AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens vivre la vie d'un drogué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Viens vivre la vie d'un drogué  180822121012922640

Viens vivre la vie d'un drogué  Empty
MessageSujet: Viens vivre la vie d'un drogué  Viens vivre la vie d'un drogué  EmptyVen 21 Sep - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens vivre la vie d'un drogué

ft | Tylio Macnair

Je vous passe les détails de ma naissance, enfant unique de la famille Macnair j'étais très attendu un petit messie surtout que j'étais un bonhomme pour la plus grande fierté de mes parents. J'ai grandit dans le luxe et la richesse n'ayant besoin de rien et étant entouré de tout ce que je désirais en contre partie je devais me plier sans rechigner aux envies de mes parents me concernant et je l'ai toujours fait respectant ma part du contrat à la lettre ne voulant pas être privé de tout ce qui faisait le bonheur de ma petite vie d'enfant. Cela a continué en grandissant enfant né dans une famille de sang pur on m'apprit dès le plus jeune âge à me servir de la magie pour des broutilles sans que cela ne me soit simple, à mon jeune âge je ne pouvais pas contrôlé les sursauts de ma magie qui se réveillait en moi mais j'ai toujours fait de mon mieux et le sourire sur le visage de ma mère me rassurait à chaque fois. Une fois en âge d'aller à Poudlard mon père me fit un long discours sur ce qu'il attendait de moi, pour notre nom et notre réputation je me devais d'être irréprochable, il ne me demandé rien de bien méchant après tout avoir de très bonnes notes ne pas causer d'ennuis et ne pas me lié à de mauvaises personne, il avait juste une vision bien personnel des mauvaises personnes mais à onze ans on ne remet pas en cause les paroles de son paternel surtout quand celui-ci à toujours tout fait pour notre bien. Je suis donc partis pour l'école de magie Poudlard où j'ai été envoyé dans la maison Serpentard une fierté pour ma famille tout le monde y étant passer avant moi, et une bonne façon de comprendre que le point de vue de mon père était partagé par tout un tas de père, mes camarades ayant souvent entendu le même discours que moi. Sept année dans cette école et deux diplôme plus tard me voilà prêt à quitter un château qui aura été comme ma deuxième maison durant toute ma scolarité, je n'avais pas très envie de partir cela n'était pas pour les cours ou autre mais pour la sensation de bien être que j'éprouvais dans ce lieu qui vibrait la magie à plein poumon et qui lui permettait de vivre sans avoir à faire attention au moindre de mes faits et gestes ici j'allait repartir pour deux mois chez moi avec son père et ma mère avant de commencer l'université et de devoir rendre encore plus de boulot pour ne pas me foirer et ne pas me faire tuer par mon paternel qui voulait me voir réussir ma vie.

J'avait choisit de devenir Baguettier et cela n'était pas une mince affaire la science des baguettes n'était pas à la porté de chaque sorcier et je devais produire une masse de boulot phénoménale pour m'en sortir au point que je du tricher un peu et absorber des substances illicites pour pouvoir tenir le coup sans que personne ne remarque rien. Tout ce que je prenait me rendait mal, me changeait petit à petit m'entraînant sur une mauvaise pente je sombrais et mon père semblait en profiter pour me bourrer le crâne d'ineptie qui restait à tourner dans mon esprit embrumée qui n'était plus capable de penser avec discernement, je me mit à me renseigner sur le sujet que mon père abordait sans cesse à savoir la magie des nés-moldus et leur entrée dans le monde magique. Je ne voyais pas d'où venait le réel soucis en dehors du fait que rien ne les prédispose à la magie contrairement à un enfant comme moi né de parent tout les deux sorciers venant d'une famille de sorcier également mais cela semblait tellement déranger mon père que je commençait à me méfier de ces gens chose que je n'avais jamais fait avant. Mon père n'avait jamais voulut que mon bien et je supposais alors qu'il voulait me protéger en me mettant en garde contre cette partie de la population c'était son devoir de paternel après tout et j'avais bien d'autre chat à fouettez avec mes études à l'université.

Au final j'ai passer ma première et deuxième année d'étude à me défoncer pour pouvoir travailler jusque tard dans la nuit devenant que le fantôme du Tylio d'avant mais je me sentais fier de réussir à accomplir ce qu'on attendait de moi et je ne remettais pas en question ma façon de faire qui me détruisait la santé et qui me menait tout droit vers le monde des ténèbres me laissant plus manipulable et malléable chose que les mauvaises fréquentations que je me suis faite n'ont pas manquer de repérer travaillant directement sur mes point faible pour me faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Viens vivre la vie d'un drogué  180822121012922640

Viens vivre la vie d'un drogué  Empty
MessageSujet: Re: Viens vivre la vie d'un drogué  Viens vivre la vie d'un drogué  EmptyVen 21 Sep - 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens vivre la vie d'un drogué

ft | Tylio Macnair

Je suis désormais diplômé de l'université qui l'aurait cru j'ai réussit à devenir baguettier et à trouvé une place sur le chemin de traverse pour me perfectionner encore avant de lancé ma propre boutique. Je suis toujours en conflit avec la drogue je la combat et je suis clean depuis deux semaine à l'heure ou j'écris, bien sur je ne dis pas que je suis sauvé parce que le manque se fait toujours ressentir, les crises sont toujours présente, moins forte plus éloigné mais présente, et puis je sais que si à l'heure d'aujourd'hui on me propose un joint je ne pourrais pas refusé. Et pourtant j'ai une bonne raison de devenir clean, de laisser mon double maléfique au placard pour toujours, une raison rousse, féminine qui m'est tombé sur le coin du nez alors que j'étais justement entrain d'aller me chercher une dose. Et ouai le pathétique drogué de service prêt à tomber chez les mangemort à une petite amie et pas des moindres. Je ne sais pas très bien ce qu'elle fait avec un type comme moi qui ne suis pas le top du top mais visiblement j'ai réussi à la séduire tout autant qu'elle m'a séduite, au premier regard, comme ça je ne pensais pas en allant la voir ce jour là dans l'allée des embrumes qu'elle serait nue dans mon lit quelques heures plus tard, je pensais encore moins qu'elle serait ma petite amie des mois après comme quoi le destin nous réserve de bien belle surprise de temps en temps.

Je lui prépare une surprise se soir je dois aller la chercher à la fin de ses cours je te dirais ce qu'à donné cette soirée en rentrant ou demain si c'est positif on sera peut-être entrain de fêter ça cette nuit, enfin je ne te donne pas trop de détails quand même tu va finir par être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vivre la vie d'un drogué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent ~ Charlie Davis
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !
» Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"
» "Cap ou pas cap de vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ?" - Dimitri Morgans [En cours]
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Journaux intimes-
Sauter vers: