AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla - Cold Princess Syltherin Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 7 Sep - 15:53

Kayla Kaysser
Pouvoir au fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

behind my smile
viens de 1977 ☆ Vis seule avec sa mère ☆ Serpentard ☆ Manipulatrice ☆ Peste ☆ Rusée ☆ Déterminée ☆ Curieuse ☆ Extravertie ☆ Froide ☆  Loyale


story of my life
❖ Kayla en veut beaucoup à son père de l'avoir abandonnée
❖ Elle veut a tout prix rendre sa mère fière
❖ La gloire et le pouvoir la motive
❖ Elle veut être aduler
❖ Froide elle protège son coeur


une autre catégorie
❖ Mourir sans avoir réussie à se faire un nom la terrorise ❖ Souhaite revoir son père ❖ Avoir une cours à ses pieds la ravie ❖ Se voit comme la meilleure personne au monde.

who are you?

17 ans
Serpentard
Célibataire
Hétérosexuelle
feat Cara Delevingne
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by GramUnion
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 7 Sep - 15:53
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haine
Petite princesse descendra du trône
Titre lien
Citation
Titre lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 7 Sep - 15:53
Les mecs
tu peux pas test notre flow, poto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haine Curiosité
Une personne aussi horrible que toi !
Complexe
Ah les parents!
Haine/Mésentente
Petit blaireau dévoré par Serpent
Ami proche
Ensemble au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptySam 30 Sep - 19:12
J'étais même pas passé sur ta fiche de liens, honte à moi. Je me rattrape du coup, en te redonant une petite description de tous mes persos, même si maintenant à force tu les connais <3

Dans la catégorie professeur -

Tristan Allister – Professeur de Soins aux créatures magiques depuis un an, il tient particulièrement à son travail, et a les intérêts de ses élèves à cœur. Il n’est pas quelqu’un de trop sévère, même s’il sait se faire respecter de ses élèves. Gentil et à l’écoute, il est quelqu’un de très ouvert. Il proposera son aide aux élèves en difficultés, quitte à prendre de son temps pour leur expliquer ce qu’ils n’ont pas compris en détails, et encouragera les bons élèves à toujours s’améliorer. D’un point de vue personnel, il préfère les hommes (même s’il a eu épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père, celle-ci est morte dans un accident de voiture), mais c’est un côté de lui-même qu’il a du mal à accepter et à assumer, surtout dans la société actuelle. Il se cache toujours derrière ce masque au dépit de son bonheur.

Silvius Callaghan – Professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.


Dans la catégorie étudiant :

Tibus Tagel – Ancien Poufsouffle, et surtout ancien coureur de jupons de l’école de Poudlard. Bon vivant, il a toujours aimé les choses simples dans la vie : la nourriture, la boisson et le sexe. Il aime tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de monde pour le plus grand désarroi de son ex Télia. Connu pour organiser les meilleures fêtes à l’école, il va continuer sur cette voie en allant à la fac. Les études ne l’intéressent que très peu, mais le grand terrain de jeu qu’est la fac va être grandement exploité par le jeune adulte. En général soit on aime rigoler, et on apprécie le personnage, soit on ne peut pas le voir en peinture. Il y a très peu de demi-mesure avec Tius.

Mathéo Collins – Ancien Serpentard, et ancien timide maladif avec les filles, Mathéo a grandement évolué pendant sa dernière année à Poudlard, notamment grâce à sa petite amie Ayla, dont il est très amoureux. C’est un garçon assez fêtard, qui aime s’amuser, et pousser les limites dans tous les domaines, que ce soit pour l’abus d’alcool, de drogues, ou un comportement qui peut parfois aller trop loin. Son obsession a vouloir retrouver son père risque de l’atteindre à un moment ou à un autre. Lui qui est prêt à tout pour connaître ses origines pourrait se retrouver bordeline entre le bien et le mal.

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.


Et finalement la catégorie élève de Poudlard :

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyMer 4 Oct - 17:47
Baaang alors Alisson Kayla je pense que ça va pas passer x)

Mathéo pourrait avoir un lien avec elle en temps qu'ancien Serpy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyMer 4 Oct - 17:50
Etrangement, je pense que ca va pas passer non plus entre les deux xD Franchement il nous faudrait un rp, je pense qu'elles vont pas se supporter, et ca risque d'être drôle à jouer xD

Et oui en ancien Serpy ca serait pas mal d'avoir un lien. Peut-être jouer sur le lien avec son père mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 5 Oct - 21:32
Kayla pourrait tiquer au nom de famille et lui avoué que son père est un mangemort et qu'il vit à Londres sans s'occuper de son fils.

Owai un rp crêpage de chignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 28 Déc - 20:48
Mise à jour le 28/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyMar 9 Jan - 14:52
Ma petit Kayla je viens casser ta MAJ en me demandant si tu aimerais un petit lien avec Leroy luv

Du coup vu le caractère des deux persos je ne sais pas ce que ça va donner ^^ Je n'ai pas de grande idée de lien, mais je pense qu'ils pourront peut-être s'apprécier Smile Je vais t'avouer qu'à la base quand j'avais réfléchis à Leroy vu son caractère, je m'étais imaginer que le caractère un peu princesse pourrait bien l'amuser. Du style à apprécier Kayla, parler avec elle et à trouver amusant quand elle souhaite avoir sa petit cours autour d'elle qui l'adule (je pense pas que Leroy adulerait Kayla ^^ ) Enfin je m'embrouille, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 11 Jan - 17:17
J'ai je pense compris le genre de relation que tu voyais, un peu comme des meilleurs amis il la taquine quand il la voit faire la princesse ? parce que ça le fait lui totalement marrer ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 11 Jan - 18:45
Dans l'idée oui c'est ça ^^ Il la taquine plus qu'il se moque. Après je ne sais pas si Kayla apprécierait qu'il la taquine, mais si c'est le cas oui on pourra parler de meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 11 Jan - 23:02
Au début elle aurait eut un peu de mal cherchant justement à savoir si il se moquait d'elle ou si c'était sa manière d'être proche d'elle une fois qu'elle aurait comprit ça elle aura rigoler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyJeu 11 Jan - 23:10
Je pense que ça peut être une relation fort sympathique Very Happy Surtout si elle rigole avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyLun 12 Fév - 0:19
Hey je viens marquer mon territoire  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyLun 12 Fév - 23:45
Bienvenue chez toi mais ne prend pas trop tes aises non plus Kayla - Cold Princess Syltherin Princess 2184586577 luv Kayla - Cold Princess Syltherin Princess 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla - Cold Princess Syltherin Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayla - Cold Princess Syltherin Princess
» Chut - Hibou de Kayla
» Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses
» Cold princess ♣
» The Cold princess ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: