AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Petit ralentissement  Jeu 23 Fév - 9:55
Hey les loulous !

Je poste juste un petit message rapidement pour vous dire que je serai pas trop présente pendant environ une semaine. Entre les vacances et donc mes parents qui gueulent quand je suis trop sur l'ordi, mes exposés qui avancent pas et tout... c'est compliqué de trouver un peu de temps.

Mais je reviens vite, si je meurs pas à la fin de mon prochain exposé vu comme c'est parti...

Bref, je vous oublie pas et j'essaye de répondre à tout le monde bientôt ! luv

Bisous les chouchous luv
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 117 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 67 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Jeu 23 Fév - 11:01
Bon courage pour tes exposé pompom ♥️

I'm a wizzard !

My Men My Love My Life
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Jeu 23 Fév - 11:36
Bon courage ma Chacha ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Jeu 23 Fév - 12:33
Bon courage et reviens nous vite luv héros

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 231 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1058 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Jeu 23 Fév - 15:12
Bon courage et à bientôt ♥

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Sam 4 Mar - 11:00
Hey les loulous je passe deux minutes pour donner de mes nouvelles !

Bon visiblement je suis pas morte à la fin de mon exposé

Mais je vais devoir prolonger mon absence de quelques jours, jusqu'à mercredi normalement. J'ai le premier partiel du semestre à réviser et j'aimerais ne pas trop mal commencer Arrow Puis je dois faire tous mes CV et mes lettres de motivation ce weekend. Du coup je ne pense pas avoir le temps de rp. Mais normalement, après tout ça, tout ira bien ^^

Je reviens vite ! Je vous aime bisous
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 159 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 455 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Sam 4 Mar - 16:29
Courage pour ce long week-end qui t'attend. Ne t'en fais pas pour les rps, on peut encore attendre un peu. A très vite ♥

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 927 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Petit ralentissement  Sam 4 Mar - 16:58
C'est vrai qu'on a un examen............................

I'm a wizzard !

Underco

Petit ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1