AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Explications et retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Explications et retour.  Explications et retour.  EmptySam 29 Déc - 19:32
Hello tout le monde,
Alors je ne sais pas trop où commencer. Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas été du tout présente sur le fo tant en présence qu’en rp, donc je tenais quand même à m’excuser par rapport à cette disparition. Ma vie IRL a été pas mal compliqué entre tous les dramas par rapport à ma vie amoureuse, une grosse remise en question par rapport à plein de choses. Je ne vais pas vous embêter avec les détails. Mais à cause de tout cela, j’ai été pas mal démotivé pour rp. Et puis, plus le temps avançait, plus la chronologie du forum avançait, ce qui rendait encore plus compliqué le fait de me remettre dedans avec tout ce retard accumulé, un an IRP qui passe et mes personnages qui n’avaient pas avancés à cause de mon absence. C’est vite devenu compliqué pour la motivation et l’envie. Bien sûr, j’aime toujours autant le forum et les membres qui sont ici. Je n’ai pas envie de voir le forum s’éteindre et de disparaître non plus.

Après, revenir après autant d’absence s’annonce surement un peu compliqué, surtout avec tous mes personnages. J’ai donc décidé de faire un peu de ménage parmi eux. Je suis désolé d’avance auprès des personnes qui avaient des liens avec eux, ce n’est pas du tout contre vous.
Alors premièrement, je pense abandonner Timothy. C’est le dernier arrivé, donc celui avec qui j’ai le moins d’attache et je pense que ça me fera du bien de me décharger au moins d’un personnage.

Ensuite, il me resterait donc Mathéo, Tristan, Tibus, Allison, et Silvius. J’aimerais mettre en pause Tristan. Je n’ai pas envie de le voir disparaître complètement, car je suis très attaché à ce personnage, mais je pense qu’il me faut un peu moins de charge de travail en ce moment, donc le mettre en pause me semble être une bonne idée. Surtout comme il est l’un de mes personnages qui a le moins de liens. Ajouté à cela, quand je me déciderai à le reprendre une fois avoir retrouvé ma vitesse de croisière, j’aurais déjà une idée du pourquoi de sa disparition pour expliquer son absence IRP.

Maintenant pour ce qui reste des quatre personnages. Comme il s’est passé un an IRP entre la dernière fois que j’ai rp et maintenant, j’ai cherché comment m’occuper de tout cela pour gérer ce « gap ».
Pour Mathéo, après sa deuxième année, il aurait été recruté par une équipe professionnelle de quidditch. Ainsi pour cette année passée, il aurait passé beaucoup de temps en déplacement pour faire ses preuves et pour participer aux compétitions nationales. Voilà pour l’explication. Pour ce qui était des rps en court, pour ceux qui veulent les continuer, tenez-moi au courant, sinon on pourra toujours se faire des nouveaux.
Pour Allison, donc je l’ai laissé très secoué après avoir la mort de sa mère sous ses yeux. Ne voulant pas affronter la réalité, je pense qu’elle serait tout bonnement partie. Elle aurait quitté le pays pour s’éloigner de cette réalité dont elle n’était pas prête à affronter, laissant tout derrière elle. Je l’imaginais bien s’être rendu en Afrique pour continuer son étude de la magie, tout en prenant de l’expérience auprès de l’école Uagadou. Elle voulait se vider la tête et ne pensait à rien, et s’est enfermé dans les études. Après un an cependant, elle ne peut pas fuir la réalité indéfiniment, et reviendrait en Angleterre. Pas sûr qu’elle soit prête à affronter les gens qu’elle a abandonnés sans donner la moindre nouvelle cependant. Donc pareil pour ce qui était des rps avec elle, je pense finir le rp avec Leroy pour faire la transition avec son départ, et si vous voulez de nouveaux rps avec elle pour son retour, on peut voir ça.
Pour Silvius, bon lui étant un mangemort, il n’y a pas besoin de grandes explications je pense, il lui arrive souvent de disparaître quelques mois pour le compte du seigneur des ténèbres. Pour ce qui est des rps présents : je crois que j’avais celui avec Leroy seulement qui était actif (dites moi si j’en oublie), et je compte y répondre. A voir si on le joue comme si tout ça c’était passé il y a un an ou si l’on fait plus récent, en parlant de cette timeline maintenant.
Et pour finir Tibus, alors c’est un peu le plus compliqué je crois pour trouver une excuse de son absence de cette dernière année. Donc on s’est quitté sur sa déclaration à Télia, rp que je compte bien continuer si tu es d’accord Télouche évidemment. Je pense qu’après encore avoir raté ses exams à l’université, il aurait abandonné, comprenant clairement que les études n’étaient clairement pas faites pour lui. J’imaginais peut être qu’il aurait pu partir pour quelques mois pour un voyage autour du monde histoire de trouver sa vocation, de savoir ce qu’il avait envie de faire de sa vie professionnelle.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, par rapport aux explications de l’absence d’un an, tout ça. Bisous à tous, et encore pardon pour cette absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Re: Explications et retour.  Explications et retour.  EmptySam 29 Déc - 19:38
Télouche veux valide et aime tout juste parce que t'est là et qu'on vapouvoir rp ensemble à nouveau ♥️♥️♥️♥️ Juste parce que moi je te love et que tu ma manqué et que voilà quoi je fais une fête dans mon chez moi de te voir à nouveau dans le coin et que je vais pouvoir hurler sur Tibou à son retour de voyage tout bronzé, voir mon Ayla avoir des retrouvailles de films dans la salle des portoloin avec son Mathéo et que je suis déjà raide dingue d'envie de jouer tout ça Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Explications et retour.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Re: Explications et retour.  Explications et retour.  EmptySam 29 Déc - 19:49
Déjà je suis très heureuse que tu te dises que tu vas revenir parmi nous luv Tes rps m'avaient manqué et je dois même avouer que j'ai eu peur plus d'une fois que tu viennes nous annoncer ton départ définitif Explications et retour.  3624037071

Comme on te disait la chrono a été mise en pause le temps qu'on remette tout en place, autant pour les membres et pour le forum. En ce qui concerne Tristan et Timothy je pense que c'est un choix judicieux pour toi, et bien que nous aimons ses deux personnages cela t'allégera un petit peu.

Alors en ce qui concerne tes autres perso, de mon point de vue il n'y a aucun soucis et j'aime le fait que tu ais pensé à tout par rapport à chacun. JE vais parlé par rapport à mes rps en liens avec toi, notamment ceux de Leroy/Allison et Leroy/Silvius.

Pour ce qui concerne Leroy/Allison, terminer l'actuel pourrait être une bonne idée en effet ^^ J'ignore si l'envie te dira mais je pense que si ils se retrouvent cela sera sans nul doute très étrange, de toutes les manières possibles, donc à voir selon tes envies si tu le veux ou non.

Pour Silivus/Leroy, je vais te laisser le choix, pour le coup la timeline n'est pas forcément la plus importante puisque si Leroy sait pour ses parents la rencontre avec Silvius peut arriver à tout moment.

Pour Mathéo et Tibus ça me semble plutôt bien plausible et donc à toi de voir ce que tu imagines pour la suite Smile

En tout cas sache que je suis très contente de te revoir parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Re: Explications et retour.  Explications et retour.  EmptyDim 30 Déc - 12:45
Ce message fait plaisir à lire luv
Même si forcément le tri de tes personnages beaucoup moins Explications et retour.  3783251628 mais si c'est mieux pour toi je m'incline.

Pour la chronologie comme cela a été dit elle est en pause comme le forum a eut une grosse baisse de régime et que seuls quelques personnages sont raccord avec elle. Et cela devrait durer un petit temps pour que tout le monde se remette dans le bon bain, donc tu peux suivre tes idées ou alors rpoter la période qui te manque Very Happy je crois que c'est une dizaine de mois (en tout cas nous sommes en juin et Timothy-Lulu étaient en Septembre).

Bon retour à la maison en tout cas luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Re: Explications et retour.  Explications et retour.  EmptyDim 30 Déc - 20:53
Télouche, oui on va pouvoir rattaquer nos petites histoires avec un petit bond en avant dans la chronologie. Je pense que pour nos liens et pour les excuses que j’ai trouvé pour l’absence, ça peut paraitre logique. Il faudrait peut-être qu’on voit comment s’est déroulé les histoires entre Math-Ayla et Tib-Tel pendant cette année qui vient de s’écouler pour être sûr de bien être sur la même longueur d’onde, mais je pense que ça devrait le faire. Oui Tib revient au début du mois de juin, avec un bronzage parfait qu’il va pouvoir continuer pendant l’été en Angleterre. J’ai hâte de rp à nouveau avec toi en tout cas haveaheart

Chachou haveaheart Je suis aussi contente d’être de retour parmi vous. Ca n’a pas été facile ces derniers mois mais en espérant que tout s’arrange pour le mieux maintenant. Pour la chronologie, je suis rassuré, au moins ça me permettra de me retourner. Et puis comme j’ai toujours trouvé qu’elle allait trop vite, que ça soit en stand-by me va complètement. Merci de comprendre pour Tristan et Timothy, j’avoue que je pense que ce ne sera que bénéfique pour moi pour revenir en pleine forme parmi vous. Pour Silv-Leroy du coup, si ça te va, je pense qu’on pourrait le mettre dans la timeline actuelle comme ça il y aura plus de logique et ça embêtera pas les différents rps où tu pourrais avoir envie d’en parler.

Hello Bee, oui je suis désolé pour ce tri de personnage mais comme je l’ai dis aux filles, je pense à moi en priorité, et je pense qu’il est mieux de revenir avec moins de personnages, plutôt que de continuer à galérer et finir par totalement se démotiver. Merci pour le gentil message en tout cas haveaheart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Explications et retour.  Empty
MessageSujet: Re: Explications et retour.  Explications et retour.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cimetière - explications
» Le retour d'une amitié? - Lily
» Libre - De retour au chateau
» Siegfried ♦ Retour en enfance
» Retour vers le passé (Minerva et Ancilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: