AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05  [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 EmptyMer 17 Avr - 13:17
* Pseudo du/des personnage(s) : Severus Rogue, Remus Lupin, George Weasley
* Dates : 17.4 au 19.5.
* Une raison : La semaine dernière, j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a mis juste à terre. J'ai du mal à rp et j'ai pas la force. J'ai encore les cours à finir et tout ça. Donc, je préfère m'absenter parce que je sais que j'y arriverais pas. Merci de la compréhension Sad
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

[ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05  [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 EmptyMer 17 Avr - 14:17
Courage à toi en tout cas et repose toi pour reprendre des forces luv Nous sommes de tout cœurs avec toi en tout cas [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

[ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05  [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 EmptyMar 28 Mai - 20:35
Coucou !

Peux-tu nous dire où tu en es de ton absence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05  [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue - After All this time? Always...
» Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» La fatigue arrivera quand la retenue tombera {Severus Rogue}
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Ft Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: