AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses  Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:22
❝ On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses. ❞Leroy Odgen
Une amitié comme celle des deux Serpentard n'était pas banale après tout la jeune femme n'avait pas mille et un ami et pas deux avec qui elle avait la même relation qu'avec le garçon avec qui elle pouvait tout dire et tout faire sans avoir peur d'être jugée d'une quelconque manière que ce soit. Elle ne se privait pas pour dire tout ce qu'elle avait à dire au garçon que cela le concerne lui personnellement ou une autre personne elle ne faisait pas dans la dentelle ne cherchant pas à le mettre dans un cocon de douceur. Bien sur la blondinette était présente pour lui toujours qu'il est besoin de conseil, d'une épaule sur s'appuyer ou d'un moment plus léger et rigolo elle était là et répondait présente de la manière dont il avait besoin comme aujourd'hui où ils riaient tout les deux dans leur salle commune ensemble dans leur bulle sans chercher à se mêlé à la population de l'école qui n'était pas comme eux. Kayla était assez entourée en règle générale mais sa cour n'était pas terrible pour réellement pouvoir être elle même sans faux semblant et envie de paraître impeccable avec Leroy elle se fichait de passer pour une fille un peu narcissique, pas totalement parfaite, pas toujours de bonne humeur ou en maîtrise d'elle même elle se montrait tel qu'elle était réellement et ne recevait pas de jugement blessant. Et elle lui rendait bien l'appareil parlant sans méchanceté aucune de lancer un sondage pour connaître la côte de popularité du garçon, savoir si tout le monde l'aimerait encore avec une énorme tête voulant même faire le geste de changer les portes pour qu'il puisse passer une fois son melon à la place du crâne. La belle voulait même trouver une amoureuse à son ami pour qu'il soit aimé et heureux mais cela ne serait sans doute pas simple au vu du caractère du garçon qui avait du mal avec l'amour et tout ce qui allait avec mais elle ne désespérait pas de lui trouver la femme parfaite, enfin la plus parfaite possible elle même étant prise. " Il faut une femme au caractère merdique pour pouvoir te supporter mais regard on ne se prend pas la tête alors que j'ai un caractère de mule et toi de cochon, suffit de trouver l'équilibre parfait et puis si tu lui fait la tête et qu'elle aussi pas de problème de mal de crâne c'est sans doute mieux que des hurlements à tout bout de champs. Y'en a plein Poudlard des prétendantes je vais t'en ramener moi tu va voir, une femme c'est facile à trouver tu la veux comment ta femme que je fasse un tri physique ?" Elle rit un peu ayant l'impression de parler d'une sorte de fruit ou légume plus que d'une personne mais on ne changerait sans doute pas sa façon de voir les êtres humains. " Ce n'est pas une excuse, c'est un moyen physique d'évacuer là ou l'alcool camoufle le problème durant quelques heures, pleurer ne résout rien mais aide le corps à libérer le trop plein d'émotions et à mieux pouvoir réfléchir derrière. Pour le reste je dois dire qu'heureusement pour nous, je n'aimerais pas avoir quelqu'un dans ma tête moi et la pauvre personne s'y trouvant aurait sans doute bien peur et partirait bien vite de là" Ce qui se passait en elle restait en elle et c'était pour le mieux Kayla en était persuadée.

La blondinette avait même proposer une solution de facilité proposant au garçon de se marier l'un avec l'autre pour ne pas avoir de soucis et ne jamais prendre le risque de divorcer à un moment donné. C'était pour elle la parfaite solution pour régler tout les soucis même si son petit ami n'en serait sans doute pas ravi, bon elle ne lui ferait sans doute pas part de cette blague là connaissant son amour pour Leroy et le fait que cela finirait encore une fois en crise. Il fallait juste peaufiner les derniers détails comme la date et les témoins de l'union qui était des pièces capital pour pouvoir mettre en place un mariage mais la jeune femme n'était pas à cours d'idée si Leroy avait arrêté la date au samedi qui arrivait la belle avait proposer les deux Nott comme potentiel témoin ce qui était totalement improbable et irréalisable en sachant que l'un deux avait été avec Leroy et l'autre sortait avec Kayla ils ne les laisseraient sans doute pas faire ce que tout les deux savaient mais ils en riaient. Quand à parler d'amour c'était difficile chacun voyait la chose différemment et ce sentiment était aussi bon que mauvais parfois. " En connaissant bien la personne en face personne n'arrive à être cent pour cent impassible une personne peut ne pas hurler et avoir un petit truc dans les yeux montrant qu'elle n'apprécie pas tel ou tel chose. On est obligé d'aimer personne mais si on aime pas une personne qui nous aime on ne doit pas en profiter et là je parle d'amour pas d'admiration ou autre mais réellement d'un sentiment amoureux il vaux mieux couper court à toute relation quand le sentiment n'est pas partager plutôt que de faire souffrir une personne pour une chose qu'on ne contrôle pas. Des parfaits petit témoins oui, des parfaits petit meurtrier aussi sans aucun doute si ils se rendent compte de ce qu'il se passe réellement sous leur yeux, tu lancera le sort sur Hélios alors il ne t'aime déjà pas et je n'ai aucun contrat moi avec Alioth déjà qui passe un contrat parlant de sortilège êtes vous fou ? Je ne comprendrait sans doute jamais rien à votre histoire c'est bien trop complexe pour moi et pourtant je m'y connais en histoire complexe. Ma beauté ne fonctionne pas sur le deuxième Nott j'en ai qu'un sous la main, sous ma coupe et encore il se rebelle encore beaucoup alors on risque de réellement mourir" Kayla ne cherchait pas l'époux parfait enfin pas réellement en apparence seulement parce qu'elle savait que tout le monde n'était pas parfait elle ne connaissait pas l'avenir mais Leroy comme un autre pouvait bien lui convenir sans qu'elle ne le sache pour le moment étant donné qu'elle était encore jeune et pas vraiment prête à faire un serment qui durerait une vie. " Je ne veux pas le plus parfait des époux je veux l'époux qui s'accordera parfaitement à moi et je ne peux pas réellement savoir si il s'agit de toi ou d'un autre au final je crois qu'il faut prendre un risque avec ce genre de chose" Elle avait ensuite mentionner Ziegler et le fait qu'il est voulu faire des expériences sur elle ce qui avait fait réagir son ami qui ne supporterait sans doute pas que quelqu'un la touche d'une mauvaise manière il était assez protecteur envers elle et elle appréciait ça. " Non je ne me suis pas laissée faire et j'ai eut le droit à des insultes à la place des expériences louche mais bon avec lui c'est tellement dans sa façon de parler que ça n'as pas changer de nos autre conversation" Le brun était après très mal polie et tout le monde dans Poudlard le savait bien.

La cours de Kayla était un bon sujet de conversation pour Leroy qui appréciait pouvoir s'en moquer sans avoir d'ennuis vis à vis de la jeune femme qui ne lui disait rien et il était bien l'un des seuls à pouvoir le faire d'ailleurs. Elle ne disait jamais réellement de mal d'eux parce qu'elle en avait besoin mais elle savait bien que les gens qui en faisaient partis n'était pas la meilleure compagnie du monde n'étant bon qu'à écouté les demandes formulés par la jeune femme qui voulait pouvoir ainsi s'élever dans l'échelle sociale. Kay lui avait avouée leur faire passer des test pour être sur de leur loyauté et du fait qu'ils avaient bien quelque chose à lui apporter cela pouvait paraître un peu trop gros mais elle était obligée de travaillé en étant entouré de bonne personne sinon elle arriverait à rien. " Si tu connais mes tests tu devra ensuite signer la clause de non divulgation aux autres mais en réalité c'est assez simple une mission à remplir en toute discrétion pour mon compte tu réussie tu est prit tu échoue tchao bambino. Ta passion de faire chier les gens sert parfois je suis bien placé pour ne pas le nier oui mais bon certain n'apprécieront sans doute pas autant que moi j'ai un peu un problème mentale moi aussi c'est pour ça qu'on fait la paire. Je lui en ai longtemps voulu mais cela m'empoissonnait l'existence de le faire alors j'ai arrêté je ne sais pas si c'est de la sagesse ou une sorte de lassitude" Sa mère était un sujet compliqué à abordé pour la jeune femme elle n'en parlait pas souvent mais elle n'avait pas une superbe relation d'amour avec la femme qui l'avait mise au monde comme pas mal d'adolescent ici cela ne faisait pas d'elle un cas à part après tout. Quand à l'avis des autres sur sa personne elle ne cherchait pas des masses à le changer non plus étant certaine que de toute manière les gens trouverait toujours quelque chose à lui reprocher. " Ils sont jaloux du fait que j'arrive si bien à tirer mon épingle du jeu je n'était pas promise à ça et cela les dérange mais je m'en fiche je suis moi que cela plaise ou ne plaise pas et je ne compte pas changer à moins qu'un jour tu ne puisse plus me supporter là je me remettrais sans doute en question. J'aime tellement ça rembarrer les gens c'est aussi plaisant pour moi qu'un orgasme mais ne le dit pas à Hélios il serait jaloux" Et il fallait mieux évité d'éveiller l'égo et la fierté masculine de son petit ami qui pouvait être très pénible quand on le titillait sur ce point ci de sa personne comme beaucoup d'homme d'ailleurs.

Demandé un résumé de la journée à Leroy n'était pas une idée du tonnerre le garçon était un peu à part du monde et ne se faisait pas trop amis amis avec les gens qui était avec lui en classe. Mais bon elle avait tout de même réussit à avoir deux trois information pas très utile mais des informations quand même et Kayla se satisfaisait de ça après tout elle savait que les journées de cours pouvait être réellement ennuyeuse et sans intérêt même au niveau des histoires des élèves en eux même Kayla s'occupait en préparant un plan pour que les jeunes ici soit un peu moins stupide qu'ils ne l'étaient pour le moment à penser à leur histoire de coeur mais cela ne serait pas un petit chantier vu le nombre d'adolescent touché par ce problème là. " Cela nous occuperait pendant un moment là-dessus on est d'accord mais cela pourrait nous aider à mieux vivre par la suite entouré de gens intelligent et non stupide comme leur pied mais faudrait qu'on fasse un petit tri pour sélectionner ceux qui auront le plus de facilité pour changer. Bien sur que tu peux les hommes aussi doivent prendre soins d'eux, et puis tu n'aura pas a payer j'ai tout ce qu'il faut pour que tu puisse avoir une peau de bébé" Quand à l'avenir la question était vite régler elle aiderait Leroy pour qu'il puisse avoir son bar et elle viendrait y boire gratuitement afin de soulager ses problèmes de coeur. Hélios n'aurait pas se droit mais c'était logique après tout les deux hommes ne s'entendaient pas réellement et la belle ne pouvait même pas dire pourquoi exactement. Eux même ne devaient sans doute pas savoir pourquoi ils se faisaient la guerre c'était sans doute la routine entre eux et elle ne pourrait sans doute pas changer ça même si elle le souhaiterait pour le bien de son couple et de son amitié avec le Serpentard. " Je ne sais pas d'où viens le problème entre vous en plus je n'ai jamais réellement compris mais bon c'est sans doute votre façon à vous de vous supportez j'aurais aimé vous voir amis c'est clair cela m'aurait permis de passer des bons moment avec vous deux mais je ne pense pas que cela arrivera un jour alors je ne me fais pas de film. Même si ton bar est l'office des coeurs brisé tu dois me promettre de passer plus de temps à t'occuper de moi que des autres sinon je serais triste et de mauvais poil et cela risque de devenir compliqué à vivre pour tout le monde." Car une Kayla qui n'était pas de bonne humeur n'était pas une bonne Kayla et personne voulait la supporter. " Quand à l'amour oui ça craint mais non tu ne pourra pas le contrôler si ça vient à te tomber dessus c'est comme ça on apprend tous à faire avec" Et cela donnait parfois de bonne surprise la belle blonde le savait, tout n'était pas forcément mauvais même si on en avait souvent l'impression.

Les séries moldus donnait une mauvaise image des histoires d'amour c'était un fait que personne ne pouvait nié car c'était tout à fait exagérer pour plaire au grand public et la blonde n'était pas de celle qui en regardait beaucoup. L'idée de montrer ça à des gens comme les Nott était tout bonnement risiblement pour la jeune femme qui se doutait bien que cela ne serait pas faisable les garçon n'accepterait jamais de faire ça. " Oui la manière douce je sais y être parfois, oh oui je pense qu'on serait foutu si ils étaient tous les même et j'aimerais pouvoir vivre un moment" Kayla avait trouvé une superbe façon d'imager leur position et cela avait bien fait rire son ami. " Je continuerait ne t'inquiète pas je ne voudrais pas que tu sois en manque de mes superbes idée" Il serait trop triste sans ça et elle ne voulait pas le voir triste.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chut - Hibou de Kayla
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Kayla - Cold Princess Syltherin Princess
» Kayla - Cold Princess Syltherin Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: