AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Astoria ☆ Pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyMar 10 Mai - 16:39
Pour se retrouver
Une après-midi entre filles, entre Greengrass : voilà ce dont l’aînée a besoin aujourd'hui, en cet avant-dernier samedi du mois, alors que tous sont désormais plus ou moins remis des événements tragiques survenus à la soirée d'Halloween. Passer du temps avec sa petite sœur, parce qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, qu'on ne sait pas ce qui nous attends… Daphné préfère ne pas songer à tout les malheurs qui pourraient les toucher, les séparer. Mais elle est consciente que dans le contexte actuel du monde sorcier, comme à leur époque, rien n'est sûr, toute existence est menacée. Ici en plus, elle ne peuvent pas se dire sang-purs, ne peuvent pas dire qu'elles sont des Greengrass. Deux sœurs anonymes perdues dans une école, voilà ce qu'elles sont, ce qu'elles doivent être, ce que les autres doivent penser à leur sujet. Alors la brune, consciente de la fragilité de leur secret, de leur existence, de leur passage sur terre a besoin de passer du temps avec sa sœur, de se fabriquer des souvenirs avec elle. En espérant que tout va continuer à bien aller.

Habillée d'une élégante robe noire, les cheveux attachés en chignon, Daphné quitte le dortoir des septième années pour retrouver sa sœur dans la salle commune. Cette dernière n'y est pas encore alors la verte et argent prend place dans un fauteuil, attendant que sa petite sœur se montre, tout en réfléchissant à ce job qu'elle occupe depuis deux mois pour gagner quelques sous, subvenir à ses besoins et ceux d'Astoria. Autant le dire, comme tout les étudiants de 1998, les deux brunes sont sur la paille, sans le sous. Alors Daphné a bien déniché ce petit boulot à la gazette de l'école, rémunéré quelques galions par articles mais… Ce n'est pas brillant. Elles ne pourront pas faire de folies aujourd'hui et la brune regrette de ne pouvoir offrir mieux à sa petite sœur. Quoi qu'il en soit, même si elles ne font finalement qu'un peu de lèche-vitrine avant de prendre une bierraubeurre aux trois-balais, les deux jeunes femmes vont quand même s'amuser. Daphné l'espère.

Sortir à pré-au-lard est interdit suite aux événements d'Halloween c'est vrai. Et raisonnablement, la brune ne devrait pas aller contre la réglementation de l'école. Mais elle compte quand même bien, cela dit, emprunter le passage secret de la sorcière borgne. Elle a trop besoin d'être avec sa sœur, seule avec sa sœur quelques heures et oublier les tourments, que le monde sorcier va mal, qu'elles sont perdus dans un océan trop vaste pour elle, dans les ennuis jusqu'au cou grâce au trio d'or, grâce à Granger surtout. Mais Astoria ne vient pas, ne montre pas le bout de son nez. Et la brune désespère de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyJeu 30 Juin - 23:11
Tout semble un peu brouillon depuis l’arrivée dans cette époque, et il faut dire que le bonheur d’Astoria n’est pas à son plus haut niveau. Tout d’abord, la majorité des élèves de son époque avait l’âge de sa grande sœur, Daphnée, ce qui revenait donc à dire qu’elle n’était pas réellement amie avec tout ce beau monde. C’est sans doute pourquoi elle passait le plus clair de son temps à étudier, ou à traîner dans son lit en attendant que le soir arrive pour qu’elle puisse enfin venir grignoter, voire plus, au buffet toujours aussi splendide du château de sorcellerie. Ensuite, le nom « Greengrass » n’a plus vraiment d’importance  à cette époque puisqu’il doit rester secret : ce qui signifie que les sœurs n’ont aucun revenu. Astoria n’a pas encore l’âge de travailler et elle sait que Daphnée fait du mieux qu’elle peut, et a même trouver un emploi. La cadette a toujours eu de l’admiration pour l’ainée et ce n’est pas prêt de s'arrêter.

Mais voilà plusieurs dizaines de minutes que la brunette tourne en rond dans sa chambre. Vêtue de son uniforme scolaire aux couleurs de sa maison, la demoiselle ne sait pas quoi se mettre sur le dos. Au fond, elle tente de se convaincre qu’elle n’a sans doute pas besoin de se changer, mais l’uniforme est bien trop traditionnel et elle préférait le retirer pour une tenue plus décontractée. Enfin, elle opte pour une robe couleur émeraude et décide de laisser ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Soupirant une énième fois, elle finit par enfiler des chaussures s’accordant avec sa robe et se regarde une dernière fois dans le miroir. Elle espère de tout son cœur que leur petite virée entre sœurs ne virera pas une fois de plus à la dispute comme c’est le cas fréquemment ces derniers temps. La tendance surprotectrice de Daphnée a tendance à étouffer la plus jeune qui ne cesse de se rebeller. Elle a envie de se battre, de participer comme tous les autres à la bataille. Après tout, elle n’a pas fait tout ce chemin pour rester sagement dans son dortoir en attendant que les corps tombent un à un. Maintenant qu’elle vit à une autre époque, autant être utile n’est-ce-pas ?

Enfin, la jolie brune descend de son dortoir. Elle présente ses excuses à sa sœur, mais ne se justifie pas : elle n’a pas de raison valable pour justifier son retard alors préfère se taire. Astoria adresse un sourire à sa sœur et se racle finalement la gorge histoire de briser la glace et le silence qui s’installe alors que les deux Greengrass quittent la salle commune des Serpentards.

«  Alors, comment ça va depuis ce matin ?» lance la Serpentarde en passant une main dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyVen 1 Juil - 0:55
Pour se retrouver
Dans la salle commune des élèves de la maison serpentard, depuis laquelle on a le loisir d'observer les créatures sous-marines du lac noir, la jeune femme pousse un soupir en commençant à sérieusement désespérer comme sa sœur ne montre toujours pas le bout de son nez. La jolie sorcière, membre de l'ordre du phénix, a l'impression que des heures passent et que sa cadette a simplement oublié le rendez-vous. Cela alors même qu'elle le sait c'est impossible. Les deux filles s'aiment, s'adorent bien trop, pour que l'une puisse oublier un rendez-vous avec l'autre. Daphné et Astoria sont très proches, si proches que parfois on se demande si ce ne sont pas des jumelles ou des âmes sœurs, deux êtres destinés à être ensemble pour la vie. Parce qu'on peut perdre l'amour d'un garçon et se retrouver seule, mais on ne peut pas perdre l'affection d'une sœur. Et leur fraternité est belle, c'est ce que les gens disent souvent à leur sujet.

Enfin Astoria apparait et s'excuse auprès de son ainé qui ne répond rien, se contentant de faire un commentaire sur la tenue de sa sœur qu'elle trouve toujours aussi jolie, aussi bien apprêtée. Adressant un signe de la main à Drago Malefoy son fiancé, la jeune femme quitte finalement la salle commune aux côtés de sa sœur qui ne perd alors pas une seconde pour prendre des nouvelles, pour poser des questions.

"- Je me porte bien maintenant que tu es là Astoria. J'ai simplement fait mes devoirs et écrit des articles pour le journal de l'école ce matin, rien de très palpitant mais toi, qu'as-tu fais de ta journée ma chérie ? Nous ne nous voyons plus beaucoup j'ai l'impression et parler avec toi me manque énormément. Te souviens-tu lorsque nous étions enfant ? Tu me racontais ta journée, même quand je savais ce qui étais arrivé et je finissais par m'endormir dans ton lit, fatiguée à mon tour de t'entendre babiller !" rappelle l'ainée en souriant avec amour comme elle se remémore ce genre d'épisode mignon de leur vie d'enfants.

Traversant les cachots, Daphné entraine sa sœur vers la statue de la sorcière borgne, comme les sorties à Pré-au-Lard sont normalement interdites depuis que le village sorcier a subit une attaque de mangemorts au cours de la dernière soirée, donnée en l'honneur d'halloween et au cours de laquelle un étudiant de Poudlard, venu prêter main forte aux habitants, a trouvé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyMer 6 Juil - 15:16
Remarquant le fiancé de sa sœur dans un coin de la salle des Serpentards, Astoria décida de le saluer d’un signe de la main pour ne pas paraître impolie puis reporta son attention sur sa sœur. Les familles de sorciers appartenant à la noblesse organisaient la plupart du temps les mariages pour leur descendance. Depuis qu’elle était toute petite, Astoria savait que le grand Drago Malefoy était promis à sa splendide sœur, Daphné. Quant à elle, elle restait dans la plus grande ignorance : qui serait son fiancé ? Le rencontrerait-elle au sein de Poudlard ? Soudainement, elle demanda à sa sœur.

« Tu sais qui était censé être mon fiancé ? »

Maintenant qu’elle avait accompli ce retour dans le passé, l’identité de cet homme resterait sans doute inconnue jusqu’à… Jusqu’à quand ? Elle n’en savait rien. Retourner en 1977 était une chose, revenir en 1998 était une autre. Elle ne savait même pas si c’était possible.

A l’entente des paroles de sa grande sœur, la jeune femme baissa le regard vers ses chaussures tandis qu’elles s’éloignaient de la Salle Commune des Serpentards. C’est vrai que le changement d’époque avait quelque peu altéré leur relation mais le danger constamment présent n’était pas l’un des facteurs qui allait améliorer la situation. En effet, Daphné avait développé ce caractère on ne peut plus protecteur à son égard, presque étouffant ce qui frustrait la plus jeune qui ne cherchait qu’à acquérir une certaine autonomie et surtout, son indépendance dans les combats. En fait, si jamais sa sœur était blessée lors d’une attaque, Astoria ne s’en remettrait jamais, surtout si elle était obligée de rester dans sa chambre sans avoir la moindre chance de l’aider. Quel genre de sœur ferait-elle si elle n’était même pas capable de bouger son derrière pour aider les autres ? Se reconcentrant néanmoins sur les paroles de Daphné, la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, signe de la grande nostalgie qui naissant dans l’esprit de la brunette à la mention de ces souvenirs d’enfance. Posant son regard océan sur son ainée, elle lui adressa un sourire doux avant de prendre la parole, l’air plus ou moins amusé.

« Tu n’écoutais jamais mes récits jusqu’au bout de toute manière, tu t’endormais toujours avant que je ne puisse terminer de raconter ma journée… même si je conçois qu’une journée d’enfant est loin d’être la chose la plus intéressante, ni même palpitante. » concéda la jolie brune avant de poursuivre, « mais il est vrai que cette époque me manque. Cependant, elle remonte à très longtemps… Je ne suis pas sûre qu’on la revive à nouveau, et puis, serais-tu vraiment intéressée dans mes journées à présent ? Je fais tout le temps la même chose, j’étudie. Au moins, ce retour dans le passé aura été bénéfique à mes études » plaisante la jeune femme avec la même douceur qui la caractérise.

Alors qu’elles traversaient le passage secret, Astoria frissonna. Le souvenir de l’étudiant décédé la frappa de plein fouet mais elle se racla la gorge pour chasser de son esprit toute pensée négative susceptible de nuire à sa bonne humeur et à ce moment entre sœurs qui se faisait de plus en plus rare. Une fois arrivée dans le petit village on ne peut plus réputé par les élèves du château, Astoria lança un regard à sa sœur et ponctua son geste d’une réplique.

« C’est vraiment chouette que tu aies organisé cette petite sortie. Ça me fait plaisir. » déclara la jolie Serpentarde en laissant finalement son regard vagabonder sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyJeu 7 Juil - 1:43
Pour se retrouver
Remarquant le geste de sa sœur en direction de Drago, Daphné a un petit sourire même si elle sait que ce n'est pas vraiment amical, plutôt de la politesse, tout simplement. D'ailleurs, le mouvement est très bref et Astoria dévisage rapidement son aînée, laquelle soutient son regard sans trop comprendre ce que lui veux sa frangine. Mais le regard de Storia a l'air plein d'interrogations et la verte et argent ne tarde pas à se crisper en comprenant pourquoi.

"- Non, je ne sais pas vraiment Astoria. j'avais entendu parler de Nott. Theodore. Ou du fils Goyle. mais rien de sûr, les parents ne me l'ont jamais dit. Ils ne l'avaient peut-être pas décidés ? Parce que dans mon cas, je sais que je vais épouser Drago depuis que je suis toute petite, papa et maman voulaient me former pour être sa partenaire idéale et surtout la digne épouse d'un Malefoy, qui pourrait élever un fils talentueux. Avec un ego surdimensionné comme celui de Lucius, je suppose." répond la sorcière avec sincérité.

Daphné en parlant arbore un air désolé pour sa cadette, comprenant évidemment que cette demoiselle puisse avoir envie de connaître enfin l'identité de celui qui deviendra son mari. Mais cela lui est refusé dans cette époque, leurs parents eux-mêmes ne sont pas encore au courant de leur choix après tout. Ils ne savent peut-être déjà pas pour Daphné, à vrai dire. Même s'il n'est pas rare de voir, dans ces familles, des alliances du type "si j'ai une fille je la donne à ton fils" ou "si j'ai un fils j'accepte ta fille avec plaisir" bien avant les naissances. Pour ne pas être "sur le carreau" comme on dit, le moment venu.

Comme elles parlent du lien les unissant qui s'altère avec le temps et de leur relation d'enfant, qui semblait parfaite à l'époque, la jolie Daphné a un petit rire en entendant le reproche de sa cadette. La regardant malicieusement alors qu'elles remontent les couloirs des cachots, la brune finit par se moquer gentiment de sa cadette, avec toute son affection bien entendu puisqu'elle ne serait jamais capable d'être négative à l'encontre de sa moitié, de l'autre part d'elle-même.

"- Je t'écoutais mais je savais déjà ce que tu avais fais la plupart du temps puisque je passais justement ce temps à te surveiller, mademoiselle." rit Daphné avec légèreté. "Et j'étais fatigué de t'avoir couru après, aussi. Mais savoir ce que tu fais de tes journées m'intéresserait toujours !" affirme la sorcière à l'attention de sa cadette. "Même si tu ne fais qu'étudier..."

Comme elles arrivent à pré-au-Lard, Daphné et Astoria commencent à se promener et l'ainée sourit des paroles de sa jeune sœur, quand elles sont dans les rues de la ville. Elle a tellement envie de lui faire plaisir, de la combler, même si dans cette époque elle n'a pas les moyens de lui offrir tout ce qu'elle peut désirer. Cela désole la serpentard mais au moins avec cette promenade elle va peut-être pouvoir changer les idées d'Astoria et ce sera déjà une bonne chose en soit.

"- Ne me remercie pas, tu me remerciera en profitant de la journée !" lance Daphné en souriant. "Si on allait un peu chez Gaiffrichon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyDim 17 Juil - 13:36
Quand Astoria pense à son avenir, la seule chose qu'elle peut apercevoir, c'est un grand trou noir. Elle ne sait pas de quoi il sera fait: sera t-il un jour possible de revenir en 1998 ? La descendance Greengrass retrouvera t-elle ses parents ? Et qu'est ce qu'elle va devenir, elle, la cadette ? Tout est flou, et cela a le don d'angoisser la jeune femme qui aimerait pourtant prouver qu'elle est assez grande pour endosser ses responsabilités.

L'identité d'un prétendu fiancé a toujours intrigué la cadette Greengrass. Ces mariages nobles ont toujours fait parti de la tradition, donc ce n'est pas avec elle que cela aurait changé. Mais chaque fille, ou même chaque homme, appartenant à l'une de ces familles, espère secrètement s'entendre avec la personne qui lui est promise. Et Astoria n'est pas une exception à la régle. C'est pourquoi elle grimace à la mention du fils Goyle. Elle l'a déjà vu, il s'agit de l'un des acolytes du fiancé de sa soeur, et contrairement à Drago, ce Goyle est loin d'être séduisant... Voire même tout le contraire à vrai dire. Astoria serait beaucoup plus rassurée de se voir promise à Théodore, puisqu'elle a l'infime mérite de voir à peu près de qui il s'agit. Et il n'est pas laid. Mais à la suite des paroles de sa soeur, la jolie brune penche la tête.

"Ils t'ont élevée pour que tu sois l'épouse parfaite de Drago Malefoy ?" répète la jeune sorcière avant de reprendre, l'air un peu perdue, "mais pourquoi m'ont ils élevée alors ? Dans quel but ?" demande finalement la demoiselle avant de secouer la tête, "de toute façon, ce n'est pas comme si mon avenir était la priorité du moment. Excuse-moi de poser des questions un peu stupides." se reprends la jeune femme avec un sourire désolé.

Aux paroles suivantes de sa soeur, Astoria sent une vague de tristesse la submerger. Les souvenirs d'enfance sont toujours douloureux, la nostalgie n'étant pas vraiment sa meilleure amie. Parfois, elle aimerait juste revenir en arrière: quand elles étaient enfants, elle n'avaient pas le temps de se disputer à propos de leur survie: mais le caractère protecteur de sa grande soeur avait toujours été présent, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Mais avec ce voyage dans le temps, c'est de plus en plus étouffant et c'est en regardant sa grande soeur qu'Astoria réalise à quel point leur relation lui manque. Secouant la tête pour se changer les idées, la jeune femme reporte son attention sur les paroles de Daphné.

"Personne ne te forçait à me suivre, Daph" plaisante la demoiselle avec un sourire taquin avant de reprendre, "mais je suis sûre que tu étais passionnée par mes activités!" termine la jeune Greengrass avec un léger rire.

Lorsque Daphné propose d'aller chez Gaifrichon, la jeune Serpentarde hoche la tête avec un sourire: elles avaient toujours l'habitude de s'y rendre, et même à travers le temps, elles n'allaient tout de même pas perdre cette tradition qui faisait partie de leur relation à présent. La seule chose qui changeait à présent, c'est qu'elles ne pouvaient plus se permettre de faire des folies, mais ça, Astoria évitait d'y penser pour ne pas plomber l'ambiance. Passant alors son bras sous celui de sa grande soeur, la jeune femme pénétra dans la boutique avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver EmptyDim 17 Juil - 20:54
Pour se retrouver
Daphné soupire en regardant sa jeune soeur comme cette dernière lui pose des questions sur son potentiel fiancé. À dire le vrai la jeune femme préfèrerai elle aussi voir son Astoria fiancé à Théodore Nott plutôt qu'à Goyle. Enfin sur un critère purement physique parce que tout de même les Nott ne sont pas forcément recommandable. Pas plus que les Goyle cela dit. Pas plus que les Malefoy non plus mais Drago sort du lot. Miraculeusement peut-être. Mais Daphné n'a pas à se plaindre de lui comme il a toujours été correct à son égard. Et un brin torturé à suivre les commandements de son père au lieu de suivre sa propre raison. Et elle sourit un peu à la question que formule sa cadette quand au mariage Greengrass-Malefoy en prévision.

"- Oui ils m'ont élevés avec les principes de notre famille. Mais également ceux de la famille Malefoy. J'ai dû apprendre leur arbre généalogique au grand complet ainsi que leurs valeurs et l'historique de la famille. Un sujet passionnant je te l'accorde. Et avec ça un tas de leçons pour me comporter en Malefoy." répond la sorcière. "Parce que je devrais le transmettre à mon fils en théorie quand je donnerais un héritier à cette famille." explique donc la jeune femme. "Ils t'ont élevés comme une femme de sang-pur devant tenir son rang en tout moment. Tu seras parfaite ne t'en fais pas." répond Daphné d'un air confiant comme sa soeur continu de se poser des questions.

Parler de souvenirs plus que d'avenir voilà un credo que pour le moment la brune préfère largement. Parce que le passé est sûr et agréable quand le futur lui est des plus incertains. Surtout en ce moment à vrai dire alors qu'elles ne savent pas du tout comment rentrer chez elles et comment va se passer leurs vies désormais.

"- Oui tu parles. Tu pleurnichais dèsque je ne voulais pas t'accompagner." répond la jeune femme en souriant à sa soeur cadette. "Oh oui. PA-SSIO-NÉE." affirme la brunette un tantinet moqueuse envers la jeune serpentard.

Toutes deux se rendent alors chez Gaiffrichon comme Daphné le propose et l'ainé pense qu'un peu de lèche-vitrine ne leur fera pas de mal bien que si Astoria demande une robe ou un vêtement quelconque la jeune femme risque fort de casser si tirelire pour satisfaire le désir de sa cadette verte et argent. Heureusement qu'elles ne vont pas dans une enseigne de haute couture donc.

"- Oh regarde la jolie robe champagne !" s'exclamé la sorcière en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Astoria ☆ Pour se retrouver  Astoria ☆ Pour se retrouver Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria ☆ Pour se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée
» William ♣ Retrouver un habitué
» Astoria ♣ One upon an afternoon
» // Astoria //
» Astoria * Vacances de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: