AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alect Carrow, fière relou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyLun 6 Juin - 23:01

Alecto Carrow

« Une femme blessée est une femme dangereuse et imprévisible. Amours sorcières »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomCarrow
Prénom(s) Alecto
Date de naissance30/05/1960
Année7ème année
MaisonSerpentard
SangSang-pur
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSlytherin
Métier •  Je ne suis encore qu’une enfant… Wink
Célébrité choisitAmanda Seyfried
CréditGoogle Image, WeHeartIt…

 
Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Alecto Carrow est la sœur jumelle d’Amycus. Ils naquirent un soir de printemps. Alecto fut la première à naître. Son frère la rejoignit quelques heures après, laissant leur mère épuisée. Bébés, ils n’ont pas eu beaucoup d’attention de la part de leurs parents. C’était leur oncle Nicolaï Carrow qui s’occupait le plus d’eux. Un lien était né entre les trois. Les jumeaux avaient une confiance aveugle en Nicolaï.
 
Les premiers phénomènes magiques d’Alecto se déclarèrent bien après ceux de son frère. Elle avait huit ans lorsque la magie jaillie enfin d’elle. Jamais elle n’oubliera ce moment. Une énième dispute avait éclaté entre sa mère et elle. La mère d’Alecto lui reprochait de jeter la honte sur la famille en retenant sa magie en elle. Alecto essayait de faire comprendre à sa mère qu’elle n’arrivait pas à faire jaillir cette magie qu’elle sentait pourtant dans son corps. Mais à force de recevoir des réflexions toutes plus dures les unes que les autres, Alecto perdit tout contrôle et sa magie jaillie. Alors que sa mère débitait tout un laïus sur la pureté du sang des Carrow, Alecto détourna son regard pour fusiller le portrait d’une cousine éloignée que sa mère adorait tant. Brusquement, le tableau prit feu. Elles sursautèrent toutes les deux et Alecto voulu arrêter le feu pour ne pas abîmer le tableau. Sans réfléchir, elle tandis les mains vers la peinture et une gerbe d’eau en sortie pour éteindre le feu. Au bout de quelques le minutes, le feu était éteint, le tableau intacte. A partir de ce moment-là, Alecto fut enfin acceptée par sa famille dont elle était devenue digne.
 
L’entrée à Poudlard fut un grand évènement pour la sorcière. Enfin, elle allait quitter l’atmosphère lugubre du manoir parentale pour vivre pendant sept ans dans la plus grande école de magie de Grande Bretagne. Dans le train, elle n’avait parlé à personne. Elle préférait laisser Amycus, le beau Amycus, créer des liens pour deux pendant qu’elle s’enfermait dans ses rêves. Elle se souvenait vaguement de nom des élèves qui étaient avec eux, mais elle ne s’en souciait pas. Poudlard, Poudlard, Poudlard. Serpentard, Serpentard, Serpentard. L’estomac de la jeune fille était noué. Et si elle allait dans une autre maison ? Et si elle était envoyée à Poufsouffle, ou pire Gryffondor ? Que ferait-elle ? Oserait-elle rentrer chez elle après ? Oserait-elle revoir son frère ? Non. Si jamais elle était envoyée ailleurs que Serpentard, ou à la limite Serdaigle, elle ne s’en remettrait pas ! Finalement, elle n’aura pas eu à vaincre de troll comme le lui avait prédit un cousin éloigné. Un simple choipeau suffit pour la rassurer et l’envoyer auprès de sa moitié, son frère. Une fois le stresse passé, elle s’ouvrit comme une fleur à ses camarades et se fit de nombreux amis. Bien sûr, il y avait des camarades qu’elle connaissait déjà, du fait de l’amitié de leurs parents. Mais jusque-là, elle n’avait jamais lié de réels liens, préférant plaire à sa mère.
 
En cours, Alecto s’est d’abord faite discrète. Elle ne voulait pas avoir d’ennui à Poudlard. Elle travaillait dans son coin, dans l’ombre de son frère. Amycus a toujours été plus à l’aise qu’elle avec les autres. Il avait une aisance de parole et une aura naturelle. Mais à force de côtoyer des personnes de son âge, Alecto apprit à se sociabiliser. Elle finit par se forger un caractère de princesse capricieuse.

 
Maintenant l'écrivain...
« Nephtys, 22ans - F »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Coline mais j'utilise sur le net Nephtys. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Hestia Carrow. Je trouve qu'il est très jolie aussi bien au niveau du décor que les mises en pages. Le contexte m’a beaucoup intrigué et je le trouve bien pensé. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 ou 3 fois par semaine. Pour finir, j’espère réussir à m’intégrer rapidement au forum, qui est une première fois pour moi ! [/b]

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyLun 6 Juin - 23:42
Coucou et bienvenu parmi nous. POur moi ça m'a l'air bon mais je vais attendre qu'Hestia valide car je crois que vous avez parlé de ce personnage ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyMar 7 Juin - 2:11
Coucou et re-bienvenue Very Happy Je crois que c'est bon pour moi aussi Very Happy mais comme Bee j'ai crus comprendre que tu attendais des infos par rapport à Héstia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyMar 7 Juin - 16:47
Bienvenue *-*

En plus, on se connaît vraiment vu ton prénom *-*. Pour moi tout colle sans problème, on verra ensuite comment Hestia pourra détourner sa cousine des forces du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyMar 7 Juin - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une belle histoire et un personnage haut en couleur qui promet des rp intéressant, j'aime beaucoup.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptyMar 7 Juin - 21:54
Merci à tous ! Very Happy Je vais regarder tout ça. Very Happy
Je suis contente que le personnage vous convienne [surtout pour toi Tia (parce que oui, j'ai déjà ton surnoms)]. J'ai hâte de commencer le jeu pour de bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou EmptySam 11 Juin - 1:05
Bienvenue parmis nous un peu en retard ❤️
Alect Carrow, fière relou 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alect Carrow, fière relou Empty
MessageSujet: Re: Alect Carrow, fière relou  Alect Carrow, fière relou Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alect Carrow, fière relou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♦ Take away everything I am, bring it to an end
» Alecto Carrow - You will never forget me
» Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: