AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Septième article ► Petits gossips en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
J'ai posté : 37 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 387

MessageSujet: Septième article ► Petits gossips en vrac  Mar 23 Aoû - 1:53
Petits gossips en vrac !
soyez fous, mais cachez vous ! sinon je vous voie et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je peut vous dire qu'il se passe de drôle de chose à Poudlard, dans les têtes des étudiants, des professeurs ou des animaux ! La pauvre Minerva s'est faite draguer par Pattenrond ! (et elle attends votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et pendant ce temps, le célèbre Harry Blavis a été aperçu vêtu d'une robe rideau en train de courir dans tout le château avec le professeur Calypso Selwyn vêtue de la même manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Une école de dingue, on vous l'a dit ! Sinon, Marilyn Kampfer, l'habituée des retenues a encore frappée, vous vous en doutez (les deux Selwyn, le professeur Allister...). Mais l'évènement de fou des dernières semaines c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] organisée par Tibus Tagel et son pote Caleb, où on a vu de la pupute croyez-nous ! Irelia Morgan court vêtu, Héléna White tapant dans l'oeil de Tibus qui l'abandonne pour hurler sur Telia Dubois, laquelle passe du bon temps avec un gryffondor pendant que la gothique Eva, genre super copine, habille Lullaby Williamson comme pour partir faire le tapin (enfin, elle s'est vite rechangée la coincée vous savez, pour une tenue de nouveau trop sage. Dommage, elle aurait peut-être enfin séduit son graisseux qui sait, pour former le couple le plus mal assorti de tout les temps ?). Cela pendant que Hermione Ocny fait le pied de grue dans la salle (la rumeur dit qu'elle s'est fait surprendre par Melle Rosier en rentrant au château...)... Quand à Mathéo Collins il a élégamment apprit que sa chère Ayla Abbot siphonne comme une reine. Au moins, c'est dit ! (Et c'est toujours bon à savoir.)
Article écrit par Anne ONYME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faits divers

Attention à la redoutable Ginny qui, incapable de jeter correctement son sortilège a bien faillit dévaster notre salle de sortilèges ! Messieurs gare à vous, ne l'enquiquinez pas trop, si vous voulez notre avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aperçu ! Notre professeur Tristan Allister aurait-il un faible pour le terrible Monsieur Selwyn, que Miss McGonagall déteste tant ? Il semblerait... Un élève dit les avoir surpris, depuis leur rendez-vous dans la salle des professeurs et que le professeur de SACM avait l'air vraiment intéressé. Gageons que cela ne va pas plaire à la jeune femme de notre petit potion trois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calypso Selwyn a donc, on dirait du soucis à se faire. A moins que le professeur Allister ne doive, lui, faire attention aux hormones de l'enseignante en DCFM qui est... enceinte ! C'est Madame Abbot qui le lui a apprit (et Marilyn Kampfer affirme avoir vu le professeur mal en point courant Janvier). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 527 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2062 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Septième article ► Petits gossips en vrac  Lun 29 Aoû - 19:03
Pas besoin de dire a tout le monde que j'ai appris ça ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Septième article ► Petits gossips en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1