AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...  Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:22


Alors que la rouquine Weasley pensait avoir fait du bon boulot , voilà que le destin en avait décidé autrement. En effet, la potion que venait de preparer la jeune fille lui eclata au visage au sens propre comme au figuré..
Quand l'élève devient à son tour un maître
Petitcours de potion entre la Serdaigle Lullaby & la Gryffondor Ginny


Selon son enseignante du jour, cela pouvait venir d'une bactérie trop petite pour que les etudiantes ait pu la voir. Cela enervait notre jolie rousse qui detestait se tromper. Echouer ne faisait pas partie de son vocalubaire. Etant la dernière de sa fratrie, elle se mettait une pression énormene voulant pas decevoir sa famille et surtout ses parents.

D'accord s'entendit elle repondre alors. Mais, elle etait prête a persévérer. On recommence ou on s'arrête là ? questionna alors la poursuiveuse de l'équipe des Gryffondor. Elle etait crevée mais, elle voulait tellement reussir que la perseverence pouvait gagner face à sa fatigue. Elle posa donc son regard sur la serdaigle attendant une quelconque réaction de la demoiselle. La dernière de la fratrie  des Weasley allait se plier ensuiteà la demande de son enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...  Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:14
Se tromper est normal. Ça arrive. Mais pour les deux jeunes femme aux cheveux roux, l'échec a un goût amer. Si Ginny s'en veut de ne pas avoir finit sa potion correctement, la jeune femme en bleu et bronze s'en veut de voir qu'elle est passée à côté de quelque chose. Avec son experience elle n'aurait pas dut manquer un element. Mais cela lui rappelle bien à quel point elle doit mettre au point un sortilège pour détecter ce genre d'anomalies. Enfin si elle y arrive un jour ce qui ne semble pas être pour tout de suite. La rousse ne se considère pas suffisamment bonne pour créer un sortilège. Rogue pourrait oui mais... ce n'est pas comme si elle allait risquer de lui demander ce petit service. La rouquine limite leurs échanges en cette époque, puisqu'il ne l'aime pas et se permet de lui égratigner le coeur sans arrêt. La jeune femme en tout cas se tourne vers Ginny.

"- Sort d'abord faire un tour pour t'aérer l'esprit et peut-être manger une ou deux chocogrenouilles. George doit en avoir. Je t'attends ici. Mais tu dois d'abord faire une pause. Sinon tu va gangrener ton second essai." explique la rousse.

Nul doute que Severus à la place de la sorcière aurait demandé de recommencer tout de suite afin de ne pas perdre de temps mais la bleu et bronze bien qu'amoureuse n'est pas non plus exactement comme le professeur et maître des potions qui est l'objet de son admiration. Alors elle pousse sa belle-sœur à sortir se changer les idées et pendant ce temps elle se prépare pour un nouveau cours.

Quand la salle de potion provisoire est prête de nouveau, Lullaby s'installe pour attendre Ginny et sourit quand cette dernière entre. La rouquine se lève alors et rejoint son plan de travail en invitant Ginny à recommencer tandis que la sorcière de Serdaigle observe ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite
» "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. ~ Une lettre à théa.
» Nightcall #Ginny
» Fan Art - Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: