AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyVen 14 Sep - 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Télia était une jeune maman fatiguée, elle gérait à la fois ses études de droit et sa famille et sa petite fille de deux ans et demi était pleine de vie, elle allait bientôt entrée à l'école ce qui allait soulager un peu la brune qui aurait un peu plus de temps de répit. Pour le moment la petite bouille blonde faisait la sieste permettant à la mère de ranger la maison qui avait subis une attaque de la tornade qu'était la petite Serena qui avait un peu trop le côté bordélique et bougeant de son père qui lui était à l'université. Bien sur elle pensait cela quand elle était fatiguée mais elle adorait son bébé et avait du mal à s'en séparer avoir une famille c'était son rêve et sa plus grande crainte en même temps alors elle faisait de son mieux pour donner une vie de princesse à sa petite fille. Il était temps pour elle d'aller réveiller sa boule d'énergie pour le goûter et ainsi pouvoir la coucher le soir car si la sieste durait trop longtemps il était impossible de mettre la filette au lit le soir et Télia avait besoin de pouvoir dormir pour assurer en cours le lendemain et ne pas louper son diplôme a la fin de ses années universitaire. Elle grimpa dans la chambre de sa fille et approcha du petit lit doucement ne voulant pas qu'elle se réveille trop brusquement, ce fut donc avec des câlins sur son petit dos et ses cheveux que la mère attaqua sa tâche à savoir reprendre son bébé des bras de Morphée.
" Serena ma puce faut se réveillée"
Un enfant c'était souvent compliqué à mettre dans son lit mais pour l'en faire sortir c'était souvent aussi la croix et la bannière en tout cas la petite blonde elle avait un sommeil de plombs un peu comme son père et Télia avait dû trouvé une technique assez bien rodé maintenant pour ne pas perdre trop de temps et prendre du retard avec des réveils traînant en longueur déjà elle voyait son petit bout de chou gigoter et se préparait au moment ou la petite fille aurait bien comprit qu'il était temps de se lever et retrouverait sa vivacité qui mettait la patience des adultes qui s'en occupait à rude épreuve, heureusement qu'il y avait les dessins animé pour pouvoir l'occuper un peu au cours de la journée et ainsi laisser du temps pour que l'étudiante puisse préparer les repas et autre occupation quotidienne de la maison et de sa personne aussi par moment.
" On ouvre ses petits yeux princesse le goûter nous attend à la cuisine"
L'appel de la nourriture aidait aussi beaucoup les parents les petits êtres étant souvent de gros glouton sur pattes et Télia était bien heureuse de ne plus avoir à allaité la petite fille vu tout ce qu'elle pouvait engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptySam 15 Sep - 4:04
Les cheveux épars sur son oreiller, la petite Serena Tagel rêve, en plein milieux de l'après-midi, bercée par l'histoire que sa maman lui a raconté en la couchant, un peu plus tôt dans la journée. Offrant un peu de repos à sa mère, bien qu'elle n'en ai pas conscience et n'ait pas conscience d'épuiser cette dernière non plus, l'enfant laisse aller son esprit au grès de ses songes, qu'elle oubliera probablement sitôt qu'elle aura ouvert un œil pour l'heure du goûter, lorsque sa mère viendra la réveiller comme elle en a l'habitude.

L'heure est venue, la porte grince et l'enfant ne s'en rend pas encore compte, alors que sa mère approche de son lit pour lui signaler qu'il est l'heure de se lever. La petite demoiselle bougonne un peu dans son sommeil, grimace légèrement comme le fait son père et finalement, elle ouvre grand les yeux en entendant le mot goûter que vient de dire sa mère.

«- Gouuuuuuuuuter !» hurle la petite fille en se relevant sur ses petites jambes potelées pour sautiller dans son lit sous le coup de l'excitation, alors qu'elle se demande ce que sa maman aura prévu pour celui-ci.

En un rien de temps, Serena a quitté son lit et précède sa maman pour être la première dans la cuisine, pressée qu'elle est de s'installer à table. Mais la chaise est encore trop haute pour elle alors qu'elle tente de se hisser sur celle-ci, avant d'appeler sa maman comme elle a beau s'évertuer, elle ne parvient pas à s'asseoir.

«- GOUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEER !!!» appelle-t-elle encore en espérant faire venir sa mère plus vite, alors que l'appel de la nourriture l'a faite cavaler comme un poufsouffle affamé.

L'enfant piaille, s'agite, oublie qu'elle avait sommeil encore quelques minutes plus tôt et déjà, montre la vivacité, l'énergie débordantes, qui la caractérisent et ne laisse pas une once de répit à son entourage, ses parents surtout, mais aussi son parrain et sa marraine, de même que son tonton Tylio, le «chéri» de sa marraine.

«- Z'ai faim mama !» fait remarquer l'enfant enfin installé en fixant sa mère, l'air glouton.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyJeu 20 Sep - 11:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Le mot magique avait été prononcer et la petite fille endormie devint directement un monstre affamé, fini la mine fatigué et les grimaces signe qu'on ne voulait pas sortir du sommeil tout cela était directement oublié pour une faim à manger un homme. A chaque fois qu'elle voyait ça Télia se disait que sa fille était une mini Tibus en version féminine cela n'était pas possible autrement. Il en était fini du calme le bébé dinosaure était éveillé et cours saute et cris jusqu'à la cuisine pour avoir le droit à son du et remplir son ventre glouton cependant Télia elle y va plus doucement sachant que son bébé ne pourra pas s'installer à table toute seule et qu'elle la retrouvera au pied de sa chaise impatiente de dévorer tout ce qu'elle avait préparer pour elle. La brune n'était pas parfaite mais elle faisait très attention à l'alimentation de sa petite fille préparant la plus part des choses elle même rendant ses journées encore plus longues ainsi mais sachant qu'il était mieux de procéder ainsi que d'acheter des choses toute préparer bourré de truc bizarre.
" Maman ne s'appelle pas goûter tu sais je ne cours pas quand tu cris comme un monstre n'ayant pas manger depuis douze jours minie Tibus"
Puis elle hissa sa fille sur sa chaise et lui installa sa bavette la petite ayant encore tendance à vouloir aller trop vite et la maman n'ayant pas envie de faire une machine aujourd'hui c'était la meilleure solution pour évité les tâches et les crises parce que la robe n'était plus impeccable.

" Tu a tout le temps fin Serena, tu est un estomac sur patte mon bébé"
Et elle lui sortie la compote de fruit maison ainsi que le yaourt pour le lui poser devant elle avec une petite cuillère.
" Si tu mange tout ça et que tu a encore faim tu aura le droit à une crêpe mais on mange doucement et proprement petite tête sinon maman se fâche"
Ici la voix de la raison c'était elle son mari n'était pas un mauvais père loin de là mais il était toujours fidèle à lui même et il adorait les bêtises alors il jouait beaucoup avec la petite et n'était pas du genre à punir facilement c'était donc à elle que revenait la tâche de montrer à la petite tête blonde que des limites existait dans la vie ce qui n'était pas toujours simple.
" Après on va faire une blague à papa ça te dit ?"
Surtout qu'elle n'était pas toujours très sage non plus adorant vers tourné en bourrique Tibus, après tout une relation calme n'était pas pour eux et afin d'évité les grosses crises des petites prises de tête pour une farce ou une vengeance était bien mieux et bien plus simple à géré.

En tout cas pour le moment Télia s'installa à table pour surveiller l'avancer du goûter de son morfale de bébé c'était encore un moment à peu près calme la petite étant concentré sur son remplissage d'estomac et bloqué dans sa chaise l'empêchant de courir partout à la vie de maman pas toujours reposant.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyJeu 20 Sep - 14:13
A cet âge là, rien n'était plus précieux pour Serena, plus important, que l'heure du goûter. Sinon celle du déjeuner, du petit-déjeuner, du dîner... Un petit estomac sur pattes, voilà ce qu'elle pouvait être par moment, à intervalle régulier, à peu près chaque fois que quelqu'un laissait entendre qu'il était l'heure de manger. De fait elle n'avait finalement pas mis longtemps pour sortir de son lit quand sa maman avait rappelé, par ce mot si doux aux oreilles de sa fille, qu'elle allait pouvoir se repaître en bonne et dût forme pour tenir jusqu'au dîner sans vouloir piquer quelques cochonneries dans les placards, même si elle ne s'y amusait jamais – ou très rarement – de peur de se faire gronder par ses parents. Chez marraine, c'était une autre histoire. Et parfois elle avait cette hardiesse ici, qui n'était jamais vraiment une bonne chose pour elle si elle était découverte.

Alors que la petite blonde appelle sa mère par le mot goûter, cette dernière fait remarquer qu'elle ne répond pas à ce prénom et qu'elle ne va pas venir plus vite pour autant. La comparaison avec son papa, alors que sa mère la qualifie de mini Tibus, ne manque pas de ravir la fillette qui adresse un sourire enjôleur à sa maman. Elle est fière, fière d'être un «mini Tibus». Complexe d'Oedipe pas encore tout à fait réglé et papa héroïsé dans son imaginaire enfantin, elle ne pouvait être que fière, ravie, d'être comme lui. Même si elle était aussi beaucoup comme sa maman.

Enfin, Telia assoit la fillette sur sa chaise et cette dernière tend la main pour attraper... du vide. Le goûter n'est pas encore sur la table et elle adresse un regard dépité à sa maman, en lui faisant remarquer à quel point elle a faim. Une réflexion qui lui en vaux une de la part de sa mère, comme cette dernière fait remarquer que Serena a toujours faim. Ce n'est pas tout à fait faux, l'enfant le sait parfaitement. Mais proteste quand-même, pour la forme. Rapidement cependant la compote est servie, de même qu'un yaourt et Serena dit merci. Mais les mots de sa maman attirent son attention.

«- Crêpe !?»

Voilà qui est beaucoup plus intéressant et Serena voudrait bien commencer par ça. Elle adresse sa bouille la plus mignonne à sa maman, pour obtenir gain de cause. En vain. Alors elle attrape sa compote et essaie de manger proprement, sans en mettre partout. Elle rate pourtant un peu sa bouche par moment, ou en a jusque sur les lèvres. Un coup de langue et il n'y paraît plus.

Une blague pour son père ? Serena n'est pas la dernière pour les plaisanteries, elle est à bonne école avec un père comme Tibus. De fait la proposition de sa maman provoque son excitation et plusieurs idées envahissent son cerveau. Elle se demande ce que sa maman veut faire comme blague.

«- Une blaaaaague ! Une blague, une blague !» scande l'enfant, en adressant à sa maman un regard curieux.

Elle voudrait la crêpe maintenant. Et cherche un moyen de se débarrasser du yaourt. Mais Telia la surveille et l'enfant ne peut pas, de ce fait, faire disparaître le yaourt. Si bien que la future rouge et or se force à le manger, avant de repousser le pot vide.

«- Je peux avoir ma crêpe mama ?» demande l'enfant glouton, avec l'impression d'obtenir une récompense, une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyVen 5 Oct - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Le rôle de parents pousse parfois les gens à changer sa vision des choses jamais Télia n'aurait pu penser ressentir autant de joie et d'amour pour une personne et pourtant elle n'était déjà pas le genre de personne à être fermée vis à vis des autres. Mais être mère lui avait fait prendre conscience de l'amour que lui portait sa propre mère défunte quand elle était encore une jeune enfant et elle faisait tout pour donner une meilleure enfance à son petit gobelin haut comme trois pomme qui ne pensait qu'à manger et avoir des câlins. La grossesse n'avait pas été de tout repos leur dernière énorme crise de couple avait eut lieu quand la brune avait apprit la nouvelle à son amoureux depuis sa cinquième année à Poudlard mais aujourd'hui tout allait pour le mieux et en voyant son petit bout de cul courir dans la cuisine en criant goûter à tout va Télia pensa qu'elle n'avait aucun regret quand à la vie qu'elle avait eut pour en arrivé là même si elle n'avait pas été de tout repos. En arrivant dans la cuisine elle prévint tout de même sa fille qu'elle ne répondait pas au doux nom de goûter mais à celui de maman ce que père comme fille semblait parfois oublier tant leur estomac prenait de la place. Dire à son bébé qu'il ressemblait à son papa n'était sans doute pas la chose à faire pour ne pas nourrir son égo cette petite idolâtrait sans doute un peu trop son papa mais c'était souvent une chose commun au petite fille qui avait la chance de grandir avec un père présent alors Tel ne relevait pas réellement.

Finalement la petite gloutonne est assise à table et pigne pour avoir son goûter garder au frais par la maman qui rigole de voir que sa fille qu'importe l'heure et toujours méga affamé comme si cela était normal. Surtout que la compote et le yahourt bien que servit ne sont pas tout de suite attraper par la petite tête blonde qui a entendue le mot crêpe prononcé par sa maman et qui souhaite sans doute l’amadouer pour l'avoir avant le reste.
" Après la compote et le yahourt, le sain avant pour me donner une conscience de bonne maman"
Souvent la brune doute après tout elle est jeune encore dans les études elle a peur de ne pas réussir de ne pas être assez présente pour son enfant et elle se rassure lors de moment comme celui-ci ou la petite fille déguste son goûter le sourire aux lèvres là elle sait que son enfant est aussi bien traité que les autres et que l'amour qu'elle lui donne est suffisant pour l'aider à s'épanouir et à grandir.

En la regardant manger Télia à une idée faire une blague à Tibus quand celui-ci va rentré de sa journée, cela brisait un peu le quotidien et cela amusait en même temps l'enfant qui adorait faire des blagues à son papa son esprit joueur étant déjà bien développé, l'idée semblait faire sensation alors qu'elle scandait le mot blague en boucle.
" Oui une blague on va trouver une chouette idée tu va voir"
Bien que plus sérieuse que son chéri Télia n'était pas la dernière pour faire des bêtises et elle aimait s'amusé sans doute le fait qu'elle reste jeune et qu'elle n'était pas totalement mature et sérieuse encore. Cependant elle ne laisse pas non plus passer tout et n'importe quoi à sa fille et celle ci mange compote et yahourt avant de pouvoir avoir sa crêpe comme promis l'autorité ici c'est sans doute elle qui l'a et si elle n'en abuse pas ne voulant pas être trop strict elle à posé ses règles pour le bien de sa petite fille qui ne pouvait pas se construire si tout lui était toujours dû.
" Tu peux bébé, sucre ou nutella dessus ?"
Et en ce levant pour aller chercher le dû de Serena, Télia ne pu s'empêcher de lui prendre sa bouille entre ses mains pour la manger de bisous.
" C'est l'heure de mon goûter à moi aussi"
Puis elle alla chercher la crêpe pour la préparer et l'emmener ensuite devant l'enfant se remettant sur sa chaise à ses côtés pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptySam 6 Oct - 2:16
Sa mère la rejoignant dans la cuisine, alors que la petite Serena appelle au goûter, la blondinette adresse à sa maman un joli sourire, le plus beau dont elle soit capable. Un sourire angélique pour une petite fille qui a tout d'un petit diable et l'énergie suffisante pour épuiser son papa comme sa maman. Cependant comme Telia dit ne pas s'appeler goûter, le sourire de l'enfant s'efface un peu, pour revenir presque immédiatement et elle adresse un large sourire à sa maman comme cette dernière la compare à son papa. Pour la petite Serena actuellement, il ne peut y avoir de meilleur compliment que celui de la comparer à ses héros, c'est à dire son papa, sa maman, sa marraine Cha'lotte et son parrain Caleb.

Alors que la petite main va pour attraper le yaourt, elle entend le mot crêpe et s'arrête net en essayant alors d'amadouer sa maman, comme l'idée d'avoir une crêpe la tente bien plus que le yaourt et la comporte mais Telia tient bon et parle de la conscience, une notion tout à fait abstraite pour l'enfant qui la regarde comme si sa maman parlait chinois, avant de prendre son goûter non sans bouder un tout petit peu, car la crêpe c'est tout de même meilleur à son goût. Principalement quand il y a du chocolat dedans.

Alors qu'elle continu son goûter, sans oublier qu'elle va avoir une crêpe après, prête à se forcer par gourmandise si par malheur elle n'avait plus faim après sa compote et son yaourt, la petite fille entend sa maman parler de faire une farce à son père et ceci ne manque pas de provoquer son excitation alors qu'elle aime faire des farces et se demande ce que sa maman a en tête, alors que ses propres idées sont enfantines.

"- On va mettre des escargots dans ses chaussettes maman !?" demande la petite fille toute excitée, alors même qu'elle n'aimerait pas être la victime de ce genre de farces pour sa part.

Et tout en pensant à ses farces, en passant par le ketchup dans le shampoings ou planquer la télécommande de la télévision, l'enfant termine son goûter, demandant alors à sa maman l'autorisation de prendre sa crêpe, sautant sur l'occasion d'en avoir une au nutella puisque sa maman le lui propose. Mais en guise de crêpe, la fillette obtient des bisous de sa maman qui parle d'en faire son goûter et la petite tête blonde pousse de petits cris mélangés à ses rires pour essayer d'échapper au "monstre maman qui la dévore". Pourtant, enfin, Telia se lève pour préparer la crêpe et sa fille la regarde faire non sans adoration, alors qu'elle n'a plus vraiment faim, mais il y a toujours de la place dans un estomac pour du chocolat. Et comme sa mère revient vers elle, Serena tend ses petites mains potelées pour essayer d'obtenir son dû.

"- Siteplaît maman !!!" demande l'enfant non sans une certaine impatience dû à sa gloutonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyMer 31 Oct - 12:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Avoir une petite fille à charge aussi jeune n'était pas dans les plans de Télia c'était clair et nette elle pensait avoir sa famille une fois mariée avec une maison acheté et un travail stable et épanouissant mais elle était mère d'une petite fille alors qu'elle était toujours à l'université son diplôme pas même en poche et elle faisait de son mieux pour s'en occupé le plus possible et que l'enfant ne se sente pas délaissé par des parents qui devait étudier, puis travailler le soir sur leur cours et s'organisé pour s'occuper d'elle. Là c'était Télia qui était à la maison pour le temps de la sieste et du goûter elle serait toute l'après midi avec sa fille seule, jusqu'au repas du soir ou Tibus rentrerait de sa journée là elle pourrait souffler un peu car une enfant pleine de vie était autant voir plus fatiguant qu'une journée à l'école. Pour le moment le goûter occupait la petite tête blonde et l'idée de faire une blague à son père semblait énormément lui plaire aussi elle était visiblement entrain de chercher des idées de farce car elle lui proposa de mettre des escargots dans les chaussette du blond elle allait sans doute morfler en retour si elle faisait ça et cela serait peut-être méchant pour les escargots.
" Tu pense que les escargots vont apprécier cela pourrait leur faire mal tu a pas quelque chose qui ressemble à un escargot mais qui n'est pas vivant qu'on ne tue pas d'animal pour notre blague ?"
C'était son rôle de mère après tout que de dire à sa fille ce qui était rigolo et possible et ce qui ne l'était pas, apprendre le bien et le mal à un enfant c'était important pour que plus tard il sache ou se trouvait les limites et puisse faire son choix de vie en son âme et conscience.

La crêpe est réclamer et le reste du goûter ayant disparus dans l'estomac plus gros que nature de l'enfant la mère se lève pour la lui préparer et la lui donner c'était tellement facile de négocier avec un enfant quand on avait percer les clefs de se mystère qu'étais leur cervelles, bon c'était quand moins coûteux à nourrir quand Télia pouvait encore l’allaiter et que le lait suffisait mais c'était maintenant un jeu d'enfant pour elle que d'obtenir gain de cause. La brune eut même le droit à un s'il te plait alors que deux petites mains essayait d'attraper le plus vite possible le plaisir sucré qu'elle lui offrait, c'était étonnant comme le père et la fille était les même niveau estomac elle ne l'aurait jamais cru sans le voir mais elle avait hérité de l’appétit de son géniteur et cela promettait des heures de cuisine à la brunette, heureusement que le blond s'y mettait aussi quand il était présent à la maison assez tôt pour pouvoir préparer le dîner ou le déjeuner.
" Voilà pour mademoiselle gloutonne après ça madame vous passerez pas la salle de bain pour un débarbouillage en bonne et dû forme ensuite on ira jouer dehors et on préparera notre blague pour papa juste avant son retour à la maison"
Heureusement qu'elle connaissait ses horaires sur le bout des doigts et qu'elle était organisée sinon elle n'aurait jamais le temps de tout faire dans une journée le temps filant tellement vite il ne leur restait après tout que deux heures et demi avant le retour de Tibus.

Et Télia profita de se dernier moment de répit pour affaler un bon verre de jus de fruit et manger rapidement une crêpe copieusement recouverte de pâtes à tartiner il lui fallait des forces pour tenir le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyLun 5 Nov - 15:59
La petite fille se frotte les mains en adressant un sourire à sa maman et un petit air fripon, signe de l'intense réflexion à laquelle elle soumettait maintenant son petit cerveau pour trouver une bonne idée de farce à faire pour son papa, avec la bénédiction, en plus, de sa maman. Serena avale son goûter tout en pensant à ce mauvais tour et ce ne sont pas les idées qui manquent à cette petite tête blonde, alors qu'elle imagine les pires scénarios possibles à réserver à son paternel, sans trop penser pour le moment au fait que ce dernier pourrait éventuellement se venger d'elle. Son papa ne manquerait pas l'occasion quand il en aurait une, ils étaient comme ça dans la famille après tout. Mais Serena ne pensait pas encore au retour de bâton. Et c'était probablement parce que le plus gros serait pour sa maman. Comme elle était encore petite, le petit bébé de ses parents, l'enfant avait moins de risques de subir une grosse blague trop effrayante pour elle.

Sa maman ne semble pas aimer l'idée des escargots, qui pourraient souffrir de cette blague. En effet, la petite fille n'avait pas pensé qu'en posant le pied par terre, son papa allait forcément écraser les petites bêtes. C'est vrai, et dans un même temps, comment penser à cela à cet âge ? Elle avait seulement imaginé le hurlement follement «viril» de son papa à ce moment là et ressenti – à cette seule pensée – une joie coupable qui lui avait donné une grande satisfaction par avance. Mais en effet elle devait peut-être trouver autre chose et observe alors sa maman.

«- Quelque chose qui colle ? Gluant ?» propose l'enfant en imaginant toujours le hurlement de son père en découvrant la texture.

Les idées de la fillette sont, évidemment, quelque peu enfantine. Elle n'a pas encore l'imagination de sa mère ni la spiritualité des blagues que l'aiglonne peut faire pour sa part à son partenaire. L'enfant a des idées qui sont des idées de son âge et qui ne sont peut-être pas les meilleures du monde mais puisque sa maman lui propose de faire une blague, autant s'en donner à cœur joie, après tout. Elle a des idées qui la font rire et c'est déjà pas si mal. Elle ressent déjà le plaisir de faire une farce à son père à la simple idée de préparer la farce, de la réfléchir.

«- Hein maman ? Ou sinon on met du savon dans ses chaussures ! Du chocolat dans son pantalon ?»

Les idées de l'enfant fusent mais elle ne sait pas si ces dernières trouveront grâce auprès de sa maman. Et peut-être que cette dernière en a, des idées, peut-être meilleures que celles de l'enfant, qui sait. Serena lève la tête vers sa mère, le regard interrogateur alors qu'elle se demande à quoi sa maman pensait, elle, en proposant de faire une blague à son papa. Mais la crêpe, rapidement, fait disparaître toutes les questions de la fillette alors que cette dernière réclame plus ou moins poliment et sagement son dût. Enfin, l'enfant peut avoir sa crêpe et écoute à peine sa maman comme cette dernière parle de devoir se débarbouiller après ça. Serena mord à belles dents dans sa récompense en hochant la tête, presque sans avoir entendu. Elle reste focalisé sur son petit plaisir et... la farce.

«- On va faire qu'elle blague maman ?» interroge la petite fille en continuant d'engloutir la fin de son goûter, plus par gourmandise que par fin réelle, mais elle ne pouvait pas mieux paraître, alors, comme la digne fille de Tibus.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptySam 15 Déc - 16:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Prévoir une blague pour son chéri avec la complicité de sa fille n'était sans doute pas bien mature de la part de Télia mais elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle adorait faire ce genre de chose et Tibus n'était pas le dernier pour lui répondre de la même manière c'était un couple qui fonctionnait comme ça des crises beaucoup, de l'amour énormément et des enfantillages un équilibre qui leur avait été difficile à trouvé mais qui fonctionnait plutôt bien maintenant. Bon elle avait refusée l'idée des escargot pour ne pas avoir à faire mal à des petites bêtes qui n'étaient pour rien dans leur idée loufoque de farce à faire c'était son rôle après tout d'être plus terre à terre que sa fille même quand elles cherchaient ensemble une bêtise à faire ce qui n'était pas très logique pour une mère qui devrait sans doute apprendre à son enfant à ne pas faire ce genre de chose mais bon elle ne pouvait pas être tout le temps sérieuse et en contrôle. Du coup la petite fille propose d'autre chose alors que la mère cherche une idée fantastique qui les feraient bien marrer ensemble quand elle la mettrait à exécution et quand Tibus en serait la victime, le pauvre n'était pas aidé il avait deux femme contre lui et il était leur cible favorite même si Serena serait sans doute toute aussi partante si son père lui proposait de piéger sa mère.
" Gluant avons nous quelque chose de gluant mais qui n'est pas un animal cherchons ma fille"
Du savon dans les chaussure cela pourrait être drôle c'était une texture assez spéciale quand cela n'était pas mouiller et cela glissait c'était terriblement drôle.
" Du gel douche dans ses chaussures quelle bonne idée Serena nous allons faire ça et nous allons mettre du miel dans son pantalon et ses chaussette tu va voir cela va être terriblement drôle de voir sa tête quand il pensera se mettre à l'aise et qu'il se retrouvera tout sale"
Télia était sans doute une mère horrible à apprendre ce genre de chose à son bébé qui était tranquillement entrain de manger une crêpe signe que la mère n'était pas non plus au top quand à l'alimentation de sa fille mais personne n'était parfait et le sourire qui bouffait le visage poupon qui lui faisait face lui suffisait à se dire qu'elle réussissait la part la plus importante de son rôle de maman, rendre heureuse sa fille.

Faisant descendre la petite bouille blonde une fois la gourmandise terminée elle lui la porta directement à la salle de bain la petite avait besoin d'un bon débarbouillage avant de pouvoir faire quoi que se soit.
" Avant toute blague nous allons laver cette bouille de fripon et ses mains de petit cochon avant de voir la maison être repeinte en pâte à tartiné"
Et cela serait sans doute un bien mauvaise farce pour ses nerfs de maman ayant tenté d'avoir un lieu de vie à peu près propre et ranger durant le sommeil de son enfant ce qui ne serait plus qu'un lointain souvenir dans quelque instant.
" Et maintenant nous allons mettre en place la farce pour papa va chercher ses chausson et son pantalon maman va récupérer le gel douche et le miel coéquipière de choc"
Ainsi la petite restait en haut et la maman elle pouvait redescendre en vitesse chercher le miel qu'elle aurait du penser à prendre ne montant et Serena pouvait ainsi aller dans la chambre de papa et maman ce qu'elle adorait faire même si Télia essayait de ne pas trop la laisser s'y rendre pour ne pas mal l'habitué.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptySam 15 Déc - 21:14
Faire des farces à l'un de ses parents était le genre de choses que Serena aimait bien faire. Parfois ils se faisaient des blagues sans elle et parfois, ils demandaient son aide pour piéger l'autre. S'amuser aux dépends de ses parents était toujours très drôle, du moins tant qu'elle ne recevait pas de représailles. Ça, elle aimait beaucoup moins en général et son père était le pro pour lui faire des chatouilles jusqu'à ce qu'elle supplie qu'il arrête ce qui arrivait toujours plus ou moins rapidement et ce malgré tout le courage qu'elle essayait de mobiliser pour résister face «à l'ennemi !»

Alors que la maman a l'idée de mettre du savon dans les chaussures de son père et du miel sur le pantalon de ce dernier, le visage de la petite fille s'illumine d'un large sourire alors qu'elle imagine la scène et le père avait plutôt intérêt à se méfier qu'en grandissant l'enfant, à bonne école avec de tels parents, ne devienne pas plus dangereuse, plus perfide. Oh oui, avec les années, ils allaient devoir apprendre à se méfier l'un et l'autre car ils avaient apprit de bien mauvaises manies à leur chère fille.

«- OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !» cri la fillette ravie quand elle entend l'idée que vient d'avoir sa maman.

Son papa risque de râler un peu quand il va rentrer mais pour le coup la petite fille pense que pour sa part elle va bien rigoler, tant pis pour son pauvre petit papa, lui, il va falloir qu'il subisse les bêtises de la mère et de la fille. Mais elle ne peut pas tout de suite s'amuser parce que son papa n'est pas là mais aussi parce que tout d'abord sa maman veut la débarbouiller. L'enfant proteste.

«- Je ne suis pas un petit cochon !» annonce l'enfant en boudant légèrement, laissant pourtant sa maman la débarbouiller un peu.

Cela fait, comme sa maman le demande, la jolie petite tête blonde s'empresse d'aller chercher les chaussons de son père puis le pantalon qu'il préfère mettre quand il rentre le soir. Elle revient rapidement dans la salle de bain pour chercher sa maman qui a disparu, étant partie chercher le miel.

«- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? »
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyDim 30 Déc - 14:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Trouvé une idée de farce à faire à Tibus arrivait plutôt naturellement pour les deux femmes de sa vie malheureusement pour lui il n'allait pas être couvert d'amour en rentrant à la maison mais de rire à son encontre, mais c'était aussi un très bel accueil selon Serena et Télia. La mère de famille avait fini par tranchée d'ailleurs sur la farce à faire mélangeant les idées qu'elle pouvait avoir avec celle de sa fille pour son plus grand plaisir et après une exclamation de joie prouvant bien qu'elle avait bien choisit les deux partirent pour l'étage la première mission étant de débarbouillé le petit cochon qui lui servait d'enfant afin de lui rendre un visage humain et ce même si la petite ne voulait pas être un petit cochon.  
" Tu as vu ta tête pleine de yaourt et de chocolat ma fille tu est un véritable petit porcelet sur pattes, heureusement que maman est là pour te rendre ta bouille de faux petit ange sinon tu ferais peur à voir"
Bien sur elle la taquinait elle n'était qu'une enfant et se salir était normal à cet âge là et Télia s'amusait bien à débarbouillé sa vie jouant même avec ses petites joues encore potelé avant de lui poser une dizaine de bisous sur la figure.  
" Voilà une petite fille toute propre et bonne à dégusté"
Pour mettre leur plan à exécution la brune donna ses directives à sa petite tête blonde et partie pour sa propre partie de mission à toute vitesse ne voulant pas laisser trop longtemps l'enfant sans surveillance à l'étage avec une petite possiblement sorcière cela pouvait être dangereux si sous le coup de la panique Serena faisait preuve de magie accidentelle. C'était donc au pas de course qu'elle descendit dans sa cuisine récupérer le miel qui allait leur servir pour piéger Tibus pendant que la petite fille elle allait dans la chambre parental récupérer le pantalon que le blond adorait passer pour être à l'aise chez lui.

Quand elle entendit crier depuis l'étage Télia était dans les escaliers sur le chemin du retour et elle pressa le pas pour arriver derrière sa fille et pouvoir lui répondre sans se brisé quatre corde vocale.  
" Je suis la ma puce j'ai été chercher le miel et j'ai même choisit le gel douche qu'on va pouvoir utilisé"
Un de ceux qu'elle avait reçu en cadeau et dont elle n'aimait pas trop l'odeur pour ne pas gâcher un produit qu'elle appréciait c'était après tout une farce pas besoin que cela sente bon sinon cela serait bien moins drôle.  
" Alors que veux tu faire le miel ou le gel douche ma puce ?"
Car Serena allait bien entendu participer de toute manière la petite fille allait devoir passer au bain par la suite alors si elle s'en mettait partout à cette heure de la journée cela n'était pas bien grave pour Télia qui savait qu'elle allait bientôt devoir laver entièrement son bébé et puis si elle ne faisait que regarder l'enfant allait bien moins s'amusée et le but de ce genre de farce était avant tout de la divertir elle en prenant en plus un plaisir malsain à rire de son conjoint qui était particulièrement drôle quand il était victime de plan qu'il était normalement le seul à pouvoir imaginer.

" Hop on va retourner le pantalon pour pouvoir mettre le produit dedans faut qu'on arrive à faire pour que cela ne voit pas sinon il va nous sentir venir et on ne va pas pouvoir le voir être piégé"
Il ne fallait pas croire mais mettre au point un piège était tout un travail de réflexion pour que cela soit une totale surprise et qu'on puisse en rire correctement et même si le blond risquait de très vite comprendre ce qui lui tombait sur le coin du bec cela ne devait pas avoir lieu avant qu'il ne soit vêtu de sa tenu préparer avec amour par ses deux femmes.  
" Quand pense tu Serena ?"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyDim 30 Déc - 15:08
L'enfant proteste, disant ne pas être un petit cochon, parce qu'elle n'a pas vu qu'elle a du yaourt partout sur ses joues, elle et qu'elle n'aime pas imaginer qu'elle ressemble à un petit porcelet. Non, elle est beaucoup plus jolie que ça, quand-même. Elle grimace quand sa maman réitère, disant que si, elle est un petit porcelet sur deux pattes et qu'heureusement elle a une maman qui s'occupe d'elle pour effacer tout ça, car elle ferait peur à voir, sinon. Pour un peu ses petits yeux se noieraient de larmes car l'enfant ne veut pas être un petit porcelet. Mais comme sa maman vient de nettoyer sa frimousse, elle dépose une myriade de baisers sur le petit visage de la petite blonde et celle-ci oublie tout, alors, affichant un large sourire à sa maman avant de faire mine de s'enfuir, comme Télia parle de la déguster ! Non, elle ne tient pas à faire office de goûter !

«- PAS DEGUSTER NANAAAAAAAAAAAA !» cri l'enfant en riant.

Mais Serena ne sera pas mangée, non, la mère et la fille ont prévu de tendre un piège au papa de cette dernière et rapidement sa maman prend les commandes de leur opération, donnant ses directives à sa fille alors qu'elle même se charge d'aller chercher le miel. L'enfant a rapidement finit sa mission et appelle sa mère, au milieux de son couloir, pour faire venir cette dernière plus rapidement, demandant où elle est.

Sa mère arrive finalement, avec du miel et du gel douche et le regard de la petite fille s'illumine devant ces trésors, en pensant à la bonne farce que ça va être. Et sa maman demande ce que Serena veut faire. Le miel ou le gel douche. Elle voudrait tout faire. Tout. Mais elle n'a que deux petites mains, ce n'est pas pratique. Elle regarde sa maman, le miel, le gel douche, en se demandant ce qui sera le plus amusant. Elle se concentre vraiment, elle se perd dans ses réflexions, s'interroge longuement.

«- Le miel !» annonce l'enfant finalement.

Le pire, donc. Parce que ça colle, qu'elle risque d'en mettre partout et de s'en mettre partout aussi, de finir semblable à une tartine de pain grillée napée de beurre et de nectar doré. Elle hoche la tête comme sa maman parle de retourner le pantalon et elle lui tend le trésor en question, laissant sa maman faire alors qu'elle-même récupère le pot de miel et s'installe juste là, à même le sol, en essayant d'ouvrir le pot pour napper le vêtement. Mais elle n'y arrive pas, s'énerve et tend le pot à Télia.

«- Mamaaaaaaaaaaaaaan le pot il est méchant avec moi !!!!» Un vrai complot, oui !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyVen 25 Jan - 15:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

S'amusé à se moquer du côté petit cochon de sa fille était pour Télia rigolo même si la petite fille n'appréciait pas d'être traité petit porcelet chose qu'on pouvait tout à fait comprendre Télia le faisait quand même si disant que sa fille serait souvent confronter à des situation qu'elle n'apprécierait pas par la suite. Elle lui lava donc sa frimousse avant de dévorer de bisou faisant crier et rire l'enfant en même temps qui ne voulait pas servir de repas à sa maman terrible manque de reconnaissance envers celle qui l'avait mit au monde et qui allait devoir laisser son estomac vide jusqu'à l'heure du dîner.
" Pourtant Nana est délicieuse maman aurait eut le droit à un festin"
Et elle laissa la petite à sa mission pour aller récupérer ce dont elles auraient besoin pour la blague envers Tibus c'était une chose qu'on pourrait lui reprocher ne donnant pas une éducation irréprochable à sa fille mais au vu du sourire de celle-ci ce n'était pas pour Télia un soucis tant que sa petite souriait et rigolait la brunette était contente. Remontant vite avec le miel pour ne pas laisser la petite trop longtemps seule en haut elle la retrouva à la salle de bain pour pouvoir mettre leur plan à exécution pour qu'elle puisse se faire plaisir l'adulte demanda à l'enfant ce qu'elle souhaitait faire sachant que tout serait salissant et rigolo les textures étant spéciale à toucher et à travaillé. Et la petite blondinette choisit le miel ce qui n'était pas trop étonnant pour la brunette qui retourna la pantalon pour que la petite puisse se mettre à l'action lui tendant ensuite le pot.

" Voici le miel mademoiselle bon travail"
Attendrie elle regarda la petite bouille s'asseoir à même le sol et commencer son combat sa bagarre contre le pot de miel qui ne voulait pas aider la petite Tagel à mettre son méfait à exécution. Les récrimination de l'enfant arrivèrent bien vite pour lui signifier le comportement du vilain pot de miel qui était tenu responsable de sa non ouverture par Serena qui ne remettait pas en question son manque de force dans ses petits bras. La mère ne put se retenir de rire de sa petite blonde qui racontait un peu n'importe quoi.
" Le pot n'est responsable de rien tu sais si tu n'a pas assez de force dans tes petits bras donne le moi je vais te l'ouvrir"
Et elle tendit la main pour récupérer l'objet de la colère de sa fille et le lui redonna une fois ouvert pour qu'elle puisse passer à l'attaque.
" Maman a vaincu le vilain pot voilà"
La brunette attrapa son arme de crime à elle à savoir le gel douche et commença à le faire couler dans les chaussons de son compagnon qui allait avoir le droit à un lavage des pieds gratuit et sans eau dès son retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptySam 26 Jan - 2:39
L'enfant cri, rit, elle est pleine de vie et fuit, fuit quand sa maman parle de la manger pour son goûter. Ah non, Serena n'a pas envie de finir en guise de casse croûte pour sa maman et ce même si cette dernière dit qu'elle aurait fait un vrai festin avec la petite fille. Serena rit, elle court encore, pour échapper à sa maman. Elle manque de faire tomber une chaise au passage, parce qu'elle n'est pas des plus adroite pendant sa fuite.

«- NAAAAAAAAAAAN pas manger nana !» cri encore l'enfant au milieu de ses rires.

Mais rapidement, l'enfant pense à autre chose comme sa maman lui rappelle la blague qu'elles vont faire à son papa toutes les deux. Serena a hâte de faire ça, hâte de voir la tête de son papa le soir. Comme sa maman lui confie une mission spéciale, la petite fille s'empresse de répondre à la requête maternelle et revient rapidement dans le couloir, appelant après Télia comme cette dernière n'est pas encore revenue, mais finie par apparaître avec quelques victuailles. Serena choisit le miel et sa maman lui donne le pot... Mais bien vite l'enfant est confronté à un problème de taille malgré ses tentatives pour ouvrir le couvercle. Et elle appelle sa maman à la rescousse, comme toujours, en accusant le pot.

La maman rit et Serena boude un petit peu. Mais ça passe vite comme sa maman prend le pot et le lui ouvre rapidement, en disant avoir vaincu celui-ci. L'enfant pousse un cri victorieux et ses yeux s'éclairent de milles étoiles alors que sa maman lui tend de nouveau l'arme du crime. PAR-FAIT ! Elle va pouvoir commencer à embêter son papa. Retournant le pot, Serena laisse le miel couler et le tartine généreusement sur tout le vêtement à l'aide de ses petites mains. Ça pègue un peu, mais elle continu son travail, le sourire aux lèvres, en s'assurant de ne pas en mettre trop pour que papa ne sente pas venir la supercherie en attrapant le tissu.

«- VOILAAAAAAAAAAAAA» annonce l'enfant toute fière d'elle, du miel jusque dans ses cheveux et elle porte sa main à sa bouche. Parce qu'un Tagel ne gaspille jamais la nourriture. JA-MAIS ! «C'est bon maman ?» et elle ne parle pas du goût du miel, non, mais bien de sa tartine de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom EmptyDim 3 Fév - 18:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Télia n'aurait donc pas le droit de manger sa fille pour goûter celle-ci réitérant son non tout en riant et en prenant la fuite pour échapper au monstre maman qui essayait de la dévorer, voir son petit cul haut comme trois pomme tenter de fuir la faisait toujours rire car elle manquait à chaque fois de se payer des meubles, des portes tellement elle ne pensait à rien d'autre qu'à fuir. L'innocence et le non calcul enfantin dans toute sa splendeur Télia adorait assister à ce spectacle là retombant en enfance avec sa petite, la sienne ayant été courte la mort de sa maman l'ayant projeté dans un rôle de fille plus grande que ce qu'elle n'était réellement.
" Bon tant pis maman va mourir de faim et elle sera toute maigre"
Mais cela n'est pas la préoccupation du moment non pour le moment les deux filles veulent faire une blague à Tibus un plan diabolique à mettre en place dans la salle de bain lieu de retrouvaille pour les filles une fois leur mission respective mener à bien. Installée ensemble dans la pièce normalement faite pour se laver la mère et la fille se mirent à travailler de concert pour pouvoir piéger père et petit ami quand celui-ci rentrerait du travail, le pauvre il n'avait sans doute pas prévu une telle chose après une journée à travailler.

Avant de pouvoir se mettre en action la petite blondinette eut un petit accident avec son pot de miel qui ne s'ouvrait pas accusant alors le pot de miel de ne pas être gentil. Avec sa force de super musclé maman elle vint à bout du vilain pot et l'ouvrit avant de le redonner à sa fille qui était heureuse de pouvoir enfin se mettre en action se mettant du miel un peu partout ce qu'avait bien prévu Télia qui était heureuse d'être dans la salle de bain ainsi elle pourrait laver son petit monstre avant qu'elle n'en mette partout dans la maison, la petite fille était bonne pour un bon bain avant de pouvoir redescendre avec sa maman. La voir aussi heureuse lui faisait plaisir et si elle s'occupait de sa propre partie de bêtise elle n'en manquait pas moins de garder un œil sur sa fille un petit sourire plaqué sur ses lèvres ce genre de moment de complicité et de rigolade lui faisait le plus grand bien et lui permettait de gagner en confiance dans son rôle de mère.

" Bravo chérie"
Et elle quitta sa place pour venir inspecté le travail de sa petite ruche couverte de miel de la tête au pied pour le goût elle pourrait réellement la mangé car elle serait sucré et délicieuse. Télia ne pu s'empêcher de rire en la voyant lécher ses doigts pour ne pas gaspiller de la nourriture elle était réellement comme son père cette petite et souvent elle lui demandait ce qu'elle avait hérité d'elle quand elle la regardait, la génétique n'était pas très juste c'était elle qui avait supporter les neuf mois de grossesse et la douleur de l'accouchement pour avoir une mini Tibus en guise de petite fille, heureusement qu'elle aimait le modèle masculin et plus âgé.
" C'est parfait c'est une très belle tartine de pantalon maman va aller remettre tout ça en place toi tu te déshabille pour la douche sinon tu va te faire dévorer par un gros ours ayant sentit tout le miel collant à ta peau"
Et lui posant un baiser sur le front elle récupéra le vêtement et les pantoufles pour aller remettre le tout en place faisant attention à ce que rien ne soit visible car si le blond avait des indices avant de passer les vêtements la blague tomberait à l'eau.

" Prête pour le bain trésors tu veut qu'on mette une boule coloré dedans ?"
Elle savait que sa fille adorait lui prendre ses boules de bain pour avoir une eau de toute les couleurs et qui sentait bon elle ne l'autorisait pas à chaque fois pour ne pas lui donner de mauvaise habitudes mais de temps en temps cela était rigolo pour la petite et ne coûtait pas grand chose à la maman qui remplis sa baignoire d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
» Serena et sa petite vie
» Le hibou de Serena
» L'autre hibou de Serena
» Serena * Parfait désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: