Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4042 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 34 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année Elle est la filleule de Lupin Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort Souhaite travailler en potions Veut être apprentie de William Smith En couple avec Severus 14.02.17
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Nagini Patronus: Cygne Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)
Sujet: Re: La beauté-attitude Sam 16 Avr - 23:56
Phoenix me dit de mettre 10/10
I'm a wizzard !
This is the ghost of you Haunting the ghost of me
Spoiler:
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: La beauté-attitude Dim 17 Avr - 0:04
Elle est trop gentille 10/10 pour notre Bee aussi !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4042 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 34 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année Elle est la filleule de Lupin Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort Souhaite travailler en potions Veut être apprentie de William Smith En couple avec Severus 14.02.17
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Nagini Patronus: Cygne Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)
Sujet: Re: La beauté-attitude Ven 8 Juil - 2:10
10/10 pour Drago. Mais j't'embête euké ?
I'm a wizzard !
This is the ghost of you Haunting the ghost of me
Spoiler:
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: La beauté-attitude Mar 9 Aoû - 1:39
8/10 Dommage on ne voit pas trop ton avatar, mais la signature c'est sublime
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 345 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore C'est l'attrapeuse de Serdaigle Elle est assez discrète Très douée en sortilèges Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs Amoureuse de George Couple depuis le bal de la saint-valentin Mariée le 21 Avril 1979.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 952 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici ๏ Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe ๏ elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer ๏ elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre ๏ elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps ๏ énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement Patronus: Faucon Capacité spéciale: //
Sujet: Re: La beauté-attitude Mer 10 Aoû - 16:57
10/10 pour le blondinet (tant qu'à continuer sur les cheveux ^^ )
I'm a wizzard !
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞
Signature, merci Ayla :
Spoiler:
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: La beauté-attitude Mer 10 Aoû - 17:30
11/10 pour la sexy Serdy ( fallaitquejejoueledragueur)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 345 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore C'est l'attrapeuse de Serdaigle Elle est assez discrète Très douée en sortilèges Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs Amoureuse de George Couple depuis le bal de la saint-valentin Mariée le 21 Avril 1979.