AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence, pause, inactivité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 352 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 195 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Absence, pause, inactivité.  Ven 29 Juin - 22:57
Hello tout le monde. Ca fait un petit moment que je veux poster un message ici, mais je ne savais pas trop comment tourner cela. Le message d’inactivité m’a rappelé qu’il fallait quand même que je le fasse. J’imagine que vous avez remarqué ma passivité de ces dernières semaines. Je vais être totalement honnête avec vous, en ce moment ma motivation sur LAL est au point mort. Je ne suis pas motivé, je n’arrive pas, je n’ai pas envie de rp. J’en suis la première touché, parce que j’adore ce forum, et je vous adore toute, mais l’envie n’est pas là en ce moment. Peut-être le manque d’activité, le manque d’envie des membres, je ne sais pas … Même moi je ne suis pas sûre de pouvoir réellement expliquer d’où cela vient. Ce n’est plus vraiment une demande de ralentissement au stade où j’en suis, mais plutôt une pause. Je vais me donner un peu de temps, en espérant que cette motivation revienne, en espérant que cette petite flamme que j’avais en venant sur le forum revienne également. Désolé pour mon activité, je m’en excuse notamment aux personnes ayant des rps avec moi et qui attendent après moi.

Et par rapport au message d’inactivité, je comprendrais totalement si vous me demandez finalement de faire un choix dans mes DCs en vu de ce long moment sans rps.

Voilà je m’excuse une nouvelle. En espérant sincèrement récupérer cette envie et joie de rp ici. Bisous à tous.

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai posté : 378 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 878

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Ven 29 Juin - 23:46
Coucou et merci à toi pour ce message et pour ton honnêteté Yeux qui brillent Naturellement nous ne te demanderons aucun abandon au vu de notre patience vis à vis d'autres par le passé, à laquelle tu a naturellement droit, sans quoi ce ne serait pas juste. J'espère que tu retrouvera cette petite flamme et ton envie de jouer d'autant que plusieurs de tes persos arrivent à des moments importants de leurs existences

Prend soin de toi, Nyny embrasse fort fort Tristan et Serena vient même embrasser la joue de son papa OMG

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 47 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 159 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  Jeu 2 Aoû - 15:14
Coucou toi ! Cette absence peut-elle être archivée ? Very Happy

I'm a wizzard !


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Absence, pause, inactivité.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, pause, inactivité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère du recensement :: Absences-
Sauter vers: