AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:47
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Quel gros malin ! Il demande des conneries, fait des pronostics foireux... puis il demande à ce que la bleu et bronze face disparaitre le fruit de son imbécillité ?  Magnifique. Mais la rousse a beau vouloir que ça s'arrête,  c'est impossible. Allongée dans le lit à côté du sorcier la jeune femme ne peut même pas lui tourner le dos à cause du lien si bien que son regard fixe le plafond et qu'elle s'agace. Merlin ! Elle va faire un massacre si ça continu.

"- Je crois que... tu as parlé de musique... alors la salle doit attendre que l'on danse j'imagine..."
suggère la rousse en remarquant que c'est une Valse. Le Danube Bleu sur lequel elle a déjà travaillé mais en patinage. Poussant un soupir la sorcière se tourne vers lui pour le regarder en attendant qu'il prenne une décision. Ils n'ont pas trente-six solutions de toute façon.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 6 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:08
Danser? Il panique un peu. Non, non, non... Il ne pouvait pas danser! Pas maintenant! Cette salle allait le tuer à vouloir le mettre dans tous ses états. Il n'était pas tout à fait calmer encore et il était hors de question qu'il lui montre cette petite faiblesse. Il resta obstinément couché sur le côté à regarder le mur d'en face.

- Même si je le voulais, je ne peux pas! Alors, oublie ça, Williamson!

Il grince des dents et il remonte la couverture sur sa tête. De toute façon, il n'irait pas se ridiculiser devant elle. Il ne dansait pas, point à a ligne! Il préférait se fait piétiner par un troupeaux centaures que de danser la vase avec qui que ce soit, même la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:38
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


La jeune femme râle en voyant son compagnon d'infortune si peu enclin à les sortir de là alors que la musique devient insupportable à entendre. Il n'a pas intérêt à venir se plaindre de dormir dans le bruit. Puisqu'il se montre si bête et si peu enclin à faire cesser ce supplice la rouquine sait d'avance qu'elle l'enverra bouler s'il s'avise de faire la moindre réflexion. Même la plus petite. Ce bruit dans ses oreilles est absolument insupportable et c'est sûrement également le cas pour le vert et argent. Bee n'en revient pas de pouvoir avoir autant de fierté très mal placée. Ils ne pourront jamais réussir à dormir et ce même si la rouquine essai. En plus elle est obligée de dormir sur le dos. Ce n'est pas son habitude.

"- Bon sang Rogue ! On a qu'à faire cette danse et on n'en parle plus. Personne ne saura que tu as osé danser une Valse avec la planche à pain ne t'en fais pas !"
râle la jeune femme en se redressant dans le lit d'un air passablement irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:33
- DANSER UNE VALSE AVEC TOI N'EST PAS UN PROBLÈME, MAIS J'AI UNE PETITE DIFFICULTÉ EN CE MOMENT ALORS LÂCHE-MOI AVEC TON IMPATIENCE ET ESSAI DE DORMIR!, hurle ce dernier, au bout du rouleau.

Il est fatigué, la musique semble agressant et pire encore... il doit partager son lit avec la cause de son tourment et il est franchement frustré! Il ferme les yeux, tentant de se calmer un minimum. À la base,  il n'avait aucunement de tords à se reprocher! Cet imbécile de Flinnigant avait raté son sort. C'était sa faute! Soupirant, il agita sa baguette et il fit venir ses bouchons d'oreilles qu'il se mit dans les oreilles. Bon, il entendait toujours, mais cela pouvait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:53
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Le moins que l'on puisse dire est que cette nuit, couchée dans ce lit, Lullaby a de vraies envies de meurtre. Si seulement il l'avait écouté ils n'en seraient pas là. Mais non ! Monsieur Rogue a eu besoin de faire sa tête de mule comme d'habitude, imposant ainsi à la sorcière une charmante nuit en sa compagnie au rythme du Danube Bleu qui commence à lui taper sur le système bien qu'elle aime cette musique.

"- Et bien demande à la salle de faire cesser ce boucan parce que je te signale que c'est arrivé parce que tu en a parlé  ! Je ne pourrai jamais dormir dans ces conditions !"

Lullaby se sent déjà excédée. Demain sans aucun doute elle sera de mauvaise humeur toute la journée. Ce sera samedi et elle n'aura pas de cours certes. Mais elle sera encore coincée à ne pas pouvoir faire plus de cinq pas loin du vert et argent. Elle se passerait bien de ce genre d'ennuis.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 5 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:32
Même avec des bouchons d'oreille, il l'entendait se plaindre. Comment pouvait-il aimer une fille pareille? Dans un soupire, il se redresse et s'assoit dans le lit en s'assurant de mettre son oreiller sur ses cuisses. Lui aussi risquait d'être pas mal bougon le lendemain matin. Non... Attendez! Il l'est déjà!

- Arrête cette musique... NOM D'UN GRYFFON!

La salle semble faire exprès et elle augmente le son. Ses bouchons ne servent plus à rien et il est obligé de hurler pour se faire entendre.

- BELLE IDÉE, SHERLOCK! ET ON FAIT QUOI MAINTENANT? ELLE NE VEUT RIEN ENTENDRE ET MOI, JE PEUX PAS TROP BOUGER!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:56
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Nom de Merlin ! La sorcière enjambe son partenaire en rougissant, ne pouvant descendre par son côté du lit à cause du lien magique. Rouge comme une écrevisse la jeune femme attrape finalement Rogue par la main, essayant de l'attirer hors du lit pour danser cette fichu valse et faire cesser ce ramdam. Parvenant à le faire sortir de dessous les couvertures, Lullaby ne remarque même pas le petit problème de son compagnon d'infortune, n'ayant pas pour habitude de zieuter les garçons sous la ceinture.

"- C'est pas compliqué tu met ta main ici sur ma taille." lance la sorcière en plaçant la main de Severus. "Et tu me donne l'autre." souffle-t-elle. "Tu n'as plus qu'à guider la marche. On danse deux minutes la salle sera contente et on pourra dormir en paix. Tu as de la chance je n'écrase généralement pas les pieds de mon cavalier." reprend la sorcière en gardant une certaine distance si bien qu'elle ne remarque toujours pas son soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:19
Sans qu'il s'y attende, le voilà debout devant la rousse qui lui met la main sur la taille et gardant l'autre dans la sienne. Merlin... Il déglutit en souhaitant grandement qu'elle ne regarde pas en bas ou qu'elle ne se rapproche pas trop près. Puis il essaye de faire comme si rien n'était et il soupire d'exaspération.

- Je sais danser la Valse, Williamson. Merci bien!

Alors, il se met à tourner avec elle en évitant de la regarder. Elle était beaucoup trop près et il n'aimait vraiment pas ça. Il avait l'impression d'être un animal en cage depuis qu'il se trouvait attacher à elle comme cela. Lorsqu'ils seraient séparés, il allait en faire voir de toutes les couleurs à ce Flinnigant, ça, il pouvait le jurer!

- Puis, de savoir que tu ne m'écraseras pas les pieds ne m'aide pas vraiment, vois-tu?

La musique se fait plus douce, presque jolie à l'oreille maintenant. Comme si elle essayait de rendre le tout romantique. Vraiment. Cette salle se moquait de lui, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:37
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


La sorcière soupire. S'il sait danser la valse alors il n'y a pas de problème de quoi se plaint-il ? Ce n'est que l'affaire de deux ou trois minutes et ils vont pouvoir dormir tranquille. Aux yeux de la bleu et bronze ça vaux le coup de se donner un peu de mal pendant quelques minutes. D'accord il faut le faire avec Rogue. Si elle n'en est évidemment pas gênée, lui qui ne la trouve pas à son goût doit évidemment trouver cet exercice insurmontable. Bee hausse les épaules. Elle veut dormir que cela plaise ou non au sorcier. Alors Lullaby l'incite à danser et tout deux entament une Valse au rythme de la musique devenue plus douce et presque romantique. À tel point que la jolie rousse se demande si le lien qui les unit ne cherche pas à être dénoué par un aveux de la bleu et bronze. Mais c'est hors de question. Avec ce qu'il a dit sur son physique la jeune femme ne risque pas de tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:55
L'affaire de deux-trois minutes qui empire sont malaise. Si près d'elle, il pouvait sentir l'odeur de son shampoing, sa main sur sa taille aimait le toucher et bien entendu, ce qui avait en dessous sa ceinture, au lieu de se calmer empirait légèrement. De son côté, il croyait que c'était à lui d'avouer ses sentiments incompréhensibles pour elle, mais il n'allait certainement pas le faire. Elle était d'une impatiente folle et il avait peur qu'elle le traite de menteur s'il en parlait. Puis même encore, si elle le croyait, elle n'aurait pas plus d'amour à son égard. Sans s'en apercevoir, pendant la danse, il se rapproche légèrement d'elle et le noir de ses yeux rencontrent le vert des siens. Pourquoi avait-il autant l'envie de l'embrasse, par Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:23
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Pourquoi fallait-il que sa main sur sa taille et son regard dans le sien lui donne une furieuse envie de se faire embrasser ? La rousse se mord la lèvre, inconsciente du mal que cela peu faire comme elle n'a plus le souvenir de leur dérapage dans la bibliothèque, causé par ce genre de petites mimiques. Et elle rougit de surcroît, incapable de cacher le trouble qui s'empare d'elle. Heureusement pour eux deux l'a musique peu à peu perd en volume pour finalement disparaître. Seulement, la sorcière ne fuit pas de suite les bras de son partenaire qu'elle dévore des yeux au contraire en rougissant de plus belle. Ce n'est qu'après quelques instants que la jeune femme rétablit une distance normale entre eux.

"- Bon et bien je... Je crois que nous pouvons nous coucher..." souffle la sorcière en rejoignant le lit. Et comme elle grimpe dans ce lit un peu haut, sa tenue se relève légèrement, lui arrachant un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:50
Son visage s'était quelque peu rapproché du sien durant la danse. Heureusement qu'elle y mit fin rapidement! Il aurait fait une bêtise... IDIOT! Il la regarde monter dans le lit pendant que la musique se termine. Sa nuisette remonte et il a le temps de voir sa culotte et une partie de son dos... MISÈRE! Dire que sa torture semblait commencer à le laisser tranquille, maintenant elle recommençait de plus belle. Il se dépêche de se coucher lorsqu'elle se met sur son côté, puis lui tourne une nouvelle fois le dos. Par Merlin, allait-on, un jour, lui faciliter la tâche au lieu de la lui compliquer? On dirait que non...

- Bonne nuit Williamsson. Cette fois, j'espère bien que tu ne me dérangeras pas parce que je ne risque pas d'être clément!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:46
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Levant les yeux au ciel la sorcière se couche en tournant le dos à Severus, cachant ainsi la mine réjouie qu'elle affiche quand il lui souhaite de passer une bonne nuit, malgré tout les mots qu'ils se sont jetés à la tête. D'ailleurs, la rouquine ne tarde pas à prendre exemple sur lui, utilisant son prénom cela dit.

"- Bonne nuit, Severus." souffle donc la sorcière avant de bailler.

Mais les deux amoureux endormis ne peuvent rester loin l'un de l'autre bien longtemps et à peine Bee a-t-elle fermé les yeux, que le corps de Rogue semble l'appeler. Inconsciemment elle se tourne donc et approche de lui, posant sa tête dans le creux de son cou et passant un bras sur la taille du sorcier. Là, au pays des songes, la reine de ces derniers se sent incroyablement bien et en sécurité, arborant un air détendu sur son visage gracieux et ce qui ressemble presque à un petit sourire léger et innocent.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 6 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 3:32
À son tour, Severus trouve aussi le sommeille. Rêvant de quelque chose de fort agréable, il semble ressentir le besoin d'un contacte lui aussi. Pendant la nuit, il se retourne pour faire face à la belle de Serdaigle. Elle se presse contre lui et passe son bras autour de sa taille et lui passe sa main dans le creux de son dos et ses jambes s'entremêlent aux siennes. Comme cela, on aurait dit un couple. Peut-être le deviendraient-ils un jour? Pour l'heure, ils ne semblaient véritablement à l'aise seulement lors de leur sommeille. À ces moments précis, ils oubliaient leurs petites querelles et ils s'aimaient tout simplement. Severus se mit à parler durant la nuit. Pas assez fort pour qu'on puisse l'entendre et même lui ne s'en était pas aperçu.  

- Je t'aime Lullaby...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 9:57
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 160315105340434017


Un rayon de soleil caresse la joue de Lullaby en ce samedi matin. Il est presque onze heure et les deux jeunes gens ont dormis un sacré bout de temps, profitant de leur apaisement nocturne. La sorcière bat des paupières et plisse les yeux, le temps de s'habituer au soleil et retrouver l'endroit où elle est. Peu à peu les connexions se font. Merlin ! Elle est dans un lit avec Rogue. Entre ses bras. Et cette main caressant doucement sa chute de rein... Bee deglutit en songeant que son partenaire ne doit pas savoir que c'est elle qu'il est occupé à caresser. Et la bleu et bronze devrait s'en extirper mais n'y parvient pas. C'est trop tentant. Trop délicat. Alors la sorcière doucement se recouche l'air de rien, fermant des yeux, de sorte qu'en se réveillant il puisse penser que la rousse dort encore et n'a pas volontairement profité de ses caresses sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: