AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyMar 1 Aoû - 18:26
Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson 8e179b9e443e8b5073b913910655dfa8



Antéros (Ἀντέρως, Antérōs) : Dieu de l'Amour réciproque

V
ous avez bien rejoins le hibou de Lullaby S. Williamson et de Severus Rogue, vos messages nous font plaisir... (À Lullaby, surtout....)

PS Attention, veillez à ne pas écraser Antéros...


Severus Rogue et Lullaby S. Williamson
© sobade.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.


</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyMer 2 Aoû - 13:46



Hey Bee!

M
a chère Bee... comment? J'aurai oublié de te dire que je rejoignais l'Ordre? Oops... je suis réellement désolé pour ce léger oubli.

Plus sérieusement, je ne pouvais juste pas rester en arrière maintenant que la réelle guerre est sur le point de commencer. Même si là, j'ai l'air de tirer au flanc vu que je me suis tiré sans rien dire. (d'ailleurs, j'adore mes vacances, je pourrais faire ça à l'année je crois).

PS : Parlant de prendre soin de moi et tout... est-ce que tu crois que j'ai le droit de ne pas retourner à Poudlard en septembre? J'avoue ne plus avoir envie d'y mettre les pieds maintenant.

Godric B.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyMer 2 Aoû - 15:56



Je sens que je vais me faire gronder...

E
t bien ce ne sera plus pareil sans toi et les autres... sans compter qu'en étant à Poudlard, je ne serais utile à personne pour ce que nous devons faire. Je pourrais terminer mes études à la maison pour ma dernière année, comme ça je pourrais vous aider tout en passant mon diplôme. (et je pourrais voir papa plus souvent!)


Oh? Severus habite avec nous maintenant? Je te préviens, je ne veux rien entendre de bizarre en revenant, insonorisez bien votre chambre si vous faites des folies. Je viendrais te voir en tout cas, tu as ma parole.



Godric
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyJeu 3 Aoû - 11:57



Bee,

J
e comprend que tu veuilles que je continue à Poudlard. Je crois que le plus simple sera d'en parler de vive voix. Disons que pour moi, Poudlard n'est plus la maison rassurante que j'y trouvais par le passé.

Oh? Mince alors! L'oiseau a pris son envol. Harry t'as déjà fait le topo sur la contraception ou c'est à moi de le faire?

A très vite, grande sœur.

Godric
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyJeu 3 Aoû - 12:31



Bee,

P
our l'instant je suis en France. Je dois admettre que les jeunes hommes sont assez mignons et ils savent faire la fête. Le monde sorcier est assez étonnant, je ne pensais pas que les choses pouvaient changer autant d'un pays à l'autre!


Je pense partir plus loin ensuite, par exemple en Nouvelle-Zélande. J'ai bien envie d'essayer les avions des moldus pour le faire d'ailleurs. Ça doit être amusant!


Oh? J'en déduis que cette conversation a eut lieu alors... :-D ma petite grande-soeur préféré est devenue une femme!



Godric
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyJeu 3 Aoû - 13:01



Quelques nouvelles

O
h tu voulais surtout entendre parler des paysages? Et bien... Paris est polluée! Mais je suis aller voir quelques coins de campagnes ensuite, mais aussi la Bretagne. Je compte rester là-bas jusqu'au festival Interceltique de Lorient. C'est un truc moldu très réputé apparemment et je suis curieux de voir ça. Déjà, leur région est magnifique. Je pourrais facilement y vivre je crois.


Je te dirais ce que cela fait de voler dans leurs avions. Je me demande encore comment des boîtes de fer géante peuvent léviter et avancer sans magie. Ingénieux ces moldus, vraiment! J'espère ne rien faire de bizarre en allant dans leurs "aéroport" pour prendre mon vol. Au pire, je mettrais ça sur le compte de ma méconnaissance de la langue française.


Je cesse de t'embêter avec ça, ne t'en fais pas. Juste... rappelle à Severus qu'il doit te traiter comme une princesse, autrement je lui tombe dessus.


PS : T'as vu, j'ai progressé! Je l'appelle même par son prénom!



Godric
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyJeu 3 Aoû - 13:10



Joyeux anniversaire

J
oyeux anniversaire ma chère Bee. J'espère que tu passes une bonne journée et que personne ne t'embête. Il y a intérêt, sinon, j'irai les voir. 


Je suis désolée pour mon retard. Je ne t'ai pas oublié c'est juste que je n'avais pas d'hibou sous la main. 


J'irai te rendre visite plus tard pour t'apporter ton cadeau. S'il te plait, fais en sorte que Rogue ne soit pas là quand je viendrais. 


Ton frère Harry (au cas où tu aurais oublié)
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptySam 5 Aoû - 0:16



Prise de nouvelle, vacance 98

J
'y suis maintenant, mais j'ai eu du mal de me séparer de ma mère. C'est dur, nous étions si proche elle et moi. J'espère qu'elle me trouve pas trop collante. Je suis en ce moment en compagnie de Lisa et George qui te font coucou d'ailleurs. Le temps est beau, les matchs sont supers! George et moi allons devenir riches, tu va voir! Nous avons pariés à deux 100 gallions pour les gagnants de cette année! George pourra garder son argent pour sa boutique future et moi je vais payer mes études avec ça. Cela coûte cher des cours pour devenir Auror... Alors, de ton côté? Ça va? Rogue est pas trop grognon? Vous avez enfin fait l'amour ou non? Je veux tout les détails!



Natou
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptySam 5 Aoû - 0:55
Chère Bee,

Je veux savoir, sinon je révèle à Severus que tu es la fille de Lily et James!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptySam 4 Nov - 21:32



Severus, courant septembre.

J
e sais que tu ne dois sans doute pas t'attendre à ce hibou, surtout pour toi. Mais j'ai un service à te demander... il se peut que Bee reçoive un hibou concernant de l'impertinence envers un professeur... tu pourrais cacher la lettre pour qu'elle ne l'apprenne pas s'il te plaît? C'est elle qui est prévenue quand je fais des conneries, va savoir pourquoi... enfin, elle et Harry. J'ai pas envie de la voir débouler pour m'arracher les yeux.

Je te revaudrai ça vieux.


Godric Blavis
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson EmptyDim 25 Fév - 10:42



Pour Lullaby

S
alut frangine, je t’écris car j’ai une petite question qui me taraude… une fois, tu m’as bien dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, n’est-ce pas? Qu’il fallait parfois savoir lire entre les lignes? Non parce que j’ai reçu un hibou et je crois que je loupe une info…
 
Le texte codé masqué par un sort (code utilisé : Le carré de Polybe, l’un des plus simple) :
 
12-15-15, 25-15 45-15 13-35-34-45-11-13-45-15 41-35-51-43 45-15
14-24-43-15 42-51-15 25-15 52-15-51-54 43-15-21-35-43-33-15-43
32’11-14.

21-11-24-44 41-11-44-44-15-43 11-51-53 11-34-13-24-15-34-44.



Godric B.
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson  Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05
» Severus Rogue - After All this time? Always...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: