AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La beauté-attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:31
1/10

Faut pas se mentir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:31
0/10, je t'emmerde White!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:32
Oh j'ai voulu être gentille, mais puisque tu insiste je vais dire la vérité

-100000 x tout ce que tu veux /10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:33
Moins infini sur 10 et BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:34
Quel preuve de maturité Rogue !

-Infini* infini / 10 d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:35
-infini * infini -1 /10, c'Est toi qui me dis que je suis immature lorsque tu continue ce petit jeu? Il faut apprendre à ne pas continuer, très chère!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:35
20/10 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:36
30/10, plus que parfaite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:36
0/10 Rogue quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:37
0/10, et moi qui a été gentil.... =.='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:37
Ne cherche pas on sait tous que tu es le plus moche ici, je dis simplement la vérité ce n'est pas de ma faute si tu n'assumes pas ton propore visage ! En temps que meilleure amie c'est mon rôle de te dire la vérité un point final. Quoiqu'on en dise tu resteras moche.

Même Rusard est plus charmant je continue de dire 0/10 pour toi Rogue

Et vu que Charlie est réaliste elle à le droit à 9/10

Et toi toujours infinie

// Laissez moi posté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:40
9/10 Parce que Victoria Justice quoi La beauté-attitude - Page 2 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptySam 16 Avr - 19:59
4/10? Et c'Est gentil venant de moi! J'aime pas les gars avec des percings partout sur le visage et tout... x_x
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:02
20/10. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:07
5/10.il y a une beauté évidente, mais les filles, c'est pas mon truc. x)
De plus, il y a le joli garçon qui sauve la donne...  La beauté-attitude - Page 2 1909831911 
Alors, qui osera me donner moins que 7/10? J'ai faim ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La beauté-attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté-attitude  La beauté-attitude - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté-attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna-Sophia ▬ La beauté du monde se trouve dans sa diversité.
» Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
» La folie avec la beauté va souvent de société ! /Lien avec Malthael/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques :: Les jeux-
Sauter vers: