AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 2:22

Même si Lullaby se sent encore faible, même si chaque pas est encore douloureux, ce 4 Novembre l'étudiante est à la bibliothèque après avoir décidé que son petit soucis ne la mettrait pas en retard dans ses études. Malgré une suspension des cours pour la semaine, la bleu et bronze travaille donc ses potions, menant quelques recherches sur une potion de base, la potion d'amnésie, qu'elle tente d'améliorer.

Il lui manque une information, un livre bien précis. Quittant la table de travail où on l'a aidé à prendre place, la portant depuis le cinquième étage jusqu'à ce lieu, Bee a une grimace en posant son pied sur le sol. Voilà trois jours que malgré la douleur la rouquine se lève tout les jours et marche, allant à l'encontre du conseil de l'infirmière, disant de se reposer. Plus Bee bouge et plus elle fatigue. Alors qu'Helena White lui a recommandé de l'exercice pour améliorer son état, la Serdaigle n'a pas la sensation que cela fonctionne bien sur elle.

Avançant néanmoins, la sorcière titube un peu mais finit par atteindre l'étagère souhaitée. Potions. Voilà le livre : à force de l'emprunter Bee sait où est sa place exacte. Alors elle lance la main pour le prendre, effleurant une seconde main qui entre dans son champ de vision, désireuse de prendre le même livre. Tournant la tête, la bleu et bronze constate l'identité de l'étudiant, que son coeur avait compris déjà. Severus Rogue.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 17 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 10:50
Severus Rogue, sans qu'il ne sache, venait de bousculer le futur. Voilà que parmi ses plus fidèles serviteurs, il ne serait absolument ni son bras droit ni même un sous-fifre. Il n'allait devenir rien du tout. En principe, il aurait dû recevoir sa marque suite à la bataille où il aurait vaillamment combattu aux côtés des Mangemorts. Pourtant, voilà que son bras était vierge de toutes maques. Il n'en avait probablement pas fini avec eux, mais le destin avait considérablement changé.

En ce mois de Novembre, voilà que le jeune homme venait de décider d'aller à la bibliothèque. Ce dernier souhaitait prendre un certain manuel à la bibliothèque qu'il empruntait assez souvent. Ce bouquin était bien pratique lorsqu'il faisait certaines recherches en potions pour améliorer ses résultats. Vraiment, voilà LE livre à consulter lorsque tu commençais les niveaux avancés de cette merveilleuse matière. Bon, il n'était plus vraiment un débutant, mais il lui arrivait encore de le feuilleter pour se souvenir d'une chose ou d'une autre. Donc, il finit par entrer dans la salle. Étrangement, il ne remarqua pas la rousse qui se levait pour aller dans la même direction que lui. Devant l'étagère, il allait distraitement attraper le bouquin, mais une main frôla la sienne, causant une décharge électrique. Celle qui allait le prendre, c'était Williamson...

- Déjà remise? Je te croyais à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 11:24

"- Non, je n'y suis pas."

De toute évidence. Bee se sent rougir devant la stupidité de sa réponse et retire sa main du bouquin. Évidemment qu'elle n'y est pas mais ce n'est pas cela qu'il attend d'elle et la rouquine le sait très bien. Alors la voilà qui tente de compléter ses propos, un brin sarcastique.

"- Je sais que tu aimerais me voir n'importe où ailleurs que la main posée sur le même manuel que toi. Mais l'infirmière m'a laissé sortir il y a trois jours. Pas que je sois remise mais elle a peu de place et trop de patients. Alors je suis officiellement en convalescence dans mon dortoir."

Se coupant alors qu'elle a déjà trop parlé, la bleu et bronze baisse le regard en rougissant alors que les propos d'Helena White lui reviennent en mémoire. Après avoir parlé de l'épisode de la captivité dans une salle de classe la rouge et or s'était décidée à aborder le sujet de l'attaque de Pré-au-Lard. Et une révélation avait perturbé la Serdaigle. Elle ne s'était pas attendu à entendre quelque chose de semblable à vrai dire. Mais désormais Lullaby sait et des remerciements sont de mise, la sorcière en a conscience.

"- Il paraît que c'est toi qui m'a porté pour me ramener au château ? Merci."


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 15 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 12:05
- J'ai cru remarqué, il répond à sa première affirmation.

Elle se met alors à bavasser sur le fait qu'on l'avait sortie plus tôt de l'infirmerie sous la recommandation de l'infirmière. En convalescence dans son dortoir tien donc?

- Tu es assez tête de mule pour monter ici malgré la douleur? Tu m'épates Williamson, je connaissais la folie des études des Serdaigles, mais pas au point à ce que vous vous épuisiez!, dit-il en ricanant.

Par contre, il cessa de rire lorsqu'elle le remercia de son aide apporté le 31 octobre. Qui lui avait raconté ça? White? L'infirmière? Que savait-elle exactement? Savait-elle pour... Il déglutit en gardant son regard sur elle. Serait-il mieux de mentir et de garder son secret pour lui?

- C'est White qui t'a fichu dans mes bras, que pouvais-je faire d'autre? Je n'allais pas te laisser sur-le-champ de bataille, tout de même! Cela aurait été un manque d'humanité flagrant que d'abandonner quelqu'un et même une horrible petite Serdaigle.

Il attrapa le manuel d'un coup sec et il s'apprêtait à partir, mais... Il se retourna vers elle. Elle semblait quelque peu pâlotte...

- Est-ce que ça va, Williamson?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 13:31

"- Je ne m'épuise pas, je travaille les potions. Ce qui constitue presque un amusement. Par ailleurs on m'a porté jusqu'ici depuis le cinquième étage."

Bee mentionne cela sans savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'il peut en avoir à faire de savoir qu'elle n'a finalement descendu que deux étages, se faisant porter pour le reste du voyage ? Il s'en fiche. Il s'en fiche puisqu'elle l'excède. Mais même s'il se fou pas mal de son cas il l'a ramené au château en lieu sûr et la Serdaigle le remeci pour cela. Même si la réponse froide de l'homme ne manque pas de la saisir par la suite.

"- Je me doute que tu ne m'as pas ramassé tout seul, merci bien. Je sais que je suis encore là grâce à White et je n'aurai pas attendu de toi que tu bouge le petit doigt pour moi ne t'en fais pas !"

Lullaby est sèche dans son propos, ignorant que malgré les apparences il avait eu envie d'intervenir mais s'était fait devancer par Helena. Sèche parce qu'elle ne sait pas qu'il lui a demandé de ne pas lâcher maintenant, ni qu'elle lui a prit la main dans son inconscience. Agacée Bee le voit prendre le livre et aller pour partir. Elle fait de même le regard furibond. Mais une grimace se dessine sur son visage alors, à ce pas douloureux.

"- Merveilleusement bien Rogue." dit-elle en réponse à sa question.

Lui faisant face, Bee va pour regagner sa table quand sa cheville vacille sous la douleur de sa jambe. La Mangemorte l'a vraiment bien amoché. Et Bee tombe, trahie par son propre corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 13:49
Elle grimace, elle souffre, c'est certain. D'un coup, il s'inquiète. Elle n'aurait pas dû venir ici et rester dans sa chambre. Il est aussi énervé parce qu'elle a dit sans comprendre pourquoi. Qu'est-ce que ça change si quelqu'un d'autre la portée? Il en avait rien à faire! Pourtant... Pourtant, il rageait intérieurement. Soudain, la jeune rousse vacilla. Instinctivement, il la rattrapa et il la remit sur ses pieds.

- Non, ça va pas même si tu restes un vrai peste. Viens, je vais t'aider à t'asseoir...

La retenant, il la conduisit jusqu'à la table la plus proche puis il recula une chaise pour qu'elle puisse s'y reposer. Doucement, il déposa l'une de ses mains sur son épaule pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas mal. Maintenant assise, elle sembla mieux, mais il garda quand même sa main à l'endroit spécifique, l'observant avec inquiétude.

- Tu viens de survivre à un impero, Williamson, laisse ton corps se remettre! Heureusement que j'avais justement sur moi un onguent d'engourdissement. Tu ne ressentiras pas la douleur... Tu me passes ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 14 Avr - 14:40

Alors que la jeune femme vacille et menace de tomber, Severus la rattrape contre lui et propose de l'aider à s'asseoir provoquant la surprise de la bleu et bronze. Depuis quand il est si prévenant avec elle ? Bee songe rapidement qu'il a dû recevoir un coup à la tête au cours de la bataille et qu'il redeviendra lui-même très rapidement.

Se laissant conduire jusqu'à une table à deux pas de celle où trônent ses affaires, Lullaby s'assoit sans vraiment faire attention à la main posée sur son épaule. Ni même l'inquiétude dans le regard du vert et argent. Aujourd'hui c'est peut-être elle la plus amère des deux. Survivre à un doloris ? Ce n'est jamais que le troisième même si celui-ci est particulièrement violent dans ses répercussions.

Lui donner son pied ? Bee s'exécute le rouge aux joues, foisonnant par anticipation. Pourquoi lui faire profiter de son onguent ? Et comment de fait-il qu'il en ai sur lui ? L'étudiante retireson pied prestement en grimaçant.

"- J'imagine que tu ne te trimbale pas tout le temps avec ce genre d'attirail sur toi. A quoi cela servirai ? Tu as été blessé ? "

Voilà l'idée qui frappe la rouquine pour expliquer le fait que le serpentard soit en possession d'un tel produit : il en avait peut-être besoin pour lui-même. Et dans ce cas Bee préfère qu'il le garde pour lui et se soigne. D'autant plus qu'il ne va quand même pas lui en tartiner sur toute la longueur de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyDim 17 Avr - 1:26
Il soupire, pourquoi faisait-il cela, lui? Il n'avait aucune raison de lui venir en aide. Il ne lui devait rien. Au contraire, c'était elle qui lui devait quelque chose puisqu'il lui avait, en partie, sauver la vie! Pourtant, il n'y songe pas un instant. Il est seulement inquiet pour cette rouquine qui lui avait semblé si fragile dans ses bras. En la regardant dans les yeux, il ne sait pas ce qu'il ressent exactement pour elle, mais il sait une chose. Il n'y a plus de haine. Non, la colère ne l'habite plus maintenant qu'il pense à elle. Cette fille qu'il a serrée contre lui n'était ni une peste, ni une tricheuse, ni même une débauchée. Il l'avait mal jugée et il souhaitait s'en faire pardonner...


- Je n'ai pas été blessé, tonne le jeune homme. Donne-moi ce pied Williamson, ne t'inquiète surtout pas pour moi et arrête de jouer la gamine!


Il ne mentait pas. Depuis son arrivée à Poudlard, Severus avait pris comme habitude de toujours avoir une potion ou un onguent de ce genre sur lui. Lorsqu'on se fait battre à tour de bras par son père ou par des garçons plus vieux parce qu'on leur diffère, on cherche tous les moyens disponibles pour diminuer la douleur. La solution la plus efficace, c'était cela. Aujourd'hui, il se défendait et il en avait rarement besoin, mais les routines restaient.

- Je trimbale cet onguent depuis que je sais en faire, se contenta de lui dire ce dernier.

Au final, il lui attrapa lui-même la cheville avec délicatesse. Il enleva sa chaussure puis sa chaussette avant d'y prendre un peu de crème pour l'y étendre à l'endroit endolori. Pourquoi faisait-il cela? Il ne le comprenait pas tout à fait. Probablement qu'il se sentait responsable de la jeune fille.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 17 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyDim 17 Avr - 2:13

La jeune femme s'inquiète, évidemment, du fait que Severus ait avec lui un onguent suite aux récents événements. Rapidement elle s'imagine que celui qu'elle aime à été blessé, que tout ne s'est pas passé pour lui aussi bien que le lui a affirmé Helena White. Pas une seconde la rousse ne s'imagine une plus triste réalité comme elle ignore la relation entretenue entre Thobias et Severus Rogue. Pas un seul instant Bee ne songe que ce petit pot a aussi ses effets après quelques mauvais coups des maraudeurs.

"- Certain ?"

Elle devrait le savoir, qu'insister ne sert à rien avec Rogue. Que ça ne sert à rien d'autre que l'agacer. D'ailleurs il lui demande de ne pas faire la gamine. Avant d'expliquer qu'il en a toujours sur lui. Un aveux qui ne peut que renforcer la curiosité de Bee car si cette habitude est bonne, elle est aussi bien étrange et il y a forcément un élément déclencheur qui échappe à la jeune femme.

Bee sent les mains de Severus sur sa cheville, qui lui retirer ses ballerines pour pouvoir appliquer un peu de pommade sur la zone endolorie allant du pied au haut de la cheville. Et peu à peu la sorcière se sent déjà aller mieux sous le massage qu'il prodigue en même temps. Se mordant l'intérieur des joues la Serdaigle essai d'être aussi inexpressive que possible.

"- Merci." murmure la bleu et bronze quand elle pense qu'il en a finit avec elle. "Je devrai aussi y penser par les temps qui courrent".


Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Dim 17 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyDim 17 Avr - 14:59
Lullaby s'inquiète. C'Est évident vu la manière dont elle lui demande s'il est certain. Elle à raison de se dire que cela risque de l'agacé. En effet, il l'est légèrement. C'est elle qui à besoin de soin et elle veut qu'il la rassure sur le fait qu'il aille bien? Soupirant, il relève son regard vers elle et leurs regards ce croise. Il ne l'avait pas remarqué auparavant, mais ils étaient d'un vert légèrement plus foncés que ceux de son amie d'enfance. Il a l'impression de plonger dans un trou noir...

- Je n'ai rien, il dit avec un ton légèrement bourru. Je te l'assure!

Il termine et il se remet debout. La jeune femme le remercie, il ne répond pas, sauf lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait y penser.

- Je peut te montrer la page dans le livre qui te l'enseignerait, il propose en montrant le livre de potion. Et si tu as la moindre question aussi, je pourrai t'aider... C'est un livre pour expérimenés et puisqu'il est râre, je serais étonné que tu l'ais déjà feuilleté, Williamson... Et ne t'imagine rien! J'ai juste rien à faire, alors autant dépensé mon temps à faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyDim 17 Avr - 16:35

Quand la jeune femme sent les mains de Severus quitter ses chevilles elle ne peut s'empêcher de le regretter. Appréciant cette attention qu'il lui avait porté la bleu et bronze aurait aimé que cela dure plus longtemps . Même s'il n'y avait aucune bonne raison à cela puisqu'elle sait très bien à quel coin l'homme qui vient de se lever la déteste.

Une proposition d'aide en potion ? Bee a l'impression de rêver. Il ne peut pas lui proposer cela sérieusement ? Il la déteste ! Principalement parce qu'elle est meilleure que lui en potion. Grâce à lui certes mais il ne peut pas le savoir. Se mordant la lèvre la rouquine trouve la proposition alléchante. Pour un peu la sorcière dirait oui et le laisserait la guider comme si elle était ignorante. Comme autrefois quand il était son professeur. Merlin comme ça lui manque de ne plus le voir lui apprendre ce qu'il sait.

"- Je l'ai déjà feuilleté plusieurs fois et j'ai travaillé dessus avec Lily Evans juste après notre premier cours. Je venais de l'emprunter et elle le voulait."

Bee regrette rapidement sa trop grande sincérité et la gêne qu'elle a toujours à mentir. La sorcière aurait aimé mentir pour son plaisir pour une fois. Travailler avec lui la proposition était intéressante. Pourquoi a-t-elle tout gâché comme cela ? Elle tente de se rattraper un peu.

"- En revanche... le premier jour tu m'as dis de ne pas faire n'importe quoi de mes recettes... Tu n'as jamais cherché à retravailler les recettes classiques ?" demande-t-elle surtout pour poursuivre la discussion. Bee ne veux pas qu'il parte. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyMer 20 Avr - 2:48
Ah oui... Bien sûr! Il aurait dû s'en douter. Cette agaçante miss Je-sais-tout pouvait tout à fait avoir trouvé le manuel à la bibliothèque par hasard. Elle essayait toujours d'être la meilleure. Qu'est-ce qui s'était mis à imaginer? Une entente cordiale avec cette... fille? Non, impossible. Il devait garder en tête qu'elle jouait dans les mêmes niveaux que lui et s'il voulait garder son titre, il ne devait pas faire ami-ami avec l'ennemie. Enfin, cela paraissait plus facile à dire qu'à faire. Cette jeune femme, il le voyait bien, n'avait rien de reprochable. Il la trouvait même étrangement... sympathique?

-  Je le fais déjà, dit-il froidement pour la forme. J'expérimente petit à petit, mais il ne faut pas espérer que je réussisse en seulement un an. Certaines potions sont très complexes et demanderons des années avant d'êtres perfectionnées, mais je réussirais. Moi, j'ai la passion de la potion et non pas qu'une envie de gloire comme certains...

Pour une fois, cette pique n'était pas réellement adressée à quiconque. Depuis Pré-au-lard, il semblait lasse de s'en prendre à la petite Serdaigle. Il se contentait de s'injurier lui-même d'avoir eu l'idée idiote d'entrer parmi ces êtres immondes pour impressionner une fille. Pire encore, cette dernière n'aurait pas apprécié du tout et il n'y avait pas songé une seule seconde. Il agissait comme le pire des cornichons. Pour une fois, même la bande d'ignares de Maraudeurs parurent soudainement plus intelligents. Enfin, légèrement moins stupide, il ne fallait pas trop lui en demander non plus...

- Bon, que faisons-nous? J'en ai besoin et toi aussi apparemment... 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyMer 20 Avr - 4:39

"- Je ne faisais que demander, ce n'est pas la peine d'être toujours aussi agréable…" lance la rousse ironique en levant les yeux au ciel à la suite des propos du jeune homme.

Il ne le dit peut-être pas pour la bleu et bronze mais quand le jeune homme parle de gloire, Lullaby a l'impression qu'il parle d'elle, que c'est un reproche, qu'il cherche à l'accuser par ces mots. Mais elle aussi aime les potions, en a la passion. La sorcière parvient même à parler de potion dans un lit d'infirmerie au lendemain d'une attaque de mangemort, en présence de Sirius Black. Personne ne pourrait nier que la rouquine aime son art. Et pourtant ce garçon qu'elle sent froid et distant semble croire qu'elle est moins intéressée que lui, moins passionnée. Bon sang ce qu'il peu être borné à cet âge. Bee le sent presque aussi compliqué et têtu que celui qu'elle a connu en 1998.

Comme il demande ce qu'ils peuvent faire, la jeune femme a bien une idée, celle de partager le livre si par chance, il travaille aussi la potion d'amnésie. Mais comme il ne lui a jamais enseigné la version améliorée de cette potion basique, elle a comme un doute. Puis il va très probablement l'envoyer sur les roses avec plus ou moins de douceur en entendant la proposition. Plutôt moins que plus, d'ailleurs. Et pourtant après quelques instants de réflexion, la demoiselle finit par se jeter à l'eau en posant une question à son interlocuteur.

"- Sur quelle potion travailles-tu ?" question piège, pour qu'il ne puisse pas la roubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 28 Avr - 16:20
Qu'elle potion travaillait-il? Il y en avait plusieurs. Parfois, il mettait ses recherches de côtés pour en continuer d'autres lorsque l'inspiration ne lui venait pas. Il savait qu'il devrait rester constant dans ses travaux, mais il lui arrivait parfois de se montrer trop passionné par son art. Un jour, il le savait, il deviendrait un grand potioniste. Son plus grand rêve finirait par devenir réalité. Il n'aurait plus rien à envier à personne. Il posséderait sa propre boutique et laboratoire. Peut-être pourrait-il publier ses nouvelles découvertes aussi?

- La potion d'amnésie. Je ne sais pas si tu la connais... Enfin, je suis sur le point de terminer son amélioration et j'ai besoin d'encore quelques petites précisions avant de la considérer enfin comme presque achevée. Le seul problème, il me faudrait un cobaye, mais je crains fort que personne ne veuille essayer une potion capable d'effacer toute sa vie de sa tête. Alors, elle restera mon oeuvre inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee EmptyJeu 28 Avr - 16:41

Potion d'amnésie. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Même si son interlocuteur la prend pour une vraie débile en disant qu'ele ne connait peut-être pas cette potion, pourtant de première année, alors qu'elle est major se la classe. Préférant ne pas relever le sarcasme habituel et la méchanceté dont son interlocuteur peu faire preuve, la rousse se concentre plutôt sur la potion en elle même.

"- Je travaille aussi sur la potion d'amnésie. Ne me regarde pas comme ça ce n'est pas un piège j'ai encore mes notes ouvertes à la ma table que tu vois là-bas."

Indique la rousse en montrant sa table. En réalité elle ne travaille pas vraiment sur la potion, Rogue lui ayant déjà enseigné la méthode à utiliser. Non en réalité  la rouquine souhaite trouver un antidote. Une potion pour faire marche arrière et pouvoir se remémorer ce que l'on a oublié.

"- Tu met toujours quatre baies de gui ? Rajoute en une, c'est ça le secret. La potion a été créé à une époque où le gui était plus généreux. Nous devons compenser cette altération du temps en fait."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» WARNNING ! RP qui parle de suicide ! Et quand on bousille une partie de la vie de quelqu'un, on bousille sa vie tout entière ?
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» James Potter, aka l'homme de vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: