AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astoria * Vacances de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 325 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 165 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Astoria * Vacances de noël  Mar 24 Juil - 10:14
Les vacances de Noël étaient arrivées et avec elles, Astoria était arrivée chez Spencer, lequel avait envoyé sa mère vivre ailleurs pour se protéger de la menace extérieure, au vu des dangers qui ne cessaient de poursuivre son fils et risquaient de l'atteindre elle aussi. Daphné était avec lui pour ces vacances, comme la plupart du temps en réalité, désertant ainsi sa chambre universitaire à la sapphire House et de ce fait, Astoria les y rejoignait pour ces quelques jours de rupture dans sa dernière année scolaire. Elle devait néanmoins veiller à préparer ses ASPICs et Daphné avait demandé à Spencer de veiller à ce que sa sœur les fasse, comme elle-même ne pouvait voir ce que sa sœur fabriquait.

Installée dans le canapé du salon aujourd'hui, alors qu'elle n'a pas de mission particulière pour l'ordre, Daphné fixe un plafond qu'elle ne peut pas voir, dans la pénombre totale où elle est plongée depuis des mois maintenant, bientôt deux ans. Deux ans qu'elle était aveugle. Deux ans qu'un mangemort avait ruiné sa vie au cours d'une attaque du ministère, où elle était intervenue avec les membres de l'ordre. Daphné soupire en y pensant encore, en se fustigeant de ne pas pouvoir voir, de ne pas pouvoir participer à la décoration de la maison dont Spencer a parlé hier.

Il est tôt, encore, et Daphné profite de la sérénité de la maison pour laisser aller ses pensées. Les mangemorts ne les avaient pas épargnés, ni l'un ni l'autre. Devenue aveugle depuis bientôt deux ans, violée par la suite pendant que les mangemorts étaient au pouvoir, ayant prit les commandes du ministère, c'était pourtant pour Astoria que la brune était la plus inquiète et comme elle recevait sa sœur chez eux, elle avait peur qu'un événement tragique ne se présente, alors que Spencer et elle-même avaient le don d'attirer la malchance et les tracas vers eux. Spencer avait été torturé deux fois, elle ne parvenait pas à l'oublier. Alors elle se faisait énormément de soucis pour lui aussi, évidemment.

«- Astoria, c'est toi ?» questionne la jeune femme en se redressant comme elle entend un bruit de pas dans le couloir.

Quittant le canapé, l'ancienne verte et argent avance à taton pour rejoindre la cuisine où sa sœur ira probablement prendre son petit déjeuner.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass

Lorsque on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même.

(Image Nevada. Code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria * Vacances de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Astoria [validée]
» Astoria Greengrass (terminé)
» La Folie et La Lune [Pv : Astoria Tilton]
» (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine
» ∆ Astoria people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: