AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:19
Serena n'est pas méchante... mais non, elle n'a quand-même pas envie de faire office de goûter, pas même pour a maman ! Alors la petite fille essaie de fuir en criant, en hurlant, en riant surtout, comme si un grand danger la menaçait. Parce qu'on s'amuse d'un rien à cet âge là.Et elle ne fait attention à rien, alors, surtout pas au mobilier, menaçant de tout faire tomber comme elle ne pense qu'à fuir sa maman qui veut la dévorer. Et Télia rit, ce qui ne manque pas de faire rire l'enfant plus encore. Non, sa maman ne va pas mourir de faim et finir toute maigre, elle peut se faire des crêpes ! Et puis elle peut aussi trouver des choses dans le frigo, sûrement. Serena ne mange pas ses parents pour le goûter, elle, après tout !

En attendant pour ce qui est de s'amuser, la petite fille n'est pas seule et sa mère n'est certainement pas la dernière quand il s'agit de faire une farce à son compagnon, lequel en rentrant au logis ce soir risque de regretter quelque peu son retour, alors qu'épouse et enfant lui préparent un mauvais tour ! Dont il se vengera sûrement très prochainement mais sur le moment, ça ne compte pas, car seule la plaisanterie frappe l'esprit de la petite fille. Alors elle va chercher ce que sa maman lui a demandé et elle s'installe à même le sol pour pouvoir tartiner le miel un peu partout sur le vêtement, après que sa maman ait volé à son secours pour ouvrir le pot capricieux.

L'enfant s'applique, répand un peu de miel sur le vêtement et beaucoup sur sa petite bouille pour piéger son papa. Elle y met tout son petit cœur pour bien faire, avec l'envie d'entendre le hurlement de son père quand il sera tout englué. Oh, elle sent déjà qu'elle va beaucoup rire en entendant ça. Et puis, le pauvre, il faudra qu'il aille à la douche et se lave avec de l'eau bien chaude pour enlever toute la pégue. L'enfant imagine d'ici comme il va râler sous le jet d'eau. Mémorable. Ce sera parfait. Relevant les mains, elle annonce qu'elle a terminé et ne comprend pas le rire de sa maman comme elle lèche ses doigts plein de miel.

«- PAS LE GROS OUUUUUUUUURS !!!!» hurle l'enfant.

Elle en se fait pas prier pour se déshabiller tout de suite, si c'est comme ça, parce qu'elle n'a vraiment pas envie de finir comme une tartine dans un estomac ! Serena a tout juste finit quand sa maman revient, proposant de mettre une boule colorée dans le bain et le regard de l'enfant s'illumine, alors qu'elle verse son sac de jouets aquatiques dans la baignoire.

«- UNE ROUGEEEEEEEEEE !!!!» scande l'enfant au regard brillant.

Les boules de bain de sa maman, Serena n'y a pas tout le temps droit. Une fois, elle avait essayé d'en chiper une. Une jolie bleu. Mais maman qui l'avait laissé seule une seconde pour se déshabiller l'avait intercepté, la retrouvant sur ses points de pieds, les fesses à l'air, la main tendue vers son Saint-Graal, qu'elle n'avait put atteindre. Ces petites boules colorés, à la bonne odeur, l'enfant les adorait. C'était comme une récompense, que maman en propose.


Dernière édition par Serena E. Tagel le Ven 5 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Bon visiblement Télia n'obtiendra pas gain de cause elle n'aura pas le droit de manger sa fille pour le goûter tant pis elle se laisserait mourir de faim et deviendrait toute maigre, Mais visiblement cela n'inquiétait pas son enfant qui ne devait pas pensé que sa menace était très sérieuse ou possible après tout elle voyait sa mère se nourrir tout au long de la journée elle savait très bien que sa mère n'était pas entrain de mourir de faim mais seulement de l'embêtée pour rigolé un peu. Et finalement les deux filles virent leur blague travaillant l'une à côté de l'autre en silence chacune étant concentrée sur sa tâche pour bien faire même si dans le cas de la petite fille elle se recouvrait autant le corps que le pantalon elle était couverte de miel et la brunette rigolait intérieurement de voir son bébé ainsi couvert de miel lui donnait envie de l'embêté encore un peu.

Et une fois la bêtises terminé elle donna pour mission à sa petite fille de se déshabillée pour pouvoir aller à la douche avant que le gros ours débarqué pour la dévorer toute crue allécher par l'odeur du miel tant aimé de cet animal dans bien des dessins animé pour enfant. Et la menace du gros ours fonctionna sans doute mieux que la menace de maman mangeur de bébé visiblement le nounours faisait plus peur car la petite blondinette se mit très vite toute nue pour être prête pour aller dans le bain préparer par Télia qui avait rapidement été tout remettre en place le temps que la petite fille se prépare et quand elle revint elle fit la petite prête à aller dans la baignoire et elle eut un petit rire.
" Pas monsieur l'ours ? Lui aussi tu va le laisser mourir de faim en refusant qu'il mange tout le miel que tu a sur le visage et les mains"
Bon cela serait vite partit avec l'eau du bain et le savon mais avant de mettre la petite fille dans l'eau elle l'autorisa à choisir une boule de bain pour coloré et parfumé son eau c'était moldu et elle aurait très bien pu jeté un sort pour que l'eau du bain change de couleur mais elle aimait partagé des choses de l'autre monde avec sa fille et lui laisser le droit de prendre une boule était un truc entre eux un bon moment entre mère et fille et Télia ne voulait pas changer ça et Serena répondit avec envie en lui donnant une couleur de boule très rapidement rouge cette petite bouille allait sans doute finir chez les lions.

" Une rouge sans aucun soucis prenons ça ! Tu la met dans l'eau ou je le fais ?"
Bon elle était certaine que l'enfant allait vouloir le faire elle même la question était posé juste comme ça, et elle lui tendit rapidement la boule pour qu'elle ne reste pas trop nue dans l'air de la salle de bain.
" Aller dans l'eau avec ta boule, avant d'attraper froid et tu évite de mouiller maman de haut en bas"
Télia pouvait sans doute rêvé elle finirait sans doute trempée malgré la demande mais elle le faisait quand même pour tenter de limité les dégâts.
" Que faisons nous après le bain et avant de préparer le dîné ?"
Car oui il fallait toujours trouvé de quoi occuper un enfant et les maman manquait parfois d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:51
Elle ne veut pas finir mangée, Serena, ça ne la tente pas loin de là. La fillette se hâte de se mettre toute nue pour aller à l'eau que sa maman a préparé, tandis que cette dernière, justement, range soigneusement tout ce qu'elles ont sortis pour constituer la blague qu'elles font à Tibus. Serena a peur du gros monsieur ours. Parce qu'il a une grande bouche, qu'il pourrait la manger en même temps qu'il mangerait le miel qu'elle s'est mis partout ! Alors non, elle ne veut pas voir l'ours venir, la petite sorcière, loin de là. C'est pour cette raison qu'elle se dépêche d'enlever tout ses vêtements et même
de les mettre dans la panière à linge avant même que Telia ne soit revenue dans la pièce et la mère de famille rit, en accusant sa fille de vouloir priver monsieur l'ours d'un bon repas.

«- Tant pis pour luiiiiiiiiiiiiii !» lance la fillette d'un ait joyeux, malicieux.

Non, il ne l'attrapera pas l'ours, il ne la mangera pas. Parce qu'elle a bien mit ses affaires au sale, même si le haut sort un peu du panier. Il ne la mangera pas non. Parce qu'elle est toute nue, qu'elle n'a plus qu'à aller à l'eau. Même si elle a finit juste quand maman est arrivée. Mais avant d'aller dans l'eau, Serena y verse ses jouets et... son regard pétille comme sa maman parle d'une bombe de bain, une boule comme les appelle l'enfant. Et elle demande à sa princesse de choisir une couleur. Serena choisit le rouge. Mais elle a hésité, c'est vrai. Avec du rose. Du rose et des paillettes. Et maman qui ose demander si elle met la boule ou si Serena le fait.

«- Moi qui la meeeeeeeeeeeeeeeet.» cri l'enfant de peur que maman ne le fasse.

Mais maman lui donne sa boule et Serena la met dans l'eau. Ça fait plouf, ça éclabousse un peu et tout de suite, ça fait pshiiiiiiiiiiiiit. Serena se hisse sur la pointe des pieds pour regarder la boule qui se dissout, qui tournoie dans le bain qu'elle colore. C'est drôlement beau. Serena voudrait regarder le spectacle encore, mais Telia lui dit d'aller dans l'eau. Alors elle s’exécute, par peur du gros ours encore. Vilaine bête. Et elle attrape ses jouets, en oubliant que maman a dit de ne pas l'éclabousser. Elle est énergique, Serena, elle s'agite dans l'eau. Et maman qui demande ce qu'on fait après.

«- ON VA REGARDER LES PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYS !» demande l'enfant. «Mon petit poney, mon petit poney, voit comme le printemps arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive.» chante l'enfant, connaissant le générique par cœur. Telia aussi, à force.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Monsieur l'ours fait son job et pousse la petite fille à écouté sa mère et même a être rapide dans son déshabillage car a peine la brune à eut le temps de tout ranger que la petite fille est nue comme un vers dans la salle de bain prête à plonger dans l'eau invoquer magiquement par la sorcière avant de quitter la salle de bain pour aller mettre en place la blague pour Tibus. Sa petite fille ne voulait pas nourrir monsieur le gros ours il allait donc lui aussi être privé de repas tout comme Télia et cela ne semblait pas la déranger bien au contraire elle en riait comme la petite fille malicieuse qu'elle était.
" Tu n'est pas bien gentille avec ce pauvre monsieur ours"
Mais bon elle comprenait tout le monde ne voulait pas finir en tartine dans le ventre de papa ours surtout quand on était de base une petite fille toute mignonne et friponne qui voulait faire un tas de bêtise encore dans sa vie. La mère proposa à sa fille de prendre une boule pour colorer l'eau de son bain et la réponse positive ne tarda pas à arrivé et quand elle posa la question pour savoir qui la mettait à l'eau la réponse attendue arriva tout aussi rapidement la petite fille voulait la mettre elle même.
" J'aurais pu parier mille et un gallions sur cette réponse"
Et elle lui passa la boule pour qu'elle puisse la mettre à l'eau puis elle porta sa fille pour la poser elle aussi dans la baignoire une fois la boule assez bien fondue et la petite fille se met assise prenant ses jouets et envoyant de l'eau valser partout malgré la mise en garde de sa mère juste avant elle ne fait même pas exprès elle bouge juste beaucoup comme le font les petites filles de son âge le font en jouant. Et quand elle lui demanda ce que la petite voulait faire après son bain et celle-ci se met à chanter le générique de son dessins animé qui fait comprendre à la belle qu'elle aura le droit de regarder plusieurs épisode de cet animé ou les poney chantait et parlait en ayant des chevelure de toute les couleurs.

" Les poneys ok"
Cela n'était pas ce dont rêvait Télia mais elle le ferait pour faire plaisir à sa fille.
" Et si je venais avec toi dans le bain comme ça on pourra jouer avant d'aller voir les poneys et que maman soit obliger de préparer le dîné"
Comme ça elle pourrait sans doute gagner un peu de temps et puis elle adorait se mettre à l'eau avec sa fille pour jouer tranquillement même si beaucoup trouvait cela déplacer qu'un enfant voit un de ses parents nu mais Télia ne se voyait pas prendre son bain en maillot de bain pour ne pas que sa fille voit un bout de seins qu'elle avait vu de près durant l'allaitement, Serena poserait sans doute un tas de question sur elle venait à agir de la sorte et il lui faudrait alors tout expliquer et à son âge elle n'était pas sûre que sa fille puisse tout comprendre au fait de devoir subir le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 3:17
«- Mais il veut me manger ! Plus d'nana après !»

Ben oui, quand-même, elle ne va pas accepter de servir de déjeuner à un ours qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il peut aller chercher le miel sur un arbre chez les abeilles, comme tout les ours hein ? Même s'il risque de se faire piquer, parce que c'est toujours comme ça dans les dessins animés ! Mais il peut toujours manger autre chose, monsieur l'ours ! C'est en tout cas ce que pense Serena. Et elle ne manque pas d'idées sur ce que monsieur l'ours pourrait manger pour ne pas avoir le ventre vide ce soir.

«- On peut lui faire... des frites !?»

Et comme ça la petite fille en mange aussi pour son dîner, trop maline ! Mais pas sûr que sa maman soit tout à fait d'accord avec cette idée et encore moins sûr qu'elle ne remarque pas la tentative de réclamation fritesque que lui fait sa fille, en passant sa main sur son ventre comme une affamée. Mais rapidement, elle oublie tout cela comme maman parle de bombe de bain et l'enfant veut absolument la mettre elle-même dans l'eau pour avoir un joli bain tout rouge et sa maman se moque un peu, parce qu'elle s'attendait à ce que sa fille veille mettre la boule dans l'eau toute seule comme une grande. Mais après tout... elle est grande ! Ils l'ont mesuré il y a trois jours, elle a encore pris des centimètres ! Et sans manger trop de soupes en plus, trop fière !

La boule commence à fondre dans le bain et rapidement Serena la rejoint, commençant à jouer avec ses joujoux. Ce qu'elle veut faire regarder après ? Regarder Mon petit poney ! Elle chante, d'ailleurs, la chanson du générique en cassant au passage les oreilles de sa pauvre mère qui se passerait sûrement de ce petit concert. Mais Serena, toute à sa chanson, est persuadée d'avoir une voix divine. Marraine n'arrête pas de le dire en plus et un jour Serena sera une rock star comme elle, c'est sûr !

«- Oui oui oui !!!»

Serena tape dans ses mains, à l'idée de pouvoir regarder les poneys après et son sourire s'élargit quand maman propose de venir avec elle dans l'eau pour jouer toutes les deux. Serena attrape la main de maman pour essayer de la faire entrer dans le bain, mais elle n'a pas assez de force et laisse finalement sa maman faire pendant qu'elle joue de nouveau avec ses bouts de plastique, attendant que maman la rejoigne.

«- On va jouer au naufrage !» annonce l'enfant en attrapant un bateau sur lequel elle commence par mettre les poneys pour les sauver de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little girl full of life and tired mom

ft Serena Tagel| Télia Dubois

Plus de nana cela serait réellement terrible, en tout cas pour la petite fille qui avait réellement peur de se faire manger par un ours, c'était rigolo pour la jeune femme que de de voir l'imagination de sa petite fille aussi fructifiante surtout quand il était question de suivre les bêtises ou de trouvé comment retourner la situation à son avantage. Comme là vouloir donner des frites à son ami l'ours pour le nourrir, c'était juste pour elle en avoir au dîner la mère n'était pas conne du tout mais elle ne montrait rien pour ne pas que la petite fille se sache démasquée.
" Des frites ? Tu crois que papa ours il mange des frites c'est pas plutôt toi ça ?"
Parce qu'elle connaissait sa petite bouille et qu'elle savait qu'elle adorait manger des frites, c'était gras, salé et ça se mangeait avec les doigts le repas parfait pour une enfant.

Et finalement la brunette alla dans le bain avec sa fille pour pouvoir jouer avec elle sans craindre d'être mouiller c'était joindre l'utile à l'agréable car ce genre de moment de jeu et de détente était rare pour les deux fille la brune devant travaillée et aller à l'université alors que la petite allait à l'école. Du coup quand elles étaient tranquilles les deux elles profitaient faisant ce qu'aimait la petite fille pour le coup après le bain cela serait petit poney à la télé et elle allait sans doute regretter rapidement d'avoir posé la question et laisser le choix à la petite blonde mais elle prendrait sur elle pour le bonheur de sa fille elle était capable d'affronter le dessin animée préféré de sa fille.
" Il t'en faut peu pour être heureuse ma fille"
C'était ce qui était bien avec les enfants ils ne demandait rarement des choses folle, un peu de dessin animé des jeux un peu bizarre des câlins était c'était bon.

Quand elle parlait de jeu bizarre sa fille voulait jouer au naufrage comme si cela était rigolo de voir des gens se noyé et d'aller les sauver mais c'était un jeu d'enfant et eux ne voyait pas le mal et Télia ne voulait pas brider l'imagination de sa fille, il fallait qu'elle puisse d'évader du monde réelle.
" Le naufrage d'accord je joue qui moi ?"
Télia ne connaissait pas tout les jeux de sa petite et il lui fallait souvent des mises à niveau avant de pouvoir se lancer dans le jeu et ne pas risqué de ce faire rouspété par la petite pour avoir mal agit car un enfant avait toujours une idée bien précise de ce que devait donner le jeu.
" Si les poney sont sur le bateau qui les sauvent chérie dis moi tout"
En plus Télia était une aiglonne dans l'âme elle voulait tout savoir tout maîtrisé sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:44
Elle ne veut pas finir dans l'estomac d'un ours, la petite Serena. Non, plus de Nana, ça ne la tente pas du tout. Mais sa maman demande ce que monsieur l'ours pourrait manger d'autre, s'il ne croque pas un bout de la petite fille. Cette dernière n'a pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver une idée, elle. Et la petite fille veut bien partager le repas de monsieur ours, s'il a le droit de manger des frites, au lieu de manger la fillette aux boucles blondes. Mais Telia ne semble pas convaincue que les ours mangent des frites. Serena lui adresse un regard angélique et faussement innocent, pour essayer de convaincre sa maman de faire des frites.

«- Ben c'est bon les frites ! Pour monsieur ours aussi ! Meilleur que Nana !» assure l'enfant en adressant un sourire à sa maman. «Ze peux en avoir aussiiiiiiiiiiiiiiiiii ?»

Évidemment, l'estomac de l'enfant ne tarde jamais à se manifester quand il est question de nourriture, de même que la gourmandise de cette dernière. La fillette future rouge et or a semble-t-il hérité de l'appétit de son paternel et dès qu'on parle de manger, le sujet pour elle est d'un sérieux tout à fait capital, pour ne pas dire religieux. On ne plaisante pas avec la nourriture, jamais. Nana, elle adore manger et surtout, bien manger. D'autant plus que sa maman sait très bien cuisiner, ce qui est clairement un avantage pour la petite affamée.

Mais la nourriture, il n'y a pas que ça qui compte : il y a aussi le jeu. Quand maman demande ce que l'enfant souhaite faire par la suite, les petits poneys sont rapidement balayés, oubliés, quand Telia propose de venir dans le bain avec sa fille, qui ne se fait pas prier pour accepter essayant de tirer en vain sa maman dans l'eau, alors que Telia résiste, pour entrer tranquillement dans l'eau, en assurant que sa fille s'amuse d'un rien. Oui. Car déjà elle a des idées pour jouer avec sa maman, elle, sans avoir besoin de grand chose. Un jeu que sa maman ne comprend pas vraiment et Serena doit expliquer.

«- Nous on est les sauveuses ! Il faut les mettre sur le bateau vite vite !» assure Serena, en noyant à moitié, sans le faire exprès, un petit cochon en tapant joyeusement son petit poing dans l'eau.

La petite fille s'ébat dans l'eau en faisant mine de nager pour rattraper les animaux qui se noient. Mais quand elle essaie d'attraper la vache, elle fait comme si celle-ci était trop lourde pour elle, tournant la tête vers Telia.

«- Vite vite maman !!! Y vont s'noyer les vaches !»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom  (fb) Serena/  Little girl full of life and tired mom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) Serena/ Little girl full of life and tired mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
» Serena et sa petite vie
» Le hibou de Serena
» L'autre hibou de Serena
» Serena * Parfait désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: