AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence, pause, inactivité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  EmptyVen 29 Juin - 22:57
Hello tout le monde. Ca fait un petit moment que je veux poster un message ici, mais je ne savais pas trop comment tourner cela. Le message d’inactivité m’a rappelé qu’il fallait quand même que je le fasse. J’imagine que vous avez remarqué ma passivité de ces dernières semaines. Je vais être totalement honnête avec vous, en ce moment ma motivation sur LAL est au point mort. Je ne suis pas motivé, je n’arrive pas, je n’ai pas envie de rp. J’en suis la première touché, parce que j’adore ce forum, et je vous adore toute, mais l’envie n’est pas là en ce moment. Peut-être le manque d’activité, le manque d’envie des membres, je ne sais pas … Même moi je ne suis pas sûre de pouvoir réellement expliquer d’où cela vient. Ce n’est plus vraiment une demande de ralentissement au stade où j’en suis, mais plutôt une pause. Je vais me donner un peu de temps, en espérant que cette motivation revienne, en espérant que cette petite flamme que j’avais en venant sur le forum revienne également. Désolé pour mon activité, je m’en excuse notamment aux personnes ayant des rps avec moi et qui attendent après moi.

Et par rapport au message d’inactivité, je comprendrais totalement si vous me demandez finalement de faire un choix dans mes DCs en vu de ce long moment sans rps.

Voilà je m’excuse une nouvelle. En espérant sincèrement récupérer cette envie et joie de rp ici. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  EmptyVen 29 Juin - 23:46
Coucou et merci à toi pour ce message et pour ton honnêteté Yeux qui brillent Naturellement nous ne te demanderons aucun abandon au vu de notre patience vis à vis d'autres par le passé, à laquelle tu a naturellement droit, sans quoi ce ne serait pas juste. J'espère que tu retrouvera cette petite flamme et ton envie de jouer d'autant que plusieurs de tes persos arrivent à des moments importants de leurs existences Absence, pause, inactivité.  2016184885

Prend soin de toi, Nyny embrasse fort fort Tristan et Serena vient même embrasser la joue de son papa OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  EmptyJeu 2 Aoû - 15:14
Coucou toi ! Cette absence peut-elle être archivée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  EmptyMer 5 Sep - 11:28
Coucou ma belle, où en es-tu de cette absence ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  EmptyMer 3 Oct - 20:13
Coucou Miss luv qu'est-ce que je fais de ton absence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence, pause, inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Absence, pause, inactivité.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, pause, inactivité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Bee
» Mise en pause
» Besoin de pause ☆ Anna
» Pause Lullaby Potter
» Mise en pause de Annastasya Bichop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: