AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Bee] Sweet, sweet home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:41
Bee n'est pas à l'aise avec son corps, avec sa sexualité. La sorcière a bien du mal à assumer ses désirs et la voilà qui rougit chaque fois qu'avec Severus les choses menacent de gagner en intensité, en intimité. La rouquine a toujours peur et une certaine gêne, elle n'est pas à l'aise avec ses envies, avec son corps nu. Elle a peur, peur de ce que l'on pourrait en dire, même si c'est Severus et même si à priori le sorcier n'est pas sensé la juger quand à ce qu'elle peut avoir envie de faire en sa compagnie.

Couchée dans le lit, blottie contre son petit ami, Bee a un sourire comme l'homme dit être un idiot et elle a bien l'intention de lui dire que ce n'est pas le cas, qu'elle était en colère quand elle avait dit ça mais la suite de ses propos la laissent pantoise et elle a peur, tout à coup, de ce qu'il pourrait demander. Parce que la jeune femme n'est pas de cette époque et elle redoute le fait que son petit ami puisse éventuellement vouloir avancer avec elle dans sa vie, motivé par le mariage à venir de George et Lisa. Elle a peur, peur de tout ce que ça implique, peur de ne pas pouvoir dire non pour ne pas le froisser et peur de ce qu'un oui peu impliquer. Alors quand il demande d'être la garantie contre les conneries du sorcier, la demoiselle a un petit rire. Elle est soulagée.

"- Je te promet que chaque fois que tu t'écartera du droit chemin je me chargerais de te faire revenir sur celui-ci !" répond Bee avec un sourire, avant de se redresser pour se rhabiller rapidement, comme elle rougit de paraître nue devant lui. "Que veux-tu faire aujourd'hui ?" demande la rouquine. "On pourrait peut-être... faire de l'amortentia pour ce soir, qu'en penses-tu ?" souffle-t-elle en détournant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:14
Il ne comprenait pas pourquoi elle était toujours aussi timide et mal avec ses envies quand ils étaient ensemble depuis pas loin d’un an maintenant. Pas que cela le dérangeait, mais il songeait qu’elle ne se permettait probablement pas de faire certaines choses par malaise lorsqu’il n’aurait eu aucun problème à lui donner ce genre d’attentions. Heureusement, puisqu’il s’entraînait à la légilimencie, il l’utilisait de plus en plus lors de ces moments précis afin de lui donner ce qu’elle attendait de lui sans qu’elle ait à le prononcer. Il l’aimait comme elle était, mais il espérait qu’elle ait un peu plus confiance en elle-même un jour ou l’autre.

Après tendresses et plaisirs, il aimait bien se reposer dans le lit avec sa belle dans ses bras. L’après lui semblait tout aussi plaisant que le pendant. Il caressait doucement ses longs cheveux roux et son dos nu, embrassait sa tempe, sa joue et ses lèvres sans oublier le regard tendre qu’il posait sur elle. Il avait besoin de peu pour être bien. Seulement de calme, de tranquillité, sa belle, son laboratoire… Puis tout naturellement, il avait demandé à Lullaby de s’assurer qu’il ne s’écarte pas du bon chemin. Il lui faisait grandement confiance pour cela. Il ne remarqua pas sa crainte et son soulagement suite à sa pause dans sa question. Après tout, il n’avait pas vraiment pensé qu’elle croirait à une demande en mariage. Dans sa tête, tout était très clair : pas de mariage pour lui. Du moins, pas tout de suite. Pas lorsqu’ils n’avaient pas encore un an de couple. C’était beaucoup trop tôt. Peut-être, un jour, après trois ou quatre ans de mise en couple, mais pas plus tôt.

- Je ne vais pas refuser une telle offre!, il dit en se redressant et se penchant vers elle pour voler ses lèvres. Donne-moi dix minutes pour une douche rapide et je serais là.

C’est ainsi que se déroula son anniversaire avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bee] Sweet, sweet home...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: