AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 23 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 111 pour une aventure ! Je suis de la génération : Maraudeurs

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Mer 27 Déc - 22:25
Je postule pour être préfet en chef !

I'm a wizzard !

JuliusJ'ai en moi une puissance qui me permet de faire les choses les plus étonnantes. Dans un monde cruel, autant être le pire de tous, ainsi, je serai le tourment d'un vent d'hiver, caresse de papier de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Mer 27 Déc - 22:57
Coucou, après concertation nous nous sommes demandés si Dumbledore donnerait vraiment le poste à une personne injuste et partiale (oui Rogue en professeur l'est mais son cas est différent). Du coup nous nous sommes mis d'accord pour accepter Julius "à l'essaie". C'est à dire que si nous remarquons que ça "ne colle pas" d'ici quelques temps, nous viendrons te voir pour changer son poste en préfet de Serpentard. Cela te convient-il ? Smile

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 23 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 111 pour une aventure ! Je suis de la génération : Maraudeurs

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Mer 27 Déc - 22:59
Ca me va tout à fait ! Après, Julius voudrait vraiment maintenir un ordre chez les Serpentard surtout, donc il risque d'être extrêmement dur avec les siens, mais moins qu'avec les autres. Après si vous êtes dubitatifs, je veux bien prendre le poste de préfet Serpentard

I'm a wizzard !

JuliusJ'ai en moi une puissance qui me permet de faire les choses les plus étonnantes. Dans un monde cruel, autant être le pire de tous, ainsi, je serai le tourment d'un vent d'hiver, caresse de papier de verre.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Mer 27 Déc - 23:00
Lullaby faisait tellement ça, en 1998, je pense mort de rire tenir à carreaux les aiglons plus que les autres

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  

LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2