AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:39


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Les mots du jeune homme ne manquent pas de blesser son amie alors que ce dernier déclare qu'il ne sait pas pourquoi il vient lui parler de tout cela, lui parler d'amour, puisqu'il pense ne pas mériter l'amour, jugeant avoir été bien trop mauvais pour cela. Il se moque d’elle pour dire des choses pareilles ? S'il se prend pour un monstre, il n'en est pas un, Lullaby peut le lui assurer. Il est vrai qu'elle voit le bien partout, en toute chose, qu'elle cherche ce qu'il y a de meilleur. Peut-être parviendrait-elle même à trouver quelque chose de bon chez le seigneur des ténèbres… bon, peut-être pas jusque là. La jeune femme a beau être une habituée de ce genre de chose, de ressenti sur les gens, elle n'en est pas moins objective pour autant.

«- Je t'interdis de tenir encore une fois ce genre de propos devant moi ok Drago ? Tu as un passif d'accord mais tu fais ce que tu peut pour t'en sortir alors s'il te plaît fait moi plaisir et cesse de te déprécier sans cesse ! Moi je sais que tu es quelqu'un de bien et tu as autant que les autres le droit de passer ta vie aux côtés d'une charmante épouse ou d'un merveilleux époux. Regarde… Je suis bien irrévocablement amoureuse de Severus Rogue et ce n'est à priori pas le meilleur homme qui soit. Enfin je veut dire… Je ne pense pas qu'il soit tout noir. Mais je sais qu'il n'est pas blanc comme neige non plus… Et si tu pense qu'un ancien mangemort comme ton parrain mérite d'avoir quelqu'un alors tu as logiquement ce même droit...» s'agace la sorcière qui tente de faire voir la réalité en face à cette espèce de tête de mule qui lui sert de meilleur ami.

La jeune femme soupire. L'auteur de cette rumeur ? Avec le temps, la sorcière commence à avoir peur de l'identité de la personne qui a raconté sur elle de telles insanités. D'ailleurs elle ne peut pas s'empêcher de pousser un soupir en y songeant. C'est peut-être bien Severus lui-même, cette idée trotte dans sa tête depuis quelques temps.

«- Oui j'ai vu ce journal et ses rumeurs c'est assez déconcertant, mais ce ne sont que des mensonges, j'essaie de ne pas y accorder trop d'attention. Pour la rumeur sur moi… Je pense que Rogue n'en a entendu aucune, qu'il a juste voulu me faire du mal. Réaction stupide au fait que les maraudeurs l'aient enfermés avec moi et qu'il n'ai pas su se défendre contre eux, je pense... » explique la jeune fille en observant le jeune homme face à elle. Et elle grimace un peu à certaines phrases. «Sérieusement c'est vraiment arrivé ? Avec Irélia dans… dans la salle commune ?»

Lullaby pâlit. Elle préférerait ne pas savoir ce genre de détails sur son meilleur ami, ce sont des choses qui la gênent profondément, elle préfère n'y penser pour personne. Alors la sorcière ferme les yeux pour chasser ses pensées de sa tête. Non, elle ne doit pas imaginer Drago dans ce genre de situation, vraiment pas. Au risque de ne plus pouvoir le regarder en face sans rougir immédiatement. Non vraiment ce ne sont pas des choses que la rouquine a besoin de savoir. Il fait ce qu'il veut de ses fesses ce n'est pas un problème pour la sorcière, tant qu'on ne lui raconte pas les exploits du vert et argent ni le nombre de ses conquêtes. La sorcière devine qu'il y en a a eu quelques unes avec le temps.  Il voulait d'ailleurs l'inclure au tableau de chasse, au départ.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:15

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Drago n'était pas un garçon qui aimait s'auto congratuler, d'abord, il ne se trouvait aucune qualité, il n'était qu'un garçon qui avait toujours été faible et sans réelle conviction personnelle, un pantin qui suivait les ficelles tirées part son père. Et là, il se sentait vraiment bête à ce faire disputer par une fille dans un lieu public, surtout que Lullaby n'y allait pas de main morte et ne semblait vraiment pas contente de lui, pourtant, il ne lui semblait rien avoir dit de s'y grave et il la trouvait mal placer pour parler de se déprécier alors que dès qu'on en venait à parler d'elle, la rousse faisait exactement la même chose de son côté. C'était vraiment à la limite du comique, mais le vert et argent n'était pas sûr de pouvoir rire sans que cela n'énerve encore plus la serdaigle. D'accord, il pensait que Severus la méritait, mais parce que Severus avait assez souffert, parce qu'il avait été un homme bon malgré ses mauvais actes, il était un espion, il avait fait quelque chose de sa vie, lui n'avait pas levé le petit doigt pour aider les autres, il ne pouvait donc pas être comparé à un homme comme son parrain. Il n'était qu'un faible lâche qui tentait d'améliorer les choses, mais qui n'était pour le moment qu'au commencement de sa nouvelle vie comment pouvait-il tenir un autre discours que celui qui était actuellement le siens. Cela n'était pas encore envisageable et il répondit à son amie en essayant de ne pas parler trop fort pour que personne ne les entendent.
" Je ne peux être comparé à un homme comme Severus, il n'est pas tout blanc, pas totalement noir non plus, mais lui à agit, il s'est lié à Dumbledore au péril de sa vie, il n'a pas laissé les choses se faire comme moi. Je n'y peux rien si je ne me trouve aucune qualité autre que le fait d'avoir un beau physique... Je n'ai pas été élève pour m'apprécier moi-même, mais en ayant l'impression de ne jamais être à la hauteur, je ne fait que répété que ce qu'on m'a dit, et même si aujourd'hui, je fais tout pour changer certaines choses prendront plus de temps que d'autre. Je dois apprendre à effacer tous les enseignements de mon père, tous mes souvenirs pour m'en créer de nouveau et des fois, j'aimerais pouvoir réellement oublier... Devenir une autre personne"

Heureusement Lullaby ne resta pas très longtemps, sur ce, sujet et passa à leur conversation qu'il avait lancé lui-même à savoir la rumeur dont elle avait été victime et qui l'avait fait s'énerver contre lui, ce qu'elle lui dit le choqua un peu, Rogue en serait lui même l'auteur, il ne voyait pas et ne comprenait pas pourquoi il s'en serait pris aussi violemment à elle alors que le serpent était bien placer pour savoir quelle douleur on pouvait ressentir à être sujet à de tel comportement. Non là Drago ne comprenait plus rien, dans cette époque, il avait l'impression que toutes les personnes qu'ils connaissaient avaient totalement changer, comme s'ils étaient des autres, alors que normalement, il devrait pouvoir savoir un certain nombre de choses sur eux. Et en plus, le journal n'aidait pas vraiment, foutant encore plus le trouble dans leur relation avec les autres, et dans leur confiance qu'il pouvait en certains personne, bien sûr la rumeur d'une histoire d'amour entre lui et Bee l'avait bien fait rire tellement cela était impossible à envisager, mais il savait que certaine information avec des bases juste et avait juste été amplifiés. Et cela l'embêtait grandement. "Tout n'est pas faux dans le journal... J'en ai fait l'expérience. Mais je suis surpris que Rogue ai proféré de telles paroles à ton encontre cela ne lui ressemble pas. Je pensais mieux le connaître que cela même si je n'avais pas été si proche que cela de lui. Et oui, moi et Irélia, dans la salle commune surpris par Mathéo Collins qui t'attendait pour gagner une partie de cache-cache il me semble. Quand il m'a parlé de toi, j'ai failli pleurer de rire si je n'étais pas totalement nu devant lui et Iré dans le même état en train de crier sur lui. Je te laisse imaginer la scène enfin sans moi nu, je n'ai pas envie que tu te mettes à baver."

L'humour, c'était une chose que Drago aimait beaucoup utiliser quand les choses était un peu tendue ou sérieuse, pas qu'il ne savait pas être sérieux, mais plutôt qu'il n'aimait pas les atmosphères trop lourdes et qu'il essayait toujours de ne pas laisser traîner les mauvaises ondes prêtes de lui et des personnes qu'il appréciait.
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:20


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
La sorcière soupire. C'est vrai qu'elle n'est pas la mieux placée pour parler de l'acceptation de soit, la jolie bleu et bronze a tendance à se déprécier quelque peu, à se sous-évaluer. De fait, l'idée même qu'elle puisse tenir ce genre de propos devant son ami est assez spécial, presque risible. Et pourtant elle est sûre de ce qu'elle dit, convaincue par la justesse de ses propos. Ce qui sort de sa bouche n'est pour elle que la vérité. Et quand elle entend comme Drrago se défend de ses propos la jeune serdaigle ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel dans un signe de mécontentement évident. Pour un peu elle soufflerait même « n'importe quoi ». Severus a agit, c'est vrai, ce que le vert et argent n'a pas encore fait. Mais il en a visiblement l'intention et c'est tout ce que la sorcière retient.

«- Tu as un tas de qualités Drago, c'est simplement que tu ne le vois pas ! Regarde, aujourd'hui tu m'a cherché partout. Juste parce que tu t'inquiétais pour moi et que tu savais que j'étais ici au lieu de rester au lit à me reposer comme je suis normalement censé le faire. Tu es protecteur avec moi, ça prouve bien que tu n'es pas aussi… aussi noir que tu le dis et que par conséquent tu mérite d'avoir quelqu'un, quoi que tu en dise !" lance la sorcière non sans une certaine détermination dans le regard. Drago doit entendre qu'il est quelqu'un de bien pour s'en convaincre, la sorcière l'a comprit depuis un moment et lui envoie d'ailleurs des lettres en ce sens depuis quelques temps.

Effacer les enseignements de son père, cela ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et la sorcière enregistre ce propos dans un coin de son esprit, se disant que plus tard cela lui servira peut-être de s'en souvenir. Et même si le sujet passe, pour s'intéresser plutôt au journal de l'école et ce qui est raconté dans celui-ci, la jeune femme pense encore à ce détail que son ami a mentionné et qu'elle souhaite ne pas oublier. Elle lui fera peut-être cadeau d'une solution, un de ces jours, si elle trouve un moyen de préparer la potion, de se fournir les ingrédients, surtout.

«- Les maraudeurs venaient tout juste de l'enfermer avec moi. Je suppose que c'était à ses yeux une manière comme une autre de se venger d'avoir été faible, sur plus faible que lui. Je me dis que ça expliquerai le fait qu'en sortant le lendemain il a dit que je ne méritais pas ce qui avait été dit... » songe la sorcière d'un air perdu et songeur. «Des fois on a des moyens un peu… pourris de se défendre quand on se sent attaqué, je pense que c'est ce qui s'est peut-être passé avec Severus. Enfin, ce n'est pas la peine de trop en parler je ne saurai jamais la vérité à ce sujet je pense. » soupire la sorcière.

Une grimace se dessine sur le visage de la bleu te bronze alors que Drago lui confirme les détails qui sont justes, dans le journal-torchon qui circule depuis quelques temps dans l'école. Non décidément, la rouquine préfère ne pas savoir et en prime, apprendre que Mathéo l'attendait dans la salle commune des verts et argent ne la rassure pas des masses. Une partie de cache-cache ? Mais comment espérait-il voir la jeune femme dans la salle commune des Serpentard ? La jeune femme n'a aucune raison de se trouver là-bas, même en étant la meilleure amie du prince des Serpents. Alors pour les beaux yeux de Mathéo, ce n'est pas la peine d'y penser.

«- Ne prend pas tes désirs pour des réalités. » rit finalement la sorcière. Comme si elle allait baver sur son meilleur ami… Non. Il est séduisant la demoiselle veut bien l'admettre. Mais ce n'est pas ce genre de choses qu'elle regarde. Il n'y a que Rogue qui compte. Il est après tout le seul homme qu'elle a vu, le seul sur qui elle a posé son regard en le voulant, en voulant être avec lui.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:45

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Même si la rousse se montrait adorable en tentant de le convaincre du fait qu'il avait des qualités et qui lui avait montré à elle, lui n'arrivait pas à vraiment y croire, mais il était toujours plus difficile de voir et d'accepter ses propres qualités et tellement plus simple de voir ses défauts, c'était un peu dans la nature humaine et seul les plus imbu pouvait voir plus de qualité chez eux que de défaut. L'humain était imparfait de nature, certains l'étaient juste plus que d'autre, lui pensait être dans cette catégorie des imparfaits, mais aussi de ceux qui essayaient de s'améliorer. Il savait qu'avec un peu d'entraînement et d'effort, il pourrait devenir quelqu'un de meilleur, mais il ne pensait pas avoir réussi pour le moment même si entendait et écoutait les choses dites par la rousse qui était finalement pas si différente que cela de lui, ils voyaient les qualités des autres, mais pas les leurs, et ils essayaient toujours de convaincre leur interlocuteur que la vérité venait d'eux, cela lui fait chaud au cœur d'avoir une personne qui prenaient le temps de le rassurer sur sa valeur, qui lui disais des gentilles choses agréable à entendre, et qui changeait des réflexion qu'il pouvait avoir entendu dans le passé, ou le futur selon les points de vue. Il ne savait que répondre tellement il avait l'impression d'être un enfant pris en faute par sa maman, mais il ne voulait pas rester sans rien dire non plus alors il répondit doucement " Toi ce n'est pas pareil... Tu es ma première amie qui n'est pas amie avec moi juste pour mon nom, ma fortune ou ma place dans la maison, je découvre la vraie amitié avec toi, je ne te sens pas intéressée comme la plupart des autres qui se forcent et se jouent de moi en pensant que je ne remarque rien... Je ne sais pas si cela fait de moi une personne méritante... Cela dépendra de Merlin et sa bonté, je suppose"


Il ne comprenait toujours pas pourquoi parler d'une telle chose ce n'était pas la peine de s'en prendre à Bee à cause des stupides maraudeurs, d'accord ceux-ci pouvaient se montrer très chiant, et très énervant, mais Lullaby était aussi leurs victimes sur le coup, elle ne méritait pas autant de méchancetés de la part du futur maître des potions. Mais c'était sans doute la gêne d'être aussi proche de la belle rousse qui l'avait poussé à ressortir sa carapace d'homme méchant et froid, mais bon l'aigle ne semblait pas trop mal le prendre alors il décidé de rester calme et zen ce n'était pas à lui d'aller casser la face de Severus pour avoir dit de tels mots, mais celle d'un des deux Potter. C'était compliqué pour Drago qui ne savait quoi dire et quoi faire dans une telle situation alors que celle-ci grimace à l'évocation du journal torchon et des nouvelles parut récemment qui était en partie vrai le concernant. Elle ne semblait pas vouloir parler de cela alors il répondit juste " Ce n'est pas bien de sa part quand même, il n'a aucune excuse pour avoir dit une chose aussi horrible, tu étais autant victime que lui, les stupides maraudeurs s'en sont pris à vous deux pas qu'à monsieur la terreur des cachots. M'enfin cet homme, et ta relation avec lui son trop complexe au point de m'en filer des migraine quand je cherche à t'aider à le fer craquer" Parce que oui, le Malefoy réfléchissait par moment à un plan d'attaque pour sa meilleure amie, pour que le sorcier noir ne puisse que tomber sous son charme et baver devant elle, mais vu la complexités des deux personnage haut en couleur qu'il devait mettre ensemble, il ne trouvait pas la solutions idéale, mais il ne lâchait pas l'idée de trouver un jour.

" Je ne désire pas que tu baves sur moi pour tout te dire cela me gênerait grandement, et encore faudrait-il que tu me voies réellement nu, je suis toujours beaucoup mieux que dans l'imagination des demoiselles. Sans me vanter bien sur" Même si à un moment donné, il avait voulu profiter du corps de la Serdaigle ce n'était désormais plus le cas, et s'il n'était pas pudique avec ses conquêtes, il l'était avec ses amis, il se savait plutôt beau, mais le blond avait du mal à se montrer nu ou à moitié nu à des personnes avec qui il n'allait pas coucher, premier point gênant et le plus important sa marque des ténèbres, bien noir sur sa peau très pâle, elle attirait toujours l'œil même s'il tentait par tous les moyens de la camoufler rien ne marchait Lord Voldemort n'était pas stupide et avait rendu la tâche de se soustraire à son marquage impossible. Alors non Lullaby ne le ferait sans doute jamais sans vêtements pas même torse nu. La deuxième gêne résidait sur sa jambes droite, une grande cicatrice barrait le membre souvenirs des mangemorts qui l'avait puni pour ne pas avoir tué lui-même le professeur Dumbledore.
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:09


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Convaincre Drago qu'îl est quelqu'un de bien, un meilleur homme qu'il ne le pense, n'est pas chose facile. Mais Lullaby ne baisse pas les bras. Elle lui montrera à la longue qu'il mérite d'être aimé et d'avoir des amis sincères, qu'il mérite les compliments que la sorcière lui fait. La jeune femme en bleu et bronze l'aidera à s'accepter. C'est drôle d'un côté alors qu'elle ne s'accepte pas elle-même. Qu'elle a plutôt tendance à mal se juger, surtout face au miroir, qui lui montre tout ce que la sorcière considère comme étant ses défauts. Quoi qu'il en soit Drago n'est pas forcé d'y croire maintenant ou de répondre à la jeune femme. Ce qui compte aux yeux de celle-ci c'est que le jeune homme l'entende. Le reste se fera plus tard par un cheminement de la pensée. C'est ce que songe la sorcière.

En écoutant le vert et argent parler la demoiselle ne peut s'empêcher de dessiner un sourire sur ses lèvres, de plaisir d'étendre ce qu'elle est à ses yeux. Et en même temps la Serdaigle sent son coeur se serrer. Ils ont dix-sept ans et elle est la première vrai amie du serpent. Cela a quelque chose d'effroyablement triste. Quelque chose de saisissant. Lullaby est trop douce pour ce genre de révélations. Elle prend ces dires trop à coeur. Il est son meilleur ami. Un sorcier torturé, noyé, perdu et brisé. Un sorcier à aider pour le ramener dans la lumière. Petit ange a dit Helena. Peut-être bien sue Lullaby en est un, spécialisé dans le retour des mangemorts vers le bien, vers la lumière. Quelque part la rouquine doit aimer les âmes perdues, les âmes fracassées et torturées. Parce sue du coup elle se sent vraiment utile, elle a l'impression de faire quelque chose de sa vie.

"- Tu verras ce que je te dis. Merlin finira par te le montrer j'en suis certaine !" lance la sorcière en souriant.

Les rumeurs sur elle. Voilà comment leur drôle d'histoire d'amitié a vu le jour. Par des rumeurs lancées sur son compte, dont elle avait accusé le prince des Serpentard. Alors que le responsable était finalement Rogue très probablement. Parce que la farce des maraudeurs l'avait agacé. Elle en avait prit pour on grade sans avoir rien fait de mal. Tout simplement. Parce que le sorcier était en colère de n'avoir pas réussi à se défendre. De n'avoir pas réussi à  échapper à cette situation, à la volonté de ses ennemis. Drago pourtant semble scandalisé de penser que son parrain; qui ne l'est pas encore; ait pu faire quelque chose d'à ce point ignoble et méchant.

"- Tu sais pendant un moment de colère on ne réfléchit pas trop. Je pense que cela explique pourquoi le lendemain il m'a dit que je ne méritais pas tout ce qu'il avait dit. Ce devait être sa façon à lui de s'excuser. Je présume." explique la sorcière à son ami.

Voila que la jeune femme en dévoile un peu plus sur cette soirée ce qui la fait rougir. Elle a été à demi-nue contre le sorcier pas plus vêtu qu'elle et avait senti les moindres détails de son buste. Comme lui-même n'avait pas put manquer de sentir les effets du froid sur sa partenaire. Cette pensée ne manque pas d'accentuer le rose de ses joues. C'est gênant de se souvenir à quel point la lingerie ne cache pas grand chose. Mais Lullaby chasse ses pensées. Elle ne va quand même pas raconter ça à Drago. Le dire à Lena était déjà bien assez compliqué pour la rousse alors le raconter à un garçon, même si c'est Drago, hors de question.

Parler du journal et de ses révélations sur Drago Malefoy, parler de ses conquêtes, rire quand il demande de ne pas baver sur lui... La jeune femme est amusée par la situation. Comme si elle pouvait désirer coucher avec Drago Malefoy. Jamais. Il st son ami rien de plus. Il est beau garçon la sorcière ne dira pas le contraire. Mais ses yeux ne voient que Rogue et il n'y a que lui que la rousse désire. Plus encore depuis cette nuit de captivité qui avait laissé dans la gorge de la sorcière un arrière-goût amer d'inachevé, si bien que malgré sa pudeur et sa candeur, la vision de Rogue à moitié nu s'impose parfois la nuit dans son esprit.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:18

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Lullaby était une personne à part, elle voyait des qualités chez des personnes qui n'en possédaient que peu, comme si elle mettait leur défaut pourtant énorme de côté aussi facilement que s'ils lui avaient avoué avoir volé une sucette. Oui parce qu'il mettait Severus dans le même panier que lui parce que l'homme avait fait pire que lui encore et que la rousse en était quand même amoureuse, lui n'arrivait pas à faire pareil qu'elle alors il ne voyait que ses défauts, même si elle semblait sur d'elle et lui disait que Merlin l'aiderait à lui prouver qu'il était quelqu'un de bien et par extension qu'elle avait raison. Pour le moment, la rousse semblait vraiment décider à la supporter dans tout ce qu'il avait entrepris pour être meilleur, il avait un vrai soutient, un pilier pour l'épauler. Cela lui faisait du bien de le remarquer, même si elle n'était pas toujours d'accord avec lui et qu'il était vraiment différent les deux était complice. Il n'aurait jamais cru ça possible, mais en même temps, il ne croyait pas qu'il pouvait lui arriver des choses positives, il était donc compliqué de croire en l'amitié et en l'amour quand on était un pessimiste de nature. Le prince des Serpentard préfère ne pas s'étendre là-dessus le sujet n'est pas facile pour lui et au fur et à mesure du temps, il remarque que peu de sujet son abordable avec lui, c'était surement une des raisons pour laquelle peu d'étudiant prenait la peine de lui parler, il ne répondait pas beaucoup, n'était pas du genre très loquace et avait une liste noir de sujet longue comme le bras. Il ne voulait pas parler de ses parents, d'amour, de guerre, et même de ses propres atouts, c'était à n'en plus finir, tellement de blocage pour des sujets pourtant normaux pour des adolescents, était-il une sorte d'extraterrestre qui ne rentrait dans aucune des catégories de personnes ici-bas ? Des fois il se le demandait. Mais la jeune fille lui ouvrit une porte de sortie en lui livrant des détails sur sa soirée qu'elle avait passé en compagnie du jeune Rogue, enfermer dans une salle par les maraudeurs qui pour une fois avait servit à quelques choses d'utile. Même si cela avait réveillé la colère du brun et lui avait fait avoir du mal avec des mots qui avait sans doute dépassé sa pensée, car s'il ne connaissait pas le jeune Severus Rogue il savait que l'ancien n'attaquait pas sur des choses de ce genre-là.

Mais bon Lullaby ne semblait pas en tenir rigueur à son âme soeur, c'était sans doute un bon point pour leur histoire d'amour, si elle lui en voulait toute leur relation aurait été compromise, et il ne voulait pas que tout tombe à l'eau à cause de la colère que pouvait ressentir le Serpentard envers les Gryffondor. Bon, il le comprenait lui haïssait le fils Potter et il s'emportait plus que souvent quand il était dans les parages s'en prenant même à Granger quand elle était avec lui... Alors oui, il se mettait à la place de Rogue c'était bizarre pour lui de pouvoir se mettre dans la peau de son futur parrain. Il avait toujours trouvé l'homme froid et distant, il ne le croyait pas capable de sentiments et ici, il avait appris qu'il avait été amoureux de Lullaby Potter, au final, il ne le connaissait pas alors qu'ils avaient quelque point en commun, et il regrettait d'être passé à côté de cet homme sans avoir su remarquer sa vraie valeur, le masque avait été présent jusqu'au bout et sans la Serdaigle Drago n'aurait jamais rien su... La vie était mal faite, ou les êtres humains trop égoïste pour remarquer les soucis des autres ou leur face cacher. Lui ne, c'était concentré que sur ses soucis et sa mère, il avait occulté le reste maintenant, il voyait mieux ce qu'avait endurer les autres autour de lui. " La colère n'est pas un bon sentiment, cela bouffe une personne, il ne doit pas retomber dedans sinon il risque de prendre le même chemin que dans sa première jeunesse, aide le avec ça sinon on le perdra à nouveau. Les maraudeurs, eux ne vont pas changer, ils resteront les mêmes emmerdeurs que dans leur passer." La Serdaigle avait les ressource nécessaire pour sortir Severus du cercle vicieux de la colère et de la rancœur et elle était sans doute la seule personne capable de le faire, pour éviter à leur futur professeur de rentrer complétement au service du Lord, lui évitez d'avoir à prendre des vies et à regretter le tout plus tard, oui, c'était le job parfait pour une têtue Potter " Tu va avoir un travail à la hauteur de ton entêtement et tu ne pouvait pas trouver meilleur client que le froid Severus Rogue même à moi, il me fait peur ce type, et remet ton père à sa place aussi, cela lui évitera te donner son melon à ton frère, le monde se portera bien mieux après"

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:48


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
La sorcière sourit. Elle le fait souvent c'est vrai. Comme si c'était une habitude. Comme si sourire au monde pouvait le faire paraître plus beau. Peut-être pas mais on préférera toujours croiser un visage souriant qu'une face morne et triste. Quand on voit quelqu'un sourire oui, on a cette sensation que la vie est belle et qu'elle va le rester. Sauf peut-être quand on s'appelle Rogue. Mais ceci est un autre sujet. Bee sourit à Drago, pour embellir sa vie. Elle lui a tendue une main pour le sauver, a tout bousculé dans l'existence du blond aux yeux de glace. Comme son arrivée a tout fracassé dans celle de l'ange noir aux yeux d'onix. Son ange à elle. A sauver et qui l'a sauvé. Qui lui a évité la mort d'une part et lui a prouvé qu'elle était capable d'aimer. Quel plus beau cadeau pouvait-il lui faire avant de mourir ? Aucun autre n'aurait été plus beau que celui-ci. Enfin si, évidemment. Un baiser, une vie à deux, des projets, un bébé ? Bon, elle est peut-être un peu jeune pour songer à cela, mais ça n'aurait de toute façon pas été dans l'immédiat. Une ombre passe dans son regard et elle chasse cette pensée. A quoi bon ? A quoi bon penser à tout cela, quand pour le moment elle n'a rien, presque pas le soupçon d'un espoir ? La sorcière paraissait si sûre d'elle la veille face à Héléna, à se dire lié à Severus, être celle qui pouvait le sauver et blablabla. Son assurance s'est envolé avec la nuit, aussi surement que s'envolent les plumes des ailes d'anges.

Lullaby est douce. Lullaby sait pardonner. Elle n'est pas rancunière. Et elle sait voir les gens. Ou plutôt, elle a le désir de les voir, tels qu'ils sont dans leurs bons côtés. La sorcière dessine un sourire sur ses lèvres. Au fond, ce qu'il s'est passé dans cette salle de classe désaffectée, la sorcière ne peut que l'apprécier. Ils ont dormis l'un contre l'autre. Le sorcier l'a prit dans ses bras toute une nuit, à demis-nus, pour la réchauffer. Malgré tout il a été prévenant, même si cela ne veut rien dire. Cela lui fait au moins un agréable souvenir auquel se rapprocher. Agréable et surprenant, c'est vrai. La jeune femme frémit de ce seul souvenir. Si Drago savait... Elle ne le lui dira probablement jamais. C'est son secret. Même si de son côté, Rogue n'a pas pu s'empêcher de raconter l'information à White.

"- Non, la colère n'est pas bonne conseillère je le crains en effet et malheureusement elle corrompt trop les hommes qui luis cèdent trop facilement. J'aime à croire que nous pouvons lutter contre elle mais je me sais moi-même quelque peu colérique par moment. Oh ne me regarde pas comme cela, ne soit pas si surpris. Tu le sais, souviens toi, c'est comme cela que ça a commencé entre nous deux, non ? J'étais... tellement furieuse contre toi. Tu vois ? Je suis capable de sortir de mes gonds. C'est rare. Mais ça arrive. Espérons que Rogue ne me pousse jamais jusque dans mes retranchements, je crois qu'il ne me le pardonnerai pas. Il a sa fierté quelque part et tu le sais je crois ?" sourit l'étudiante en répondant aux propos de son ami. "J'espère le tirer de là, de cette route. J'espère pouvoir faire quelque chose pour lui et qu'il ne rejoigne jamais les mangemorts, que ton père et Avery ne parviennent jamais à l'entrainer à leur suite. Mais je suis faible quelque peu... J'espère pouvoir agir avant. Car je sais que les mangemorts ne l'aideront jamais et j'aime à croire que je peu faire de lui un homme heureux, loin du personnage froid qu'il vous a montré pendant sept années..."

Elle va avoir du travail ? Sûrement. Mais de là à dire qu'elle doit empêcher, en même temps, son frère de prendre le melon... La sorcière se met à rire. C'est amusant de voir Drago se plaindre ainsi d'Harry. En tout cas cela amuse la bleu et bronze plus que de raison. Même si elle ne va jamais pouvoir arriver à réaliser un tel exploit. Elle ne sait pas trop comment ils vont rentrer en 1998 ni s'ils auront encore des souvenirs de leur première vie si leur passé change vraiment. Elle ne sait pas comme le retour va se passer. Mais dans son idée ils vont juste réintégrer leur époque à un moment donné. Sans vraiment changer. Ils ne vont pas disparaitre et laisser leurs nouveaux-eux prendre leur place. Cette idée Bee y a déjà pensé mais elle préfère repousser cette hypothèse.

"- Tu sais qu'au fond de lui mon frère sera toujours celui qui a survécut et qui doit absolument aller donner sa vie comme un abruti en affrontant Voldemort à coup d'expéliarmus ?"


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:44

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Quand il voit la jeune fille lui sourire de la sorte, il se demande comment elle fait pour paraître si joyeuse et si ouverte à tout le monde, lui n'est pas capable d'agir de la sorte, quand il ne connaît pas son interlocuteur, il est plus froid qu'un mur de pierre et quand il est avec une connaissance, il arrive à peine à esquisser un sourire en coin bien souvent narquois et moqueur, c'est un peu sa marque de fabrique, sourire de manière naturelle et spontanée semble innée chez la rousse et impossible chez lui, quand on dit que chaque personne est différentes, il en a la confirmation. En face de lui, il a une fille qui croit que chaque êtres sur terre possède des qualités et une part de bon en soit, et assit juste en face d'elle il y a lui, Drago Malefoy, homme persuadé que certaines personnes sont nées avec intention de faire du mal de prendre des vies, de blesser et de torturer, deux visions du monde diamétralement opposé et pourtant deux personnes qui arrive à discuter et à cohabiter dans le même espace. Est-ce la capacité d'adaptation ? Ou le fait que les deux parties sachent très bien qu'elles n'ont pas le même point de vu sur la vie qui les entourent ? Le Serpentard n'a pas la réponse, mais en tout cas, il sait qu'il est perdu dans cette situation et qu'il ne sait vraiment quoi dire pour aider, soutenir la rousse qui lui à tendue la main et qui continue à vouloir l'aider et à être présente pour lui. Parce qu'il sait que Rogue ne sera pas facile à sauver, que la colère a déjà pris possession d'une partie de lui et qu'il risque de s'y perdre très rapidement si la rousse ne trouve pas un plan d'attaque rapide et efficace. Il a tenté l'humour en parlant du frère de celle-ci, mais cela n'a pas réellement marché, parce qu'elle est inquiète pour son âme sœur même si elle ne prononce pas clairement les choses, il le sait, il le sent. Lullaby se repose sur de l'espoir, mais Drago n'aime pas l'espoir, c'est un sentiments vicieux qui peut vous donnez des ailes et d'un coup vous les couper pour vous laisser tomber comme le plus insignifiant mouchoir... Lui avait espéré être sauvé des mangemort et de Voldemort, ne pas recevoir la marque avait été son espoir ultime pour avoir le droit à un peu de bonheur, mais son bras et maculé de la magie noir du vieux fou à la face de serpent.


Pour le cœur et la vie de l'aigle, il espère que son espoir à elle sera entendu parce qu'elle le mérite et qu'elle ne veut que réaliser de belles choses, sauver la vie d'un homme n'était pas un souhait égoïste ou mauvais, ses intentions étaient pures et il fallait qu'elle réussisse seulement lui ne savait pas comment aider, se sentir utile pourrait lui faire oublier sa culpabilité, mais il n'a pas de plan, pas d'idée miracle, et surtout, il n'avait pas la certitude que ce qu'il ferait ici aurait un réel impact sur leur future vie après tout, il avait joué avec le temps cela aurait des conséquences, mais positive ou négative personne n'avait la réponse " La colère est un poison, on ne peut pas lutter contre elle... Pas vraiment, on pense pouvoir le faire, mais notre seule solution est de la contenir pour exploser à un autre moment, la colère qui ronge Severus s'est traduite par son insertion chez les mangemorts, il faut lui trouver un autre exutoire pour ne pas qu'il y retourne, mais sa colère sera encore présente, si il ne l'évacue pas, tu ne pourra rien faire... Pique sa fierté si il le faut, il en a une immense, mais il n'est pas bête loin de là, il sait reconnaître les bonnes actions des mauvaise, les moqueries de l'aide... J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard pour lui qu'il aura le droit à une réelle deuxième chance. J'aimerais pouvoir te dire que mon père ne l'entraînera pas dans cette voie, mais j'ai la certitude maintenant que je ne pourrais pas détourner l'homme qui m'as créer de son Seigneur qu'il vénère, je vais de toute manière échouer à vraiment changer ma vie et je ne peut que joindre mon espoir au tien pour que Severus sois au moins épargner par tout cela. Tu n'es pas faible Bee, ne croit pas cela, tu n'es qu'une adolescente, on est juste des adolescents et la tâche, le poids sur nos épaules est trop lourd, trop grand pour de simple ado qui ne devraient pas avoir à devoir sauver la vie d'autres personnes en modifiant tout un passé pour y arriver. Aucun de nous n'est faible, on n'est juste pas équipé pour faire face à ce genre de situation et je ne suis pas sûr qu'un adulte ferrait mieux que nous à notre place"



Le prince des Serpentard essaye de convaincre la rousse qu'elle est utile et qu'elle doit garder foi en elle, oui, il essaye, mais c'est dur pour lui, car il ne croit lui-même pas en lui pour réaliser les objectifs qu'il s'était fixé en ce rendant compte qu'il avait changé d'espace temps. Ensuite, il lui répond enfin à propos du héros du monde sorcier, qu'il a piqué alors qu'il n'est même pas là comme un réflexe qui lui rappelle sa vie d'avant, et qui lui fait un bien fou. " Ton frère est débile si tu me pardonnes mon impolitesse, si il veut se battre et risquer sa vie autant le faire intelligemment et avec une sœur comme toi cela ne devrais pas être dur, mais la foutue grosse tête veut la gloire pour lui, maintenant que j'ai rencontré votre père, je comprend mieux pourquoi Rogue voyait James en Harry..."

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptySam 4 Juin - 4:30


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Le sourire de Lullaby a quelque chose de rassurant, parfois. Quelque chose de beau, aussi. Et pourtant quand la rousse sourit ces derniers temps, elle a surtout envie de pleurer : c'est dur de jouer le bonheur quand on ne cesse de songer que l'homme que l'on aime plus que de raison ne sera jamais à nous, jamais amoureux de nous. Et pourtant la bleu et bronze, la jumelle Potter, joue ce jeu depuis son arrivée en 1977. Pas tout le temps, évidemment. Mais au fond de son être, il y a un vide que personne ne peut combler. Un vide laissé par Severus en mourant et que le plus jeune ne peut combler, n'étant pas encore l'homme et n'étant pas proche de la sorcière, bien au contraire. C'est un manque constant et une inquiétude de chaque instant, celle de ne jamais combler ce sentiment, de ne jamais se ressentir complète à nouveau, de se perdre dans les tourments de la vie, de se perdre à jamais. C'est une inquiétude de chaque instant, l'idée d'échouer, de ne pas pouvoir sauver celui qu'elle aime, que son cœur a choisit. Bee ne le montre pas mais chaque soir elle s'endort sur quelques larmes et s'éveille sur un oreiller humide sur lequel on a pleuré. Chaque matin en se levant et chaque soirs en se couchant, c'est au vert et argent, à son maître des potions, que la jeune femme songe.

Bee écoute Drago, sachant pertinemment qu'il a raison. La colère est un poison emprisonnant les sens et toute raison, ainsi que la logique. La sorcière doit d'y faire, la lutte pour empêcher son aimé de devenir mauvais est loin d'être achevée. Il lui faudra faire des efforts et peut-être qu'elle pleurera beaucoup se faisant, cachant les larmes derrière les sourires. La jeune femme le savait déjà, bien entendu. Mais que Drago le lui rappelle n'est pas pour améliorer son moral. La sorcière pousse un soupir.

"- Je sais. Mais je ne sais pas comment rediriger sa colère. Peut-être contre les forces du mal justement ? Parvenir à lui faire rejoindre l'ordre ? Mais est-ce que nous ne faisons pas fausse route ? Est-ce bien la colère qui le motive ou autre chose ? La jalousie, l'envie d'appartenir à quelque chose qui semble grand ? Je ne sais pas vraiment à quoi est dû sa colère. Je ne sais alors pas comment la canaliser. Je voudrai trouver... Mais il ne me laisse pas l'approcher pour le comprendre. Et malgré nos nombreux cours en 1997-1998 je peut te garantir qu'il ne m'a jamais parlé de lui à ce point pour que j'en sache quoi que ce soit, même en étant amoureux... enfin, d'après sa lettre quoi." fait remarquer la sorcière d'un air un tantinet désespéré.

Les mots de Drago ne sont pas des plus encourageants mais ils ont l'avantage d'être juste et de raisonner dans l'esprit de Lullaby. Ils ne sont que des adolescents. Ils devraient réviser leurs ASPICs tranquillement, pendant que les adultes se battent pour les protéger. Sauf que les adultes ont échoués, que le monde dans lequel ils ont grandit ne leur a pas accordé une grande sécurité. La sorcière a un petit sourire triste. Elle n'a jamais connu ses parents génétiques avant d'arriver en 1977, parce qu'on les a assassiné. C'est assez fou quand on y pense, assez inquiétant. La demoiselle pousse un soupir. Elle est adolescente. Elle devrait se souvenir avec joie de sa soirée d'Halloween et piailler à ce sujet avec ses amies. Au lieu de cela, la rousse est dans une bibliothèque à travailler, bibliothèque qu'elle a rejoint en boitant avant qu'une âme charitable la porte, comme la veille, à une table pour pouvoir étudier.

"- Tu as raison, nous ne sommes que des adolescents mais... Mais je ne peut pas échouer tu comprend. Ce serait terrible pour moi mais plus encore pour lui." souffle la sorcière d'un air apeuré alors que son cœur bat la chamade. Non non, se louper ne lui est pas permit. Pas vis-à-vis de Rogue. "Harry ne cherche pas la gloire il est seulement un peu trop impulsif, à me donner des sueurs froides..." admet la jeune femme. Un jour il la ferait mourir de peur, sûrement.


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:45

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Sur ce coup-ci Drago ne pouvait pas aider du tout la rousse, parce qu'il ne savait pas non plus comment faire pour sortir Rogue de sa colère, pour dévier le brun du gouffre de la haine et de la rancœur, il était perdu et ne pouvait rien faire parce que lui-même ne savait pas gérez sa colère qui était revenue de plein fouet quand il avait commencé à s'ouvrir aux autres, il arrivait de moins en moins à garder son masque de froideur quand il était énervé et certains mots quittait sa bouche sans qu'il ne le veuille, il avait changé mais ce n'était pas encore vraiment une personne bien parce qu'il était lui aussi bouffer par la colère, poison qui coulait dans les veines de beaucoup de mangemort. Severus lui en voulait à plusieurs choses, plusieurs personnes ce qui rendait le tout encore plus compliqué, parce qu'il allait continuer à subir les moqueries des maraudeurs pour le reste de l'année et que cela ne ferait qu'amplifier son ressentis, Lullaby allait vraiment devoir se battre pour réussir à remettre le ténébreux potionniste sur le droit chemin et lui n'avait pas les moyens de l'aider. Il ne savait pas vraiment si une personne autre que la fille Potter,
puisse venir en aide parce qu'elle était son âme soeur et que seule, elle pouvait trouver les mots et la façon de faire, un privilège qui lui avait été donné par cupidon et qu'elle devait désormais assumer. Quand il prit la paroles ses mots furent peu rassurant et il en avait conscience, mais il ne pouvait pas mentir ou tenter de rassurer la jeune fille alors que lui-même ne croyais pas ses propres mots " Je ne peut pas réellement d'aider, parce que ma propre colère m'habite encore et que celle de Severus est encore plus importante que la mienne. Mais tu saura trouver tu est celle qui lui faut tu pourra suivre ton instinct il pourra te guider pour réussir ta mission à merveille" Voilà qui était plutôt pas mal rassurant sans trop l'être il ne pouvait faire ou dire mieux alors il avait préféré ne pas trop s'avancer pour ne pas donner de faux espoirs à la rousse ou lui promettre l'impossible." Je vais te dire, je sais plusieurs choses que je tiens de mon père, la mère de Rogue n'était pas une femme tendre, elle ne s'occupait pas beaucoup de lui et son père n'était pas mieux, la seule personne qui lui à vraiment porter de l'attention, c'est ta mère et c'est à cause de son rejet pour ton père qu'il a prit la mauvaise voie cela ne dois pas être simple à attendre pour toi, parce que ta mère est en partie responsable du choix de Severus, mais son caractère lui vient de son enfance montre lui que de belles choses peuvent arriver dans la vie, aide le à voir le positive cela lui fera le plus grand bien"



Il avait beaucoup argumenté sur le fait que tous les deux ne soit que des enfants, des adolescents pas assez forts pour la tâche qui ne leur était imposée pas préparer à faire ce genre de mission sauvetage. Des enfants qui devaient sauver leur parent, modifier toute leur histoire et ne pas créer plus de dégâts que Voldemort en avait fait aucun deux ne voulait ou ne pouvait échouer parce que cela était égale à une ou plusieurs vie foutu en l'air alors il comprenait la Serdaigle, mais il savait aussi que le risque était présent et qu'il ne fallait pas qu'elle se mette trop de pression au risque de réellement échouer. " Personne ne veut ou ne peut réellement échouer, on ne joue pas ici, on sauve des vies ou on condamne des gens à mourir, et cela nous fera à tous du mal et bousillera des vies à tout jamais. Ne te met pas une pression d'enfer ou tu n'y arriveras pas, fixe toi de petit objectif qui t'emmèneront vers ton plus gros objectif, un par un, petit pas vers la victoire tu verra tout te paraîtra plus simple de cette façon. Je ne veux pas juger ton cher frère, mais je pencherais pour de la folie pure et dure et un grand manque de cervelles, tu a du tout récupérer pendant la grossesse de ta mère"
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:40


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
Canaliser la colère de Rogue, trouver le remède à celle-ci et libérer le jeune sorcier encore innocent d'un destin tragique sensé entraîner sa mort. Sur le papier les choses ont l'air simples. Le sauver d'un battement d'aile, aidé d'une auréole scintillante, être son ange, le protéger de ses ténèbres... l'idée est bonne bien entendue. Mais pour mettre tout cela en pratique les choses sont un tant soit peu plus compliquées. Lullaby a envie, évidemment, profondément envie même de sauver l'homme qu'elle aime mais il lui faut bien avouer que mis à part cette volonté la jeune femme n'a que très peu de cartes en mains. Elle ne sait que peu de choses de Severus Rogue et pour le coup cette absence d'informations à son sujet est très handicapante. La jeune femme face à Drago soupire d'un air désespéré. Il est certain que la maison en bleu et bronze n'est pas réputée pour son courage face à l'adversité. Bien entendu Bee ne compte pas baisser les bras si facilement mais la rouquine se sent un peu désemparée. D'autant plus que Severus est loin de lui faciliter la tâche comme il se complet à ronchonner et bougonner, se montrer toujours de fort mauvaise humeur. Si pas toujours, la plupart du temps. Bee en a déjà fait les frais pas le passé.

"- Sa colère de 1998 peut-être mais je pensais que... plus jeune ce serait plus simple. Au final je l'ai séduit dans notre époque sans rien faire en ce sens et là que je veux l'avoir et que je fais ce que je peut pour... il ne se passe rien. À croire que je suis maudite. Je ne peut même pas lui dire qu'il va m'aimer dans vingt ans, ni même le lui montrer...." soupire la sorcière désabusée.
Attentivement la jeune femme écoute Drago alors que ce dernier dit tenir sur le ténébreux futur mangemort, plusieurs informations données par Lucius. Peu à peu le visage de la sorcière se décompose alors que cette dernière imagine ce que l'enfance de son amoureux à pu être, entre deux parents apparemment immondes. Et encore la jolie rousse ignore à quel point le père surtout, a été ignoble pour son fils. En entendant parler de sa mère, la jeune femme reste bouche bée en comprenant que cette dernière a probablement été une amie très proche du jeune homme. Et pourtant la jeune femme n'a rien vu. Comme si dans l'immédiat quelque chose les séparait. Et cela semble coller avec ce que dit Drago. Un éloignement précipitant Severus dans les forces du mal.

La bleu et bronze a perdu son sourire et sa face n'affiche plus qu'une profonde tristesse causée par tout ce qu'elle a entendu. Lily avait été un ange pour Severus et lui avait tourné le dos en choisissant James, lequel Bee le sait s'en prenait au vert et argent. Lullaby ignore encore l'Amour de Rogue pour sa mère et devrait l'ignorer un long moment mais elle comprend déjà l'importance que Lily Evans a eut dans le sombre Severus Rogue qu'elle a connu. La Serdaigle ne le laissera pas tomber, pour sa part. Elle est l'Ange du sorcier. Pour toujours, elle se le promet. Always.

"- Merci pour tout Drago. Non en effet aucun de nous ne peut vraiment échouer." souffle la jeune femme avant de se mettre à rire de bon cœur. "Cher ami je crois que tu m'estime un peu trop..." fait alors remarquer la sorcière tandis que son ami prétend qu'elle a tout prit pendant la grossesse de Lily Potter.



fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:36

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Parler de la colère était une chose simple pour lui, parce qu'il vivait avec de la colère en lui depuis des mois, avant il avait toujours réussis à maintenir son énervement en lui, à dissocier ce sentiment de son corps pour ne pas craquer et se laisser aller. Mais depuis qu'il était arrivé ici le traumatisme du changement d'époque avait fait faiblir sa protection et sa colère avait repris le dessus, Lullaby en avait été la témoins quand il lui avait craché sa haine envers son frère, puis il avait ressenti énormément de colère envers son père lors de l'attaque à Pré-Au-Lard, désormais sa colère était ça plus fidèle compagne. Mais en même temps il ne pouvait pas aider réellement la rousse, car le blond n'a pas trouver de solution pour mieux gérer ce vicieux sentiments, qui pourrit et noircit les coeurs. Vieux péché qui bousille peu à peu une vie, qui enferme une personne dans son propre esprit. Le blondinet sait qu'avec son parrain rien ne sera simple, parce qu'il rumine beaucoup et parle peu c'est une personne solitaire qui n'est pas vraiment facile à approcher et encore moins à aider. Drago n'aimerait pas être à la place de son amie, il ne se sentirait pas à la hauteur de la tâche.


" Sa colère ici est moins importante, mais il est plus renfermé, il est en plein dans un moment sombre de sa vie il n'a pas encore eu le droit à sa nouvelle chance ce qui va le rendre difficile à approcher. Je serais toi je ne changerais pas de façon de faire, si cela a marché en 98 refait de la même manière trouve un prétexte pour être toujours proche de lui sans forcément lui parler ou autre, quand il remarquera que tu es une personne de confiance il parlera peut-être.. Si seulement on pouvait montrer les choses.. J'aurais déjà sauvé ma mère de la folie de mon père" Le Serpentard à un peu parlé du passé du brun qui occupe les pensées de la jolie rousse, il ne sait pas énormément de choses juste des bouts d'histoire raconter par son père jamais par Severus, bien que parrain et filleul les deux n'ont jamais eu une vraie discutions en tête-à-tête, deux personnes assez similaires dans leur manière d'agir, le silence, le renfermement sur sois-même, Severus avait lui trouvé un moyen de soulager sa conscience en devenant un espion pour l'ordre, mais jamais il n'en avait parlé à Drago, il avait laissé le blond se perdre dans la mission de leur Seigneur en lui proposant son aide pour tuer le directeur, mais pas pour le sortir du groupe des mangemorts. Parler de la mère de la jeune fille et de sa relation avec l'amoureux de celle-ci n'est peut-être pas une bonne idée, mais il veut être franc avec Lullaby il ne peut pas lui cacher des informations qui peuvent lui permettre de sauver le jeune adolescent du chemin sombre qu'il s'apprête à prendre.


" Ne me remercie pas je ne vais rien de bien utile, je suis juste là à te parler de choses pas trop joyeuse. L'erreur ne nous à jamais été permise cela ne doit pas changer même dans une autre époque. Parfois j'aimerais ne pas être née, ne pas connaître ce monde puis-je me dis que sans doute ma mère aurait été dans un mauvais état si elle ne m'avait pas eu... Et je me sens mal d'avoir de telles idées..." On ne contrôlait pas ses pensées c'était hors de contrôle de tout être humain et lui ne faisait pas exception à la règle. Le blond avait dit à la jeune fille que c'était elle qui avait hérité des deux cerveaux lors de la grosse de sa mère un peu d'humour pour se moquer de son ennemi public au château, une tentative d'apaiser un peu la conversation douloureuse pour eux. " Tu es une Serdaigle ce qui appuie ma théorie du double cerveaux tu sais ?"
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:38


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
La colère c'est quelque chose que Lullaby ne comprend pas vraiment. Bien sûr, comme tout le monde, elle a ses moments d'agacement, les moments où ça ne va pas. Les moments où tout part en vrille et où l'agacement la gagne, c'est une réaction normale et humaine. Pour autant ça ne signifie pas forcément que la rouquine maitrise vraiment le "sujet". Pas aussi bien que Rogue qui vit dans la colère perpétuellement. D'autant que ce dernier ne rend pas les choses facile puisqu'il est assez solitaire et ne laisse pas grand monde l'approcher. Lullaby a bien du mal à le faire et surtout bien du mal à ne pas à ne pas provoquer la colère de ce dernier. Poussant un soupir, elle écoute attentivement Drago lui parler de la colère de Severus en cette période.

"- Qu'est-ce que tu qualifierai de seconde chance ?" interroge la sorcière qui, n'ayant pas vu les souvenirs de son aimé, contrairement à Harry, ne sait pas tout sur lui. Elle ne sait pas ce par quoi il est passé et si elle est l'une des seule à lui faire confiance malgré les apparences, elle n'a pas la certitude qu'il ai été du bon côté. Même si Hermione a dit qu'il était mort pour eux. Bee a des lacunes dans l'histoire de la vie de son amoureux. "Oui, si seulement on pouvait montrer les choses... Je lui aurait montré nos cours de potions, la lettre qu'il m'a fait remettre..." soupire la sorcière.

Oui, s'ils pouvaient parler de 1998, de tout ce qu'ils savent, ils pourraient sauver tout le monde. Les Potter sauraient qu'ils doivent se méfier de Pettigrow, Dumbledore connaîtrait la liste des Horcruxes, Severus saurait qu'il aimera Lullaby et tant de choses ne seraient absolument plus telles que les sorciers de 1998 les ont connus. Rogue saurait qu'il est le traitre responsable du décès de Lily, pour ne pas refaire l'erreur d'entrer chez les mangemorts. Tout, absolument tout, divergerait de ce que les étudiants ont connus dans leur passé.

"- Si tu m'aide beaucoup. Ne serait-ce que moralement, tu vois..." répond la sorcière avec un sourire pour son interlocuteur, sincère dans son propos à son égard. Même si ça ne paye pas de mine, il est vraiment d'un grand secours pour la demoiselle.

Elle le fusille littéralement du regard alors qu'ils commencent à parler de génétique et si elle ne répond plus rien au sujet du double cerveau dont elle jouirait d'après lui, la bleu et bronze se focalise plutôt sur ce qu'il dit à son propos. Il ne peut pas être sérieux même si c'est vrai, sa vie n'a jusque là jamais été enviable. Bee ne sait pas trop comment il pourrait y échapper d'ailleurs mais peut-être que ce sera moins dur si le lord noir meurt tout à fait. Peut-être que la fin de son adolescence, sans retour du seigneur des ténèbres en 1975, rendra la vie du sorcier meilleure, plus supportable. La sorcière aux cheveux roux l'espère de tout cœur.

"- J'espère ne plus jamais entendre de tels propos. Personne ne devrait penser à mourir ou n'avoir pas vécut, simplement à cause de quelqu'un d'autre. Je t'interdis de parler de toi comme ça. Pour qui je me transformerait en Marilyn Monroe si je ne t'avais pas ?" dit la sorcière en plaisantant par rapport aux changements de couleur qu'elle s'inflige pour lui.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:04

Drago Malefoy & Lullaby Potter
« à amitié surprise conversation surprise»

..Changer..
..Est difficile.
.

Le blond ne sait pas pourquoi il a été aussi bavard sur la vie d'une personne extérieure à la conversation ce n'était normalement pas à lui d'apprendre tout ses choses sur Severus à la jeune Lullaby, mais voyant que beaucoup de donner lui ont été caché, il se dit qu'elle à le droit d'en savoir plus pouvoir connaître mieux la personne qu'elle aime, il se demande aussi comment elle fait pour aimer une personne en connaissant si peu de donner sur sa vie. Mais cela restera sans doute un mystère. Sans doute que la jeune rousse ne le sait pas elle-même, mais l'envie de poser la question est forte, il a très envie de savoir ce qu'elle sait exactement jusqu'où il peut aller dans les révélations. Parce qu'il n'était pas sûr que la jeune fille soit prête à tout entendre et à tout savoir de ce qui avait pu se passer dans la vie de son amoureux. " Il a fait de mauvais choix à cause d'un événement important dans sa vie, je pense que tu peux lui donner sa seconde chance en lui évitant ce choix-là, lui épargnant ainsi beaucoup de douleur, de tristesse et de colère. Tu peux modifier plus des trois quarts de sa vie si tu arrives à ce qu'il t'aime ici comme il t'aimait là-bas, mais je ne peux en dire plus, je ne sais pas de quoi il en retourne de manière précise" Enfin Drago savait de son père que son parrain avait une personne unique en tête au moment où il avait enfin cédé au Malefoy, mais personne ne savait qui, ce qu'il s'était réellement passé, mère, amoureuse.






" Nous ne pouvons malheureusement pas choisir la simplicité ou la facilité, à nous de faire avec et de trouver le moyen d'agir, on les connaît même si ils sont un peu tous différents de ceux qu'on a côtoyé on les connaît on à cet unique avantage..." C'était ainsi que voulait résonner le blond pour avoir un peu l'impression qu'il allait réussir à quelque chose, qu'il avait un avantage sur les autres, et qu'il n'était pas totalement à la ramasse avec la mission qu'il s'était fixée, si cela pouvait aider un peu la rousse à elle aussi avoir confiance ce ne pouvait qu'être bénéfique, car pour eux le chemin était encore long et il n'était pas prêt de pouvoir retrouver une ville normale. Drago ne savait pas si il était vraiment d'une grande aide, ou même utilité avec ses raisonnements et ses idées, mais il était présent et c'était déjà un grand pas pour lui, qui essayait de faire les choses bien même si dans leur situation tout était plutôt complexe et que peu de solution semblait réellement simple et efficace. Il n'y aurait pas de miracle, certains allait surement échouer et ne pas réussir à obtenir une meilleure vie, mais au moins ils auraient essayé, c'était leur toute dernière chance et merlin avait décidé de les mettre face à des obstacles beaucoup plus important et fort qu'eux ne l'étaient sans doute pour les forcer à s'endurcir encore, même si pour la plupart, ils étaient déjà beaucoup trop mature, et tout un tas d'autre choses.




" Si tu le penses alors je m'en contenterai, je ne pense pas avoir beaucoup aidé dans ma vie, être un soutien moral et déjà une bonne avancée" Il vient de se confier à la jeune fille sur son envie de ne pas être né, mais en même temps de sa peur pour sa mère si celle-ci n'arrive pas à avoir d'enfant rapidement, dans un mariage forcer l'héritier doit vite suivre si l'on ne veut pas avoir d'ennuis, et même si sa mère aime son père, leur mariage n'en reste pas moins arranger, un contrat passé entre deux familles de haut rang pour assurer la continuité de leur ligner. L'amour s'est invité à la fête, mais lui n'as jamais eu le plaisir de réellement goûter à ce sentiment et souvent Drago regrette tout ce qui a fait sa vie. Il n'est pas certain que cela puisse être amélioré que son père puisse être plus doux avec lui, plus aimant, mais il en rêve souvent, d'un monde sans vilain mage noir, avec un papa gentil, et une maman aimante, des amis, un ou une amoureuse et la vie serait belle, mais tout reste utopique rien ne se réalise. "Marilyn Monroe" Qui était cette bonne femme ? " Tu sais, on est tout différent et si moi, j'assume avoir ce genre d'idée d'autre le pense aussi en secret et c'est eux qui un jour iront se jeter d'une tour, la vie n'a jamais rien eu de beau pour certains d'entre nous et c'est parfois trop dur à supporter. Mais on reparlera de cela une prochaine fois, maintenant, tu vas remonter te reposer, je vais t'accompagner et tu vas écouter un peu l'infirmière, tu n'as pas le choix de toute manière"
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:50


Tu te rend compte que je me suis inquiété ?
La sorcière semble pensive alors que Drago lui donne un peu plus d'informations sur le cas de Severus Rogue, même s'il n'a pas beaucoup à dire d'après lui. Pour Lullaby qui ne sait pas grand chose de lui, tout ce "petit quelque chose" fait vraiment beaucoup et lui permet de comprendre un peu mieux son professeur. Un peu mieux cet homme qu'elle aime, même s'il lui manque quand même des morceaux d'informations assez importants. Cela dit cela lui permet néanmoins d'avancer alors elle ne va pas se plaindre, c'est à elle d'enquêter pour découvrir le reste, ce que ses amis ne peuvent pas lui apprendre eux-mêmes, ce qu'ils ne connaissent pas forcément.

"- Ne t'en fais pas Dray, c'est toujours ça de prit, je suis plus informée maintenant que je ne l'étais tout à l'heure, ne te fais pas de soucis." répond la jeune femme.

Lullaby parle au sorcier blond aux yeux de glace en arborant un sourire pour son meilleur ami, désireuse de ne pas le laisser culpabiliser. Il n'a mine de rien beaucoup aidé, il n'a pas de soucis à se faire. Et au moins maintenant la rouquine sait que Lily a un lien important avec Severus, même si elle ne connait pas la profondeur et la nature réelle, pour lui, de cette amitié et que ce n'est qu'Hermione qui le lui apprendra, dans quelques mois.

"- Non en effet nous ne pouvons pas avoir le choix, il faut seulement passer outre et faire ce que l'on doit." confirme la demoiselle alors que son ami lui parle de la simplicité à laquelle ils ne peuvent pas s'abandonner.

Qu'elle idiote ! La sorcière parle de Marilyn Monroe en souriant alors que naturellement son ami étant de sang-pur, il ne peut pas connaitre cette actrice moldu disparue depuis des années et que Lullaby trouve pour sa part fort joli, en ayant entendu parler par une adolescente du quartier lorsqu'elle était plus jeune. Mais la bleu et bronze n'a pas le temps de parler de cela à son ami puisque ce dernier enchaine directement sur le fait que son amie doit absolument écouter l'infirmière et aller se reposer. La jeune femme soupire car il faut bien dire que rester assise ne lui dit pas grand chose, elle a envie de pouvoir bouger. Mais c'est vrai aussi qu'elle a mal partout alors ce n'est pas une très bonne idée. Du coup la serdaigle se décide à emboiter le pas à son ami et tout deux se dirigent alors vers la tour de sa maison afin de rejoindre son lit et s'offrir quelques heures de repos même si, comme le sait Drago Malefoy très certainement, elle risque de réfléchir bien plus que de dormir. mais soit elle sera au moins couchée et c'est le principal non, puisque cela va permettre à ses muscles, ses membres, son corps, de se reposer. Même si son esprit lui ne trouvera certainement pas le repos mais il ne peut pas lui imposer de dormir réellement non ? La rousse ne pense pas qu'il viendra jusque dans son dortoir pour le vérifier, de toute façon.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter  Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]
» Pause Lullaby Potter
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Nightmare (ft Lullaby Potter)
» Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: