AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightcall #Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyLun 27 Aoû - 20:20
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*Les réunions de l'ordre du phénix étaient de plus en plus nombreuses. Face à l'avancé des forces de Voldemort les rares à lutter activement contre le mage noir devaient faire leur maximum pour protéger le monde sorcier qu'il aimait. James Potter était un membre depuis maintenant quelques années et il avait pas mal de missions à son actif. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était retrouvé dans des situations bien dangereuses pour l'ordre du phénix. Dernièrement c'était Sainte-Mangouste qui l'avait accueilli pour un côté cassé et quelques contusions. C'était lors d'une mission avec Ginny Weasley que Potter avait eu la bonne idée de se transformer en cerf et de foncer tête baisser (c'est le cas de le dire) sur un groupe de mangemort. Lui s'en était sorti avec un côté cassé et pour Ginny c'est le bras qui avait pris. Heureusement que James avait pu compter sur l'intervention de Sirius pour les sauver de ce mauvais pas. Enfin à la suite de cette mission le jeune homme en avait quelques-unes avec la jeune femme et il avait fini par bien sympathiser avec cette dernière. Ils étaient assez complémentaires dans leur façon d'entamer une mission et former un duo plutôt convaincant. Ce soir à nouveau l'ordre du phénix appelait ses membres à une réunion de la plus haute importance, car de nombreux groupes de mission avaient des infirmations à partager. Les Potter s'y étaient bien sûr rendus bien que James essayait de faire en sorte que sa femme s'investisse un peu moins dans les missions au vu de son état. C'était difficile de la convaincre de rester un peu de côté pendant ces quelques mois, mais était encore plus inquiet qu'à l'accoutumée en pensant que ses enfants risqués aussi d'y rester.

Bref le couple s'était rendu à la fameuse réunion qui s'était étendue jusqu'à tard dans la nuit. Il était difficile de choisir maintenant un plan d'action face aux dernières nouvelles. Surtout que ce soir personne n'était d'accord quant à la façon de procéder. Si bien que vers 1h du matin Dumbledore décida de clore la réunion et qu'une décision serait prise le lendemain matin à tête reposé. De nombreux membres décidèrent de partir et cela être bientôt le cas de James et Lily, mais le jeune homme avait remarqué quelques choses depuis le début de la réunion. Il expliqua à Lily ce qui le tracassait et décida de rester un peu plus tard. James avait toujours eu cette facilité à aller vers les autres surtout quand ceux-ci souffraient. Le jeune homme ne supportait pas de rester ainsi sans rien faire et parfois il se mêler de certaines affaires qui n'était pas les siennes. Néanmoins il ne pouvait pas s'empêcher d'aider et au pire la personne concernée pouvait très bien lui faire comprendre que son aide n'était pas demandée. Ce soir c'était Ginny qui semblait ailleurs remarquant comme une note de tristesse dans son regard James décida de mener sa petite enquête. Attrapant une bière au passage il se dirigea vers la rouquine qui avait décidé de s'éloigner un peu du reste de l'agitation. La maison en question disposée d'un petit jardin ou Ginny se trouvait pour le moment. James arriva à son niveau et lui tendit une bière.*

- Je me suis dit qu'une petite bière ne te ferrait pas de mal. *James posa son regard sur le bras de Ginny.* J'espère que cela va mieux depuis la dernière fois ou l'ont c'est vu ? *Potter regarda dans la direction de la maison ou encore quelques membres de l'ordre discutaient. L'ancien Gryffondor remarqua Blavis qui le regardait étrangement. Comme à chaque fois que James posait son regard sur ce type il ressentait un certain envie de protection à son égard avec une pointe de jalousie ce qui était très contradictoire. James avait une théorie concernant ce garçon, mais elle était tellement perchée qu'il n'avait osé en faire part qu'à sa femme. Blavis détourna rapidement le regard et James se concentra sur Ginny.*
Tu es certaine que tout va bien ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyLun 27 Aoû - 23:41
Nightcallfeat. James Potter
Après une journée de travail, la seule chose que Ginny aurait voulu, c’était d’aller se coucher. Depuis quelques temps, elle avait l’impression qu’elle ne tenait debout que par la pensée et encore, ses pensées étaient tellement dispersées dans sa tête, qu’elle ne savait pas comment elle faisait pour ne pas s’emmêler les pinceaux dans ses commandes au Chaudron Baveur. Leroy était là pour l’aider et il lui était d’une aide précieuse depuis qu’ils se parlaient de nouveau.

Ce qui manquait le plus à Ginny, c’était de l’action. Etre sur le terrain pour pouvoir ne penser qu’à sa mission. Braver les dangers. Mais, elle n’était pas une Auror après tout… La jeune femme soupira et sortit du Chaudron Baveur puisqu’elle avait fini ses heures. Elle allait prendre le chemin de chez elle, mais elle se souvient soudain qu’il y avait réunion ce soir pour l’Ordre. Tout le monde allait être présent. La rouquine changea d’itinéraire et alla vers le quartier général. Le secret de cette maison était bien garder par certains charmes, mais puisqu’elle faisait partie de l’Ordre, elle n’eut aucun mal à trouver. Tout le monde semblait avoir fait le déplacement. Elle voyait Sirius et Héléna dans un coin ”Toujours à jouer au chat et à la souris à ce que je vois” pensa-t-elle. Elle vit aussi James et Lily Potter, le couple le plus en phase qu’elle connaissait. C’était peut-être la guerre, mais ces deux là, en les voyant ainsi, pouvaient braver toutes les tempêtes. Ginny ne pu s’empêcher au triste sort donc ils furent victimes dans le futur. Elle secoua la tête. Il ne fallait pas qu’elle y pense.

Elle fini par rejoindre un coin de la pièce pour pouvoir écouter ce que Dumbledore avait à dire, mais très vite, elle en perdit le fils. Les heures passèrent où Ginny écouta certains passages et en rata quelques uns aussi. La fin de la réunion se fit vers les 1h du matin. Baillant et s’étirant, la jeune femme décida de sortir dans le petit jardin qu’il y avait derrière la maison. Le vent joua dans les cheveux de la rouquine. Elle soupira. Les choses semblaient mal se profiler, comme dans le futur. Pourtant, ce n’était pas les idées qui manquaient, mais Ginny savait d’avance ce qui allait se passer et ce n’était pas la joie. La génération 1998 ne devait pas modifier le passé au risque de se voir disparaître dans le futur, mais les choses avaient déjà commencé à changer. Un bruit de pas de fit entendre et Ginny jeta un coup d’oeil vers la maison et vit que James s’approchait d’elle avec une bière dans la main. Où était Lily ? Elle l’avait pourtant vu avec lui. Se tourna vers lui, la rouquine accepta la bière.

”Tu as raison, j’ai besoin de quelque chose pour oublier certaines choses.”

La jeune femme vit que James fixe du regard son bras. Ce dernier avait été blessé au cours d’une de leurs missions, mais il y avait longtemps qu’il était guérit. James lui demanda si ça allait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu.

”Ne t’inquiète pas pour moi, mon bras va très bien. Il a été guéri en une fraction de seconde.”

Elle lui fit un clin d’oeil avant de boire une gorgée de sa bière. Son bras ne lui faisait plus mal, mais elle savait que ce ne sera sans doute pas la seule fois où elle allait être blessé. Ils avaient eu beaucoup de chances ce jour là. Cela lui rappela une autre mission avec Lily cette fois… Décidément, chez les Potter, vivre dangereusement, c’était de famille. Bien sûr, Ginny avait promis à Lily qu’elle ne parlerait à personne de cette mission et c’est ce qu’elle avait fait. Personne ne savait que les deux jeunes femmes avaient été en mission ensemble et personne ne savait ce qui s’était passé… Ginny vit que James regardait quelqu’un bizarrement avant de le voir se concentrer de nouveau sur elle. Elle ne connaissait pas tous les membres de l’Ordre, alors elle ne pouvait pas mettre un nom sur la personne, mais quelque chose lui disait qu’il y avait un truc louche. James lui demanda alors si elle était certaine que tout allait bien… La rouquine eut un petit rire. Est-ce qu’elle était certaine que tout allait bien ? Non. Bien sûr que non. Rien n’allait. Sa relation avec Harry, amicale ou non, était morte avec leurs paroles. Elle avait couché avec Sirius Black avant de se rendre compte de son erreur. Elle vivait dans un passé qui n’était pas le sien. Elle vivait sans ses parents à ses côtés, enfin, ce n’était pas totalement vrai, mais ils ne savaient pas que leur fille qui devait naître qu’en août 1981 était là, dans le passé. Ses frères ne semblaient pas se souvenir qu’elle existait et pour finir, l’inaction l’énervait au plus haut point. Mais elle sourit doucement à James.

”Il y a un million de choses dans ma vie qui vont de travers, mais rien de bien important. Je vis très bien avec. Enfin… Je crois.”

Le doute s’installait encore une fois. Et si quelqu’un finissait pas découvrir toute cette histoire ? C’était peut-être déjà le cas d’ailleurs… Qu’est-ce que la génération 1977 savait sur celle de 1998 ?  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyMar 28 Aoû - 19:21
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*Dans le futur il arrivait souvent qu'en parlant du couple Potter James fût celui qui s'attirer des ennuis et Lily la personne qui allait facilement vers les autres. Ce qui était dans la plupart des cas vrais. Néanmoins James n'avait certes pas la même facilité que sa femme et faire ressortir le bon d'une personne, mais il ne pouvait rester de marbre face à la détresse de quelqu'un. Et clairement il n'avait pas été difficile pour lui de se rendre compte que Ginny n'allait pas vraiment bien. Parfois il avait l'impression que la jeune femme se livré sur ses émotions que très rarement. Un peu comme lui se cachant derrière un masque de sureté. Au moins avait-il eu la bonne idée de ramener une bière. C'était sa façon à lui d'aller mieux, une bonne bière et Shaun pour écouter ses problèmes, mais il n'était pas question de lui ce soir. Potter ne connaissait absolument pas cette fille, avant qu'ils commencent des missions ensemble jamais il ne s'était parlé, mais depuis qu'ils étaient plus proches que de simple membre de l'ordre, James avait remarqué que la jeune femme venait toujours seul aux réunions. Se demandant comme une si belle jeune femme pouvait se retrouver seule. James aimait observer comment les personnes réagissaient entre elles et Potter avait simplement remarqué que Sirius et elle même se connaissaient au délai de l'ordre du phénix. Mettant cela dans un coin de sa tête il se dit qu'il devait penser à interroger Sirius à ce sujet .

Toujours étant qu'avec le climat qu'il régnait James était devenu plus méfiant et surtout il commençait à se douter de quelques choses quant au sujet des arrivants du futur. Disons que cela commençait à faire beaucoup trop de coïncidence pour simplement un effet de hasard. Déjà il avait ses sentiments étranges qui avaient leur apparition avec Harry et Lullaby. La ressemblance frappante qu'ils avaient entrée eux. Harry lui ressemblait bien trop physiquement et Lullaby bien trop à Lily. Ensuite depuis que Lily était enceinte James avait fait certaines connexions se demandant si sa femme ne portait pas l'un d'eux. La ressemblance était trop proche et heureusement pour les deux 98 leur père n'avait pas fait le rapprochement entre le frère et la soeur, mais cela ne serait tarder. Et si le sortilège d'oubliette n'avait pas fait son travail jusqu'au bout et que James avait gardé quelques brides ou sinon quelques sensations ? Tout était confus dans sa tête et pour l'instant la seule personne au courant de cette folle théorie c'était Lily. Même les maraudeurs n'avaient pas été mis au courant de peur d'être pris pour des fous. Enfin Sirius était tout de même au courant des sentiments étranges qu'il éprouva pour Harry, mais c'est tout. Enfin bref Potter était bien loin d'imaginer la vérité sur tout ce phénomène, mais ce n'était pas la question du soir. Ou peut-être allait-elle le devenir.*

- Tu sais parfois je suppose que l'ont à juste besoin d'une oreille attentive pour aller mieux. *Il commença à boire sa bière puis il reprit la parole.* Si cela peut te rassurer je suis surement la dernière personne à être capable de te juger. Je ne suis pas vraiment un saint à ce qu'il parait. *James lui fit un client d’œil avant de rigoler.* Bon je pose les questions alors ! *James montre Harry d'un signe de tête légèrement discret.* Ce type là, on est bien d'accord qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau ? *James voulait tester ses doutes sur Ginny et il allait bien voir sa réaction quant à sa ressemblance frappante avec Harry.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyMar 28 Aoû - 22:13
Nightcallfeat. James Potter
Ginny savait qu’un jour, certaines personnes allaient commencé à se poser des questions concernant la génération 1998. Un groupe d’élèves qui débarquent ainsi à Poudlard, c’était dur de ne pas avoir une idée préconçue. Bien sûr, on leur avait dit qu’ils venaient d’une école qui avait été incendié, mais l’histoire semblait être légèrement bancale. Pourtant, cela avait tenu pendant des mois alors pourquoi maintenant les gens s’en inquiétaient ?

Ginny était restée dans son coin pendant toute la réunion, n’écoutant qu’à moitié. Elle avait vu de nombreuses personnes donc Harry, Sirius, Héléna, Lullaby… Pourtant, elle n’allait vers aucune de ses personnes, chacun était occupée. James et Lily étaient ensemble. La grossesse allait bien à la future maman. La jeune femme sourit doucement. Ils formaient un beau couple. Elle aurait aimé les connaître dans son futur. Harry aurait eu des parents merveilleux. Elle commençait à comprendre l’état de détresse dans lequel elle l’avait trouvé lors de leur discussion. Apprendre que vos parents sont toujours en vie et en plus, apprendre qu’il avait une soeur jumelle… C’était beaucoup de choses en si peu de temps…

Ginny vit qu’elle n’était plus seule dans le jardin de la maison. James s’approchait d’elle, une bière à la main. Elle eut un petit sourire. Tout pouvait se régler avec un peu d’alcool. C’était ce que la plupart de ses clients pensaient du moins. Elle accepta la bière puis écouta James lui demander comment allait son bras et comment elle allait elle-même. Elle lui répondit que son bras allait bien.  La  rouquine décida de boire une gorgée avant de répondre pour la dernière question. Elle devait réfléchir à la façon d'amener les choses, mais finalement, elle décida de répondre qu’elle allait bien, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Le jeune homme lui dit qu’on avait tous parfois besoin d’une oreille attentive. Elle était d’accord, mais ce qu’elle avait à dire, ce n’était pas possible de lui dire à lui, James Potter. Il y avait trop de danger pour la génération 1998 pour qu’elle parle. Il rajouta qu’il était la dernière personne qui pourrait la juger. Elle lui répondit par un petit sourire lorsqu’il éclata de rire. Entre Sirius et James, c’était vraiment les seuls qui pouvaient réellement la faire sourire, sans que ce soit un sourire de façade. Potter lui dit alors qu’il commençait à poser les questions. Elle bu une nouvelle gorgée de sa bière et le fixa pendant qu’il lui montra discrètement de la tête Harry. Le regard de la rousse se dirigea obligatoirement vers son ex petit ami. James posa alors la question qu’elle redoutait tant. ”Ce type là, on est bien d'accord qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau ?”. Ginny avala de travers ce qu’elle avait bu et pendant quelques secondes, fut incapable de répondre.

Voilà, ce qu’ils redoutaient tous commençait à se produire. On avait toujours dit à Harry qu’il était le portrait de son père sauf pour les yeux. Ginny avait pu le remarquer lors de sa première mission avec James d’ailleurs. D’ailleurs, il n’y avait pas que le physique où ils étaient similiaires. Dans leur attitude générale, du moins lorsqu’ils étaient encore en 1998, la rouquine voyait bien qu’Harry était le portrait craché. Reprenant doucement ses esprits, elle vit que James la regardait bizarrement. Il fallait qu’elle trouve une parade et vite.

”Tu trouves ? Personnellement, j’ai toujours pensé qu’on avait des sosies un peu partout dans le monde entier, c’est peut-être le cas pour lui ?”

Elle ne pouvait pas répondre directement à la question, mais elle se doutait bien que Potter Senior pensait qu’elle savait quelque chose maintenant qu’elle avait faillit s’étouffer avec sa bière. Se maudissant, la jeune femme dansa sur un pied puis sur l’autre. Il fallait qu’elle se reprenne. Elle s’obligea à respirer doucement puis dit :

”Tu sais, je suis sûre que vous n’êtes qu’un sosie l’un de l’autre. Sauf si tes parents ont eu un autre enfant sans que tu ne le saches ? Mais, ce n’est qu’une proposition, ce n’est sans doute que mon imagination.”

Elle le regarda avec un air désolé puis vida sa bière. Il fallait qu’elle le mette sur une fausse piste sinon, ça allait mal se finir…
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyMer 29 Aoû - 16:22
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*James avait longtemps ignoré les sentiments qu'il avait pour Lullaby et Harry. Se disant qu'il devenait complètement barge il avait laissé tout ça de côté. Il faut dire qu'il avait d'autres choses à faire que d'enquêter sur le venu de nouveaux élèves à Poudlard. Mais maintenant que Lily et lui avaient parlé de cet étrange sentiment en la présence de l'un de leurs enfants cela ne faisait aucun doute que Potter allait creuser cette histoire pour savoir ce qu'il se passait. Il lui manquait qu'une infirme partît du puzzle et de nature curieuse le maraudeur n'était pas près de laisser passer cette occasion d'en savoir un peu plus. Le jeune homme avait observé les fréquentations de l'un et de l'autre et il avait hésité entre Hermione et Ginny, mais maintenant qu'il était plus proche de la rouquine il avait décidé de poser ses questions à cette dernière. Le jeune homme ne lui voulait en aucun cas du mal, mais il sentait qu'il était mis à l'écart d'un immense secret et cela le perturbait. Aucun secret ne résistait à James Potter et celui ne lui ferrait pas défaut.

Avant de partir à l'aventure, Lily et James avaient longuement discuté. James n'avait pas l'aspect calme de sa femme et préféré poser ses questions directement. Sans sa femme pour l'en empêcher il serait directement allait voir Harry pour lui demander la vérité, mais cela aurait enchainer une très mauvaise réaction si tout ceci était simplement le fruit de leur imagination. Et puis si effectivement Lullaby ou Harry était bien l'un de leurs enfants, pourquoi leur caché ce fait ? Il devait forcément avoir une bonne raison et bien sûr suite à cette discussion le couple Potter s'était posé un nombre incroyable de questions. Si bien que ni tenant plus, James avait décidé de profiter de la détresse de Ginny pour passer à l'action. Il avait pris sa décision sur le coup en croisant le regard d'Harry. Tout devait cesser aujourd'hui.

Finalement il avait vraiment bien fait d'amener un peu d'alcool. Peut-être aurait-il dû prendre quelques choses de plus fort ? Car s’il découvrait le secret, il allait avoir besoin d'une très grosse dose de whisky pour faire passer le tout. L'ancien Gryffondor voulait aussi se montrer bienveillant à l'égard de Ginny qui semblait malheureuse. Lui avait besoin de poser ses questions et elle d'une oreille attentive James se dit qu'il pouvait au moins faire ça pour elle. Le rire de Ginny réchauffa un peu le coeur de James. Il posa sa question sur un ton complètement innocent, mais en réalité c'était le genre de réaction que Ginny venait d'avoir qu'il attendait. Soulevant un sourcil il continua d'observer Harry. Il lui ressemblait tellement, même dans sa façon de se déplacer il lui ressemblait. James regarda Ginny attendant peut être une confirmation de sa part, mais non cela aurait été trop simple. Il ne répondit pas tout de suite voulant préparer ses arguments et tenter de creuser un peu plus.*

- J'ai...j'ai l'impression qu'il est bien plus qu'un sosie pour moi...C'est assez étrange comme sensation, mais il fait forcement parti de ma famille. Tout indique que c'est un Potter sa ressemblance avec moi et même sa façon de se comporter. Si mes parents avaient eu un autre enfant pourquoi me le cacher et visiblement ma naissance a été une putain de miracle et je pèse mes mots. Mes parents avaient fait une croix sur leurs désirs d'avoir un enfant. Et puis derrière il adopte Sirius, mais cache un autre enfant. Cela n'a aucun sens. Au pire je n'ai qu'à lui demander directement.

*James était bien décidé à avoir le fin mot de l'histoire et si Ginny ne le détournait pas de son idée c'est Harry qui allait avoir le droit à une visite de son père.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyMer 29 Aoû - 18:58
Nightcallfeat. James Potter
Ce que redoutait Ginny le plus, c’est que quelqu’un se rendre compte que finalement, la génération 1998 ne venait pas d’une autre école, mais carrément du futur. Cela faisait maintenant deux ans qu’ils étaient coincés dans le passé de leurs parents. Les choses commençaient à être compliqué pour tous les enfants qui avaient des parents en 1977. Et James commençait à avoir des soupçons.

La rouquine le regarda et commença à s’inquiéter du raisonnement de Potter Senior. La jeune femme avait essayé de le mettre sur une autre piste, mais le jeune homme était plus têtu que son fils. Il semblait ne s’intéresser qu’à Harry, mais est-ce qui savait pour Lullaby aussi ? Pour l’instant, il ne semblait pas vouloir parler de la jeune fille. Ne sachant plus sur quel pied danser, la jeune Weasley regarda sa bouteille de bière vide. Continuer de mentir ? Modifié sa mémoire ? James lui raconta alors que ses parents avaient déjà eu du mal à l’avoir lui, alors ce serait une histoire trop grosse d’avoir un enfant caché. A l’intérieur, Ginny paniqua. James lui dit alors qu’il devrait peut-être demander à Harry directement. Ginny attrapa le poignet libre de James et le retient.

”Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Et si tu avais tord ? Tu ne penses pas que tu pourrais faire plus de mal qu’autre chose ?”

Bien sûr, la voix de Ginny donnait une autre version. Leur secret était menacé, elle allait devoir ruser pour ne pas se faire avoir. James était très intelligent et Ginny se doutait bien que tôt ou tard, la vérité allait éclater. Ginny posa sa bouteille de bière et posa sa main sur sa baguette magique qui était dans sa poche arrière tout en gardant son autre main contre le poignet de James.

”Je suis désolée James…”

Elle attrapa sa baguette magique dans sa poche, la pointa vers James et balança un “Oubliette” sur le jeune homme. Elle effaça les souvenirs de cette conversation et mit fin au processus. Elle laissa tomber sa main tenant sa baguette magique le long de sa jambe. Le regard vague de James lui fit comprendre qu’elle avait réussit, elle pouvait reprendre la conversation comme si de rien n’était. Lâchant le poignet de son ami, elle lui dit :

”James ? Ca va ? Tu te sens bien ?”

La jeune femme posa une main sur l’épaule du jeune homme, totalement perdu...  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyMer 29 Aoû - 21:23
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*Clairement si Ginny ne tentait rien ce soir James allait découvrir le secret des 98. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'ils étaient arrivés dans une époque qui n'était pas la leur. Cela faisait trop longtemps que James se posait des questions et se torturait l'esprit à vouloir savoir ce que lui caché son fils. Cela faisait trop de coïncidence, trop de preuves étaient mises en évidente sous son nez pour que James ne capte rien. Ils avaient déjà eu de la chance que le maraudeur ne fasse pas de sa priorité numéro un la découverte de ce secret.

James le savait ! Il touché au but et la dernière pièce du puzzle allait ce mettre en place. Depuis le début il avait la confirmation de son raisonnement devant lui, mais il avait refusé de le voir. Harry était son fils. Mais comment expliquer qu'ils avaient le même âge alors ? Tout ceci n'avait aucun sens, mais maintenant qu'il avait la réponse à sa question, ses réactions s'expliquaient et également celles de sa femme.  En revanche ce qu'il n'avait pas saisi c'est que tous les 98 avaient jurés de tenir le secret garder et qu'au même moment ou il avait ses révélations, GInny cherchait à comment les faire disparaîtres. Le jeune homme certain de sa théorie n'attendit même pas la réponse de Ginny pour se lever, mais il fut retenu par cette dernière*

- Justement je suis pratiquement certain de ce que j'avance. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi on nous cache cette information depuis votre arrivée...

*Le jeune ne comprenait absolument pas pourquoi il avait été tenu éloigné de son fils ainsi. Pourquoi lui même avait décidé de le tenir à l'écart et pourquoi était-il dans son présent alors qu'il n'était même pas encore né. Attendant que Ginny lui lâche le bras il se retourna avec un air d'incompréhension sur le visage avant de se prendre le sortilège d'oubliette.

James oublia la totalité de la conversation et pendant quelques secondes il resta planté au milieu du jardin avec un regard vide. Reprenant ses esprits il posa son regard sur le reste des personnes qui étaient encore présentes. Harry avait mystérieux disparu et peut être s'était-il rendu compte que son père était proche de la vérité. James avait quelque peu lutté contre le sortilège, mais heureusement pour Ginny pas suffisamment pour que cela soit dangereux pour lui.  Le jeune homme ressentit une vive douleur à la tête, comme si quelqu'un creusait un trou dans sa tête. Il se rassit à côté de Ginny en se tenant la tête.*

- Ouais ça va....J'essaye de me souvenir ce que je voulais faire. C'était important ! *Se stop dans sa phrase le temps que la vague de douleur passe* Plus j'essaye de me souvenir et plus j'ai mal à la tête, mais j'ai l'impression que si me souviens pas je vais perdre quelqu'un ou quelque chose d'important. *James laissa échapper un petit gémissement. Que se passerait-il si Potter restait autant obstiné et qu'il forçait sa mémoire à retrouver le fameux souvenir de la conversation. Il souffrait c'est clair et net, mais il était tellement capable de plus pour se souvenir de son fils.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyJeu 30 Aoû - 17:02
Nightcallfeat. James Potter
Ginny savait qu’elle devait faire quelque chose parce que sinon James allait mettre le doigt sur quelque chose qui allait tout faire basculer. Il ne comprenait pas pourquoi on le tenait à l’écart de son fils. S’il savait. Ginny attrapa le poignet de James pour l’empêcher de faire quoi ce soit qu’il pourrait regretter. Doucement, elle réussit à attraper sa baguette magique et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle s’excusa et lui balança un Oubliette. Pendant un instant, Ginny effaça leur conversation de sa mémoire et le regard vide de James lui fit comprendre qu’elle avait réussi. Elle lâcha le poignet du jeune Potter et posa sa main sur l’épaule du jeune homme. Elle l’aida à s'asseoir et lui demanda si ça allait. Ca ne semblait pas être le cas. Ce que Ginny ne savait pas, c’est que James avait déjà reçu un sort semble quelque temps plus tôt. Elle ne savait pas non plus qu’il avait légèrement lutter contre le sortilège. Fronçant les sourcils, elle entendit James lui dire que ça allait, qu’il essayait de se souvenir de ce qu’il voulait faire. Serrant sa main libre, Ginny lui dit :

”Tu es sûr que tu n’as trop bu ce soir ?”

James continua de parler sans avoir vraiment entendu ce que Ginny venait de lui dire. Il lui disait que plus il essayait de se souvenir, plus il avait mal à la tête. Il avait aussi l’impression qu’il allait perdre quelqu’un ou quelque chose d’important s’il ne se souvenait pas. La rouquine commença vraiment à paniquer. Il fallait vraiment qu’elle trouve une solution parce que James allait finir par se faire plus de mal qu’autre chose ! La jeune femme se leva et alla chercher une autre bière et la posa devant James. Il semblait vraiment aller mal.

”Ecoute, arrêtes de te faire du mal. Bois. Ca te fera du bien.”

Elle parlait comme la parfaite barman qu’elle était. Elle se détestait juste pour ça, mais elle n’avait pas le choix sinon James allait avoir encore plus mal. Mais il semblait être déterminé à se souvenir. Est-ce que Ginny n’avait pas fait une erreur en lui faisant oublier leur conversation. Mordant sa lèvre, elle hésitait à lever le sort, mais est-ce que c’était la solution ? S’il était aussi têtu que son fils, les choses allaient vite dégénérer…

”Sinon, comment va Lily ?”

Il fallait qu’elle détourne l’attention de James. Peut-être qu’il allait oublié de se souvenir… mais ce n’était pas gagné.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyVen 31 Aoû - 20:43
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*James avait une horrible migraine. C'était la première fois que cela lui arrivé aussi subitement. Il n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait et commença un peu à s'inquiéter. Pourquoi avait-il cette étrange impression de devoir absolument se rappeler de quelque chose. Comme si tout son être lui disait de chercher dans ses souvenirs, mais d'un autre côté plus il insistait et plus il se sentait partir. Il était complètement perdu ce qui ne l'aidait pas vraiment à faire correctement la part des choses. Étant bien loin de se douter que la personne qu'il considérait comme une amie venait de lui jeter un oubliette. Tôt ou tard la vérité éclatera et il faudra être très convaincant pour réussir à faire en sorte que James ne pète pas une durite.

Le jeune homme continua d'essayer de se souvenir. Ignorant la douleur. James lâché rarement prise et ce n'est pas un vulgaire mal de tête qui allait le faire abandonner. Néanmoins il n'avait pas toutes les cartes en mains. Ignorant qu'en l'espace de quelques mois il avait pris deux sortilèges d'amnésie et que cela n'était vraiment pas conseillé. Surtout qu'à force son subconscient commencer à vouloir résister ce type de sort encore un de plus et la génération de 98 pouvait mettre sa santé mentale en danger. Pas certain qu'Harry et Lullaby préfère avoir un père végétatif plutôt que pas du tout.

James entendait vaguement Ginny et il se demandait ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. C'était peut être sa qu'il essaye tant de retrouver ? Le jeune homme devait vraiment arrêter de chercher, car sinon c'était à Sainte-Mangouste qu'il allait finir sa soirée. Heureusement Ginny trouva la bonne parade en lui proposant de boire. Il attrapa la bouteille en la remerciant du regard. Posant cette dernière sur son front.*

- Oh Merlin, ça fait du bien. *Sa tête était tellement brûlante, mais grâce à la fraîcheur de la bière et de l'extérieur il commençait à allait un peu mieux.* Je suis désolé c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé. Je ne me souviens même pas de quoi on parlait, c'est perturbant. *James resta quelques minutes hagard à regarder autour de lui. Comme s'il cherchait les raisons de son mal de crâne devant ses yeux.*

- Aussi bien que peut aller une femme enceinte. Inquiète forcement avec tout ce qu'il se passe autour de nous, mais elle est rayonnante. Elle fera une maman merveilleuse même si pour l'instant je vois bien qu'elle doute un peu de ses capacités. On à déjà commençait à réfléchir au prénom et....

*Harry et Lullaby Potter...à peine avait-il pensait aux prénoms de ses jumeaux que James éprouva une vive douleur. Bien plus forte qu'avant. Car oui Ginny avait réussit à suprimer leur conversation, mais elle ne pouvait pas enlever de sa tête tous les souvenirs qu'il avait déjà sur ses enfants et qu'il avait déjà relier aux actuels Harry et Lullaby. Car à trop vouloir enlever Harry et Lullaby de leur tête, la génération 98 avaient déjà commencé à créer de gros soucis de temps. James et Lily avaient trouvé dans le passé ses prénoms pour de nombreuses raisons. Mais maintenant qu'ils connaissaient leurs enfants dans leur présent n'allaient-ils pas changer les prénoms ? Ou bien simplement ne pas comprendre pourquoi il relier sans cesse leurs futurs enfants à c'est deux autres personnes qui leur ressemblaient tant.

James poussa un gémissement par rapport à la douleur et certains membres de l'ordre inquiet lui demandèrent si cela allait. De la tête il leur assura que oui, mais en réalité il se sentait vraiment mal.*
- Ginny...La douleur est plus forte tu veux bien juste m'aider à rentrer chez moi ? *Lily étant déjà rentré il ne rester plus que son amie pour le ramener à bon port.*    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptySam 1 Sep - 14:25
Nightcallfeat. James Potter
Ginny regarda James pendant de longues secondes. Elle était en train de se demander si elle n’avait pas fait une erreur en lançant ce sort. Le pauvre James ne semblait pas au top de sa forme. Peut-être qu’il devait boire quelque chose, ça passerait… La jeune femme était donc aller chercher une bière pour son ami et il la remercia. Il rajouta qu’il ne savait pas ce qu’il lui arrivait, que c’était la première fois que ça lui arrivait. Il ne se souvenait plus de quoi ils parlaient quelques minutes plus tôt. La jeune femme continua de le regarder inquiète avant de lui dire :

”On… On parlait de la réunion. Je n’étais pas tout à fait concentrer sur ce qui se passait alors j’ai loupé… J’ai du loupé des informations.”

Mentir n’était pas le point fort de Ginny, surtout lorsque ça concernait ses amis. Elle regretta presque de ne pas avoir prit une bière pour elle même. Elle vit le jeune homme regarder autour de lui comme si le fait d’observer la pièce pouvait lui faire remonter des souvenirs. Pour lui changer les idées, la rouquine lui demanda des nouvelles de Lily. Il lui répondit qu’elle allait aussi bien qu’une femme enceinte puisse aller. Bien sûr, elle était inquiète avec tout ce qui se passait autour d’eux et elle doutait un peu de ses capacités, mais Ginny n’y croyait pas. Avant qu’elle puisse dire quelque chose, James lui dit qu’ils avaient commencé à réfléchir aux prénoms des jumeaux… La jeune femme sursauta lorsque James émit un gémissement un peu plus fort que les précédents. D’autres membres de l’Ordre le regardaient, inquiets pour le jeune Potter. On lui demandait si ça allait, il répondait que oui, mais la jeune femme voyait bien que ça n’allait pas… James lui demanda de le ramener chez lui.

Dans la tête de Ginny, tout se bouscula. Elle ne voyait qu’une seule solution, c’était de lever le sort. Mais comment expliquer à James ce qui venait de se passer ? Est-ce qu’elle devait lui mentir ? Lui dire que quelqu’un avait sans doute jeter un sort, mais ce n’était pas une bonne idée. Elle était la seule à ses côtés qui auraient pu lui lancer le sort… Essayer de lui faire passer le mal de tête ? Elle ne connaissait pas assez de sorts de soin pour le faire… Non, la seule solution était qu’elle lève le sort. Y aurait-t-il des conséquences ? Sans doute. Grâce à Hermione, elle savait comment faire. Mais elle ne pouvait pas le faire ici. Elle se leva et attrapa le bras de James pour le passer au dessus de ses épaules. Elle le soutenait par la taille et se faufila vers la sortie.

”James… James, il va falloir que tu me fasses confiance…”

Ses mains tremblaient. Elle risquait gros : Elle risquait que son sort ne fonctionne pas et elle risquait de perdre l’amitié de James… Ses yeux s'embrouillèrent de larmes, mais elle s'efforça à faire partir les larmes. Elle entraina James dans une ruelle et l’aida à s’appuyer contre un mur.

”Ne… Ne bouges pas… Je…”

La jeune femme était aussi pâle que la neige qui commençait à tomber doucement sur Londres. Le pauvre James ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Ginny ne pouvait peut-être pas lever le sort, mais elle venait d’avoir une idée. Elle prit sa baguette magique et l’appuya contre sa tempe. Elle retira le souvenir de leur conversation quelques minutes avant qu’elle ne lance son sort. Elle retira le souvenir de ses pensées et appuya sa baguette magique contre la tempe de James. Elle lui transféra son propre souvenir, elle même n’allait pas se souvenir de la conversation, mais peu importe. James allait s’en souvenir. Ginny, elle, allait avoir un trou de mémoire à ce moment, mais elle se souviendra que James avait mal à la tête et qu’elle lui avait transmis quelque chose… Lorsqu’elle eut fini, elle fit un pas en arrière, chancelante. Elle prit appui contre le mur, tournant le dos à James. Elle croisa surtout les doigts pour que ça ait fonctionné…

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptySam 1 Sep - 16:06
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*James n'avait pas voulu imposer tout cela à Ginny. Cette situation était tellement complexe pour les deux membres de l'ordre. Le jeune homme avait agi ainsi en pensant simplement qu'une fois le secret découvert il pourrait agir en fonction. Jamais il n'aurait cru que la génération 98 voulait se protéger au point d'effacer ses souvenirs deux fois d'affilées. Il y avait tellement de points qu'il ignoré. Rien que le fait que son fils était destiné à devenir l'élu qui devait tuer Voldemort changeait de nombreuses choses pour lui. Il était effrayé parce qu'il sentait que la situation lui échappait des mains. Têtu comme il était, James tenter d'aller toujours plus loin dans ses souvenirs. Comprenant que tout était lié, il ne s'arrêta pas pour autant. Connaissant ses limites en termes de douleurs il se pensait capable d'aller plus loin.

il fallait que cette situation cesse. Car tout le monde en souffrait. Les parents comme les enfants. C'était d'ailleurs surement pire pour la génération 98 qui voyait celle des maraudeurs commençait à se déchirer. Part trois fois, bientôt James et Lily aller affronté le seigneur des ténèbres et sceller le destin de leur fils même pas encore né. Si personne ne faisait rien, Peter allait bientôt les trahir et les Potter mourraient en voulant protéger leurs enfants.

James pour l'instant avait commencé à essayer d'arrêter de chercher dans ses souvenirs. Le mal de tête était devenu trop insupportable. Il savait au moins une chose tous ces étranges coïncident étaient liées à l'arrivé de ses jumeaux. Il allait être père et clairement il protéger sa famille jusqu'au bout. Sauf qu'il ne comprenait pas qu'en agissant ainsi il détruisait peu à peu tout le secret que ses enfants avaient mis en place pour se protéger, mais aussi leurs parents. Le jeune homme lui ne pensait qu'à ses jumeaux qui n'étaient pas encore nés et il sentait que quelque chose planait autour d'eux. Et dans le présent de Harry et Lullaby, malheureusement leurs parents biologiques étaient morts et jamais ils n'avaient pu les élever. Si bien que Potter agissait seulement ainsi dans l'idée de protéger ses enfants. Car si la vérité était bien celle qu'il pensait, pourquoi étaient-ils venus ici ? Que voulaient-ils changer dans leur passé ? James n'aimait pas être laissé de côté et il voulait simplement aider. Le jeune homme se laissa aidé par Ginny dans l'optique de pouvoir rentrer chez lui et se reposer.*

- Bien sûr que je te fais confiance. *Sentant que quelques choses n'allaient pas il demanda d'une voix tendue.* Que ce passe-t-il Ginny..?

*James était bien trop fatigué pour s'opposer à ce que la jeune femme l'aide pour obtenir des réponses. Il se contenta de la suivre. Inquiet, il la suivit jusqu'à l'extérieur s'appuyant sur elle pour suivre le rythme. Une fois dehors James s'appuya contre un mur. Inspirant et expirant son souffle laissez apparaitre de la buée tellement il faisait froid. Ne comprenant pas absolument ce qu'il se passait et voyant que Ginny était peut être plus effrayé que lui il chercha sa baguette dans sa poche. La sentant des bouts des doigts, il ne se demandait pas si sa coéquipière n'était pas sous l'effet d'un sort quelconque. Effrayé à l'idée de devoir se battre contre elle il se demandait bien dans quel pétrin il s'était encore foutu. Mais Ginny fit alors un geste auquel James ne s'attendait absolument pas. Prenant l'un de ses souvenirs, il ne lutta pas contre elle quand la jeune femme lui donna. Tout défila devant ses yeux. La conversation qu'il avait eue, le cheminement de ses pensées, le regard de son fils qu'il avait croisé et Ginny...Ginny qui lui avait effacé ce souvenir. C'était la seule explication. Comprenant alors qu'il avait raison. Harry était bien son fils. Frappé par cette nouvelle, James se laissa glisser le long du mur. Se retrouvant dans la neige , il observa Ginny de dos. Une seule question lui vint en tête.*

- Comment est ce possible ? *James sorti sa baguette et prit la parole d'une voix rauque et neutre.* Je veux la vérité maintenant. *Le jeune homme était resté froid et distant. Ginny lui avait jeté un oubliette pour protéger ce secret, tant qu'elle ne lui dirait pas, Ginny serait aux yeux de James une menace.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptySam 1 Sep - 18:17
Nightcallfeat. James Potter
Ginny savait qu’elle allait sans doute perdre l’amitié de James au moment même où son souvenir allait prendre place dans les souvenirs du Gryffondor. Les larmes lui monta aux yeux dès qu’elle entendit la voix inquiète de James. Il pensait sans doute à tout autre chose. Elle lui donna son souvenir et s’éloigna, lui tournant le dos. Elle entendit James se glisser le long du mur et pendant quelques secondes, il n’y avait que le souffle court de Ginny qu’elle ne puisse entendre. Puis, toujours assis, James lui demanda comment c’était possible. Sa voix avait changé et lorsqu’elle se retourna, elle vit qu’il avait sorti sa baguette magique. Il pouvait la pointer vers elle quand il le voulait. Il voulait la vérité. Il l’exigeait même. Sa voix était froide et distante, rien à voir avec le James qu’elle connaissait. Les larmes qu’elle avait chassées quelques minutes plus tôt, revenaient lui brouiller la vue.

”Je…”

James lui faisait presque peur. Avec tout ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps, la jeune femme se demandait comment elle n’avait pas craquer encore. Mais la pression qu’exerçait James face à elle la fit totalement craquer.

”Tu… Tu avais raison. Il s’appelle Harry… Avec d’autres personnes, on vient…”

Une douleur indescriptible traversa le ventre de Ginny au point de la faire tomber au sol. Elle cria comme si on lui faisait subir le sortilège Doloris. Sa baguette magique roula au sol et elle ne voyait plus James dans son champs de vision car la douleur était telle qu’elle menaçait d’emmener Ginny dans l’inconscience. Elle tomba sur le côté, se recroquevillant sur elle-même, serrant ses bras contre son ventre.

Ginny avait complètement oublié la rune. Tous les 98 avaient reçu une rune qui les brûlait s’ils parlaient du voyage dans le temps. La jeune femme avait choisi que la sienne soit vers son ventre. C’était une des régions qui faisait le plus mal selon la rouquine. Malgré le froid, la jeune femme se mit à transpirer. Serrant les dents, elle ne se rappelait pas combien de temps la douleur restait. Elle ne voyait pas James et au vu de ce qu’elle venait de faire, elle n’avait pas envie de lui demander l’aide. Il pourrait tout aussi bien lui refuser. Alors que la douleur s’atténuait doucement, Ginny se redressa doucement, le souffle court.

”James… Je suis désolée… Je voudrais tout te raconter, mais…”

La rune s’activa de nouveau et Ginny tomba de nouveau au sol, sur le dos cette fois. Son manteau étant ouvert, son t-shirt de la jeune femme remonta légèrement, découvrant son ventre et par la même occasion, la rune qui brillait de mille feux. Bien sûr, James ne pouvait pas savoir. Ginny se tordait de douleur au sol, gémissant au passage. Divagant totalement à cause de la douleur, la jeune femme murmura :

”Pardonne moi Harry…”

Puis, elle s’évanouit de douleur… Autour de Ginny, la neige continuait de tomber doucement, recouvrant tout de son manteau blanc.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptySam 1 Sep - 23:27
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*James était assis à terre, le froid ne lui faisait plus aucun effet. Ce qu'il venait d'apprendre l'avait secoué.  Le jeune homme était incapable de penser à autre chose. Son fils avait été tout ce temps-là devant ses yeux et il ne l'avait pas remarqué. Il ressentait tellement de choses à cet instant. De la colère bien évidemment. Envers Ginny et envers son fils qui l'avait tenu à l'écart ainsi. Pourquoi n'était-il pas venu le voir ? Que s'était-il passé entre eux pour que son fils décide de l'ignorer ainsi ? James commençait à s'imaginer le pire, se demandant s'il avait été un père si terrible ? Le jeune homme était complètement absent. Sous le choc il ne savait pas quoi faire. Commençant également à se détester, à se trouver minable d'avoir visiblement rendu la vie de son fils difficile au point qu'il ne l'approche pas. Lui qui pourtant commençait enfin à prendre confiance en lui sur ses capacités de futur papa voila qu'en quelques minutes elle s'était effondrée.

La voix de Ginny le ramena à la réalité. Il tremblait de tous ses membres. Attendant la confirmation, mais son coeur l'avait déjà fait pour lui. James était également à fleur de peau et là il était tellement perdu et inquiet qu'il finit lui aussi par craquer. Commençant à pleurer il ne pouvait rien faire pour arrêter les larmes de couler. La jeune femme finit par confirmer qu'Harry était bien son fils. Mais alors qu'elle allait commencer à parler d'autre personne, elle tomba au sol comme sous le fait d'un sortilège de torture. James s'aida du mur et se releva. Tendant sa baguette droite devant lui s'attendant à être à son tour attaqué. Tournant autour de lui il ne vit personne dans les parages. La baguette de Ginny roula jusqu'à ses pieds. Il resta planté là, les pieds plantés dans la neige. Le James qu'elle avait connu se serait précipité pour l'aider. Mais le jeune homme trop sous le choc et la colère était bien présente. Après tout elle avait effacé ses souvenirs et peut être qu'elle voulait du mal à Harry ou à lui. Tout était bien trop confus, mais aucune attaque ne vient et Ginny était entrain de gémir dans la neige surement transie de froid. Il en pouvait pas rester ainsi. Elle finit par se redresser et elle allait à nouveau reprendre la parole quand encore une fois elle fut transpercée de douleur et James ne pouvait décidément pas rester ainsi sans rien faire. Après tout si elle avait voulu le tuer elle aurait eu bien des occasions avant ce soir.

James tenta de faire la part des choses, mais sans vraiment y parvenir il décida d'aider la jeune femme et après il prendrait une décision quant à tout ça. Le jeune homme s'abaissa dans la neige et découvrit la rune sur le ventre de Ginny. Il comprit que les douleurs qu'elle subissait venaient de cette rune, mais n'était pas très douées avec il préféra ne rien tenter. Il fallait juste qu'elle arrête de parler de toute cette histoire et GInny irait mieux. James perçut les dernières paroles de la jeune femme avant qu'elle ne s'évanouisse de douleur.

"Pardonne-moi Harry"

*James n'avait pas le temps d'analyse plus qu'au premier abord ces quelques mots. Il devait agir maintenant. Enlevant son manteau il enroula la jeune femme dedans. Heureusement qu'il était grand, car au moins la veste la protégé du froid. Il prit son pouls vérifiant s'il était régulier ou non. Cela avait l'air d'aller. Godric's hollow n'était pas très loin de la maison de l'ordre. Et même s'il en avait pour une bonne heure de marche James décida que c'était bien mieux que de transplaner dans cet état là. Premièrement Ginny n'était pas en état de le faire et lui venait tout juste de se remettre d'une migraine affreuse. James finit par la soulever. La portant dans ses bras il essaya de faire en sorte que sa tête repose sur son épaule. Ses pensées commencèrent à vouloir penser à son fils, mais il stoppa net ses idées et se concentra sur le moment. Marchant dans la neige il était compliqué pour James d'avancer en portant Ginny. Heureusement ses années d'entrainement de Quidditch ne lui servaient pas à rien. Il ne voulait déranger personne, car cette histoire ne concerner pour l'instant que sa famille et Ginny. Ce n'était pas le moment d'alerter tout le monde. Arrivé devant sa maison il déverrouilla cette dernière et à peine rentré à l'intérieur qu'il appela Lily à l'intérieur.

James avait tout raconté à sa femme. La discussion avec Ginny, l'oubliette, le souvenir qu'il avait maintenant et la découverte que cela impliqué. Il était très tôt. James avait convaincu Lily d'aller dormir un peu et de se reposer. Lui même était resté au chevet de sa coéquipière attendant qu'elle se réveille. Quand enfin elle émergea, Potter la regarda. Ne bougeant pas d'un cil, il finit par se lever pour lui préparer un thé. Se disant que lui aussi avait bien besoin de la boisson pour se réchauffer. James revient avec les deux tasses en posant une sur la table basse juste à côté du canapé ou Ginny avait dormi. S'éclaircissant la voix avant de parler.*

- Tu t'es évanoui après avoir confirmé ma découverte...Tu es chez moi en sécurité et Lily se repose pour l'instant. On a longuement discuté et Lily à compris que la rune que tu as sur le ventre t'empêche de parler de ce secret. J'aimerais juste savoir ce que tu as le droit de nous dire sans que cela mette ta vie en danger ?
*James n'était pas allait plus loin dans sa prise de parole. Il ne savait pas encore si un jour il arriverait de nouveau à faire confiance à la jeune femme. Pour l'instant il voulait juste des informations et elle était visiblement son seul moyen.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyDim 2 Sep - 0:20
Nightcall feat. James Potter
La neige tombait doucement sur Londres depuis quelques heures déjà et le froid était tel qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes dehors. Heureusement pour Ginny et James. Cette dernière se mit à parler d’Harry, confirmant les dires de James après lui avoir implanté son propre souvenir. Mais elle avait complètement oublié la rune. Cette rune que tous les 98 avaient acquis lorsqu’ils étaient arrivés en 77. La rouquine l’avait complètement oublié. Elle avait tellement de choses à penser qu’elle avait oublié ce danger. Par deux fois, elle se retrouva au sol. Par une fois, elle faillit s’évanouir. Par une fois, elle s’évanouit. Sombrant dans l’inconscience, Ginny était loin de se douter de la bataille qui se déroulait dans l’esprit de James. Dans l’esprit de la rouquine, les choses n’étaient pas mieux.

Elle voyait le visage rouge de colère d’Harry qui l’accusait de l’avoir tuer par ses révélations. Elle voyait le visage de Lullaby qui était baigné de larmes. Tous les deux commençaient à disparaître sous ses yeux car, d’après les cris d’Harry, Voldemort était venu plus tôt dans la vie de James et Lily et avait tué les deux parents avant même la naissance des jumeaux. Aucun des deux n’ayant survécu dans le passé était en train de disparaître dans le futur. Ginny cria, mais aucun son ne sortait. Elle disparaissait elle aussi. Et devant elle, James Potter tenant sa baguette magique pointé vers la jeune femme, riant d’un rire jaune. C’était impossible puisqu’Harry venait de lui dire que ses parents étaient morts...

Ginny se réveilla en sursaut. Légèrement paniquée, elle chercha à s’orienter, mais elle ne connaissait pas la maison. Elle chercha sa baguette magique, mais elle n’était pas dans ses poches. Qu’est-ce qui s’était passé déjà ? La rouquine regarda autour d’elle et vit que James était là. Mais, il avait changé. Il n’était pas le même. Les bêtises de la jeune femme allait la mener à sa perte… Se redressant légèrement sur le canapé, elle vit que James ramenait du thé et posa une tasse sur la table basse à coté du canapé… Ginny serra les bras contre sa poitrine, attendant les milliers de questions de son coéquipier. Elle savait qu’elle allait devoir faire attention à ses mots et surtout à ne rien dévoiler sinon la Rune allait le lui rappeler. Elle ne regardait pas le jeune homme, préférant plutôt regarder ses pieds. Il lui dit alors qu’elle s’était évanouie après lui avoir confirmer ce qu’il avait découvert. C’était donc pour ça qu’elle ne se souvenait pas d’avoir fait le trajet. Il lui dit qu’elle était chez les Potter, en sécurité. Qu’il en avait parler à Lily et que cette dernière avait découvert que la rune l’empêchait de parler. Il voulait aussi savoir ce qu’elle avait le droit de lui dire sans se mettre en danger. C’était tout là le problème. Elle ne connaissait pas les limites de la Rune et même si elle ne disait que quelques mots par ci par là, elle était sûre que la Rune allait finir par la brisée. Ginny bougea légèrement sur le canapé mal à l’aise.

”Avant toute chose… sâche que je suis désolée de mon comportement de ce soir… j’ai… j’ai paniqué…Je… Je comprendrais que tu me détestes maintenant...

Toujours en regardant ses pieds, elle rajouta :

”Je ne connais pas les limites de cette rune… Je peux essayer de te dire certaines choses, mais je risque d’en souffrir….’

Ginny regarda tout autour d’elle et non pas James. Elle avait peur de retrouver le même regard qu’Harry lui avait lancé quelques semaines plus tôt. Elle avait eu le coeur brisé, mais elle n’avait rien laisser paraitre. Elle ne voulait pas donner une raison de plus à son ex petit ami de s’énerver contre elle. Il ne savait pas encore qu’elle avait couché avec Sirius et il ne savait pas encore qu’elle venait de se trahir et trahir les autres…

”Une autre chose avant que je ne te parle… Ne doutes pas de tes capacités à être père. Tu seras un très bon père… Les jumeaux seront heureux.”

Puisqu’elle parlait des jumeaux et non du futur en lui même, la rune ne se manifesta pas. On pouvait dire ce genre de phrase à tous les parents, ce n’était pas parce que Ginny avait connu Harry et Lullaby avant de rencontrer James dans le passé que cela allait entraîner une modification dans le temps.

”Une chose que tu dois savoir… Il a été mon petit ami…”

Là encore, le fait qu’ils aient été ensemble ne pouvaient pas modifier le futur. Ginny continuait de bouger sur le canapé, mal à l’aise, affaibli. Elle n’avait pas touché sa tasse de thé.

”Si tu as compris qu’il était ton fils, tu devrais être capable de comprendre…”

La rune s’éveilla de nouveau. Ginny serra les dents et agrippa de ses mains le canapé en le serrant très fort. Elle se mit à transpirer à grosses gouttes et la lumière de la rune se voyait au travers de son t-shirt.

”Il… Il…”

La rune chauffa un peu plus, brûlant légèrement le t-shirt de la jeune femme. Ginny tomba à quatre pattes au sol, haletante. Elle allait finir par se tuer si elle continuait. Mais son amitié avec James était tout aussi importante que ce secret… Elle ne supportait pas de ne pouvoir rien lui dire… Des larmes coulèrent doucement sur son visage fatiguée...  


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny EmptyDim 2 Sep - 1:34
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleyNightcall
http://gph.is/22YLoA3
Nightcall

*Alors que Ginny dormait, il se passait bien des choses dans la maison des Potter. James avait annonçait la nouvelle en douceur à Lily. Ce n'était pas le moment de lui faire peur au point qu'elle mette sa vie et celle des jumeaux en danger. Miss Potter avait réussi à calmer son mari qui après avoir tout raconté s'était mis à complètement paniqué. S'imaginant le pire, mais étant bien loin de la vérité. Pour l'instant le couple Potter était voué à mourir ou les choses avaient-elles déjà changé ? James en avait mal à la tête tellement il se perdait dans ses réflexions. Lily finit par le calmer et tenta de faire en sorte qu'il se repose. Si bien que la jeune femme surveilla Ginny dans un premier temps et James finit par prendre le relai plus tard dans la soirée.

Bien loin de s'imaginer également la relation de Ginny avec son fils et le reste du groupe, James avançait à l'aveuglette et créer lui aussi des gros soucis à la jeune femme. Le jeune homme serait bien sorti courir en forme de cerf pour tenter de ne réfléchir à plus rien. Mais non ce n'était pas le moment. La sécurité de sa famille était en jeu. Et il savait besoin de savoir pour se sentir mieux. James ne se mettait que très rarement en colère. La plupart du temps il ne le restait pas bien longtemps, mais s'il y avait bien un sujet dangereux avec lui c'était sa famille. Il venait tout juste de perdre ses parents et la blessure était encore bien présente. Maintenant qu'il essaye de construire la sienne, voilà que ses enfants étaient déjà menacés et qu'ils n'étaient même pas nés. Malheureusement pour Ginny s'était elle qui devait se retrouver en face du maraudeur alors qu'il venait d'apprendre une nouvelle plus que troublante. Le jeune homme savait que s'il voulait plus d'information il devait briser cette rune. Dans ce cas il devait juste retrouver qui était derrière tout ça. James avait les traits tirés et il n'avait pas dormi beaucoup. Entre la migraine, le fait de devoir porter Lily jusqu'ici et le stress qui l'accaparait, James n'était pas dans une grande forme.

Le jeune homme finit par demander plus d'explication. Attentif au moindre mot que Ginny allait lui dire, James allait lui aussi finir par craquer d'avoir si peu d'information et de ne pas savoir la menace qui planait sur sa famille. Il savait aussi que si Ginny avait été une amie elle ne lui disait peut-être pas la vérité et devait prendre ses mots avec des pincettes. Il écouta donc s'en dire un mot les premiers temps. Gardant son attitude distante et froide. James se prit la tête dans ses mains complètement à bout et essayant de se remettre les idées en place.*

- Ce que je déteste c'est ce secret. Toute cette mise en scène pour nous éviter d'apprendre la vérité. Ce que je déteste c'est d'être mis à l'écart ainsi alors que visiblement je suis le premier concerné. Ce que je déteste c'est de savoir que depuis plus de deux ans mon fils et là devant moi et que jamais il n'ai venu me voir. Ce que je déteste c'est la peur que je ressent en imaginant les pires scénarios tout ça parce que vous avez décidé de ne rien nous dire. Je suis son père normalement c'est à moi d'agir pour la sécurité de ma famille et pas à mon fils.

*James avait les mains qui tremblaient d'anxiété. Il n'arrivait pas à se calmer et il savait parfaitement bien que s'était impossible dans ce genre de circonstance. James releva le regard alors que Ginny commençait à vouloir le rassurer sur ses capacités de père.*

- Si c'était vraiment le cas, Harry serait venu me voir au lieu de se cacher derrière une rune...*James voyait tout de façon négative et il était difficile pour lui de se sortir de là. Harry avait intérêt à avoir une bonne excuse concernant la rune et le secret. Quand Ginny lui précisa qu'elle avait été sa petite amie, il la regarda à nouveau. Ne s'étonnant pas de cela, Ginny était une belle jeune femme. Là-dessus il n'avait rien à dire. Après tout dans cette réalité Harry n'était pas encore son fils ou il avait le même âge que lui donc il n'était pas bien placé pour se permettre une remarque.*

- Je suppose que cela explique ta fidélité au secret.

*Il attendait que la rouquine lui en dise plus. Mais ce qui devait arriver arriva. La rune ne supporta pas plus longtemps que Ginny parle aussi ouvertement et elle lui fit bien comprendre. La souffrance que la jeune femme afficha, affectait James plus qu'il ne le voulait et il ne pouvait pas rester indifférent. Il lui brulait l'envie de lui demander quoi ? Que devait-il comprendre, mais il se contenta de se lever rapidement et d'aller chercher de quoi la soigner. Il revient avec un torchon d'eau froide, quelques compresses et une pommade que Lily utilisait quand elle se brulait avec les chaudrons. Posant le tout sur la table basse, il aida Ginny à réinstaller sur le canapé.*

- OK stop ! Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Et même si c'est très louable de ta part, tu peux ne rien me dire tant que la rune est présente. *James releva tout doucement le teeshirt de Ginny.* Désolé ça risque de piquer un peu. *Ce n'était vraiment pas beau à voir. Il appliqua le torchon pour essayer de faire descendre la température. James faisait attention dans ses gestes. Comme pendant la marche, il se focalisa juste sur cet instant. Appliquant ensuite la pommade il vit GInny serrer des dents.* je n’arrive pas à concevoir qu'Harry est accepté cela. Il n'y avait pas un autre moyen pour éviter de souffrir ainsi ? Qui a mis cette torture en place ? Je peux t'assurer qu'il va l'enlever rapidement s'il ne veut pas que je m'énerve. J'ai besoin de ses réponses ! *James ne s'était pas rendu compte que pour Ginny aussi toute cette situation pesait bien trop sur ses épaules et qu'elle en souffrait. Remarquant ses larmes couler il se demanda s'il n'était pas allait trop loin.* Je suis désolé que cela tombe sur toi. Mais j'ai besoin de ses informations pour protéger ma famille. La protéger jusqu'à la fin s'il le faut, mais je ne peux pas rester les bras croisés en sachant qu'une menace pèse sur mes enfants et ma femme. *James ne se douté pas qu'il aurait à faire le sacrifice ultime et qu'il l'avait fait dans le passé de son fils. Que jamais il n'avait grandi avec lui et qu'il ne le connaissait que sous forme de bride d'histoire que Sirius ou Remus avait pu raconter sur lui.*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nightcall #Ginny Empty
MessageSujet: Re: Nightcall #Ginny  Nightcall #Ginny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightcall #Ginny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Art - Ginny
» Les rp de Ginny
» Les liens de Ginny
» Ginny - Quiproquo, Quiproquoi
» Ginny - Un moment d'amusement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: