AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: I solemnly swear that i am up to no good.  Jeu 17 Nov - 0:57

Pansy Parkinson

« I solemnly swear that I am up to no good. »


Carte d'identité
[/size]
NomParkinson
Prénom(s) Pansy
Date de naissance25 Avril 1980
Année7ème année
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSlytherin
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisit • Scarlett Leithold

Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

[/size]

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

[/size]Pansy est une petite femme, seulement 1m58, mais ce qui fait d’elle quelqu’un d’attachant. Ses cheveux blond la caractérise  particulièrement et permette d’une certaine manière de la repérer assez facilement, il lui arrive donc en bas du dos laissant apparaitre son bassin et ses jambes. En ce qui concerne son visage, on peut surtout apercevoir ses deux magnifiques yeux bleus océans dans lesquelles beaucoup de personnes aiment s’y plonger. 
La jeune serpentarde est rêveuse, douce et artiste. Depuis une période sombre de sa vie a qui elle n’en a jamais parler, surtout pas à ses parents, la jeune blonde  est très réserver sur elle même, se laissant aller seulement dans le monde du dessin. Malgré le fait que ses parents soit Mangemorts, Pansy ne fait pas vraiment attention a tout ceci, elle vie dans cette guerre mais n’y prend pas partie. Ce qu’il faut savoir surtout sur Pansy est que celle ci à beaucoup de mal avec les hommes, elle en a particulièrement peur, mais elle ne rejette personne et refuse en aucun cas une discussion avec qui que ce soit même si quand un homme s’approche d’elle, la blonde sera alors très méfiante au point d’avoir ce besoin de ce sentir en sécurité en ayant sa baguette sur elle ou alors crée une certaine distance entre lui et elle.

Pansy est née à Londres en fin du mois d’avril, les fleurs étaient éclos, une jolie petite fille était née, dans une famille est un monde de brute. Comme on dit, malheureusement on ne choisit pas sa famille, et la blonde n’était pas vraiment bien tombé, ses deux parents étaient des partisans de vous-savez-qui, le mal en personne, comment vivre dans le bonheur quand tout ce qui est autour de vous n’est que malheur ? De plus, la jeune fille ne pouvait que se sentir seule, voyant que rarement ses parents, elle n’avait ni de soeur ni de frères, au regrets de son père d’ailleurs, sa seul descendance, une fille. Mais malgré tout ceci la jeune fille était le rayon de soleil qui faisait changé ses parents, elle avait quoi qu’il arrive le sourire, voyait le positif chez les gens, même les amis les plus noir de ses parents, jusqu’au jour où tout bascula. Pansy n’avait que une dizaine d’années quand c’est arrivé, son voisin, un ami de ses parents l’avait agressé et malgré tout ses efforts elle n’a pas réussi a voir en lui quelque chose de bien, la blonde se renferma sur elle même, ses parents n’ayant plus aucun sourire sont devenus bien plus sombre, pour seul compagnie elle reçus l’année d’après un chat, qu’elle aimé comme son propre enfant.

Durant sa scolarité la jeune élève fut quelqu’un de très sérieux, elle n’aime pas reporter ce qu’elle peux faire maintenant au lendemain, et s’avancement sur ses études lui permet de pouvoir s’évader dans son monde, le dessin. Elle n’a pas énormément d’amis, ni d’ennemis d’ailleurs étant une fille plutôt réserver. Bien sur elle n’est pas chez les Serpentard, étant quelqu’un d’ambitieux, même si c’est surtout du à son sang, sa famille, déjà que elle était une fille alors si Pansy avait était envoyé a Gryffondor son père en serait mort. Sa matière préféré reste le cours de métamorphose, elle adore savoir qu’un objet peut devenir un autre, ou même un humain, elle rêverai de pouvoir apprendre à être un animagus mais la blonde sait très bien que ce sont des années de travail. Malgré son avancement au court des années, Pansy ne sait toujours pas ce qu'elle veux faire plus tard, peut être médicomage ? Mais comment être sur de ce qu'on veux si on ne sait même pas si nous seront encore vivant l'année suivante.
Maintenant l'écrivain...
« Didou, 21 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Delia mais j'utilise sur le net Didou. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook. Je trouve qu'il est super jolie, c'est le deuxième Forum que j'intègre sachant que le premier était il y a deux jours, donc je suis admirative de tout le travail.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par j'ai hâte de commencer avec vous tous :3

CODES BY RAINBOWSMILE
[/size]


Dernière édition par Pansy Parkinson le Sam 28 Jan - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  Jeu 17 Nov - 1:15
Bienvenu Pansy. Didou c'est le surnom de ma cousine ^^.

Pense à mettre une image d'avatar en 200*320 ♡ et en cas de soucis nous sommes là.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 228 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 793 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  Jeu 17 Nov - 3:16
Bon courage Pansy et encore bienvenue! ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 423 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi :
« T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  Jeu 17 Nov - 18:01
Bienvenue jolie Pansy Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 869 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  Ven 18 Nov - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Avec un peu de retard choupette, je valide ta fiche. Déjà bienvenue parmi nous (officiellement sur ta fiche). Ensuite comme dis Tib, très jolie pansy *-* et je finirais pas dire que la manière dont tu l'a décrite peu être très intéressante ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  Ven 18 Nov - 22:53
Bienvenue la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.  
Revenir en haut Aller en bas
 
I solemnly swear that i am up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: