AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serena/ Little girl full of life and tired mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 500 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 294 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Serena/ Little girl full of life and tired mom  Ven 14 Sep - 17:05

Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Télia était une jeune maman fatiguée, elle gérait à la fois ses études de droit et sa famille et sa petite fille de deux ans et demi était pleine de vie, elle allait bientôt entrée à l'école ce qui allait soulager un peu la brune qui aurait un peu plus de temps de répit. Pour le moment la petite bouille blonde faisait la sieste permettant à la mère de ranger la maison qui avait subis une attaque de la tornade qu'était la petite Serena qui avait un peu trop le côté bordélique et bougeant de son père qui lui était à l'université. Bien sur elle pensait cela quand elle était fatiguée mais elle adorait son bébé et avait du mal à s'en séparer avoir une famille c'était son rêve et sa plus grande crainte en même temps alors elle faisait de son mieux pour donner une vie de princesse à sa petite fille. Il était temps pour elle d'aller réveiller sa boule d'énergie pour le goûter et ainsi pouvoir la coucher le soir car si la sieste durait trop longtemps il était impossible de mettre la filette au lit le soir et Télia avait besoin de pouvoir dormir pour assurer en cours le lendemain et ne pas louper son diplôme a la fin de ses années universitaire. Elle grimpa dans la chambre de sa fille et approcha du petit lit doucement ne voulant pas qu'elle se réveille trop brusquement, ce fut donc avec des câlins sur son petit dos et ses cheveux que la mère attaqua sa tâche à savoir reprendre son bébé des bras de Morphée.
" Serena ma puce faut se réveillée"
Un enfant c'était souvent compliqué à mettre dans son lit mais pour l'en faire sortir c'était souvent aussi la croix et la bannière en tout cas la petite blonde elle avait un sommeil de plombs un peu comme son père et Télia avait dû trouvé une technique assez bien rodé maintenant pour ne pas perdre trop de temps et prendre du retard avec des réveils traînant en longueur déjà elle voyait son petit bout de chou gigoter et se préparait au moment ou la petite fille aurait bien comprit qu'il était temps de se lever et retrouverait sa vivacité qui mettait la patience des adultes qui s'en occupait à rude épreuve, heureusement qu'il y avait les dessins animé pour pouvoir l'occuper un peu au cours de la journée et ainsi laisser du temps pour que l'étudiante puisse préparer les repas et autre occupation quotidienne de la maison et de sa personne aussi par moment.
" On ouvre ses petits yeux princesse le goûter nous attend à la cuisine"
L'appel de la nourriture aidait aussi beaucoup les parents les petits êtres étant souvent de gros glouton sur pattes et Télia était bien heureuse de ne plus avoir à allaité la petite fille vu tout ce qu'elle pouvait engloutir.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 222 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 153 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Serena/ Little girl full of life and tired mom  Sam 15 Sep - 4:04
Les cheveux épars sur son oreiller, la petite Serena Tagel rêve, en plein milieux de l'après-midi, bercée par l'histoire que sa maman lui a raconté en la couchant, un peu plus tôt dans la journée. Offrant un peu de repos à sa mère, bien qu'elle n'en ai pas conscience et n'ait pas conscience d'épuiser cette dernière non plus, l'enfant laisse aller son esprit au grès de ses songes, qu'elle oubliera probablement sitôt qu'elle aura ouvert un œil pour l'heure du goûter, lorsque sa mère viendra la réveiller comme elle en a l'habitude.

L'heure est venue, la porte grince et l'enfant ne s'en rend pas encore compte, alors que sa mère approche de son lit pour lui signaler qu'il est l'heure de se lever. La petite demoiselle bougonne un peu dans son sommeil, grimace légèrement comme le fait son père et finalement, elle ouvre grand les yeux en entendant le mot goûter que vient de dire sa mère.

«- Gouuuuuuuuuter !» hurle la petite fille en se relevant sur ses petites jambes potelées pour sautiller dans son lit sous le coup de l'excitation, alors qu'elle se demande ce que sa maman aura prévu pour celui-ci.

En un rien de temps, Serena a quitté son lit et précède sa maman pour être la première dans la cuisine, pressée qu'elle est de s'installer à table. Mais la chaise est encore trop haute pour elle alors qu'elle tente de se hisser sur celle-ci, avant d'appeler sa maman comme elle a beau s'évertuer, elle ne parvient pas à s'asseoir.

«- GOUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEER !!!» appelle-t-elle encore en espérant faire venir sa mère plus vite, alors que l'appel de la nourriture l'a faite cavaler comme un poufsouffle affamé.

L'enfant piaille, s'agite, oublie qu'elle avait sommeil encore quelques minutes plus tôt et déjà, montre la vivacité, l'énergie débordantes, qui la caractérisent et ne laisse pas une once de répit à son entourage, ses parents surtout, mais aussi son parrain et sa marraine, de même que son tonton Tylio, le «chéri» de sa marraine.

«- Z'ai faim mama !» fait remarquer l'enfant enfin installé en fixant sa mère, l'air glouton.
Revenir en haut Aller en bas

Serena/ Little girl full of life and tired mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1