AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
MessageSujet: [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04  [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 EmptyMar 9 Avr - 0:02
* Pseudo du/des personnage(s) : éMathéo, Allison, Tibus & Silvius
* Dates : 08.04 au 20.04
* Une raison : Je m'excuse réellement auprès de vous de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur. En ce moment, mon emploi du temps est assez compliqué entre les compétitions pour des bourses, les examens, et le boulot, j'ai assez peu de temps pour passer. Encore une fois désolé, et j'espère pouvoir revenir vite pour me remettre dans le bain et me mettre à jour. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04  [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 EmptyMer 8 Mai - 12:58
Coucou Mathéo !

Peux-tu nous tenir informé de l'état de ton absence s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04  [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 EmptyMar 14 Mai - 15:26
Hello,
j'aimerais prolonger mon absence de quelques jours. Les exams sont bientot bouclés, et ensuite la liberté des vacances avec un peu de chance
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04  [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 EmptyMar 28 Mai - 20:34
Coucou !

Peux-tu nous dire où tu en es de ton absence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04  [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
» Passion Quidditch [ft Mathéo A. Collins]
» "Amitié" et manipulation. - avec Mathéo Collins.
» Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! [avec Mathéo Collins].
» Ainsi le Soleil semble siéger sur son trône royal, régnant sur sa progéniture, les planètes qui tournent autour de lui. || With Mathéo A. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Absences-
Sauter vers: