AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 13:19

Morgana Gaunt Grindelwald

« for the greater good »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomGaunt Grindelwald
Prénom(s) Morgana
Date de naissance21 décembre 1959
Année scolaire1ère année d’étude à l’université, en Droit Magique.
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardAucune. Elle vient de Durmstrang.
HouseDiamond
StageAu département de la Justice Magique
SangPur.
AllégeanceNeutre.
Attirance sexuelleHétérosexuelle.
Situation amoureuseCélibataire.
Job étudiant •  Aucun.
Célébrité choisieAstrid Berges Frisbey
CréditPotterhead

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Morgana est née en Norvège. Ses parents n’avaient plus été chez eux en Grande-Bretagne depuis des années. Son père, Lehel Grindelwald, qui s’était battu au côté de son père pour la suprématie des sorciers sur les Moldus, avait fui le pays à l’emprisonnement de celui-ci. Avec lui était partie sa fiancée, désormais devenue sa femme, Moìrin Gaunt. Elle-même avait fait ses études à Poudlard auprès de son cousin, Tom Jedusor, mais avait préféré suivre les Grindelwald plutôt que les amis de Tom, qu’elle trouvait trop fanatiques.
C’est donc dans un village sorcier aux confins extrême de la Norvège, que Morgana est née. La jeune sorcière a grandi entre les extrêmes, habituée aussi bien à la nuit éternelle d’hiver qu’au soleil de minuit. Elle apprit également à suivre la fierté de sang-pur de sa mère, et sa supériorité en tant que sorcière de son père. Mais ses parents lui apprirent également, à leur manière, à respecter d’une certaine façon les moldus. Ils étaient, eux aussi, des êtres conscients. Il n’y avait rien à craindre d’eux…
Morgana fut tout de même à son aise à Durmstrang, qui n’acceptait pas de nés-moldus comme élèves. Morgana ne voyait pas comment un enfant qui n’avait jamais entendu parler de magie pouvait être au même niveau qu’un élève déjà éduqué par ses parents depuis des années. Il y avait forcément un décalage ! Parlant couramment l’anglais, via ses parents, que le nordique, via son pays de naissance, Morgana excellait en Etude des Runes, ainsi qu’en Etude de la Magie Noire, où son esprit filait à toute allure, imaginant milles-et-unes possibilité d’expérimentation, sans pourtant jamais oser passer à la pratique. Les horcruxes étaient notamment ce qui l’attirait le plus, l’immortalité, et ce qui la repoussait tout autant. Un humain à l’âme incomplète ne pouvait plus être considéré comme tel d’après elle.
En Angleterre, sa mère avait vent de son cousin, se faisant désormais appelé Lord Voldemort, et qui avait déclenché une guerre pour replacer les sang-purs à leur juste place. Morgana entendait ses parents en discuter. Ils avaient déjà vu son grand-père, Gellert Grindelwald, tenter de changer les choses par la violence. Il se trouvait à présent en prison, à Nurmengard. Ils étaient d’accord pour se dire que Voldemort suivait le même chemin. Si les choses devaient changer, c’était par le gouvernement, à commencer par la fin du code international du secret magique. En entendant cela, Morgana se jura d’entrer un jour au Ministère, pour devenir elle-même Ministre de la Magie et redonner aux sorciers leur liberté.
A la fin de ses études à Durmstrang, Morgana revint seule en Grande-Bretagne, pour commencer ses études à l’université de Poudlard. Une fois sur place, Morgana constate que les choses sont bien pires que ce qu’ils avaient entendu en Norvège. Elle est déterminée à mettre fin aux agissements de son sang-mêlé de grand-cousin, tout en préparant patiemment les relations qui lui seront utiles lorsqu’elle se présentera au Ministère de la Magie, dans quelques années. Elle garde ses grandes idées de changement pour elle, sachant que l’on ne construit pas une montagne en trois jours.

Maintenant l'écrivain...
« Potterhead, 28 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Valérie mais j'utilise sur le net Potterhead. J'ai soufflé les 28 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design Je trouve qu'il est très ouvert. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Morgana Gaunt Grindelwald le Mar 2 Jan - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 13:22
Bienvenue parmi nous luv joie Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 13:24
Bienvenue ici !!! Bon courage pour ta fichette ! Une sang pure de plus ;p faudra se trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 14:03
Coucou et bienvenue officiellement sur le forum ! courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 14:28
Bienvenue à toi Very Happy Super chou ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyJeu 28 Déc - 17:21
Bienvenue sur le forum Yeux qui brillent
Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyDim 31 Déc - 3:10
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyLun 1 Jan - 19:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 17:54
Bienvenue bon courage pour ta fiche ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 18:16
Merci à tous!!! I love you

Mais j'ai changé de personnage finalement. Je bloquais sur l'histoire, pas assez d'inspiration. morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good 2409516712
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 18:57
J'espère que tu te plairas mieux avec ce nouveau personnage Smile Hate de la voir en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 19:05
Merci!

Oui, en effet, celui-là me plaît beaucoup mieux! D'ailleurs, ma fiche est terminée! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 19:32
Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 20:37
Coucou Miss ! En raison du système britannique qui diffère du nôtre :

France : Année scolaire comprend les enfants nés entre Janvier et décembre
Angleterre : Année scolaire comprend les enfants nés entre le 1er septembre et le 31 Aout,

Si je ne me trompe pas, elle est en septième année, ou il faut la faire naître quelques mois plus tôt Very Happy Ce sont les maraudeurs (septembre 59 / aout 60) qui sont actuellement en première année à l'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good EmptyMar 2 Jan - 21:30
Roh mais moi et les calculs années/âge ça me pète le crâne! morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good 4028393355

Je l'ai mise en décembre 1959, ça va? (merci de m'avoir fait corriger! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
MessageSujet: Re: morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good  morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Greater Good
» Aida A. Gaunt
» Gaunt ou Shacklebolt?
» I solemnly swear that i am up to no good.
» I solemnly swear that i am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: