AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 13:34

Eleanor Urquart

« C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. » - Eric-Emmanuel Schmitt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Carte d'identité
NomUrquart
Prénom Eleanor 
Date de naissance6 juin 1980 
AnnéeSeptième année 
MaisonSerdaigle 
SangSang-Mêlé
[Attirance sexuelleignore pour le moment
Situation amoureuseCélibataire 
GroupeSerdaigle 
Célébrité choisitMarina Kaye 
Créditgoogle image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Eleanor Urquart est née le 6 juin 1980, à Paris, lors d'un voyage de ses parents dans cette ville. On ne pouvait pas vraiment dire que ce fut l'explosion de joie dans sa famille quand ils surent que c'était une petite fille. Au contraire. Ses parents n'avaient jamais voulu d'enfant et elle avait été conçue une nuit, où ils avaient un peu trop bu. Ses parents pensèrent à l'abandonner mais sa grand-mère maternelle refusa, ne supportant pas qu'un deuxième enfant de ce couple se fasse abandonner et décida de l'éduquer par elle-même.

Eleanor connut donc une enfance plutôt heureuse au fin fond de la campagne écossaise, entre les poules et les vaches. Elle ne vivait pas dans le grand luxe mais cela lui convenait. Elle ne voyait ses parents que pour Noël, mais cela, aussi, lui convenait. Elle n'avait qu'un but dans sa vie, retrouver sa sœur. Elle ne savait rien d'elle, juste son existence et qu'elles avaient les mêmes parents. Elle avait appris qu'elle existait, un jour, alors qu'elle avait surprise une discussion entre ses parents et sa grand-mère quand cette dernière leur demanda de l'argent suite à quelques petits soucis. Alors les deux adultes lui conseillèrent d'abandonner Eleanor, ce que la vieille dame refusa en disant qu'elle ne laisserait jamais un autre enfant se faire abandonner comme elle l'avait laissée faire pour la première fille.

L'année de ses onze ans, elle fut surprise de recevoir un parchemin fermé par un seau, écrite par une Minerva McGonagall, lui disant qu'elle était inscrite dans une école de sorcellerie. Ce jour-là changea sa vie à tout jamais. Ses parents coupèrent tous les liens avec elle, refusant d'avoir un rapport avec une sorcière. Sa grand-mère lui apprit que ses pouvoirs venaient d'elle qu’elle était fière de sa petite fille. Elle lui dit qu'elle descendait de la grande lignée de sorciers des Urquart (famille de l'époux de McGonagall). Elle lui apprit aussi que sa mère était une Cracmolle et que c’était pour cette raison qu’elle détestait sa fille, jalouse, qu’elle ait des pouvoirs.

Arrivée à Poudlard, elle fut répartie dans la maison Serdaigle. Ce choix lui plaisait.

Elle passa ses sept premières années calmement à Poudlard. Calmement est un grand mot. Entre un Basilic qui se promène dans les couloirs, un prisonnier qui erre et attaque des portraits, un tournoi des trois sorciers avec des dragons et autres créatures, une professeure qui maltraite les élèves et puis finalement la mort d'un directeur, Poudlard était tout sauf calme. Elle avait assisté de loin, sauf lors de sa cinquième, où elle décida de s'investir dans l'Armée de Dumbledore.

Elle faisait partie des rares, lors du régime de Rogue et des Carrow à Poudlard, à continuer de se battre pour le bien, aux côtés de Neville, Ginny, Luna et d’autres élèves. Elle avait gardé cet espoir qu’un jour la guerre se finisse.

Le jour de la bataille de Poudlard, elle compta dans les combattants, fièrement dressée à côté de sa grand-mère. Ce qui l’avait maintenue en vie, c’était l’espoir. Car sans espoir, l’homme n’est plus rien. Alors quand elle vit le corps sans vie de Harry, l’espoir ne la quitta que maintenant.

Et puis le voyage temporel. Elle ignorait pourquoi et comment mais elle s'était retrouvée beaucoup d'années dans le passé. Elle se sentait seule sans sa grand-mère et perdue dans ce monde qu'elle ne connaissait pas.


Maintenant l'écrivain...
« EgoCecile, 16 ans - mignonne petite fille »


[/b]
Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Cécile Haffner mais j'utilise sur le net EgoCecile. J'ai soufflé les 16 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à grâce à une publicité dans un groupe Facebook. Je trouve qu'il est magnifique et accueillant. Je m'inscris pour être actif un minimum de 1 fois par semaine. Pour finir, il n'est pas bon de s'enfermer dans ses rêves et d'en oublier de vivre.


CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Eleanor Urquart le Sam 23 Juil - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 13:39
Hello, et re bienvenue, avant que l'on puisse te valider il faudrait que tu mette un avatar à ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 13:51
Merci pour l'accueil Smile 

C'est fait, mais je crois que comme avec Minerva, j'ai des problèmes avec la taille Sad


Dernière édition par Eleanor Urquart le Sam 23 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 13:53
Effectivement il y à un problème de taille mais Charlotte et Lullaby pourront arranger la chose quand elle passeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 13:53
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 14:11
Rebievenue !!! chez les aigles en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 14:17
Merci Smile 
J'hésitais entre Poufsouffle et Serdaigle, mais finalement Serdaigle l'a emportée car c'est la maison sur lequel je tombe plus souvent sur Serdaigle et je ne savais pas s'il y avait beaucoup de Serdaigle. Mais j'aime les deux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 14:31
Il y a pas mal de Serdaigle maintenant, et pas trop de Poufsouffle
Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 14:32
Désolée Sad 
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
cette fois tout est en ordre alors... bienvenu ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite EmptySam 23 Juil - 15:44
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite  Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylia - chouette d'Eleanor Urquart
» Mais qui êtes-vous ? Eleanor Urquart
» Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...
» "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.
» [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: