AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 12:36

Lucrétia Croupton

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCroupton
Prénom(s) Lucrétia "celle qui gagne"
Date de naissance3 Aout 1956, 23 ans
Année scolaire5ème universitaire
Générationmaraudeur
Maison à Poudlardpoufsouffle
HouseRuby
StageAssistante en sortilèges
SangPur
AllégeanceNeutre, parasitée par les idées de son cousin
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseEn couple avec le professeur Jones. Dans ses rêves.
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisieTaylor Marie-Hill
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La jeune femme est née dans le foyer de James et Jane Croupton, il y a de cela vingt-trois ans, deuxième enfant du couple qui avait déjà un garçon, cinq ans plus vieux que la jeune demoiselle. Elle a donc grandit dans une famille de sang-pur relativement connue, son père étant le frère de Barty Croupton Sénior et ministre de la coopération magique internationale. A vrai dire, si vous lui posez la question, elle vous dire qu'elle n'a pas vraiment été élevée par ses parents, tout deux étant particulièrement absents dans la vie de leurs enfants et c'est finalement son frère aîné qui l'a presque élevé d'avantage que c'est dernier. C'est lui, en tout cas, qui a toujours été là pour elle, pour la guider et répondre à ses questions, pour apaiser ses craintes, la protéger quand il le fallait. Seulement, étant plus âgé que celle-ci, de plusieurs années, elle avait six ans seulement quand ce dernier a été contraint de l'abandonner pour partir faire ses études à Poudlard et dès lors, l'enfant s'est ennuyée, attendant impatiemment le moment où elle pourrait rejoindre Poudlard, alors qu'elle se sentait bien trop seule dans son existence, au manoir des Croupton.

Celle qui était une enfant effacée et ennuyée a changée considérablement à son entrée à Poudlard. Très vite, elle s'est sociabilisée, s'épanouissant dans la maison Poufsouffle où le choixpeau l'avait réparti, comme com frère avant elle par ailleurs. Retrouvant son aîné, l'enfant a eut l'occasion de s'affirmer d'avantage, de se révéler, de trouver qui elle était. Entrer à Poudlard, voir d'autres gens de son âge, lui a permit de laisser tomber l'enfant calme qu'elle était chez ses parents, n'y ayant guère d'occupations et il s'est avéré qu'elle avait son petit caractère et ne manquait pas, en réalité, d'une certaine hyperactivité. Alors qu'enfant on aurait pensé que ce serait une femme calme et douce, sans problèmes, il s'est avéré à Poudlard qu'elle était finalement plus têtue qu'il n'y paraissait, plus déterminée, plus enjouée aussi. Elle refusait de redevenir la petite fille laissée dans son coin qu'elle avait été. Elle se sentait enfin elle-même, enfin bien.

En entrant à l'université, alors que son frère suivait un cursus le préparant aux métiers du ministère, la demoiselle a dérogé à la tradition familiale pour sa part et a entamé un cursus plutôt étonnant en enseignement et recherches, avec l'idée de devenir par la suite créatrice de sortilèges. La jeune femme sait que c'est difficile mais a l'ambition de réussir, une certaine confiance en elle et sa détermination. Elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut grâce à cela. Toutefois cela ne l'empêche pas de profiter de la vie, des soirées données... son appartenance à la Ruby House n'est pas anodine. Récemment, alors qu'elle est assistante en sortilèges pour son stage cette année, leur professeur a changé. Leur vieux professeur s'est vu remplacé par Timothy Jones, un trentenaire fort séduisant qui ne laisse pas les filles indifférentes et surtout pas Lucrétia. Et quand Miss Croupton a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Bee mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 25 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Manu, nous l'avons fondé. Je trouve qu'il est génial luv Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par love

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lucrétia Croupton le Dim 22 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 13:49
Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 13:58
Rebienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton histoire. J'ai hâte de lire cette petite fiche. Ne bave pas trop devant ton professeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 14:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si moi je bave, lui a le regard qui dévie sur mon fessier, donc bon hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 15:11
C'est quoi cette effet de mode là? mort de rire
Rebienvenue, mais un jour tu va pleurer que tu en a trop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une part je peux largement me le permettre ^^ d'une seconde, j'ai pris la décision de quitter certains forums du coup ça me libère des places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. EmptyDim 22 Juil - 18:34
Re bienvenuuuue Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. 3624037071
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.  Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrécia ✤ Quand tu as trouvé ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: