AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 15:19

Drago Lucius Malefoy

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMalefoy (en 1977 : Toujours Malefoy, se fait passer pour un cousin éloigné de Lucius)
Prénom(s) Drago Lucius
Date de naissance5 juin 1980
Année scolaireécrire ici
GénérationTrio d'Or
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond
StageSte-Mangouste, département des blessures magiques
SangPur
AllégeanceConfuse
Attirance sexuelleConfusion 8D
Situation amoureuseN'est pas sûr de ses sentiments
Job étudiant •  A Ste-Mangouste les week-end, il aide les différents Médicomages qui ont besoin de lui.
Célébrité choisieTom Felton
CréditBazzart

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Drago Malefoy est né le 5 juin 1980 et il est le fils de Narcissa et Lucius Malefoy. Ca tout le monde connaît. Tout le monde sait que Malefoy est déterminé, fait preuve d’une adresse dans ce qu’il fait et a une détermination à toute épreuve. Nous connaissons aussi sa haine envers les Gryffondor, contre Harry et ses amis. Jaloux de l’attention que son ennemi peut recevoir de la part des professeurs et du monde de la magie en général. Bien sûr, les Malefoy étaient du côté du Seigneur des Ténèbres, mais est-ce que Drago était vraiment d’accord avec tout ça ?

Personne n’avait jamais demandé l’avis du jeune homme. Obéir à son père, faire la fierté de ses parents…. Mais on ne prenait aucune en compte ses sentiments.

Drago Malefoy, malgré la belle assurance donc il fait preuve dès sa première année, cachait beaucoup ses sentiments de peur de décevoir. S’il détestait Harry Potter en apparence, secrètement, il y avait en lui, une sorte d’admiration envers le Survivant. Survivre au Seigneur des Ténèbres n’était pas donné à tout le monde. Personne ne savait comment cela avait été possible et de fait, au fond de lui, Drago s’était demandé s’il aurait survécu s’il avait été à la place du Survivant. L’amour que lui portait Narcissa Malefoy aurait-t-il été assez fort ?

Dès sa première rencontre avec le Survivant à Poudlard, Malefoy avait essayé de le mettre de son coté, mais ce Weasley avait été plus rapide. Et puis, Potter avait pu en apprendre un peu plus sur lui. Malefoy laissa tomber, mais se promit de lui faire vivre un enfer au cours des prochaines années. Mais parfois, la haine peut se transformer dans quelque chose de plus beau…

Au fils des années, le sentiment d’être inférieur à Potter grandissait et il essayait de lui nuire le plus possible, mais il y avait certains choses qui l’en empêchait. Parce qu’il n’était pas toujours d’accord avec ce que le Seigneur des Ténèbres avait décidé pour le jeune Potter, il devait quand même obéir. Au cours de leur cinquième année, Malefoy essayait de se faire bien voir auprès du Ministère. Le fait que le Seigneur des Ténèbres était de retour ne rassurait pas vraiment le blond, mais pour l’instant, le Ministère ne voulait pas y croire. Peut-être que ce n’était qu’une fausse information ? Mais Malefoy se rappella que son père lui avait raconté en détails le retour de leur Maître. Loin d’être rassurer, le jeune homme avait regardé sa mère, mais celle-ci ne montra pas ses sentiments. Pour donner le change, Malefoy avait été Ombrage dans sa Brigade Inquisitoriale. Il avait participé à plusieurs petites missions que leur avait donné le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Son père avait été content. Du moins, c’est ce qu’il avait laissé paraître. Lorsqu’il avait été arrêté, Drago n’avait pas comprit le sentiment de soulagement qu’il avait ressentit. Mais le sentiment d’impuissance avait été plus puissant et il en voulait à Harry Potter. Perdu dans ses sentiments, Malefoy continuait de persécuter le Survivant, mais moins qu’avant.

Puis le Seigneur des Ténèbres décida de lui donner une mission. Une mission qui pouvait amener sa perte. Drago Malefoy ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de faire cette mission, mais après une discussion avec sa mère. Il comprit : Le Seigneur des Ténèbres voulait voir le fils unique des Malefoy tué pour leur faire payer l’échec que Malefoy Senior au Ministère de la Magie. Si dans un premier temps, Drago ne doutait pas de ses capacités, au fils des semaines, il devait de plus en plus dur de comprendre et de réussir cette mission. Il perdit beaucoup de poids, n’arrivait plus à se concentrer sur ce qu’il faisait en cours. Pourtant, il essayait par tous les moyens de réussir sa mission. Dans le même temps, il ressentit quelque chose de bizarre…

Bien avant ses maigres tentatives pour réussir la mission donné par le Seigneur des Ténèbres, lorsqu’il se rendit compte que quelqu’un les espionnait dans leur compartiment dans le train les menant à Poudlard, Malefoy se sentit bizarre. Il essayait de construire quelque chose avec Pansy Parkinson, mais il n’y arrivait pas. Il y avait toujours quelqu’un d’autre dans ses pensées et il ne pouvait rien y faire. Il était presque sûr que c’était ses propres sentiments puisqu’il arrivait à bloquer ses pensées grâce à sa tante. Lorsqu’il vit que Potter les espionnait, Malefoy sentit son coeur faire un bond, mais ce n’était pas de la colère. C’était quelque chose d’autre et sur le coup, il n’arriva pas à comprendre. Exaspéré par le Survivant, il l’immobilisa et lui envoya son pied sur le nez avec l’intention de le renvoyer à Londres. Son père était en prison, pour l’instant, il était en sécurité, mais lui-même ne l’était pas puisqu’il devait accomplir cette mission… Et ses fichus sentiments qu’il portait envers Potter…

Parce que oui, au cours de l’année scolaire 1996, Drago Malefoy réussit à comprendre ce qu’il ressentait envers le brun. Ce n’était plus seulement de la haine, c’était quelque chose de plus doux. Se faisant violence pour que personne ne le découvre, il essaya de se concentrer sur sa mission. Mais les choses ne se passaient pas comme il le voulait. Lorsqu’il faillit mourir dans les toilettes à cause d’un sort lancé par Potter, il se sentait presque libérer. Il savait qu’il était amoureux du jeune homme, c’était une évidence au fond. Sans le vouloir, Harry venait de libérer Drago du poids de sa mission… mais c’était sans compter sur Rogue qui était toujours dans les parages… Rogue qui lui sauva une fois de plus la vie alors qu’il aurait pu le laisser mourir. Cependant, Drago se rappella que leur professeur avait fait le Serment inviolable avec Narcissa et qu’il ne devait pas mourir, sinon le professeur allait mourir aussi… Essayant de mettre de coté ce qu’il ressentait pour Harry Potter, le jeune Malefoy réussit à réparer l’Armoire à Disparaitre, à faire venir les Mangemorts dans Poudlard, à désarmé Dumbledore, mais il ne réussit pas à le tuer. Rogue s’en chargea. Tout s’enchaina par la suite et leur fuite fit beaucoup de dégâts.

Suite à ses évènements, la jeune Malefoy ne put retourner à Poudlard. Il resta enfermé dans le Manoir des Malefoy. Son père fut libéré par le Seigneur des Ténèbres et leur maison fut vite le quartier général du Maitre et des Mangemorts. Drago ne supportait pas de les voir en permanence, mais il n’avait pas le choix. Plus il parlait de tuer Harry Potter, plus le jeune homme avait du mal à contenir sa rage. Oui parce que maintenant qu’il était sur de ce qu’il ressentait, il se sentait comme un lion en cage, il ne pouvait pas avertir le Survivant de ce qui l’attendait. Les semaines passaient et Drago put revoir le jeune homme lorsqu’il fut capturé avec ses amis par Greyback. Se surprenant lui même, il décida de protéger le trio d’or et si, pendant un instant, cela fonctionna, par la suite, ce fut une catastrophe.

Il se retrouva ensuite à Poudlard pendant la bataille. Avec Crabbe et Goyle, il chercha Potter parce que ce dernier allait sans doute trouver un objet qui appartenait au Seigneur des Ténèbres. Continuant à obéir à ce dernier, Malefoy avait de plus en plus de mal à se faire comprendre auprès de Crabbe et Goyle. Ces derniers étaient beaucoup plus doué dans les sortillèges depuis quelques temps et ils remettaient en doute l’autorité du jeune homme. Lorsqu’ils furent coincé dans la Salle sur Demande à cause du feu éternel que Crabbe lança, Malefoy vit de nouveau sa vie défiler. Il fut sauvé par Harry Potter. Lorsque sa main entra en contacte avec celle du Survivant, des frissons le parcoururent, mais il ne cherchait pas à comprendre sur l’instant, leurs vies étant en danger. Une fois en sécurité, Drago se sauva, perdu dans ses sentiments. Il fut une nouvelle fois sauvé par quelqu’un, mais il ne trouva pas qui. On le bouscula et il tomba face contre terre.

Puis tout s’arrêta. La bataille avait cessé et Malefoy essayait de trouver ses parents, mais il était évident qu’ils n’étaient pas au Château. Alors, il resta dans un coin, cherchant du regard Harry Potter, mais ce dernier n’était pas là. Lorsque le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts apparurent dans le cours du château, Drago sursauta en reconnaissant Harry dans les bras d’Hagrid. Il était mort, c’était fini. Il entendit les autres criés autour de lui, mais il n’arriva pas à se remettre dans la réalité. Il avait échoué, il n’avait pas avouer ses sentiments et le voilà mort. Puis, des éclats se firent entendre et Drago entendit sa mère l'appeler afin de disparaître, mais les choses ne se passèrent pas tout à fait comme voulu.

Un sort jeté par Hermione Granger les envoyer en 1977. Sans comprendre ce qui venait de se passer, Drago regarda autour de lui. Plusieurs élèves avaient été emmenés par ce sort et pendant un instant, si le jeune Malefoy était en colère, il se mit à penser que ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Hermione avait voulu modifié le passé, mais elle avait entrainé beaucoup de monde avec elle. Peut-être qu’ils pouvaient faire quelque chose sans faire une erreur monumentale, les effaçant de la surface de la terre.

La seule personne au courant pour ce qui venait de se passer était le professeur McGonagall. Les élèves devaient dire qu’ils venaient d’une autre école, changer leur nom. Pour Malefoy, il n’était pas difficile de garder le même nom de famille, se faisant passer pour un membre de la famille de Lucius. Jusqu’à présent, personne ne semblait faire le rapprochement et c’était tant mieux. S’investissant dans ses études, le jeune Malefoy n’avait toujours pas oublier les doux sentiments qui lui venaient lorsqu’il croisait la route d’Harry Potter… Et pourtant, ne voulant décevoir personne, il essaya d’enfouir ses sentiments, dans l’espoir de l’oublier… mais peut-on vraiment oublier quelqu’un ? Etant fiancé à Daphnée Greengass, il ne voulait pas de se mariage et elle non plus... Il allait falloir remédier à tout ça et vite !

Maintenant l'écrivain...
« Julrose16/Ju, 26 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Juliane/Ju mais j'utilise sur le net Julrose16. J'ai soufflé les 26, bientôt 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres persos 8D Je trouve qu'il est toujours aussi bien Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de plusieurs fois par semaine.  Je finirais par j'ai craquééééééé XD

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 7 Oct - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 15:26
(Je tiens à dire que le code bug, mais ce n'est pas de ma faute, car quand j'ai copié le code, il était déjà comme ça, j'ai la flemme de regarder ce qu'il manque, je le ferais après )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 163 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 199 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 17:51
Ma roussette  joieluv

Re bienvenu avec sexy serpentard  

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 18:17
Merci ma belle luv

Oui, avec un Serpentard, je n'ai jamais jouer de Serpentard, ça va être marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Gryffondor J'ai posté : 29 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 de quoi tu me cause toi ? . Je suis un aventurier : On peut me blesser je reste toujours beau gosse de toute manière A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 19:55
Ta maman en moi te fait une fête du tonnerre un bisou du feu de dieu et un câlin intersidérale ♥️ Rebienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 113 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 21:12
Rebienvenue et courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement gryffondor, désormais professeur de sortilèges à l'université. J'ai posté : 37 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Sam 6 Oct - 22:25
Han Ginny a craqué, c'est super. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Drago **

I'm a wizzard !

DON'T LET ME GO

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 84 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 11:08
Mamaaaan est contente de te voir ( oui fallait que je repasse avec elle) *caresse son gros bidon*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 11:53
Merci tout le monde luv

Le Drago en moi : Mère ! hâte de RP ensemble Yeux qui brillent

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 84 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Enceinte d'un petit garçon pour le mois de Juin 1980

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 12:07
On se ferra ça très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 16:45
Ahhhh mon Drago ♥️
Trop contente que tu aies craqué pour le petit blondinet hihi

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard / Diamond J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 68 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 16:54
Mione, il me faisait de l'oeil depuis un moment 8D

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle va convenir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  Dim 7 Oct - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Je n'apprécie pas les insinuations su dinosaure Surprised et très bonne fiche ^^ (mais Dumby est au courant aussi Wink)

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"  
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle
» CE QUE LE SENATEUR DU NORD VEUT VRAIMENT DIRE
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Un démarrage au ras des pâquerettes ne veut pas dire aucun démarrage !
» Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: