AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 le petit roi (r.a.b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 17:14

Regulus Arcturus Black

« toujours pur »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Regulus Arcturus
Date de naissance23 décembre 1961
Année scolaireSeptième année
Générationmaraudeur 
MaisonSerpentard
SangOn ne peut plus pur
AllégeanceLord Voldemort ? 
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  pas besoin, merci papa et maman
Célébrité choisieLuke Pasqualino
CréditENERGETIC


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Au commencement, il y avait Orion, Walburga et la vieille rengaine des mariages entre gens de même rang qui aboutit sur la reproduction entre cousins - avec du recul, Regulus comprit la chance qu'il avait eu de ne pas naître hémophile ou avec un bras en moins - et trois morveux de plus sur la planète. Morveux, certes, mais avec un pedigree à faire rougir le plus beau cheval de race et de jolis noms d'étoiles. Un gamin par an, réglé comme une horloge la mère Black, Regulus vint en dernier, un soir d'hiver, à temps pour Noël. Il existe un cliché tenace sur les petits derniers, soit disant qu'ils auraient tendance à s'accaparer du rang du préféré et surtout du capricieux en chef. Ce ne fut qu'à moitié le cas pour le gamin, chouchou, il le devint mais seulement parce qu'il était sage comme une image. Il comprit vite que le meilleur moyen pour qu'on le laisse en paix était d'acquiescer à tout ce que les adultes lui disaient. "Oui, les moldus ne devraient même pas exister. Oui, les mariages qui aboutissaient sur des gosses sang-mêlé sont à bannir, oui maman, t'as raison maman. J'peux aller jouer avec Rius maintenant ?" La réelle opinion de Regulus sur ces sujets, il la gardait pour lui. Il faisait la carpette, ça passait bien, ça faisait oublier ses quelques conneries. De toute façon, à côté de celles de Sirius... 


Sirius, c'était un peu son héros d'ailleurs. Il avait deux ans de plus que le petit Reg et le mioche le regardait avec des étoiles dans les yeux. Sirius était beau, Sirius était drôle, Sirius voulait bien jouer avec lui. Contrairement à Astéria, elle aussi préférait Sirius puis ils ne se parlaient pas trop. Avec elle, Regulus faisait comme avec maman. "Oui, non, comme tu veux !"  Au fond, il en avait surtout un peu rien à faire. Parce qu'il y avait Sirius, même s'il passait son temps à se faire engueuler, même si l'atmosphère n'était jamais très détendue au 12 square Grimmaurd, Regulus était globalement satisfait de sa petite vie tranquille. Sauf que Sirius partit à Poudlard et l'ennui commença. Les ennuis même. Le grand frère avait eu le mauvais goût d'aller chez les rouges, on en parla pendant des mois, la propagande pro-serpentard s'intensifia, atteignant son paroxysme même lorsque qu'Astéria atterrit chez les bleus (un peu moins pire mais bof quand même). "Mais toi Regulus, tu seras un bon fils, n'est-ce pas ? Tu honoreras ton sang." "Oui mère." Et les discours sur la pureté du sang, la noblesse de la maison Black etc qui se répétaient en boucle. Et Regulus qui n'avait plus personne à qui parler d'autre chose hormis l'elfe de maison. Il lut, beaucoup, pour tromper l'ennui. Des grimoires de magie noire du père aux Sorcières Magazines de la mère. Tout ce qui lui tomba sous la main y passa. Il n'avait qu'une hâte : se tirer. En attendant, il jouait au fils parfait, sage comme une image, sans un mot plus haut que l'autre.


Puis vint la lettre pour Poudlard, l'achat de sa première baguette, la première rentrée. Regulus était fou de joie, il allait enfin pouvoir voir Sirius plus souvent, il aurait enfin d'autres amis que Kreattur, la vie allait redevenir belle. Ce ne fut pas tout à fait le cas. Le choixpeau le répartit chez Serpentard après avoir un peu hésité avec Serdaigle. Regulus chercha des yeux son frère et ne vit dans son expression qu'une sorte de dégoût. Il se dit qu'il s'était certainement trompé, que Sirius n'allait pas s'arrêter à la cravate verte et qu'ils seraient aussi proches qu'avant. Cela ne fut pas le cas. Sirius traînait avec ses amis, pas avec le frérot réparti du côté obscur de la force. Il y avait James Potter aussi, considéré comme un frère par l'aîné. Regulus était de trop désormais, Regulus et ses manières de petit sang pur bien éduqué, Regulus qui fréquentait les autres serpentards que son frère haïssait pour la plupart. Au début, Regulus fut mortellement jaloux, de James, de Remus, de tout ceux que Sirius voulait bien tolérer. Puis il se fit une raison. Si son frère ne le calculait plus et bien ce serait réciproque. Guerre froide amorcée. Il n'esquissait même plus le moindre geste pour le saluer quand il le croisait dans les couloirs du château. Quand Sirius quitta square Grimmaurd pour s'installer chez Potter, Regulus ne montra rien si ce ne fut de l'indifférence, contrairement à sa sœur qu'il ignorait un peu également. Mais il y avait un gouffre entre ce que montrait le visage de Regulus et ce qu'il ressentait vraiment. 


Regulus avait quinze ans. Cinquième année, dans les premiers de sa classe, préfet, attrapeur, élève parfait. La nuit, il apprenait la magie noire, l'alchimie, les maléfices en cachette. Le jour, il allait en cours, premier rang, pas un mot aux voisins. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il ne parlait pas beaucoup, pas plus de trois mots par phrase, un simple regard un brin hautain quand son interlocuteur était un sang de bourbe. A croire qu'il avait fini par avaler les histoires de sa mère. Il avait surtout gagné une marque sur le bras gauche. Il était officiellement un des plus jeunes chiens à la botte de Lord Voldemort. Il en était fier parce que c'était un record dans le genre. Le reste ne l'intéressait pas trop, ça ne le dérangeait pas de suivre les ordres, au moins on le laissait tranquille tant que le travail était bien fait et, avec Regulus, en grand maniaque qu'il était, c'était toujours le cas. Il n'en parla pas à son frère, il n'en parla pas à sa sœur, il n'en parlait à personne en général, il restait un peu à l'écart du petit cercle de Serpentard-Mangemorts. Sa mère était aux anges, il avait redoré le blason des Black, terni depuis la fuite de l'héritier. Il était l'enfant prodige, le fils prodigue et ce rôle lui convenait bien. Tant pis si pour cela il avait eu droit à un tatouage. Au moins, il faisait le contraire de Sirius et l'idée lui plaisait bien. Il en avait un peu marre que tout le monde le compare avec ses aînés qui étaient du bon côté eux.


On est pas sérieux quand on a dix-sept ans. Pas sérieux du tout même ! Regulus les avait, Regulus pouvait faire de la magie comme il le voulait, Regulus était un elfe libre ! Officiellement, il continuait son jeu d'enfant sage, officieusement, en pensée, il tuait sa mère, empoisonnait Voldemort, renversait l'ordre établi et devenait le roi du monde. Officieusement, il voulait venger Kreattur que le Seigneur des Ténèbres lui avait emprunté, il avait même percé le secret de son immortalité à force de recherches et bientôt, il attaquerait. Mais en attendant, il gardait la tête haute, la moue hautaine et l'uniforme parfait. Il se préparait.


Maintenant l'écrivain...
« Reg, 21 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle héhé mais j'utilise sur le net Reg (on va rester sur ça pour l'instant, pour garder le mystère et tout). J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve qu'il est pas mal du tout. Et je pense pouvoir proposer x améliorations (je viens de me pointer, je ne vais pas déjà faire ma chieuse). Je m'inscris pour être actif un minimum de 2-3 fois par semaine.  Je finirais par une cb cool, des réponses rapides, ça donne envie de poser ses valises !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Regulus Black le Mer 4 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
le petit roi (r.a.b.) Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 17:22
Bienvenuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : le petit roi (r.a.b.) Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 17:52
"Sirius était beau, Sirius était drôle, Sirius voulait bien jouer avec lui. " Cool

Re bienvenue parmi nous luv Et bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Hâte de rp avec toi joie happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 19:13
Merci beaucoup !  le petit roi (r.a.b.) 209708340

T'as vu @Sirius, Reg était un fanboy de qualité hihi
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
le petit roi (r.a.b.) Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 20:15
Bienvenue petit nouveau que j'arrête pas de louper ! Bon courage pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 20:59
Merci  le petit roi (r.a.b.) 209708340
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 21:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je reste ton frère de cœur ? le petit roi (r.a.b.) 3624037071

Oui sinon bienvenue !!!! Very Happy Very Happy  Touche pas à Sirius ! (fait son cerf protecteur rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sale voleur de frère !

Merci tout de même  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : le petit roi (r.a.b.) Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais oui le petit roi (r.a.b.) 217161185

Ta fiche me fend le coeur Reg Sad ça nous promet une belle relation entre frères ! *a hâte le petit roi (r.a.b.) 3863880343 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 22:27
Genre t'as un cœur sale lâcheur hihi
Ouais, ça va être cool  le petit roi (r.a.b.) 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) EmptyMer 4 Juil - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenue à toi ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

le petit roi (r.a.b.) Empty
MessageSujet: Re: le petit roi (r.a.b.)  le petit roi (r.a.b.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit roi (r.a.b.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement
» Un petit come back
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: