AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations de Bridgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Les relations de Bridgess   Mer 1 Mar - 14:26


Bridgess Fawley

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomFawley
Prénom(s) Bridgess
Date de naissance13 Juin 1955
AnnéePlus étudiante
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureusecélibataire
GroupeNeutre
MétierOubliator
Célébrité choisieZoey Seutch
Créditirishcraziness

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je suis née à la maison pendant la chaude nuit du 13 juin 1955. Mon père aurait souhaité voir naitre un garçon et ne l’a jamais caché. La magie fait partie de ma vie depuis les premières secondes de mon existence. J’ai donc grandi au sein d’une très vieille famille de sang-pur, par conséquent très fière de ses ancêtres. J’ai montré des prédispositions à la magie dès mon plus jeune âge, un point positif aux yeux de mon père qui voyait enfin un petit potentiel. Mon père a tenu à m’envoyer dans l’école privée ou chaque membre de la famille est envoyé, et je n’ai pas fais exception à la tradition. Ma mère s’est toujours montrée aimante avec moi, même quand elle a accouché, quelques années après, de ma petite sœur. Cependant, ma mère ne s’opposait jamais à mon père surtout en ce qui concernait notre éducation à ma sœur et moi.

J’ai passé mon enfance à entendre mon père venter la pureté de notre sang et surtout notre notoriété puisque l’un de nos ancêtres fut ministre de la magie. Mon père, travaillait au ministère de la magie, en tant juge, tandis que ma mère tenait la maison et s’occupait de nous. Arrivant à l’adolescence, je suis bien évidemment allée à Poudlard ! Loin de la maison familiale, enfin libéré de la pression constante. J’ai intégré la maison des prestigieux Serpentard comme mon père, et il avait une autre raison de me tolérer. Cependant, l’année de mes 15ans, retournant à la maison pour les vacances de Noël, j’eux une surprise de taille. Une autre famille, que je n’avais encore jamais vu, dinait avec nous ce soir la. Ils avaient un fils qui transpirait l’arrogance et l’irrespect. Tout ce qui est détestable. De quelques années mon ainé. J’appris ce soir la que mes parents avait organisé nos fiançailles… sans jamais m’en parler, et cela, depuis des années.

Cette décision changea beaucoup de chose pour moi. J’arrivais à un âge où je voulais prendre mes propres décisions, et il était hors de question que mon père dirige ma vie. Ce soir la, j’ai osé contredire mon père. Cette contestation me valu la gifle de ma vie, mais l’accord entre ma famille et les snobes fut également rompu. Pendant des mois, mon père refusa de m’adresser la parole. Mais je n’en avais que faire, Poudlard étant mon lieu de refuge. Je me suis buttée au travail et réussit chaque examen. Cependant, à chaque retour à la maison, mon père trouvait le moyen de me présenter des « hommes de bonne famille », tous aussi repoussants les uns que les autres. Et, de ces rencontres forcées, je pus développer un talent formidable : imaginer toutes les stratégies possible pour discréditer les prétendants aux yeux de mon père, victoire à chaque fois. Néanmoins, mon père, têtu, persévérait dans sa volonté de m’unir à un sang-pur.

J’ai terminé mes études à Poudlard et rapidement, par aide de mon cher paternel, je suis devenue oubliator. Je tiens à préciser que ma vocation n’a pas été dictée par ma famille, pour une fois. J’ai très peu parlé de ma petite sœur. En effet, c’est un drame dans ma famille. Elle a disparu il y a à peine un an, à l’âge de 19ans. Cela attrista profondément ma mère qui pour une fois supplia mon père de tout mettre en œuvre pour la retrouver mais en vain. Il le fit, il alerta tous les organismes possible pour la retrouver mais du se résigner… elle s’était évaporée. La perte de ma sœur m’attrista profondément. Alors que mon père essayait de me trouver un mari, j’ai essayé de la retrouver seule, pensant que mon père n’avait pas du faire les démarches nécessaires, mais en vain. Ma mère, captant mes intentions, réussit à me convaincre d’arrêter les recherches… nous n’avions aucune piste, rien. Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Mer 1 Mar - 14:29

Les filles



Calypso Selwyn : Contre toute attente, Calypso est la petite sœur de Bridgess, disparue en 1976. Calypso est en effet Elisabeth Fawley, en réalité, ancienne étudiante de Serdaigle. Alors qu'Hadès Selwyn cache la jeune femme par un sortilège de brouille, Bridgess ne peut pas la reconnaitre. Mais Calypso a, en la croisant, une impression de déjà vu et parfois des flashs l'assaillent.

Narcissa Black :Les jeunes femmes sont toutes deux de sang-pur. Elles étaient ensemble à Poudlard dans la même maison et se sont toujours détestées. Bien que l'école soit loin derrière elles maintenant, les deux femmes continuent à être en compétition lors des fêtes organisées par les familles de sang-pur. C'est à celle qui fera le plus beau mariage, aura la plus belle robe, donnera un premier fils à son mari...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Mer 1 Mar - 14:30

Les garçons

Hadès Selwyn : Hadès est l'homme qui a enlevé la soeur de Bridgess. C'est à cause de lui que ces dernières ne se connaissent plus. C'est lui qui fait en sorte que Bridgess ne reconnaisse pas Elisabeth et c'est lui qui fait en sorte que Calypso ne se souvienne pas de son aînée. Bref, l'homme après qui elle en a elle l'ignore, mais c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Allison S. Carter

avatar


Messages : 180
Points pour ta maison : 839
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977.
Maison / métier : Ravenclaw.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Jeu 2 Mar - 2:27

Coucou, je veux des liens luv Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Mary A. MacDonald

avatar


Messages : 96
Points pour ta maison : 320
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Etudiante en astronomie
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap


MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Jeu 2 Mar - 16:10

Moi je passe pour te présenter les 7 autres personnages que je joue, en plus de ta frangine et qu'on puisse chercher des liens. Même si pour certains ce sera compliqué au vu de l'écart d'âge. J'ai tout de même deux adultes. Je te met en évidence les élèves puis les adultes ^^

- Lullaby qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux et qui passe enfin en mode "je ne pleure plus".
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Serena Tagel est une étudiante de la génération d'Harry et elle aime s'amuser, faire la fête mais elle est révoltée contre ses parents qui lui ont menti sur plusieurs points.

Elles sont toutes de l'époque d'Harry Potter.

Mes adultes, qui sont toutes de ta génération :

- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Mary étudiante en astronomie, stagiaire au ministère et relativement timide, adepte du "cap ou pas cap" avec son ami.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Lun 6 Mar - 9:48

Allison : 
Pour le personnage de Tristan, ça peut être sympa. Après pour les autres je sais pas trop, mais on peut chercher ensemble si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Luna Lovegood

avatar


Messages : 128
Points pour ta maison : 327

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Lun 6 Mar - 11:07

Salut! Que dirais tu d'un petit lien entre nous? On pourrait en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Silvius Callaghan

avatar


Messages : 132
Points pour ta maison : 365
Maison / métier : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Lun 6 Mar - 15:21

Pour Tristan avec plaisir, comment Bridgess pourrait réagir avec lui ? Plutôt un lien positif ou négatif ? Sachant que Tristan se méfie beaucoup de Calypso, lui ayant parlé plusieurs fois.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Jeu 9 Mar - 21:09

Luna : Avec plaisir pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Jeu 9 Mar - 21:11

Silvius :bonne question, s'il se méfie de Calypso ça peut donner des relations plutôt tendues en effet, ou alors des relations plutôt neutre je sais pas comment expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
George Weasley

avatar


Messages : 197
Points pour ta maison : 719
Étudiant de 1977 ou 1998 : 98
Maison / métier : Gryffondor/ Travail chez Zonko
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Ven 17 Mar - 9:50

Tu veux un petit lien avec ton Beau-frère Hadès? What a Face

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Ven 17 Mar - 12:27

George : j'aime comment j'ai pas le choix xD bien que tu sois un méchant pas gentil j'accepte de tolérer un petit lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
George Weasley

avatar


Messages : 197
Points pour ta maison : 719
Étudiant de 1977 ou 1998 : 98
Maison / métier : Gryffondor/ Travail chez Zonko
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Ven 17 Mar - 22:15

De toute façon, personne dit non à un Selwyn! What a Face

Bon. Je te propose que Bridgess de sache absolument rien d'Hadès, mais lui il l'espionne pour s'assurer qu'elle ne trouve aucun indices sur la disparition de sa soeur, mais elle le remarque? ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Bridgess Fawley

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 125

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Sam 18 Mar - 16:10

George :
Juste pour t'embêter je suis capable de te dire NON Twisted Evil

Sinon oui c'est une bonne idée. Ca a l'air d'être un personnage très sur de lui, et aussi qui aime bien jouer avec les gens. Donc, oui il peut surveiller Bridgess mais pas de la manière la plus discrète qui soit. Du genre, comme si ça lui plaisait de la croiser sans qu'elle puisse se douter que ce type est l'ordure qui lui a pris sa soeur ^^
Elle va donc croiser plusieurs fois ton personnage, elle sait qu'il existe, autant elle va se sentir observée mais elle va se dire qu'elle divague. Une situation hyper malsaine tu vois ? Qu'est-ce-que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
George Weasley

avatar


Messages : 197
Points pour ta maison : 719
Étudiant de 1977 ou 1998 : 98
Maison / métier : Gryffondor/ Travail chez Zonko
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les relations de Bridgess   Sam 18 Mar - 18:02

Vilaine! Laughing

J'en dis que c'est parfait! Nous avons une entente! :3
Tu voudrais un rp d'ailleurs?!  Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations de Bridgess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: