AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 7 Juin - 22:52
Alecto Carrow
nom : Carrow prénom(s) : Alecto âge : 17 ans origines : écrire ici. métier/études : 7ème Année maison : Serpentard statut social : Célibataire avatar : Amanda Seyfried

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : Lorsqu'elle parle, Alecto lance régulièrement des coups d'oeil vers son frère. Pourquoi ? Elle-même ne pourrait vous le dire. Ça doit être un moyen de se rassurer pour elle. Et si il n'est pas là ? Alors elle passe ses mains dans ses cheveux, prend une mèche et joue avec. Lorsqu'un sujet lui déplaît, elle ne regarde plus son interlocuteur et se concentre plutôt sur un point invisible, ou ses cheveux. Et si son interlocuteur n'a pas saisit le message, elle se met à bailler ostensiblement. Oui, Alecto est très impolie. Mais elle s'en fiche. Lorsqu'elle est stressée, Alecto s'attache les cheveux en un chignon serré pour qu'il ne la dérange plus et qu'elle puisse réfléchir sereinement. un résumé de mon histoire : Alecto a grandit avec son frère jumeau. Enfant, elle était réservée du fait de sa magie qui ne se manifestait pas. C'est son oncle (le père d'Hestia et Flora), qui l'éleva. Finalement, ses pouvoirs se manifestèrent de façons spectaculaire et Alecto reprit confiance en elle.

   
nom du lien recherché : je cherche mon frère jumeau avec qui Alecto a une relation forte. Il est sa moitié. (Ce n'est pas un lien amoureux ! Ce n'est pas ce que je recherche ! Juste une relation frère-soeur fusionnels...)

   
nom du lien recherché : Des coupains et coupines. Bah oui ! Je viens de commencer, je n'ai pas encore d'exigence. Pas encore...

   
nom du lien recherché : Papa et maman ? Même si ce n'est pas indispensable pour l'histoire, ça peut toujours être cool des parents un peu chiants, mais qui sont indispensables pour qu'Alecto aille sur la bonne voix.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 8 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 7 Juin - 22:54
Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) 341217Boys2


   
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.






Pour rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 7 Juin - 22:54
Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) 349240Girlz2


 
Hestia G. Carrow
Cousine : Hestia est la cousine d'Alecto (dans le futur). Elle est retournée dans le futur pour ramener Alecto et Amycus sur le bon chemin.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.






Pour rajouter des liens:


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 7 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 7 Juin - 23:42
Voilà mes personnages, serais-tu intéressé par des liens avec certains d'entre eux :


- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait.
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
- Daphnée Greengraas (Slytherin) anti-mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 7 Juin - 23:52
Lullaby S. Potter a écrit:
Voilà mes personnages, serais-tu intéressé par des liens avec certains d'entre eux :


- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait.
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
- Daphnée Greengraas (Slytherin) anti-mangemorts

Mwahahah ! J'ai découvert toute seule comment citer une réponse ! ** (Ouais, j'suis fière...) Bref. Je n'ai pas encore tout à faire décider ce que j'allais faire d'Alecto. Mais je veux bien un lien affectif positif (amie, mentor...). Toi qui connais bien tes petits bonshommes, qu'est-ce que tu me conseilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMer 8 Juin - 0:00
Lullaby cherche à donner des cours particuliers en potions, pour se faire quatre sous donc on peut trouver un truc avec ça ?

Daphné est une Serpentard elles se connaissent forcément.

En revanche pour Phoenix je n'ai aucune piste et Calypso est une mangemorte donc il est possible qu'Alecto et Amycus le sachent bientôt, s'ils se dirigent dans cette voix en effet mais ce serait à découvrir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMer 8 Juin - 0:21
Lullaby S. Potter a écrit:
Lullaby cherche à donner des cours particuliers en potions, pour se faire quatre sous donc on peut trouver un truc avec ça ?

Daphné est une Serpentard elles se connaissent forcément.

En revanche pour Phoenix je n'ai aucune piste et Calypso est une mangemorte donc il est possible qu'Alecto et Amycus le sachent bientôt, s'ils se dirigent dans cette voix en effet mais ce serait à découvrir en rp.

Pour Daphnée, j'ai fais la demande pour qu'Alecto soit dans l'équipe. Elles peuvent être amies grâce à ce sport.
Pour Lullaby, ça peut être une simple connaissance à la base, puis voir comment évolue leur relation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMer 8 Juin - 0:28
Pour Daphné oui, elles occupent le même poste, en plus Very Happy Pour Lullaby oui, on peut partir sur ça et voir comment ça évolue dans les topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMer 8 Juin - 0:31
Lullaby S. Potter a écrit:
Pour Daphné oui, elles occupent le même poste, en plus Very Happy Pour Lullaby oui, on peut partir sur ça et voir comment ça évolue dans les topics

Adjugé vendu ! Je fais tout ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMer 8 Juin - 0:40
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyJeu 9 Juin - 14:11
Salut, je voudrai un lien avec toi Smile

Etant donné que je déteste les Serpentard, je ne pense pas que ça sera un lien positif entre nous
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyJeu 9 Juin - 18:15
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 14 Juin - 11:32
Oh Jordan et Mathéo, je suis désolée je n'avais pas vu vos demandes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 14 Juin - 11:35
Jordan Paterson a écrit:
Salut, je voudrai un lien avec toi Smile

Etant donné que je déteste les Serpentard, je ne pense pas que ça sera un lien positif entre nous

Ah ah ! Je vais regarder ta fiche pour en savoir plus, mais est-ce que tu cherches un lien particulier ? Sinon, ils peuvent se détester cordialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) EmptyMar 14 Juin - 11:38
Mathéo A. Collins a écrit:
Un lien ? Smile

Est-ce que tu as une idée de lien en particulier ?  Very Happy De toutes façons, je vais aller lire ta fiche pour savoir qui tu es ! :p 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Et moi l'étrange paumée, Fiancée à l'enténèbrement... ♣ Hermione
» Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.
» Alecto Carrow - You will never forget me
» Alecto N. Carrow ♦ Take away everything I am, bring it to an end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: