AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
MessageSujet: RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises  RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises EmptyJeu 8 Nov - 22:43
The Phoenix Rises

*La colère. Voici le sentiment qui émaner le plus de James Potter ce soir. Il venait de terminer d'écrire de nombreuses lettres. Son écriture qui habituellement soigné était vite devenu hachuré sous l'effet de la colère. La lettre était très simple et allait droit au but :

Je convoque tous les membres de l'ordre demain soir à une réunion. De récent événement demande une réaction. Ces crimes ne resterons pas impunie !
Cornedrue.


Le jeune homme avait fait une copie des lettres et avait envoyé quelques hiboux à travers l'Angleterre pour trouver les membres de l'ordre du phénix. Il espérait que tous répondrait à l'appel, malgré leur mission ou leur vie. Simplement aujourd'hui James avait besoin d'agir et si l'ordre du phénix ne faisait rien cette guerre était perdue.

James se rendit donc au QG de l'ordre le dit soir. Accompagné de sa femme il s'en voulait un peu d'amener Lily à participer à ce genre de réunion. Surtout qu'elle était proche du terme de sa grossesse et ce genre d’émotion n'était pas vraiment conseillé. Mais comme son mari, Lily ne pouvait rester de côté surtout en cas de force majeur. Potter était donc arrivé en avance. Il avait préparer la réunion et attendait maintenant les membres qui ne devraient plus tarder. James attendait beaucoup de l'ordre ce soir et il était intenable. Lily essayant bien de calmer, de le raisonner mais c'était impossible.

Enfin les premières têtes arrivèrent. Les saluant tour à tour, James remercia chaleureusement les membres qui avait fait le déplacement. Attendant de longue minutes, il finit par plus vraiment en pouvoir et quand la salle fut bien remplis, le jeune homme prit la parole.*

- Comme vous le savez, c'est moi qui ai prit l'initiative de vous réunir tous ce soir. Certaines d'entres vous sont sûrement déjà au courant mais à l'heure actuel, Ginny Weasley est entre la vie et la mort pour avoir réussi à protéger nos noms et notre secret à tous. Elle c'est faite attaquer puis torturer par des mangemorts. Ils l'ont abandonné non loin de chez moi et c'est Lily et moi qui l'avons découverte. De plus ma femme et moi avons été attaqué chez nous par des mangemorts et nous sommes encore en vie seulement grâce à l'intervention d'Albus et de Minerva.

*James fit une courte pause laissant le temps à tout le monde d'analyser ce qu'il venait de dire. Il voulait des réactions et il espérait secrètement qu'ils allaient avoir la même que lui. Attendant encore quelques secondes. Laissant la colère l'envahir avant de frapper du poings contre la table.*

Nous ne pouvons pas laisser ce genre d'actions impunies ! Laissez cela passer, sans réagir c'est accepter qu'il s'en prenne à l'ordre du phénix et aux idéaux que nous protégeons. Nous devons frapper. Grâce aux diverses missions, nous avons maintenant des noms et des familles reliés au seigneur des ténèbres. C'est maintenant ou jamais. Nous devons leur faire peurs et leur faire comprendre que nous somme un bloc prêt à nous soulever ensemble contre Voldemort !

*James était presque ésoufflé à la fin de son discours. Attendant les réactions, il espérait avoir fait mouche et fait en sorte que l'ordre du phénix sorte un peu de sa grotte et décide de se montre comme le camp adverse capable de frapper également.*      

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
MessageSujet: Re: RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises  RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises EmptyDim 25 Nov - 22:48
Un père de famille se plaint car son fils a eu une mauvaise note au dernier devoir de sortilèges et enchantements, une mère s’inquiète pour la santé de sa fille, un autre père veut faire remplacer le professeur de Potions, le jugeant inexpérimenté, une autre mère voudrait que les draps des lits soient en satin… Oh une lettre de l’Ordre. Minerva ouvrait son courrier chaque matin, et chaque matin, elle recevait une pile de lettres de parents se plaignant de l’enseignement à Poudlard, des professeurs ou des installations. Cependant, ce matin, elle avait reçu une lettre qui se démarquait des éternelles plaintes de parents poules, une lettre de l’Ordre. Elle la lut et comprit immédiatement que cette réunion était importante et que quelque chose de grave s’était produit. Premièrement, l’écriture, elle avait été professeure de James pendant sept ans, et elle connaissait bien son écriture, plus soignée habituellement. Deuxièmement, le ton de la lettre était direct et rapide. Bref, plusieurs éléments qui inquiétèrent la vieille sorcière. Que s’était-il passé de si grave ? Elle irait à cette réunion.

Vêtue d’une robe et d’un manteau moldus, des vêtements peu habituels, qu’elle ne portait que pour se promener dans des lieux moldus, pour rendre visite à sa famille ou pour aller à une réunion de l’Ordre. Elle n'avait pas rejoint l'Ordre dès ses débuts : avant, elle espionnait sous sa forme Animagus après les cours pour le compte du Ministère, mais l'arrivée des 1998 et le récit que raconta Hermione à Albus et elle-même, lui fit comprendre qu'on ne pouvait se fier au Ministère, très facilement corrompu, et qu'elle pouvait lutter en étant membre de l'Ordre qu'elle avait donc rejoint peu de temps après les découvertes du futur. Elle rentra dans le QG de l’Ordre et elle semblait être la troisième arrivée, après James et Lily Potter, très enceinte. Elle les salua tous les deux, leur demanda des nouvelles et s’assit à une chaise dans la pièce. Elle salua rapidement les nouveaux arrivants et attendit que les derniers arrivent pour que la réunion puisse commencer.

Finalement, quand la salle plus bien remplie, James, l’investigateur de cette réunion, prit la parole et expliqua pourquoi il avait convoqué tous les membres de l’Ordre du Phénix. Il apprit à quelques membres que Ginny était actuellement à l’hôpital, après avoir été torturée par les Mangemorts, et que les Potter avaient été attaqué et « sauvé » par Albus et Minerva. La professeure de Métamorphose connaissait le deuxième point, elle était à l’origine peu fière de ce mensonge. Par contre, elle ignorait le fait que Ginny ait été agressée. Elle l’avait vu il n’y a pas longtemps et n’avait plus eu de nouvelles depuis, elle comprenait enfin pourquoi.  Plus soucieuse et inquiète qu’à son arrivée dans le QG, le front plissé, la directrice adjointe de Poudlard écouta la suite du discours de son ancien élève, désormais animé par la colère, frappant la table du poing pour illustrer ce qu’il pouvait ressentir.

Minerva attendit qu’une nouvelle personne prenne la parole, mais cette nouvelle personne ne semblait pas décidée à intervenir. Elle resta donc assise à sa place mais haussa juste la voix pour se faire entendre dans toute la pièce.

« Nous ne sommes pas des Mangemorts, nous ne devons pas utiliser la peur pour exprimer nos idéaux. Nous ne pouvons pas laisser des membres se faire attaquer par des Mangemorts, nous devons nous protéger. Mais au lieu de semer la peur, il faut semer l’espoir, montrer aux sorciers que cette lutte n’est pas vaine. Il faut rallier plus de gens à notre cause, et mettre hors d’état de nuire les Mangemorts, de préférence à Azkaban, les tuer ne doit être fait qu’en ultime recours. Nous devons leur faire comprendre que nous sommes un bloc uni, prêt à nous soulever contre Vous-Savez-Qui, en nous battant pour que les Mangemorts aillent là où est leur place, à Azkaban, afin de les empêcher de faire plus de mal et pour qu’ils soient punis pour leurs crimes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
MessageSujet: Re: RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises  RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises EmptyMar 11 Déc - 16:10
George allait se présenter à la réunion de l’ordre avec les nerfs à vif. Sa sœur, sa petite sœur… Il ne pouvait pas rester chez lui à faire des farces et attrape sans rien faire. Alors, il s’était dépêché à mettre son manteau après la réception de la lettre et il pris la main de sa femme afin qu'ils rejoignent le reste de l’ordre du phénix. Il bouillait de rage, les mains serrées en point. On le voyait rarement dans cet état. Les Weasley étaient tous unis. Si on touchait à l’un des cheveux roux de leurs têtes, la famille attaquait. C’était comme ça. Ils se protégeaient les uns les autres.

Arrivé sur les lieux du rendez-vous, il s’installa sur une chaise pas loin de Minerva McGonnagall. Il écouta James Potter, tenant la main de sa belle Lisa, pour savoir ce qu’il avait à dire, mais cela a eu comme seul effet de le rendre encore plus sur les nerfs. Ginny… Si James et Lily ne l’avaient pas retrouvée, elle serait peut-être morte à l’heure qu’il est. Son regard était rempli du feu de la haine en s’imaginant l’homme qui avait pu faire du mal à sa cadette. Les Mangemorts étaient tous des monstres! Minerva rétorqua qu’ils ne devaient pas commencer à faire peur à la population et que tuer n’était certainement pas la solution à choisir en premier recours. Le jeune homme qui n’aimait pas qu’on lui impose des règles ne put s’empêcher de se lever sur sa chaise pour exprimer son opinion.

- MA SŒUR AURAIT PU MOURIR! Sans vouloir me montrer irrespectueux, miss McGonagall, je pense comme James Potter qu’il est temps d’attaquer. Le but n’est pas de faire peur à la population, mais montrer aux Mangemorts que nous n’allons très certainement pas les laisser faire ce qu’ils veulent et qu’ils ne sont pas les plus puissants! Si je retrouve de fils de goule qui a fait du mal à ma sœur, je fais la promesse que je vais lui faire regretter d’être venu au monde! JE VAIS LE MASSACRER! IL N’ONT AUCUN REMORT À TUER DES GENS INNOCENTS, ALORS POURQUOI AURIONS-NOUS DES REMORDS À NOUS DÉBARASSER DE TELS SALOPARDS?!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
MessageSujet: Re: RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises  RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises EmptyDim 16 Déc - 13:00
Les derniers mois pour la jeune femme ont été compliqué, avec sa grossesse, les mauvais événements se sont enchaîné pour le couple Potter. Lily ne supportait plus la situation, la dernière chose qui vient de se passer pour Ginny est une chose insupportable pour la jeune femme.
Même si la rousse en voulait un peu à Ginny pour ce qu'elle avait fait, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. La chose qui insupporte la jeune femme, c'est le fait que l'Ordre du Phénix restait à se tourner les pouces en voyant les horreurs commises par les Mangemorts.

Quand James lui a parlé de cette réunion d'urgence pour les membres de l'Ordre, la femme aux cheveux de feu ne lui a pas laissé de le choix, elle l'accompagnait, malgré sa grossesse. Elle ne veut pas être mise de côté devant une telle urgence. Surtout qu'elle sait comment aller être James si celui-ci s'énervait de trop. Etre la cible de personnes aussi malfaisantes comme Voldemort n'est pas une partie de plaisir. Mais bon, il faut lui montrer que tout ça n'est que superflus et que L'ordre du Phénix ne va pas se faire battre contre des psychopathes.

Le couple Potter est arrivé dans les premiers sur le lieu du rendez-vous. La jeune femme garde un oeil sur son époux qui bouillonne intérieurement. La futur maman s'était installé à côté de James, en posant ses mains sur son ventre proéminent, vu que la réunion ne va pas tarder à commencer vu que les membres de l'Ordre sont présents.
La réunion commence enfin sous le discours de James, même si celui-ci a tendance à s'énerver vu son tempérament, Lily est d'accord avec lui. Tout ceci devient trop pesant. Depuis des semaines maintenant, la jeune femme ne dort plus beaucoup, enfin un minimum pour la santé des jumeaux qui arrivent bientôt.. Quand James parle de la jeune Weasley et surtout son grand frère, les images de la rousse laissée pour morte devant leur porte lui reviennent en tête,  son coeur rate un ou deux battements quand elle entend George s’énerver contre leur professeur et surtout cette situation qui leur échappait totalement...
Que faire dans cette situation. C’est une question qui tournait dans la tête de l’ancienne, avant que tout ne dégénère et en voyant les membres s’énerver de plus en plus. Agacée,  la future mère se lève en posant sa baguette à sa gorge : Sonorus.
-ça suffit !,  dit elle grâce au sort, un silence s’installe et les regards se posent sur elle.
Oui elle avait dû utiliser ce sort pour calmer l’Ordre, elle soupire puis repris la parole de sa voix normale.
- Je sais que nous sommes en état de crise depuis que Voldemort s’en ai prit aux étudiants, à Ginny et ainsi que James et moi. Mais nous devons pas devenir des monstres.. Vous pensez que c’est grâce à la violence qu’on va résoudre notre problème !! Je suis comme vous, cette situation commence sincèrement à m’énerver mais j’essaye de garder mon calme pour ne pas faire un accouchement prématuré. Donc je vous en pris gardez votre calme.. Nous avons beaucoup avancé dans notre recherche pour anéantir ce psychopathe qui se croit supérieur à nous tous, et ce n’est pas maintenant que nous devons garder notre sang-froid, même si la situation est devenu difficile...et surtout rester unis... dit elle en soutenant le regard de chaque personne présente dans la pièce. Elle sentit le regard de son compagnon depuis quelques minutes, elle se réinstalle en lui prenant sa main doucement
-Désolé.. J’étais obligé pour que ça ne dégénère.. Je t’aime… lui dit-elle en espérant que ça ne reparte pas dans l’énervement et que tout se passe dans le mieux et que ces jumeaux ne décident pas de venir dire bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
MessageSujet: Re: RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises  RP OUVERT / ordre du phénix/  The Phoenix Rises Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion - Le polynectar - Ouvert à tout les étudiant(e)s.
» Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.
» [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!
» Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]
» Cours de médicomagie n°1: le 10 février à 11H (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: