AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Empty
MessageSujet: Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis  Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis EmptyLun 9 Mai - 22:57
Ayla Alhy Abbot


Ayla
Abbot
16 ans
Sang-mêlé
6ème années
Serdaigle
nice to meet you
Intelligente ◊ Têtue ◊ Travailleuse ◊ Fêtarde ◊ Dragueuse ◊ Gentille ◊ Rêveuse ◊ Ouverte d'esprit ◊ Attachante ◊ Tête Brûlée ◊ Curieuse ◊ Tenace  

story of my life
Je suis anglaise ◊ Je suis une Serdaigle ◊ Enfant unique ◊ Je suis de Sang-mêlé ◊ J'ai été battus par mon premier amour ◊ Je suis bisexuelle ◊ J'aime apprendre ◊ Je suis curieuse ◊ Et je suis passionnée de mode ◊ J'ai peur de perdre mes parents dans la guerre  ◊ Mais j'ai aussi peur de me battre ◊ Je drague beaucoup  ◊ Mais je m'attache peu ◊ Je suis ouverte d'esprit  ◊ Je ne juge personne ◊ J'aime aidée les autres ◊ Je suis cependant très têtue ◊ J'ai souvent besoin d'être rassurée ◊
all i want is you

Une meilleure amie
Une attirance physique voir sexfriend pendant un temps
Une ex petite amie, celle qui lui aurais fait comprendre sa bisexualité
Un meilleur ami
Un amoureux
Un protecteur qui saurais ce qui c'était passer avec son premier amour
code by sceaudelaine; avatar by google image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Empty
MessageSujet: Re: Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis  Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis EmptyLun 9 Mai - 23:06

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
code by sceaudelaine

Mathéo A. Collins

Irélia E.Morgan

Daphné Greengrass

Tristan Allister



Dernière édition par Ayla A. Abbot le Jeu 11 Aoû - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Empty
MessageSujet: Re: Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis  Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis EmptySam 26 Nov - 13:46

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Spencer D. Madley

Prénom P. Nom

Tibus Tagel

Jaylin Faucett
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Empty
MessageSujet: Re: Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis  Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla A.Abbot~ L'esprit libre à des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla A.Abbot~ L'esprit libre
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Mary et ses amis
» Les aventures d'Ayla Abbot
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: