AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 3:12


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Du peu qu’elle lui avait confié, Mathéo avait compris qu’Ayla semblait chercher à tout prix à plaire. Cela voulait-il dire qu’elle avait eu beaucoup de relations avec des hommes ? Ça il n’en savait rien, mais après tout ça ne le regardait pas vraiment. C’était ses histoires et pas celle de Mathéo, qui n’avait pas le droit de mettre son nez dedans ou même de juger la jeune femme. Lui bien sûr était tout le contraire, ce qui commençait à le faire un peu douter sur lui-même, et sur l’intérêt que pouvait lui porter la belle Serdaigle. Il était, on peut le dire, vierge de toute relation avec les filles, que ce soit sexuel ou sentimental. Voilà qui expliquait aussi un peu sa maladresse avec la gente féminine. Tout Poudlard n’était pas au courant du fait qu’il soit aussi prude, ce qui était d’un côté bien, car il n’avait pas encore à subir toutes les moqueries. Oui car un garçon qui a dix-sept ans et qui ne l’a encore jamais fait, c’est quand même la honte, apparemment.

Mais bon, Mathéo n’avait pas forcément envie de changer qui il était, ni même de se forcer pour absolument dire qu’il avait couché avec une fille. A vrai dire, il s’en fichait. Quand il en aura vraiment envie, il le fera. Pas besoin de se précipiter. Le jeune homme se décida quand même à le dire à la Serdaigle au cas où c’était quelque chose de primordial pour elle. Il ne voulait pas non plus qu’elle perde son temps, ou que lui aussi s’ils n’avaient pas tous les deux les mêmes attentes. Bon d’un autre côté, Mathéo l’avait remarqué depuis maintenant deux ans, un peu plus ou un peu moins de temps perdu n’allait pas changer grand-chose à sa vie.

*Je suis pas sûr que c’était quand même une bonne idée, de lui balancer comme ça.*

C’est vrai que c’était la première fois qu’ils avaient tous les deux une réelle conversation, ce n’était peut-être pas le bon moment. Quand Mathéo eut enfin fini de lui avouer, la jeune fille commença à rire. Et mince, elle commençait à se moquer de lui. Non ça ne devait pas être ça, puisqu’elle lui répondit d’une voix douce et gentille. Elle lui demanda si le Quidditch était son nom de code. Mathéo affirma d’un signe de tête. La jeune femme comprit alors pourquoi Mathéo avait été assez étrange et n’avait pas compris lorsqu’elle lui avait proposé un match de Quidditch. Elle le rassura quand même en lui disant que ce n’était pas une mauvaise chose de ne pas avoir d’expérience. Elle lui confia qu’elle regrettait d’avoir donné sa première fois à un garçon qui ne le méritait pas. Elle lui conseilla de trouver la bonne et que ça irait comme sur des roulettes.

*Ouais avec toi, on ne sait jamais.*

Le jeune homme lui sourit. Malgré son attitude étrange de tout à l’heure, elle était quand même très gentille, et même s’il appréciait son physique depuis bien longtemps, il commençait à apprécier son caractère également. Elle avait l’air d’être assez chouette. Mathéo lui avait donné sa faveur, enfin ce n’était pas exactement ça. Il lui avait donné un jour, une heure et un lieu de rendez-vous. La jeune fille semblait assez déconcertée, demandant s’il n’allait pas lui dire ce qui allait l’attendre. Elle lui annonça que la prochaine fois, elle lui mettrait la pâté.

Ca, elle pouvait toujours rêver de toute façon. Elle avait beau être une jolie fille, Mathéo ne ferait pas passer la galanterie avant la victoire. Et même si aujourd’hui, il avait seulement gagné par forfait, la prochaine fois s’il y en a une, il gagnerait réellement pour son talent en tant que poursuiveur. Il était dans l’équipe depuis des années, après tout, elle ne faisait pas le poids. Du moins, c’est ce qu’il espérait au fond de lui.

*Donc, il y aura une prochaine fois ?*

Le jeune homme avait un sourire malicieux sur le visage. Oui il allait la laisser comme ça, sans lui donner plus de détails. Après tout, elle découvrirait bien assez vite ce qui allait lui arriver à ce fameux rendez-vous, si on pouvait vraiment appeler la chose comme ça. Mathéo espérait quand même au fond de lui que la jeune femme ait envie de le revoir une seconde fois, même s’il était aussi différent du type de garçon qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Mais peut-être que c’est ce qu’elle voulait lui faire comprendre avec ses sous -entendus, qu’elle voulait le revoir. Mais bon Mathéo n’était pas le plus doué du monde pour décoder le langage « fille ». Il était même carrément nul. Après tout il ne comprenait pas pourquoi la gente féminine compliquait toujours les choses, autant dire directement ce que l’on pense, plutôt que de jouer avec les sous-entendus et la subtilité.

Et là, la jeune femme lui demanda si elle avait ses chances avec lui et s’ils se reverront après que la Serdaigle ait payé sa dette.

*Et bien toi qui voulait que les filles soient explicites, tu es servit.*

Mathéo était assez surpris. En fait, il ne pensait pas, et n’avait jamais pensé qu’un garçon comme lui puisse intéresser de près ou de loin une fille comme Ayla. De toute façon, le jeune homme pensait n’avoir jamais vraiment intéressé une fille, mais la vérité était surement qu’il n’avait jamais compris les signaux. Alors était-il vraiment possible que la fille qu’il observait depuis des années, cette fille à qui il avait souvent voulu parler, soit elle aussi intéressé par lui ? Bien sûr qu’elle avait ses chances avec lui, évidemment même. Elle était simplement magnifique, et même un garçon comme Mathéo ne pouvait pas faire le difficile, devant une si jolie fille. Et il aimerait aussi la revoir après qu’elle ait payé sa dette. Il rêve de ce moment depuis à peu près deux ans, donc la réponse était oui dans tous les cas.

La jeune fille s’était mise à jouer avec ses mèches blondes. Elle les tortillait dans tous les sens comme si elle était nerveuse à l’attente de la réponse de Mathéo.

– Je crois que je serais totalement stupide si je te disais non.

Lança le jeune homme, un sourire au coin des lèvres. Il avait du mal à mettre des mots sur ce qu’il ressentait sur le moment. C’était cette fille, la même avec qui il s’était imaginé parlé, voire plus, ce rêve un peu, qui s’intéressait à lui, et qui ne lui adressait pas la parole juste pour se moquer de lui. Mathéo avait légèrement rosi.

– Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de l’effet que tu fais aux gens.

*Aux gens ? Ou à toi ?*

Le jeune homme lui sourit simplement. Cette fille était définitivement surprenante. Mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Elle devenait vraiment de plus en plus intéressante aux yeux du jeune Mathéo. Finalement au fur et à mesure de la conversation, le jeune homme avait repris un peu plus confiance en lui. D’ailleurs elle venait de lui déclarer à demi-mots qu’elle était intéressée par lui.

– C’est quoi qui t’as fait craquer finalement : mon sourire ravageur, ma côte auprès des filles ou ma liste de conquêtes infinissable ?

*Quel humour mon cher.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:40

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

AtLes paroles du brun la rassuraient, elle avait une chance de vivre vraiment quelque chose avec lui, pas comme avec les autres garçons pas seulement pour une nuit non construire quelque chose de sérieux, découvrir ce que cela pouvait faire d'être un vrai couple normal, sans insulte, sans coups, sans être rabaissé, lui n'avait pas d'expérience tout cours, elle ne connaissait pas l'amour le vrai entre eux cela ne pouvait être que découverte, alors oui cela leur prendrait surement du temps pour apprendre à parfaitement se connaître s'apprivoiser. Mais pour une fois Ayla n'était pas pressée, elle voulait faire les choses comme il le fallait, ne pas brûler d'étapes. La première serait le rendez-vous donné par le brun d'accord, c'était à cause de sa dette, mais ils passeraient du temps ensemble et cela ne pouvait qu'être bénéfique pour leur relation naissante. La blonde ne savait pas pourquoi, mais elle aimait passer du temps avec le brun, lui qui l'avait fait sourire alors qu'elle était retombée dans ses mauvais souvenirs, lui qui l'avait fait rire à cause de ses petites remarque un peu décalé. Elle se sentait bien là sur l'herbe du terrain de Quidditch et elle n'avait aucune, mais alors aucune envie de retrouver sa tour et son dortoir. Un sort existait-il pour arrêter le temps ? Pas à sa connaissance, mais sinon elle l'aurait sans doute utilisé aujourd'hui pour apprendre à cerner le poursuiveur de Serpentard. Surtout que celui-ci semblait réellement discret, et peu parlant sur sa vie privée, elle pouvait le concevoir étant pareil, très peu de personnes pouvaient affirmer connaître réellement Ayla Abott, on connaissait l'image que la belle jeune fille voulait se donner, mais la personne cachée en dessous de cette carapace seul sa mère la connaissait et seulement en partis, le secret de sa première relation étant toujours gardé par elle seule.

Ce n'était que des bonnes choses qui lui arrivait aux oreilles, et son sourire mangea totalement son visage, oublié la partie de Quidditch, oublié les mots maladroit qu'avait pu avoir le brun, seul les derniers mots restait dans l'esprit de la blondinette qui irait sans doute demander conseil à Irélia pour savoir comment séduire en douceur le jeune homme. Elle savait draguer, jouer, appâter, mais pas séduire, découvrir, comprendre. Elle n'avait jamais cherché à la faire, et surtout Ayla devait faire avec les difficultés que pouvait avoir le vert et argent à être à l'aise prêt d'elle, cela irait sans doute mieux avec le temps, les moments passer ensemble lui apprendrait à se détendre, mais rien ne s'annonçait facile, mais pour le moment, elle préféra se concentrer sur le présent, elle aurait le temps de réfléchir au reste ce soir dans son lit. Elle voulait savoir à quel sauce elle allait être déguster lors du rendez vous donner par le brun alors elle y fit les yeux doux pour avoir une vraie réponse, jouer la petite fille modèle et sexy était simple pour elle qui usait souvent de ses charmes pour arriver à ses fins, mais la elle le faisait de façon humoristique et drôle elle ne cherchait pas vraiment à avoir le garçon de cette manière . Elle répondit enfin au brun.

" Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule intéressée dans cette conversation, je t'avouerais que j'aurais été triste d'apprendre que je ne t'intéressais pas alors que toi, tu m'intéresses beaucoup. Et d'une manière dont je n'ai pas l'habitude d'être intéressé par un homme"

En plus, le garçon lui avait répondu de façon assez claire pour qu'elle comprenne sans qu'il ne passe par quatre-chemins cela voulait bien dire qu'il appréciait plus d'être avec qu'elle qu'au début et qu'il devenait au fur et à mesure du temps pour à l'aise en sa compagnie. Et elle était de nature très franche et directe, elle ne prenait des détours que quand elle sentait qu'attaquer de front ne mènerait à rien, Mathéo ne semblait pas hostile à la franchise, il semblait juste avoir du mal à s'exprimer de manière claire et directe, mais ne l'empêchait pas dans sa manière de lui répondre de l'être elle. Alors la blondinette avait répondu clairement et simplement que le brun l'intéressait beaucoup, lui était au moins fixés, sur ses intentions bien qu'elle restait, pour le moment, simplement amicale, elle n'allait pas lui sauter dessus d'une minute à l'heure, son but n'étant pas de faire fuir le garçon qui lui avait avoué ne pas être expérimenté dans le domaine, Ayla se demandait s'il parlait que de sexe ou de toute relation avec les filles, comme les baisers, ou les histoires d'amour sans aller jusqu'à l'acte, mais elle n'osait pas le demander, c'était une chose intime qui ne regardait que lui et qu'il pourrait partager avec elle si l'envie lui en prenait. Mais elle ne se donnait pas le droit de la questionner sur ce sujet-là. L'aigle préféra donc répondre à la dernière phrase du brun qui était assez drôle d'ailleurs et un éclat de rire franchit ses lèvres avant sa réponse.


" J'aurais un penchant pour le sourire ravageur beau gosse, mais si je dois être plus sérieuse je dirais que c'est un tout, tu n'es pas comme les autres et je trouve que cela te donne un côté inaccessible et très charmant, mais je ne te connais pas encore assez pour juger le reste de ta personne. Je terminerais donc que tu à un physique assez avantageux pour attirer l'œil de la gente féminine et je m'étonne que tu n'est pas plein de filles à tes pieds "


Les pensées de l'étudiante traversaient ses lèvres sans qu'elle ne puisse les contrôles, elle faisait preuve de transparence dans ses réponses à l'homme qui était à ses côtés, maintenant Ayla ne jouait plus son rôle de fille simple et joyeuse en permanence, elle se montrait elle-même a la fois plus sérieuse, mais toujours aussi souriante, par moment plus réfléchi et d'autre plus dans la folie rigolote. Elle était un personnage complexe à définir et elle rendrait dans peu de moules, enfin ceux créer par la société ne lui correspondait pas le moins du monde alors elle s'était forgé sa propre case, sa propre définition, elle était Ayla tout simplement et pour la connaître, la comprendre et creuser en dessous de son image, il fallait se montrer digne de sa confiance, confiance que le brun semblait mériter à ses yeux, mais qu'elle ne lui accorderait que dans quelque temps quand elle connaîtrait mieux et saurait à quoi s'en tenir exactement avec lui.

Et toi, alors, dis-moi qu'est-ce qui pourrait te plaire chez moi ?





Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:53


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Mathéo ne s’était jamais imaginé en couple. Du moins, il n’avait jamais arrêté ses pensées sur une question aussi futile. Bien sûr, il était un garçon normalement constitué et pensait aux filles, ce qui était tout à fait normal. Mais il n’était pas du genre à se projeter très loin dans l’avenir. La gente féminine avait toujours été relayé au second plan dans sa tête. Il aimait beaucoup s’amuser, rigoler, et faire les quatre cent coups avec ses compatriotes des différentes maisons. Déjà qu’il ne remarquait même pas les allusions qu’on lui faisait, il ne risquait pas de se rendre compte que des filles avaient pu être potentiellement intéressé par lui. Oui avec le Serpentard, mieux vaut être totalement explicite si vous voulez être sûr qu’il comprenne vos intentions. Enfin bref, peut-être que son incompréhension des filles était l’une des raisons pour laquelle il n’avait jamais eu de petite amie jusqu’ici, contrairement à bon nombre de ses amis. Mais il se fichait d’être différent. Pour lui ce n’était pas bien grave d’être totalement pur de relations. Il ne voulait pas être le genre de garçon qui voyait défiler une fille différente dans son lit tous les soirs. Après, il ne jugeait pas ceux qui le faisaient. Tout le monde avait libre de choix de faire comme bon lui semble.

Outre les relations sexuelles, le fait de n’avoir jamais été proche plus qu’amicalement avec une fille pouvait être assez handicapant. Pas dans la vie de tous les jours bien évidemment. Mais Ayla lui avait fait comprendre qu’elle était intéressée par lui, par le fait de le revoir. Et même s’il l’avait prévenue qu’il n’avait jamais réellement joué au Quidditch, peut-être qu’elle n’était pas préparée au fait que tout ça soit complétement nouveau pour Mathéo. Ne serait-ce que d’envisager une probable relation dans un futur proche ou lointain. Mais le Serpentard n’avait pas l’intention de lui donner tous les détails de sa non-expérience tout de suite. Après tout, elle en avait surement déjà assez entendu et le but n’était certainement pas de la faire fuir le plus vite possible.

*D’ailleurs, ça m’étonne qu’elle ne t’ai pas encore fui, petit bébé.*

Mathéo lui avait donc dit qu’il était lui aussi intéressé. Après tout, comment aurait-il pu ne pas l’être. Ayla était l’une des plus belles filles de l’école, et elle dégageait un charme fou. Mathéo était sous son charme depuis bien trop longtemps pour laisser passer une occasion en or comme celle-ci. Et pour une fois, il avait réussi à faire une réponse claire à sa question, comme si la réponse coulait de source. D’ailleurs, c’était le cas, la réponse était toute faite depuis maintenant un bon bout de temps, même si ça la jeune femme l’ignorait. Elle était, semble-t-il contente que son attirance pour Mathéo soit à double-sens. Comment avait-elle pu en douter ? Un garçon comme Mathéo se pensait vraiment très chanceux quand une fille comme elle s’intéressait à lui.

Elle ajouta qu’elle aurait été triste d’apprendre que Mathéo ne soit pas intéressé par elle, alors qu’elle l’était beaucoup. Cette phrase décrocha un sourire sur le visage du Serpentard. Apparemment il l’attirait d’une façon qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir. Le jeune homme ne demanda pas plus d’explications sur cette dernière phrase, trop occupé à savourer le fait qu’Ayla Abbot était sous son charme. S’il avait cru ça possible un jour, il n’aurait peut-être pas perdu deux ans à simplement la regarder de loin, sans lui adresser la parole.

*Arrête, tu n’aurais pas eu le courage de l’approcher.*

Mathéo se sentant tout de suite plus à l’aise, sortit une petite blague pour savoir ce qui avait finalement fait craquer la jeune fille : son sourire ravageur, sa côte auprès des filles, ou bien sa liste de conquête infinissable. Sans vraiment de suspense, la jeune femme choisit la première réponse, tout en l’appelant « beau gosse ». Ce qui était bien aujourd’hui, c’est que Mathéo faisait le plein de compliment, ce qui allait considérablement booster sa confiance en lui. D’ailleurs, ça ne pouvait pas lui faire de mal finalement. Elle continua, en répondant de manière plus sérieuse. Pour elle, c’était un tout, Mathéo n’était pas comme les autres garçons et Ayla trouvait que ça lui donnait un côté inaccessible et charmant. Elle compléta quand même en lui avouant qu’elle ne le connaissait pas encore assez pour juger le reste de sa personnalité. Mais elle trouvait qu’il avait un physique assez avantageux pour attirer les filles et elle était visiblement étonné qu’il n’ait pas plus de filles à ses pieds.

Que de compliments qui dont rosir le Serpentard. Mathéo ne se trouvait pas hideux, au contraire. Mais c’est vrai que la plupart des filles n’était pas vraiment aux pieds de Mathéo. Il y avait surement des tas d’explications à cela.

– Je crois que les filles aiment bien qu’on leur court après, et comme ce n’est pas mon cas.

Lança-t-il, un sourire aux lèvres. Les filles aimaient surement que les garçons leur montrent de l’attention et les traite comme des princesses. Pour Mathéo, l’explication à laquelle il n’avait pas pleins de filles à ses pieds, comme disait Ayla, était parce qu’il n’allait pas forcément vers les filles aussi. Il n’était pas vraiment du genre à aller voir une fille, lui parler, la draguer et tout. La preuve en était qu’il avait mis presque deux ans pour pouvoir avoir une vraie discussion avec la belle Serdaigle.

La jeune femme le questionna par la suite en lui demandant ce qui pourrait lui plaire chez elle. Quelle question compliquée. Mais comme, elle avait répondu à la sienne, c’était sans doute à lui de répondre donc il allait essayer d’organiser son cerveau pour donner une réponse satisfaisante.

– Je voudrais voir ce qui se cache derrière la bimbo superficielle. Parce que je pense sincèrement que tu as bien plus à offrir qu’un simple visage d’ange et un joli corps.

*Je rêve où tu viens de la traiter de bimbo superficielle ?*

Bon bien sûr, inutile de préciser que dans l’esprit de Mathéo cette phrase n’était absolument pas méchante mais au contraire c’était un compliment. Il pensait juste que derrière cette belle fille, il y avait surement plus que ça et qu’il voulait découvrir comment elle était vraiment. Mais étant donné que Mathéo ne réfléchit pas avant de parler et sort ses phrases comme elles viennent … Bon il y avait des raisons de le prendre mal, et c’est pourquoi le jeune homme devait essayer de se rattraper quelque peu, du moins si c’était possible.

– Tu es magnifique, c’est un fait que personne ne peut contester, et c’est bien. Mais moi, il me faut plus qu’un physique, et je pense que tu es plus que ça. C’est ça qui me plait.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:16

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At La blonde ne savait pas trop comment se comportaient les filles qui cherchaient l'amour et pas seulement le sexe, elle n'avait jamais été du genre à attendre qu'un homme lui court après quand on lui plaisait, elle prenait en général les devants et allait voir la personne en question. Elle ne l'avait jamais fait avec Mathéo parce qu'elle ne pensait pas qu'une fille comme elle, une bimbo comme il venait si bien de le dire, pouvait intéresser un garçon comme lui, ils étaient tout d'eux très différent si on se fiait à leur façon de faire et à leur comportement avec les personnes du sexe opposé ce qui avait fait peur à la jeune fille qui n'était pas capable d'essuyer un rejet de la part d'un homme. Il faudrait qu'elle s'y fasse pourtant les rejets dans la vie, c'était monnaie courante, mais elle était fragile émotionnellement même si elle le cachait parfaitement bien et qu'elle avait une apparence de fille forte. Si on s'arrêtait à un premier jugement de sa personne, sans chercher à la connaître plus on pourrait la qualifier de fille facile bien trop sure d'elle, alors qu'au final, elle était tout l'inverse de l'image qu'elle renvoyait. Ayla n'était peut-être pas une fille faible, mais elle était surtout une jeune fille sans cesse en recherche d'attention, d'affection, elle ne savait gérer ce besoin continuel qui l'habitait depuis des années, elle voulait se sentir aimer, intéressante, désiré parce que sans cela, elle se sentait minable, les mots de son seul petit ami étant toujours fermement encré dans son esprit. Il avait profité de sa jeunesse, de son innocence, et de sa faiblesse d'esprit pour lui retourner complètement le cerveau, elle avait été formatée pour se sentir inutile, mal aimée et laide et cela restait encore, les séquelles était enfouie mais présente et cela compliqué la vie sentimentale de la blondinette jamais assez sure d'elle pour retenter l'aventure de l'amour. Avec Mathéo, elle voyait une possibilité d'y croire à nouveau, de découvrir réellement les choses, l'amour, mais elle n'était sure de rien alors elle ne faisait qu'avoir un petit espoir que cela arrive un jour.

" Je n'aime pas forcément qu'un garçon me court après, si quelqu'un me plaît, je vais le voir, enfin quand j'ai assez confiance en moi pour le faire, je ne suis pas vraiment un exemple aussi, enfin, je pense ne pas l'être..."

Elle s'emmêlait un peu les pédales entres ses pensées et ses mots qui ne sortaient pas comme le voudrait, elle pensa qu'elle devait avoir l'air stupide à agir comme cela pour expliquer un truc aussi simple que le fait qu'elle n'avait jamais vu un garçon lui courir après. Elle aurait pu le dire aussi clairement et facilement que cela, mais comme de par hasard sa tête l'avait sombrement lâché au moment d'ouvrir la bouche pour parler. Et lui qui lui disait vouloir plus qu'un physique elle allait pour le coup vraiment passer pour une cruche de service, ce n'était pas possible que Merlin sois autant contre elle, Ayla n'avait pourtant pas été si mauvaise que cela. Dans le monde moldu elle avait cherché à prendre contact avec des groupes de femmes battue ou violenté, mais elle s'était rendue compte que pour la société les femmes battues n'était que des idiotes qui n'avait pas réussie à partir et qui aimait cela alors elle avait oublié cette idée, parce qu'elle n'était pas idiote parce qu'elle l'avait vécue réellement et qu'elle savait que la violence avant d'être physique était mentale, l'isolement était présent, l'homme faisait tout pour prendre le pouvoir sur la femme, en la brisant mentalement avant de donner le premier coup physique ce que peu de gens semblait comprendre, ce qui l'avait poussé à garder le silence, à enfouir ses mauvais souvenirs en elle, pendant toute sa première année, elle avait subi et maintenant, elle tentait encore de s'en remettre totalement. Mais pour le moment, elle allait garder ceci pour elle, peut-être que le brun l'apprendrait un jour, pour pouvoir mieux la comprendre, seul le temps pourra le dire, seul Merlin sait ou vont aller les deux adolescents. Maintenant, elle allait pouvoir répondre à Mathéo sur le fait qu'elle ne soit pas qu'une bimbo superficielle, même si elle en avait l'air, même si elle jouait de cette image pour ce faire accepter par la gente masculine.



" Je suis bien plus qu'une bimbo, je joue de cela pour ne pas avoir à montrer mes faiblesses, mes fissures dues à mon passé, à une très mauvaise expérience qui m'a brisée même si je fais tout pour que personne ne remarque rien, je reste toujours mal à cause de ça et j'ai choisi de ne plus m'attacher de me protéger et je me suis mis à jouer à la bimbo, mais je suis une Serdaigle j'ai une tête bien remplie et j'ai une certaine maturité même si je peux paraître fofolle, j'aime juste profiter de la vie"


Elle ne disait pas tout, n'allait pas au fond du problème, mais elle montrait au brun qu'il y avait bien quelque choses derrière sa façade de blonde un peu cruche et un peu trop ouverte. Ayla était une personne légèrement complexe, sans trop l'être, elle jouait du mystère autour de sa personne pour ne pas tout livrer d'un coup et le brun semblait être le même genre de personne qu'elle, il lui avait parlé un peu de sa mère et elle voyait un peu que c'était un sujet marquant pour lui et qu'il y avait un peu plus que ce qu'il lui avait dit, elle aura le temps de voir ce que le garçon avait au fond de lui. Ayla découvrait vraiment les relations humaines aujourd'hui, sans dragues, sans sous-entendu, sans le masque qu'elle pouvait porter à l'ordinaire, elle se laissait même aller à quelques confidences. Et elle voulait que le brun le sache, qu'il était une exception pour elle, une découverte totale.


" Je n'ai jamais autant parlé de moi à un garçon qu'aujourd'hui, tu es un privilégié... Si moi, je suis plus qu'un physique à tes yeux, toi, tu es plus qu'un simple passe temps au mien" 

La Serdaigle avait décidé de jouer la carte de la franchise et de l'honnêteté cela ferait sans doute plaisir au Serpentard de savoir qu'elle n'allait pas se jouer de lui et qu'elle ne le considérait pas juste comme un mec à mettre dans son lit et à ne plus revoir par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:10


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Mathéo n’y comprenait pas grand-chose aux filles. On pouvait dire même quasiment rien. Il y avait certaines choses qu’il pensait connaître, mais il se trompait quand même la moitié du temps. Ayla semblait être une fille compliquée, du peu qu’il avait pu voir pour le moment. Elle s’était assez ouverte à lui pour qu’il puisse se faire un premier avis sur elle, ou du moins qu’il puisse prétendre la connaître un peu plus qu’il y a quelques mois. Elle était loin de cette image de bimbo superficielle qu’elle renvoyait la plupart du temps. Elle n’était pas qu’une jolie fille sans rien derrière, sans cervelle. Et ça bien sûr que ça pouvait plaire à Mathéo. Il ne pouvait pas affirmer que le physique n’avait aucune importance, car c’était faux. Tout le monde regarder en premier le physique pour déterminer si la personne nous plaisait ou non. Mais une fille ne possédant qu’un physique ne l’intéressait guère non plus. Heureusement pour lui, la Serdaigle ne semblait pas être comme ça.

Mathéo avait longtemps cru qu’il n’avait aucune fille à ses pieds car il n’était pas le genre de garçon à leur courir après. Il n’était pas du genre à aller aborder une fille qui lui plaisait et essayer de la draguer. Il était loin d’être explicite. Au contraire lui était beaucoup plus subtil, voir même trop subtil. Quand une fille lui plaisait, il la regardait simplement, comme il l’avait fait avec la Poursuiveuse. Bon certes, ça n’emmenait pas loin, et ce n’était pas très efficace mais il y avait zéro pour cent de chances de se faire rejeter avec cette technique.

*T’auras qu’à écrire un livre dessus, tiens…*

La jeune femme lui confia qu’elle n’aimait pas forcément que les garçons lui courent après. Si quelqu’un lui plaisait, elle allait le voir, du moins quand elle avait assez confiance en elle pour le faire. Elle expliqua qu’elle n’était pas vraiment un exemple, ou du moins qu’elle ne pensait pas l’être. Il fallait avouer que Mathéo avait eu du mal à la suivre pour le coup. Mais il n’allait pas lui en tenir rigueur, étant donné qu’il était lui aussi le genre de personne à parler de manière incompréhensible, n’arrivant pas à discipliner assez ses pensées pour répondre correctement. Peut-être que la jeune femme lui ressemblait plus qu’il ne le pensait au final.

Pour ce qui en était d’Ayla, il avait quand même compris qu’elle préférait prendre les devants quand il s’agissait de garçons, ne leur laissant peut-être pas le temps de lui courir après. Qu’elle ait l’habitude de prendre les devants était plutôt une bonne chose, car elle en aurait sans doute besoin avec le spécimen qu’était Mathéo. D’ailleurs, elle voulait savoir ce qui pourrait lui plaire chez elle. Il y avait beaucoup de choses dans la tête de Mathéo mais il lui expliqua que pour lui elle était sans doute bien plus qu’une bimbo superficielle, et c’était ça qui lui plaisait au final. Ayla lui confia qu’elle était bien plus que cela en effet. Elle jouait de cela pour ne pas avoir à montrer ses faiblesses, liés à une mauvaise histoire du passé. Elle lui expliqua qu’à cause de cette mauvaise expérience, elle avait choisi de ne plus s’attacher et pour se protéger elle s’était mise à jouer les bimbos. Elle n’en restait pas moins une Serdaigle avec une tête bien remplie.

Mathéo restait bluffait par sa sincérité. Elle semblait commencer à faire confiance à Mathéo pour se laisser voir telle qu’elle était vraiment. Qu’elle lui fasse confiance de la sorte faisait plaisir au Serpentard. Il n’était pas du genre à trop parler de lui, et n’avait laissé échapper qu’une anecdote à propos de sa famille au début de leur conversation, mais il savait que s’il avait besoin de parler de lui, il n’aurait pas de honte à le faire avec cette jeune femme. Bien sûr, il lui avait aussi avoué qu’il n’avait aucune expérience dans le Quidditch mais ça, la moitié de l’école était sans doute déjà au courant. Mathéo passait vraiment un très agréable moment, et il aurait aimé que cela dure encore des heures. Même si à un moment ou à un autre, il devrait la quitter pour rejoindre la douce Macgonagall qui lui avait surement préparé une retenue bien corsé, comme elle les aime. La jeune femme lui annonça qu’elle n’avait jamais autant parler d’elle à un garçon avant aujourd’hui et que Mathéo était donc un privilégié. Si elle était plus qu’un physique à ses yeux, lui était plus qu’un passe-temps.

*Oh que c’est mignon.*

– Tu sais il y a des choses qu’on ne peut ni changer ni oublier, il faut juste réussir à lâcher prise.

Lança le jeune homme. Il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à la jeune femme, juste qu’elle avait semble-t-il eu une expérience difficile. C’est les mauvaises choses de notre existence qui reste. Et la jeune femme n’allait surement jamais vraiment oublier ce qu’elle avait traversé dans le passé, mais elle pouvait toujours essayer de lâcher prise et de commencer à avancer. Certaines choses prenaient juste plus de temps que d’autres voilà tout. Le Serpentard n’essayait pas de poser plus de questions sur cette chose difficiles que la belle Serdaigle avait vécu. Il ne pensait pas avoir le droit de lui demander plus de détails. Ce n’était pas ses affaires après tout. Et si un jour, elle avait envie de lui parler, elle le ferait, au moment qu’elle jugera opportun et quand elle lui fera confiance réellement. Mathéo n’avait pas besoin de savoir pour le moment.

La vie était assez injuste. Tout le monde avait ses casseroles à trainer mais certains en avaient juste plus que d’autres, des plus lourdes, des plus grosses. Mathéo savait que par rapport à certaines personnes il n’avait pas le droit de se plaindre par rapport à son passé. Il vivait avec, n’en parlait pas trop et se contenter de faire un pas devant l’autre. Certains jours, c’était plus difficile que d’autres.

– Tu n’as pas besoin de justifier ton comportement auprès de moi, je suis la dernière personne qui oserait te juger de toute façon.

Mathéo se fichait bien de ce que pouvait avoir fait la jeune femme en fait, ce qui l’importait, c’est comment elle était avec lui et voilà. Si les gens sont bien avec lui, Mathéo se fiche après de ce qui se passe et de ce qui font autour. Enfin bon dans la limite du raisonnable surement. Dans tous les cas, une chose était sure, c’est que Mathéo aimait bien la Serdaigle et avait adorer avoir un moment seul à seul avec elle. Ça lui donnait envie d’en avoir plus encore.

*Bisounours au cœur tendre.*

– Tu m’aurais pas bien aimé juste en passe-temps, de toute façon.

Lança le jeune homme dans un éclat de rire. Maintenant qu’il se sentait un peu plus à l’aise avec la jeune femme, il avait retrouvé son autodérision. Mathéo aimait beaucoup rigolé. Ayla avait dit qu’elle avait un côté mature mais qu’elle aimait quand même profiter de la vie. Le Serpentard aimait aussi profiter de n’importe quel instant pour s’amuser. Mais contrairement à la Serdaigle, il était encore loin d’être mature, le pauvre bébé.

Le temps passait tellement vite et Mathéo savait qu’il était bientôt temps de partir pour lui. Il aurait bien séché sa retenue avec Macgonagall mais c’était plutôt suicidaire comme attitude sachant que la directrice des Rouges et Ors ne lui faisait déjà pas de cadeaux. Il avait trop l’habitude de se retrouver dans son bureau pour qu’elle montre ne serait-ce qu’un peu d’indulgence à son sujet. En même temps, s’il faisait moins de conneries, il ne serait pas aussi souvent en retenue et aurait beaucoup plus de temps libre. Mais ne faire pas de bêtises semblait quand même impossible pour le Serpentard.

– J’ai pas vraiment envie de partir, mais je pense sincèrement que Mcgo pourrait me tuer si je loupe une de ces retenues.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:14

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At Ayla savait qu'elle allait devoir faire un travail sur elle-même pour réussir à passer réellement à autre chose pour avancée et pouvoir avoir une chance d'être réellement heureuse, le déclic devait venir d'elle, oubliée la peur et les insultes pour profiter de l'amour d'un homme, pouvoir se sentir aimée et non pas rabaissée. Oui tout devait venir d'elle-même. Et elle ne savait pas si elle pouvait faire tout cela toute seule, ou si elle devait se référer à un professionnel genre psycomage. Pour commencer, elle allait écrire à sa mère pour tout lui raconter celle-ci serait surement en mesure de l'aider. Oui, elle pourrait l'aider, la conseiller, elle était sa maman, cette personne qui la connaissait mieux que personne et qui pourrait lui venir en aide mieux qu'un inconnu. Elle n'était pas sûre d'elle, et le confier allait être difficile mais un jour si quelque chose ce créait entre elle et Mathéo elle devrait lui en parler alors autant régler l'affaire avant, autant tester avec sa mère qui ne pouvait pas réellement la rejeter, le garçon lui pouvait laisser tomber et ne pas s'embêter avec une fille aussi amochée qu'elle l'avait été et était toujours. Cela lui faisait peur et elle allait obligatoirement devoir agir pour éviter qu'une telle choses arrive. Il fallait apprendre à voir plus loin que le lendemain, à penser à l'avenir et au chemin à parcourir oui elle devait lâcher prise, laisser son passé une bonne fois pour toute derrière elle et avancer droit vers son avenir qu'elle espérait heureux.


Elle n'avait pourtant que seize ans, elle en avait du temps devant elle pour finir de grandir, pour mûrir, mais elle avait déjà fait un grand pas en avant depuis la fin de sa deuxième année, elle s'était forgé un caractère assez fort pour supporter de nouveau les coups qu'ils soient physique ou mental, mais elle n'avait jamais fait une croix sur les événements. Mathéo était celui qui lui ouvrait les yeux, sans méchanceté aucune et avec une grande sympathie, il lui avait montré qu'elle devait se bouger les fesses et il ne la jugeait pas pour ses actes, peu de garçons étaient aussi gentils et ouverts d'esprit que lui, car la blonde entendait les bruits, les chuchotements sur son passage dans les couloirs, lui n'était pas comme cela et elle avait déjà hâte de le revoir alors qu'il n'était même pas encore parti. Il allait devoir pourtant à cause de sa retenue avec le professeur McGonagall mais ils devaient se revoir pour la fameuse faveur qu'elle lui devait, c'était au moins ça de prit, elle savait quand elle le reverrait et cela allait être rapide. La fin de leur moment approchait et Ayla ne voulait pas vraiment que cela s'arrête, ils ne faisaient que parler tranquillement, mais elle se sentait particulièrement bien assise dans l'herbe avec le vert et argent assis à ses côtés, alors comme pour faire durer le moment, elle prit son temps avant de répondre avec douceur au garçon.


" Tu es vraiment différent tous les autres ici me juge fille ou garçon, ils ne peuvent pas comprendre, je ne leur explique pas non plus, je ne veux juste pas que tu aies une fausse opinion de moi alors j'aime mettre les choses à plat, tu sais comme ça que je ne suis pas qu'une bimbo accro au sexe et que je vaux plus que ce que je montre à tout le monde"


Souriante, la blonde se releva et épousseta son short, ne voulant pas ramener des brins d'herbe dans son dortoir, même si ce n'était pas elle qui faisait ensuite le ménage, elle respectait le travail des elfes de maison et ne lui compliquait pas la tâche, une fois ceci fait, elle tendit la main au brun lui laissant le choix de se relever seul ou d'accepter un contact physique avec elle, Ayla ne voulait pas le brusquer alors elle y allait doucement pour qu'il puisse garder la confiance et l'assurance qu'il avait acquises pendant leur moment bavardages. Reculer n'était pas une bonne chose, avancer était mieux, mais pour ce faire, il fallait que le brun prenne sur lui et la touche malgré sa gêne et ceci n'était pas gagné d'avance, d'ailleurs pour la Serdaigle il allait choisir de se relever seul, mais bon, elle tentait le tout pour le tout histoire de savoir par la suite comment se comporter avec lui. Il fallait bien dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'homme moins expérimenté qu'elle voir pas du tout, surtout que pour le brun cela ne semblait pas être qu'une histoire de sexe, mais de relation amoureuse en général. Il fallait bien dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'homme moins expérimenté qu'elle voir pas du tout, surtout que pour le brun cela ne semblait pas être qu'une histoire de sexe, mais de relation amoureuse en général.


" Tu n'as peut-être pas d'expérience, mais cela n'aurait pas été gênant pour moi, mais avec toi, je veux plus que cela, le Quidditch comme tu dis, j'y penserais plus tard, beaucoup plus tard"

Oui si elle voulait être avec un garçon comme Mathéo, elle allait devoir faire une croix sur le sport de chambre pendant un petit moment, une habitude à perdre, un lit vide à apprivoiser, elle pourrait sans doute le faire, cela devait bien être dans ses cordes, le jeu en fallait la chandelle non ? Si elle était sure d'avoir une chance avec le Serpentard elle n'hésiterait pas longtemps avant d'arrêter sa vie de marie couche toi là. Pour le moment, elle allait retourner tranquillement au château pour qu'il puisse être à l'heure à son heure de colle. Et retourner elle ensuite dans son dortoir, faire un peu de devoir, écrire un peu sa journée dans son journal et bavarder avec ses camarades de chambre, c'était un bon programme. Doucement, elle recommença à parler.



" Cela ne te dérange pas si je retourne au château en même temps que toi ? Je vais retourner dans mon dortoir vu que tu dois aller à ton heure de colle rester ici n'as plus grand intérêt pour moi" 


Pour commencer et avant de partir elle récupéra son balai et attendit son camarade pour pouvoir quitter le terrain de Quidditch qui avait vu naître aujourd'hui un potentiel début d'histoire entre deux jeunes à la fois différent et semblables.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Passion Quidditch [ft Mathéo A. Collins]
» "Amitié" et manipulation. - avec Mathéo Collins.
» Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! [avec Mathéo Collins].
» Ainsi le Soleil semble siéger sur son trône royal, régnant sur sa progéniture, les planètes qui tournent autour de lui. || With Mathéo A. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: