AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:54
Porter du bleu et bronze, c'est la honte pour le Serpentard, mais elle doit attendre qu'elle se relève. Par la faute des liens, il était quelque peu dur de travailler dans ces conditions. Leurs poignaient se rejoignaient souvent et ce, malheureusement pour lui qui essayait d'oublier le fait qu'il allait dormir avec elle.

Elle lui propose soudainement de la Pizza après deux heures. Il n'allait pas refuser, il avait faim.

- Non, ça va être parfait. Je mange de tout, il dit en se servant. Puis, je peux savoir ce qui te faisait rire dans mes notes?

Il s'assis à nouveau sur le divan en obligeant Williamson à s'asseoir avec lui. Il mangea sa pointe en silence en piquant quelques frites à la rousse quand elle regardait ailleurs. D'ailleurs, il avait soif. Donc, il fit apparaître du Wiscky pur-feu et il se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:28
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


"- Rien je ne riais pas de tes notes mais de l'air sérieux que tu as quand tu travaille en potions. Mais ce n'est pas mal..." réponds la sorcière.

Bee parle en haussant les épaules avant de regarder sa part de pizza qu'elle mange élégamment pour ne pas passer pour une morfale devant le sorcier en vert et argent. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Là comme ça on pourrait presque les prendre pour un petit couple un soir d'hiver au coin du feu, en train de dîner. Elle sourit à cette pensée mais rapidement ce sourire se fane.

"- Tu sais que les frites sont pour deux ? Tu n'as pas besoin d'essayer de te servir en douce... tu penses vraiment que mon estomac accepterait tout ça ? Je meurs avant !"
rit la sorcière en lui tendant les frites.

Il fait apparaître un verre et la sorcière curieuse attrape ce dernier lorsqu'il le pose, pour sentir le contenu. Ça semble fort mais intriguée elle décide de goûter tout de même. Et repose le verre en faisant une petite grimace comme le liquide se répand dans sa gorge.

"- C'est fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:24
Severus regarde le plat de frite qu'elle lui propose avec le sourire. Il avait presque l'impression de manger avec Lily de l'époque où ils étaient toujours amis. Presque, parce qu'à l'époque, ils ne se changeaient pas côte à côte, il ne l'a jamais vu en sous-vêtement et bien sûr, ils ne se faisaient pas lier par un tel lien! Il se détourne de son offre. Maintenant qu'elle le lui proposait, il n'en voulait étrangement plus. Alors, il se fait apparaître un Wiscky pur-feu qui lui est rapidement pris des mains après une seule gorgée. Surpris, il tourne son attention vers Lullaby.


- Ce n'est pas du jus de...!

Trop tard, elle a bus et elle grimace. Il rigole et lui fait un sourire un coin en reprenant sa boisson.

- Ça t'apprendra à chaparder les verres des autres, Williamson! Wisky pur-feu, c'est normal que ce soit fort! 

Il pose ses lèvres sur son verre inconsciemment du même côté où elle avait posées les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:09
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


Il se moque d'elle évidemment. La sorcière aurait dû s'y attendre au moment même où elle a dit que sa boisson était forte. Oui le jeune homme n'a pas tord cela lui passera l'envie de piquer dans les verres des autres.

"- Je m'en souviendrai. C'est pas mauvais. Mais c'est fort." proteste la rouquine appréciant assez peu de le voir se moquer ainsi d'elle.

Reprenant sa lecture quand elle a finit sa pizza, Lullaby se sent fatiguée. N'osant pas se montrer faible et ne voulant pas demander à son partenaire d'aller à la douche puis au lit, la sorcière fait la forte et reste debout à feuilleter son livre. Pourtant l'envie de dormir de fait sentir et malgré le fait que la jeune femme lutte, sa tête tombe de temps en temps sur le côté. Vers l'épaule du sorcier. La rouquine ne veut pas flancher. Pourtant finalement sa tête se pose pour de bon sur l'épaule du sorcier et le livre tombe alors qu'elle somnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:54
Entre temps, il s'était retourné dans sa recherche. Il étudiait le sort afin de trouver quelque chose qui puisse l'entraver. Ça pouvait sembler simple de trouver des mots, mais les lier à un effet magique avait ses complications. Il devait se montrer méticuleux dans sa tâche s'il voulait réussir. À son grand, malheur, il se fait déranger dans sa tâche par la tête rousse lui tombant dessus. Pourtant, elle ne se contente pas de rester gentiment contre son épaule, elle s'étend directement sur ses genoux! Il soupire en refermant son livre. Il ne pourrait plus rien faire cette nuit. Il allait la réveiller lorsque celle-ci déplaça sa main pendant son sommeille... au mauvais endroit. Par Merlin! Il se dépêcha de retirer sa main avant que des effets indésirables de fassent sentir. Appuyant sa tête contre le dossier, il ferma ses yeux en se disant qu'il ne pourrait certainement pas la bouger sans la réveiller. Alors, il s'endormit dans cette position et sa main se déplaça durant son sommeille sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:33
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


Plongée dans l'inconscience la sorcière ne se rend pas compte de la gêne qu'elle occasionne à son compagnon d'infortune. La rousse dedans son sommeil glisse en effet de l'épaule de son partenaire à ses cuisses sur lesquelles elle s'allonge. Et Lullaby reste ainsi un moment alors que le vert et argent s'endort à son tour.

Il est presque deux heures du matin lorsque la bleu et bronze se reveille enfin sur les genoux de Severus et se redresse d'un coup en comprenant où elle s'est endormie. Espérant ne pas le réveiller en bougeant et quittant sa position assise. La rouquine s'étire en baillant un peu. Elle voudrait prendre une douche et enfiler une tenue de nuit pas n'ose pas réveiller son partenaire pour cela. Soupirant la jeune femme cherche alors une occupation et recouvre son livre en bougonnant et prenant une part de pizza. Manger pour combler l'ennuie elle n'aurait jamais pensé que cela lui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:34
Severus se réveilla après quelques minutes. Elle gesticulait tellement qu'il le sentait à cause du lien. Il grogna puis il se redressa pour la voir manger une nouvelle pizza. Il se frotte les yeux, légèrement fatigué et bougon. Il ne fallait pas le sortir du sommeille. Principalement pour rien.

- Du calme avec la pizza! Quoi que, ça ne te ferait pas de mal d'avoir un peu plus de forme..., il dit avec un sourire en coin.

Il s'en prend une lui aussi puis il regarde l'heure. Hmff... Minuit. Vraiment? Elle s'est réellement réveiller à minuit pour... manger? Cette fille le surprendrait toujours...

- Puis-je savoir ce qui te garde réveiller à cette heure et pourquoi dont sembles-tu autant découragée? Par ta faute, je ne pourrais plus dormir, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:57
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


La réflexion qui blesse. La rousse a du mal à encaisser le coup. Elle qui ne se trouve pas terrible et s'auto-critique plus que de raison n'a pas besoin d'entendre l'homme qu'elle aime enfoncer le clou. C'est ce que ce dernier fait pourtant et la jeune femme détourne la tête pour ne pas montrer qu'elle a les yeux humides. Il est fier de lui cet abruti ? La bleu et bronze a le coeur qui bat la chamade. Et puis une larme coule tout à fait sur son visage toujours détourné de lui. Les autres ne cessent pas de se moquer de lui et il ose se permettre de le faire avec elle ? Lullaby se lève finalement. Sous une douche au moins il ne verra pas qu'elle pleure.

"- Et à cause de toi et de ton stupide entêtement je vais devoir me doucher avec un garçon. Garçon qui m'a regardé  à demie-nue en plus. Remarque je suis si mal fichue qu'apparemment je ne crains pas trop de risques de voir mon intimité violée de nouveau !" lance la sorcière peinée avant de se lever. "Allez, bouge ! Je voudrai me laver et me coucher."

Et comme elle dit ça une unique douche apparaît ainsi qu'un petit lit deux places qui la laissent l'un et l'autre médusée.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 5 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:21
Il se rendit compte de sa belle bourde lorsqu'elle se vexa. Par Merlin... Il avait seulement voulu la taquiner, c'est tout! Il n'avait pas du tout voulut dénigrer son apparence ou quoi que ce soit! Il devait même avouer qu'il la trouvait pas mal... jolie. Par contre, il n'allait pas lui dire. Il avait peur qu'elle lui lance un regard noir, qu'elle ne le croit pas ou pire, qu'elle s'en fichait de savoir s'il la trouvait belle ou non. Une douche apparaît et il comprend soudainement ce qu'elle veut.

- TU N'ES PAS BIEN, WILLIAMSON! NON, JE NE PRENDRAIS PAS MA DOUCHE AVEC TOI!

Par contre, Lullaby était têtue et voilà qu'il se trouvait nu derrière la rouquine dans la cabine, dos à dos. Il n'osait plus se tourner, plus bouger, ni même parler. Il avait peur de frôler la moindre parcelle de peau. Déjà, il sentait déjà une douce chaleur monter en lui et il ne souhaitait pas stimuler une certaine partie de son anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:44
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


Une seule douche et la salle sur demande n'a pas daigné en donner une seconde ou leur offrir une séparation de sorte de leur offrir deux zones d'intimité. Dos au vert et argent la sorcière pleurant encore légèrement se déshabille, jetant ses affaires hors de la cabine tout en maudissant la salle. Precautionneusement elle reste le plus loin possible du jeune homme, aussi loin que le leur permet ce fichu lien magique entre eux. Soit seulement quelques centimètres si bien que la jeune femme redoute à chaque instant de frôler le corps du sorcier. C'est pourtant ce qui finit par arriver alors que la sorcière essai de se laver le dos, descendant sur ses reins et frôlant par mégarde la fesse droite de son partenaire. Livide la bleu et bronze retire vivement sa main et hésite un instant entre les excuses ou le silence. Incroyablement gênée Lullaby ne dit finalement rien d'autant plus qu'elle remarque son buste réagir à la situation. Se mordant la lèvre la rousse se fiche une claque mentale alors que l'idée de jeter un coup d'oeil se profile à l'horizon. La chassant, Bee rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:47
Oh Merlin... Il songeait à peine de changer de pied pour contrebalancer le poids qu'il sentait quelque chose sur sa fesse. Sa main se retira très rapidement, mais ça ne changeait pas le fit qu'il l'ait sentie le toucher. Il grogne comme simple avertissement puis il presse sa tête contre la vitre de la douche. Son corps à lui aussi réagissait au sien et là, il n'avait vraiment, mais vraiment pas l'intention de sortir de là tant qu'il ne se serait pas calmé tout seul! Malheureusement, la salle leur joue un nouveau mauvais tour à leur supplice. Voilà que la vitre devint des miroirs. Quatre miroirs... Il pouvait la voir à la perfection. Oh Merde... Elle avait plus de poitrine qu'il le pensait puis d'ailleurs... S'il pouvait la voir, elle aussi. Il devint blanc comme un linge. Il ne voulait pas qu'elle comprenne les sentiments qu'il portait pour elle, hors de question!


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 5 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:46
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017

La jeune femme a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que, voyant face à elle le dos et le buste de son partenaire ainsi que les reflets de miroir que lui peut voir, la rouquine pousse un cri de surprise alors que de son air gêné la bleu et bronze se recroqueville sur elle-même sur le sol de la douche en espérant cacher le plus de son anatomie possible, passant ses bras devant certaines zones sensibles.

Lullaby sent son coeur battre la chamade alors que les images qu'elle voudrait chasser de sa tête, chasser de ses souvenirs, ne cessent de s'imposer à son esprit et se maudissant la jeune femme se demande ce qu'elle a bien pût faire pour mériter un châtiment aussi dur. Merlin il a eut le temps de la voir ? Il ne la trouve pas bien faite peut-être mais savoir qu'il a eu une occasion de regarder ne la rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:55
Merde... Elle n'avait peut-être pas vu beaucoup, mais lui... si. Il ferme les yeux et demande à la salle de faire disparaître les miroirs, ce qu'elle fit. Sa tête contre la vitre, il tente de reprendre contenance, mais comment dire. Elle lui faisait beaucoup trop d'effet à son goût. Elle était... il n'y avait pas de mot pour ça. Il en perdait son anglais tellement il la trouvait belle. Il se demanda comment il pourrait cacher ça lorsqu'elle voudrait sortir. Par Merlin, cette salle se fichait d'eux!

- Je te rassure, je n'ai rien vu à part ton dos!, ment-il. D'ailleurs, j'en ai assez de cette salle de malheur! Que va-t-elle préparer encore? De la musique romantique, des aphrodisiaques et une fiole d'amortancia cassée peut-être?

Il espérait grandement que non. Sinon, il ne pourrait certainement pas cacher bien longtemps qu'il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:09
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 160315105340434017


Il n'a rien vu ? Même en pensant que ce n'est probablement pas vrai la rouquine lui est reconnaissante de chercher à la rassurer au lieu de se moquer d'elle ce que compte tenu des circonstances il aurait pu faire. La jeune femme ne se redresse pas pour autant, encore apeurée. Et puis il dit en avoir assez mais... c'est de sa faute non ?

"- Si tu m'avais écouté on ne serait pas là je te signale ! Monsieur Je-ne-veut-pas-prendre-ma-douche-avec-une-planche-à-pain ! Alors que tu assurais y être prêt plutôt que de parler !" fait finalement remarquer la sorcière. "Mais tait toi ! Elle va nous l'apporter... oh Merlin ! Sortons nous coucher au moins il ne devrait rien nous arriver de plus..." lance la sorcière.

Cette dernière se redresse avant de se secher d'un coup de baguette puis elle enfile sa tenue de nuit en vert et argent, remarquant alors que c'est une nuisette en vert et argent. Heureusement non-transparente. Mais à peine sortie de la douche une musique les saisit. La rousse deglutit. Heureusement pas d'Amortentia. Mais Bee a bien envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:39
- Pas sûr moi..., il marmonne dans sa barbe lorsqu'elle s'habille. 

Il fait venir son pyjama aussi, mais il grimace en songeant qu'il devra dormir avec elle. Alors, très rapidement, il va rejoindre un côté du lit et il lui tourne le dos. Il ne fallait pas qu'elle remarque son petit... problème. Déjà qu'en plus, il allait devoir dormir avec cette musique de mauvais goût.

- Allez, je vais continuer la recherche du sort demain lorsque nous serons repo... VAS-TU ARRÊTER CETTE FICHU MUSIQUE, OUI?!

Alors, maintenant, il pouvait déclarer qu'il allait passer la pire semaine de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: