AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Destiah * Lower than land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyMer 17 Jan - 20:45
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Ciliah n'allait pas bien, cela n'était pas une grande révélation simplement une terrible constatation elle n'allait pas bien et n'arrivait pas à faire face à ce qu'elle avait vécue lors de sa mission de l'ordre elle partait plein de bonne intention mais n'avait gagnée que douleur et tristesse ne sachant pas ce qui l'attendait avant de partir sinon elle n'y aurait pas été c'était une certitude. Elle ne voulait plus voir personne en dehors de Tyler qui était le seul qu'elle acceptait dans son intimité pour le moment sans doute parce qu'il était toute sa vie depuis sans arrivée dans le monde sorcier c'était son point d'ancrage et elle ne pouvait pas le laisser filer sous peine de s'effondrer complétement et son but n'était pas là elle voulait pouvoir se relever mais avait besoin de temps et de force qui n'était pour le moment pas présente en elle.


Quand on frappa à sa porte elle se tira maladroitement de son lit sa couverture enroulée autours d'elle pour ne pas avoir à montrer l'état de son corps elle pensait réellement trouver son ami sur le pas de sa porte du coup quand elle fit une chevelure blonde elle paniqua elle n'avait pas parler de sa situation à Destiny parce qu'elle ne voulait pas que la professeur la voit dans cet état. Leur histoire était assez récente et pas franchement prête pour faire face à ce genre de chose qui n'était pas normalement un acte qu'on subissait surtout pas quand on partait agir un bel acte. L'intention d'aider le monde n'était finalement pas si bonne que cela car maintenant Ciliah se retrouvait brisée incapable de dire quoi que ce soit à la jeune femme qu'elle charmait avant ça, avec qui elle avait vécue une nuit charnelle et qu'elle n'avait pas voulue revoir depuis son accident pour ne pas avoir a faire semblant d'aller bien.


" Destiny ..." Trouve mieux Ciliah c'est pas très poussé tout ça, mais son esprit était occupé à savoir si la blonde avait pu apprendre ce qui c'était passé Dumbledore avait été mit au courant Cil lui avait dit pour ne plus avoir d'autre mission en suite en dehors de lui, Tyler et la fille avec qui elle était en mission personne ne savait et elle ne voyait pas les deux dernier aller en parler à Destiny déjà parce que Charlotte ne connaissait pas son lien avec la femme et aussi parce qu'elle ne connaissait pas Tyler. Elle fit entrée la plus âgée et ferma rapidement la porte n'étant pas en état d'être vu par des camarades qui passerait pas là. " Dumbledore ?" C'était tout ce qu'elle pouvait dire pour répondre à la question qui la perturbait et parce que parler lui était difficile.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptySam 20 Jan - 22:05
Destiny était assez peu présente à l'école ces derniers temps. Pour ne pas dire qu'elle y était très rarement, trop préoccupée par ses recherches pour retrouver Tristan, son meilleur ami. Elle n'avait même plus le temps de sortir ou de voir Ciliah. La dernière fois que les deux femmes s'étaient vu, c'était dans le bureau de Dumbledore après la chute du ministère, juste avant que Destiny dise ne pas vouloir de mission et qu'elle se chargeait de retrouver Tristan Allister. Rien n'aurait put empêcher la jeune femme de se lancer à la poursuite de Yaxley, pour retrouver son meilleur ami. Du coup, elle ne prenait pas grand soin de Ciliah ces derniers temps. Elle savait que cette dernière devait être en mission pour l'ordre et probablement qu'elle ne se sentait pas très bien dans ce monde dominé par les mangemorts, en étant une née-moldue, mais Destiny devait accorder toute son attention et sa concentration sur sa recherche de Tristan, si bien qu'elle voyait assez peu sa compagne et qu'elle ne prenait, c'est vrai, pas de nouvelles. Elle aurait dût le faire, probablement.

A la réunion de l'ordre ce jour-là, Destiny fut surprise de constater l'absence de Ciliah et plus encore surprise d'apprendre qu'elle avait « malheureusement eut un accident. » De quel genre ? Dumbledore n'en dit rien devant l'assemblée. Non, Destiny avait rongé son frein jusqu'à ce que l'assemblée soit dissoute et avait finalement approché l'homme pour demander plus d'informations, qu'il n'avait pas voulu lui donner. Destiny avait beau eut dire qu'elle était très proche de Ciliah, il n'avait rien dit, jusqu'à ce que finalement, elle dise être la partenaire de la brunette. Là, il avait visiblement reconsidéré les choses.

C'est ce qui amenait Destiny sur le pas de la porte de Ciliah en ce jour, elle semblait inquiète. Elle se demandait dans quel état pouvait être la jeune femme. Quand elle l'a vit emmitouflée dans une couverture, la blondinette comprit rapidement que c'était loin d'être positif. Comment cela pourrait-il l'être ? La demoiselle entra à la suite de l'étudiante, la laissant fermer la porte pour ne pas être vue. A sa question, elle hocha la tête, avant de prendre Ciliah dans ses bras. Elle n'aurait pas supporté ça elle-même à l'époque, mais l'impose à la sorcière.

«- Je sais ce que tu ressens. Tu as le droit d'avoir mal, de pleurer, d'être en colère. Mais ne crois jamais que c'est ta faute. » souffle la jeune femme en caressant les cheveux de la brune. « Tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien fait pour mériter ça et ça ira mieux bientôt... Tu n'as pas à te sentir sale... c'est une impression. Qui passera avec le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyLun 22 Jan - 23:40
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Ciliah n'avait pas bougée de chez elle depuis ce jour-là elle était rentrée et avait reçut la visite de Dumbledore sans doute mit au courant pas sa partenaire de mission, à ce sorcier là elle avait demandé de prévenir Tyler pour ne pas s'écroulée, et depuis elle restait chez elle passant de son lit à son canapé sans faire plus d'effort pour remontée à la surface terre à continuée à vivre. Elle ne voulait voir personne et ne voulait rien faire elle avait perdue le goût à la vie après ce qu'elle avait vécue et pourtant avant ça Ciliah était l'une des filles les plus optimiste à toujours vouloir voir le bon côté des choses mais là elle ne réussissait pas a en trouver elle allait aider le monde, les opprimés et voilà dans quel état elle se trouvait, elle n'arrivait même pas accepter ce qui c'était passer ne voulant pas en parler pour ne pas avoir à prononcer le terme qui rendrait le tout encore plus sérieux.


Du coup quand on frappa à sa porte elle fut étonnée elle n'attendait pas de visite et Ty ne frappait pas pour entrée dans son appartement universitaire. Elle fut encore plus surprise quand elle tomba sur Destiny qu'elle n'avait pas revue depuis cette réunion improvisé après l'attaque de l'université, et là les deux femmes ne c'était pas parler Destiny inquiète pour Tristan et Ciliah voulant avoir des nouvelles de Tyler, elle ne pensait donc pas la voir aujourd'hui et n'était pas vraiment prête à se montrer dans cette état aussi minable devant la femme qu'elle cherchait à séduire avant cela c'était sans doute encore plus terrible que de passer une nuit et plus à pleurer dans les bras de son meilleur ami parce qu'on ne voulait pas se montrer pitoyable au début d'une relation et elle voulait savoir comment la jeune femme avait pu savoir parce qu'elle ne semblait pas surprise par ce qu'elle découvrait quand Ciliah ouvrit la porte la faisant entrée dans son petit appartement pour que personne ne puisse profiter du spectacle qu'elle offrait pour le moment.


Elle ne donna qu'un nom et eut une réponse positive elle avait bien réfléchie et cela semblait logique ce vieux sorcier en savait bien trop pour le bien de tout le monde et puis il ne tenait pas vraiment sa langue semblant penser qu'il fallait être entourée d'un tas de monde pour pouvoir aller mieux, Cil n'était pas convaincue mais elle ne pouvait pas réellement savoir après tout elle n'avait jamais vécue ça avant, et rien d'aussi grave non plus du coup elle était totalement dans le flou et tentait de réagir du mieux possible même si cela était difficile. Elle retourna se poster sur son canapé gardant sa couette serrer contre elle comme pour protéger son corps et ne pas montrer son état, les bleues et autre traces physique étant toujours présent sur sa peau clair.


Ciliah avait reculée rapidement du câlin de Destiny elle savait que la jeune femme agissait ainsi pour l'aidée mais elle n'avait pas pu tenir plus de quelque secondes c'était trop dur et elle prendrait surement beaucoup de temps avant de pouvoir se laisser aller à un vrai contact physique. " Je ne suis pas en colère..." C'était sans doute là le pire. " Je me sens juste vide, totalement vide je ne ressent plus rien je pleure mais je ne me sens pas triste..." Elle aurait dû l'être pourtant en colère triste et tout le tralala et rien de tout ça elle n'arrivait pas à ressentir quoi que se soit elle était juste pas bien rien de plus rien de moins. " Ça passera réellement ? Cette sensation d'être la pire personne au monde, de ne rien mérité de bon et d'avoir provoqué tout ça ? J'ai pas l'impression que cela passe moi" Elle n'était sans doute pas assez patiente aussi elle devait bien l'avouée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyMar 23 Jan - 1:10
Alors que Destiny essaie de se montrer présente et de rassurer sa partenaire, alors qu'elle la prend dans ses bras pour la soutenir en lui assurant que cela ira mieux, que cela passera avec le temps, elle sent que Ciliah se referme sur elle-même, et refuse son étreinte. A vrai dire la blondinette n'en est pas surprise, hormis Tristan à l'époque, après son propre viol, plus personne n'avait put la toucher pendant quelques semaines. Elle ne tolérait que son meilleur ami, parce qu'elle savait que ce dernier ne pourrait jamais lui faire de mal. Les événements lui avaient montrés que non sous l'effet d'un sort d'Indra Yaxley mais en soit, il ne l'avait pas voulu, il n'avait pas cherché lui même à blesser sa meilleure amie et c'était là le plus important : Tristan ne ferait jamais exprès de la blesser. Il ne se montrerait jamais cruel envers elle, ne prendrait jamais le risque de lui faire du mal. Si bien qu'à l'époque il avait été sa bouée de sauvetage.

«- Je vois ce que tu veux dire, ça arrive dans certains cas, c'est... une possibilité. Je le connais... juste pas. »

Elle ne s'était pas sentie vide elle-même et ne peut donc pas vraiment savoir ce que cela fait mais elle ne doute pas que son amie se sente au plus mal, qu'elle ne veuille voir personne, qu'elle ne comprend pas tout à fait ce qui lui est arrivé, ni pourquoi ça lui est arrivé. Pendant un moment, de son temps, Destiny s'était posé cette effroyable question. Pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas une autre ? Qu'ais-je fais de mal ? Qu'ais-je fais pour mériter cela ? Mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de réponses à ces questions. Et qu'évidemment, elles n'ont rien fait de mal, rien qui justifie d'être traitées de la sorte, d'être ainsi souillées.

«- Oui cette sensation finit par passer, par ne plus être aussi présente petit à petit, surtout. Et puis doucement elle s'efface, ça ne se fait pas tout de suite, ça prend du temps. On oublie pas. Parfois on y pense encore. On se réveille en pleine nuit en sueur, le cœur battant et on a peur. Mais ce n'est plus aussi brûlant, plus aussi douloureux, plus aussi marquant.» répond Destiny en hochant la tête. «Tu es forte, tu pourras avancer malgré cela je ne me fais aucun soucis pour toi. Je ne dis pas que ce sera facile mais je sais que tu va y arriver, parce que tu as des gens pour te soutenir, pour t'aider à t'en remettre. »

Comme Destiny avait eut Tristan, Ciliah ne serait pas seule pour surmonter cette épreuve. Il y aurait Tyler, pour commencer. Et Destiny. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptySam 27 Jan - 18:02
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Vide de toute émotions, de toute colère ou tristesse une coquille avec un cœur battant à l’intérieur mais une impression d'avoir cesser de vivre ce jour là, sur le sol humide et sale de l'allée des embrumes, comme si Ciliah était morte quand son esprit c'était fait la malle la laissant sombrer à l'inconscience. Cil était médicomage elle savait ce qui se passait en elle, un simple choc poste-traumatique qui la préservait de l'avalanche de chose négative qu'elle pourrait ressentir si elle laissait la main à son cœur qui n'était pas prêt à faire face à tout ça. Le pire était sans doute là-dedans en temps normal la jeune femme gérait ce genre de cas, elle aidait les patients à passer au dessus de ce genre de choses mais là elle n'était pas capable de s'aider elle même et cela bloquait elle ne réussissait pas à tourner la page ou à vidé ses émotions pour pouvoir réussir à souffrir et remonté la pente ensuite parce qu'elle savait qu'elle allait devoir passer par la tristesse et autre sentiment négatif avant de pouvoir retrouver la joie qui l'habitait habituellement qui lui manquait cruellement depuis quelque jour.


" Je sais que ça arrive c'est sans doute le pire je connais toute les potentielles façon dont le stress post-traumatique affecte un être humain et je suis tombé dans le piège de mon propre esprit et je n'ai même pas l'envie de lutter alors que je pousse tout un tas de gens à le faire dans la vie de tout les jours ..."


Les psychologue disait souvent qu'il fallait passer le cap de la dépression pour pouvoir entrevoir le soleil par la suite mais Ciliah ne se sentait pas déprimée et elle se demandait si cela était le signe qu'elle n'allait jamais pouvoir se relever de ce coup de la vie qui était plus fort plus mauvais que les autres qu'elle avait déjà du subir plus jeune et qu'elle avait su laisser derrière elle. Enfermée dans son propre corps et dans sa tête elle ne cessait de revivre son calvaire encore et encore comme si sa mémoire ne voulait pas oublier pour continuer à vivre encore un peu dans cette coquille vide qu'était devenue Ciliah. La belle et pétillante Ciliah qui quelque temps auparavant riait à gorge déployé dans un bar, qui passait des heures à taquiner Tyler sur son habilité à séduire et à s'occuper d'un enfant, la même Ciliah qui draguait Destiny sans avoir froid aux yeux vivait dans la terreur, l'incompréhension d'avoir été prise comme victime par un fou dangereux. " Tu crois qu'il va revenir me tué ?" C'était la plus grande crainte de Cil et elle avait été obligé de poser la question pour se rassurée un peu et entendre que non l'ordure qui lui avait fait ça n'était pas entrain de la traquer parce qu'elle avait survécu.


Destiny lui disait que tout cela allait passer qu'elle n'allait plus se sentir sale ou coupable et elle la croyait elle ne mentirait pas là-dessus mais la brune avait juste peur du temps que cela pourrait lui prendre ne voulant pas gâcher un temps qui pourrait être précieux à se terrer dans son appartement à cause de la frousse qu'elle pouvait avoir en elle. " Je ne veux pas ravoir peur, je ne veux pas ... Je ne pourrais pas ... Je ..." Elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle ressentait mais à ce moment là elle aurait aimée ne pas avoir fait le choix d'être une sorcière c'était une totale remise en question pour la brunette qui le vivait mal. " Je ne dors déjà plus sans potion sommeil sans rêve..." Et en entendant qu'elle avait des gens pour la soutenir Ciliah craqua elle redevint un enfant et plus une jeune femme de vingt ans elle se mit à pleurer car même si il y avait des personne comme Destiny et Tyler il lui manquait le principal et Destiny était sans doute bien placé pour le comprendre. " Je veux ma maman... Je suis pitoyable je suis juste une enfant je n'ai plus aucune force du tout et je n'arrive pas à voir le positif pour une fois j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à m'en sortir je crois que je suis au bout du gouffre" Et si elle ne réussissaient pas à remonté qu'est ce qu'elle allait faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptySam 27 Jan - 18:52
La jeune femme hoche la tête. C'est vrai, elle l'avait oublié mais naturellement Ciliah a l'habitude de ce genre de choses, elle doit probablement dire les mêmes phrases à ses patientes parfois, pendant ses périodes de stage. Malheureusement ce n'était pas la même chose que de connaître la théorie, les choses à dire aux victimes pour les aider à aller mieux et d'être directement confronté, soit-même, au viol. Destiny l'avait connu, pour sa part. Elle avait mit un peu de temps à s'en remettre. Il avait fallut qu'elle attende ses dix-neuf ans, soit un an, avant d'accepter d'avoir un premier vrai rapport sexuel. Avec une femme. Ce n'était que l'année d'après qu'elle avait reprit confiance, permettant d'avoir quelques relations intimes avec des garçons mais elle se sentait plus à l'aise avec les femmes. C'était idiot. Parce que les femmes ne sont pas moins dangereuses, pas mois cruelles et Destiny sait que certaines sont mangemortes. Les femmes ne sont pas que douces, elles peuvent tout à fait être terrible. La demoiselle le sait parfaitement. Elle les connaît au moins de noms. Bellatrix Lestrange. Indra Yaxley. Ces exemples prouvent largement que les femmes peuvent être aussi folles, aussi dangereuses, que les hommes.

«- Oui c'est vrai que tu croise ce genre de cas pendant ton stage de temps en temps... Mais j'imagine qu'en parler et le vivre est quelque chose de très différent. Je ne sais pas, je n'en parlais pas.... avant. Mais je suppose qu'il y a une rupture, une fois que ça nous ai arrivé. On... on sait de quoi on parle. Tes rapports avec tes patientes victimes de cela ne seront plus jamais les mêmes. Tu sauras vraiment ce par quoi elles sont passées, ça risque de ne pas toujours être facile... Mais j'ai confiance en toi Ciliah, je sais que tu pourras t'en remettre... » répond Destiny.

Comme Ciliah semble inquiète au sujet des motivations de son violeur, pour revenir éventuellement la tuer, Destiny marque un temps d'arrêt. Il se trouve qu'en ce qui la concerne elle, c'est son cas. Mais elle n'en a jamais parlé à Ciliah. Elle ne lui a jamais parlé de son propre viol ou de la responsabilité de sa famille. Elle ne lui a jamais parlé que de sa famille cherchant à la tuer.

«- Non, je ne pense pas Ciliah. Tout les violeurs ne veulent pas nécessairement tuer. Tu étais certainement au mauvais endroit au mauvais moment. Il t'as dit quelque chose ? Qui pourrait te faire penser qu'il sait qui tu es ? Qui pourrait te laisser entendre qu'il pourrait te retrouver ?» demande la demoiselle en la fixant. «Je sais... que ce n'est pas facile de répondre à ces questions. Mais c'est nécessaire je pense. Pour... faire le point. Sur ses intérêts.»

La jeune femme hoche la tête tristement, déstabilisée par la situation de son interlocutrice, alors que cette dernière dit ne plus vouloir avoir peur. Un désir légitime mais qui ne passera pas tout de suite. Et pourtant de mémoire, Destiny avait continué à vivre. Son annonce à Tristan avait été presque trop calme, dans ce train, en rejoignant Poudlard pour leur dernière année. Elle n'avait pas peur. Mais accepter les relations intime avait été plus long, plus difficile. Prenant Ciliah dans ses bras, Destiny lui caresse doucement la tête, comprenant sa situation, bien qu'elle-même n'avait pas tellement eu besoin de sa mère. De toute façon sa mère n'aurait rien pu faire pour elle et, sous la coupe de son mari, n'aurait simplement rien fait.

«- Oui c'est légitime Ciliah... Tu es sûre que tu ne peux pas ravoir de contacts avec ta famille ? Tu dois sûrement leur manquer, malgré tout ! Quoi qu'ils en disent, quoi qu'ils pensent de ce que tu es, de ta magie. Tu es de leur famille, de leur chair, de leur sang. Ils ne peuvent pas oublier cela et faire comme si tu n'avais jamais existé...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyDim 28 Jan - 23:50
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Etre confronté à ça lors de son travail à l’hôpital l'avait toujours touchée mais sans plus mais maintenant qu'elle le vivait elle se sentait complètement dépassée et mal d'avoir poussé tout un tas de femme alors qu'elle n'était pas capable d'appliqué les conseils qu'elle avait rabâcher, c'était une foutue hypocrites et elle s'en voulait encore plus. La colère contre elle même était présente le peu de temps dans la journée où elle ressentait quelque chose c'était surtout le cas quand elle devait parler avec quelqu'un parce qu'il fallait toujours tourné autours du sujet qui fâche son état était tellement lamentable qu'elle n'était pas capable de parler d'autre chose et tout le monde semblait au moins pouvoir le comprendre et ne pas lui demandé de faire trop d'effort ce qui était pour elle une bonne chose étant donné qu'elle avait déjà du mal à aligner deux mots, lorsque qu'elle pouvait être capable de faire une monologue pour aider un patient en temps normal.


" Je me rend compte surtout de mon hypocrisie, je leur donne tout un tas de conseil pour aidé mais en faite je ne suis capable de rien appliqué à moi même. Je ne sais pas si je pourrais de nouveau m'occupée d'un tel cas je ne me sens pas capable de me retrouvé confronté à ça ... Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire j'ai envie de baisser les bras pour une fois" Elle ne se voyait déjà pas retournée à l’hôpital, elle ne se sentait pas de voir une personne dans le même état qu'elle à cause de ça, et elle ne se sentait aussi pas du tout prête à ravoir une relation physique avec une personne quelque soit le sexe de la personne d'ailleurs parce qu'elle avait du mal avec tout contact physique pour le moment et cela lui faisait extrêmement bizarre.


La brune avait peur que son violeur cherche à finir le travail il l'avait laissée pour morte après tout, et il ne serait sans doute pas heureux de savoir qu'elle n'était pas morte sur le pavé et qu'elle pouvait donc parler de ce qu'elle avait vécue même si elle ne pouvait pas mettre de nom sur le visage qui l'avait agressée. " Il m'as dit que quitte à être impur autant l'être jusqu'au bout... J'ai pensé qu'il était un mangemort m'ayant vu dans le registre des né-moldus recherché... Je pensais qu'il allait me tabasser et m'emmener au ministère mais non.. Il m'as.. " Elle ne pouvait pas prononcé le mot elle bloquait à chaque fois mais l'idée était comprise elle le savait et n'avait pas à rajouté plus. " Il voulait me faire payé ma naissance et ma nature de sang... Je crois je ne vois que ça..." Sinon il n'y avait pas de raison et cela était encore pire pour la belle qui devait avoir une raison pour expliqué ce geste.


Quand elle avait entendue Destiny lui dire que parfois on avait encore peur des années après, elle ne voulait pas vivre ça et ne pas restée dans la peur toute sa vie cela ne valait pas le coup de vivre pour avoir la boule au ventre tout les jours. Comme un enfant Ciliah avait avouée avoir envie de voir sa maman, elle ne l'avait pas vu depuis maintenant trois ans et cela faisait beaucoup surtout dans ce genre de moment ou on avait besoin de pouvoir se reposer sur des personnes de confiance et la famille était normalement se pilier qu'aucune des deux femmes n'avaient eut pour l'aider à surmonter ce traumatisme. Destiny la prit de nouveau dans ses bras et Ciliah se tendit mais la laissa faire sa caresse sur sa tête sentant que la blonde voulait l'aider.


" Elle me l'as dit.. Quand je suis revenue de Poudlard.. Si je repartais j'étais morte pour elle.. Je ne veux pas y retourner et me faire rejeté à nouveau. Et ils n'ont rien tenté pourtant j'ai déjà écrit à mes frères et sœurs pour ne pas parler à mes parents qui étaient les plus bloqués sur ma magie je n'ai pas l'impression d'être encore de leur famille et pourtant ..."
Elle aurait tellement besoin d'eux mais elle acceptait le fait qu'elle avait fait un choix qu'elle devait assumer maintenant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyLun 29 Jan - 1:15
«- Ce n'est pas de l'hypocrisie, tu sais, ce n'est pas la même chose que de le dire parce que c'est ce que la logique veut, ce que les psychomages disent, et le vivre. Tu n'es pas hypocrite car tu leur dis et tu sais très bien en leur disant que ce n'est pas si facile que cela, mais cela les aide qu'on leur dise tout ça parce que petit à petit, elles arrivent à remonter la pente pour la plupart et tu le fera aussi, naturellement ça ne peut pas se faire de suite. Il y a très peu de femmes qui s'en sortent aussi bien. Certaines arrivent, je ne sais comment, à se détacher de ce qui est arrivé, comme si ce n'était pas à elle que cela était advenu, mais à un double. Mais nous ne pouvons pas toutes réagir aussi... «bien»» répond la jeune femme en essayant de réconforter sa partenaire. «Tu pourras le faire parce que tu es forte. Tu y retournera et tu les comprendras, elles sentiront que tu les comprend, que tu es comme elles, que tu seras honnête dans tes propos. Encore plus qu'avant. Tu pourras leur parler d'expérience et les accompagner encore mieux, parce que tu sauras que ce n'est pas facile. Tu sauras leur dire les mots... parce que tu sera passé par là toi aussi. Ce n'est pas anodin, ça nous marque à vie. Mais ça n'empêche pas de vivre Ciliah, soit en certaine !» lance fermement Destiny, essayant de rebooster son interlocutrice.

La demoiselle questionne sa partenaire, consciente que parler de tout cela doit être douloureux pour cette dernière. Malheureusement c'est nécessaire pour qu'elle puisse dire si oui ou non, Ciliah doit craindre pour sa vie. Si c'est le cas, comme elle-même est occupée à chercher Tristan toujours disparu, elle s'assurera que des membres de l'ordre ou des Aurors de confiance veillent sur Ciliah. Et dès qu'elle aura mis la main sur Tristan, elle s'en occupera elle-même assurément. Écoutant alors la réponse de sa partenaire, la demoiselle grimace, avant de lever un sourcil. Il savait en tout cas qu'elle était une née-moldue et cela suffisait à ce qu'elle soit inquiète pour la brune, sans le lui montrer. Elle irait voir Dumbledore sitôt qu'elle aurait laissé Ciliah aux bons soins de Tyler. Il ne devrait pas la lâcher d'une semelle avant que Destiny ne revienne avec des informations. Cela dit pour le moment elle allait rester avec l'étudiante médicomage, encore un peu.

«- Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, s'il voulait te tuer il l'aurait fait juste après. » répond la blondinette.

Et pourtant elle projetait de la faire surveiller tout de même, par sécurité. Ce serait mieux, elle se sentirait plus tranquille, ne pouvant être auprès d'elle dans l'immédiat. Et elle maudissait la famille de Ciliah de ne pas être là pour elle quand cette dernière avait besoin d'eux.

«- Ils reviendront un jour vers toi Ciliah, je te le souhaite.»

Mais peut-être que pour les Morrison, comme pour les Rosier, leur fille les avait irrévocablement trahie et qu'ils ne reviendraient jamais vers elle. Cependant, au moins, les moldus ne rêvaient pas de voir la tête de leur fille leur revenir au bout d'une pique et cela laissait toujours place à un peu d'espoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyMer 31 Jan - 15:53
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Et pourtant Ciliah se sentait hautement hypocrites elle n'avait jamais essayée de se mettre à la place des jeunes femmes qu'elle rencontrait leur donnant des conseils tout fait pour tenter de les aider sans jamais chercher à aller plus loin elle comprenait qu'elle aurait du plus les écoutées pour faire un suivit personnalisée vu que tout le monde ne réagissait pas de la même manière. " Pourtant c'est comme ça que je me sens hypocrites ... J'aurais dû chercher à voir plus loin que mes simples cours et les discours tout préparer parce ce qu'on vit n'as rien a voir avec ce qu'ils disent. On ne peut pas savoir comment on va vivre ça et y survivre j'ai vu des femmes ne pas réussir à remonté la porte et à mettre fin à leur vie un fois libérer de l’hôpital, j'ai tellement peur de ne pas réussir moi aussi je ne me sens pas capable de vivre à nouveau c'était comme si il m'avait prit tout ce que j'avais le peu qu'il me restait qu'à moi" Le reste c'était aussi la magie qui le lui avait prit au final en choisissant cette vie Ciliah avait tout perdue au fur et a mesure des années, il ne lui restait plus que Tyler et cette guerre pourrait le lui prendre la laissant totalement en panique face à une situation aussi terrible, avant elle n'avait pas peur maintenant elle était terrorisée et elle ne voulait plus quitter son appartement pour ne pas prendre de risque inutile.


Elle à peur de mourir elle à peur de voir l'homme qui l'avait agressée revenir la trouver pour finir le boulot et ne pas la laisser continuée à vivre parce qu'elle pouvait pour le moment parler et le dénoncer même si elle ne savait rien du tout sur lui contrairement à lui qui savait qu'elle était une sang impur c'était la seule chose qui lui avait dite une fois dans la ruelle préférant la faire souffrir physiquement plutôt que de lui parler, et ensuite la souffrance avait été aussi mentale et il n'avait toujours pas ouvert la bouche sachant très bien comment faire le plus de mal possible en silence ce qui l'avait bien marqué. Et même si Destiny ne pensait pas qu'il viendrait la peur restait présente chez la brunette qui ne pourrait pas être seulement réconforter par des paroles il lui faudrait du temps et la preuve qu'elle n'était pas surveillée pour pouvoir être tranquille et oublier cette peur de mourir.


Et savoir qu'il aurait pu l'avoir tué après son acte n'était pas une chose qui pouvait rassurée la jeune femme parce qu'elle savait qu'il l'avait laissé pour morte sont état était lamentable quand elle avait été retrouvée et elle aurait très bien pu y passée dans la ruelle si elle n'avait pas été rapidement retrouvée. " Je serais morte ... J'y serais passée si Charlotte ne m'avait pas vite retrouvée et emmené à l’hôpital il m'as laissé dans une ruelle sans passage, nue et battue pour que j'y crève mais j'ai survécus .." Et ça ce n'était pas prévu elle en était certaine les mangemort ne laissaient pas de survivant derrière eux c'était un fait que tout le monde connaissait surtout que là c'était un acte isolé et non pas une mission donné par le lord.


La jeune femme voulait revoir sa mère mais elle savait que cela n'était pas possible et personne ne pouvant sans doute le comprendre parce qu'elle ne parlait quasiment jamais de sa famille et que les relation bien que compliqué, même si Destiny n'avait pas de bon lien avec sa famille et qu'elle était dans le même cas que Ciliah ne parlant plus à personne, elle ne pouvait pas non plus comprendre parce qu'elle n'avait pas vécue la même chose, comme Ciliah avait du mal à comprendre ce qu'il c'était passer chez les Rosier c'était différent à chaque famille et seul les membres des dites familles pouvait comprendre réellement la difficulté de la situation. " Seulement si j'accepte de quitter le monde magique... C'est la condition"


Et elle n'était pas prête de l'oublier ce jour où sa mère lui avait posé cet ultimatum et depuis son agression elle remettait un peu sa place dans le monde sorcier en cause mais pouvait-elle le dire à Destiny elle n'en n'était pas certaine alors elle préféra garder le silence. " Je ne veut plus restée seule alors que j'ai toujours été indépendante ... Je gâche la vie de Ty à avoir tout le temps besoin de lui... Je suis une ordure" Et au final elle était peut-être mieux quand elle n'ouvrait pas la bouche pour se descendre en flèche.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyVen 2 Fév - 15:12
«- La vérité Ciliah c'est que vous n'êtes jamais prêts pour cela et qu'on ne peut pas vraiment se mettre à la place des personnes qui ont vécut une telle chose. De toute façon comme tu peux le voir les expériences diffèrent d'une personne à une autre. Certaines vont se sentir vide, incroyablement vide, sans énergie, sans plus avoir de but. Alors que d'autres seront animés par une colère sourde, bourdonnante, avec une envie de tout détruire. D'autres et c'est plus rare mais plus angoissant aussi je trouve, n'auront aucune réaction particulière, accusant le coup avec un tel aplomb que ça en est déstabilisant. » répond la demoiselle.

Le bruit avait couru que Daphné Stenfield avait subit la même chose, sensiblement en même temps que Ciliah. Et la différence entre les deux femmes était notable. Destiny avait entendu parler de l'histoire et du fait que Stenfield avait d'abord fuit le ministère, et elle pouvait parfaitement comprendre cela. Mais... le lendemain, elle s'était pointée comme si de rien n'était au quartier général de l'ordre du phénix, sans rien dire à personne de ce qu'elle avait vécut. L'air de rien, parce qu'elle devait continuer à avancer. Destiny n'avait pas compris comment on pouvait avoir une telle force de caractère, un tel détachement. Il lui avait fallut des jours, pour sa part, pour en arriver à ce stade, pour qu'elle puisse dire calmement à Tristan ce qui lui était arrivé. Stenfield avait mis seulement quelques heures.

«- Nous sommes toutes différentes. Tu ne peux pas t'en vouloir pour cela. On est jamais prêt... Tu pourras comprendre un peu ce qu'elles ressentent et te sentir moins hypocrite, mais tu ne ressentiras jamais à 100% ce qu'elles ressentent parce que c'est propre à chacune, en soit. Cela ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais et cela ne veut pas dire, loin de là, que tu n'es pas une bonne médicomage, ne crois pas cela. »

La demoiselle tente de rassurer Ciliah comme elle le peu, lui caressant la tête alors que cette dernière se montre beaucoup trop critique vis-à-vis d'elle-même. Et ce n'est pas bon pour qu'elle puisse aller mieux, pour qu'elle puisse se reconstruire. Elle doit penser positif et ne surtout pas s'accabler de choses qui sur le moment n'ont pas une grande importance. Destiny ne veut pas que la sorcière ait une si mauvaise opinion d'elle-même, cela lui est douloureux. La jeune femme voudrait que sa partenaire puisse aller de l'avant dans les meilleures conditions possibles.

«- S'il voulait vraiment te tuer il ne t'aurait pas laissé la moindre chance et il aurait essayé le sortilège de mort sur toi, je ne pense pas qu'il reviendra pour finir le travail mais dans le doute je demanderai à Dumbledore que tu soit surveillé, gardé, protégé tout les jours. Ainsi tu n'auras rien à craindre. » répond la jeune femme en essayant, une fois de plus, de rassurer la demoiselle.

La demoiselle voulait bien faire, vraiment. Elle voulait suppléer à la famille absente de la jolie Ciliah, ne comprenant pas comment des parents pouvaient abandonner leurs enfants simplement parce que c'était des sorciers. Mais certains abandonnaient des cracmols alors en soit elle ne devrait pas tant s'en étonner. Les mangemorts et les sangs-purs eux-même en général ne manquaient pas de tourner le dos à leurs brebis égarées si ces dernières décidaient de ne pas se ranger dans les rangs du seigneur des ténèbres. Ce qui était arrivé à Destiny en fin de compte puisqu'elle avait craché sur les valeurs défendues par Tom Jedusor. Elle ignorait son véritable nom, le connaissant comme étant « le maître » et le haïssait pour sa capacité à rendre les hommes pareils à des bêtes.

«- Tant pis ils ne savent pas ce qu'ils ratent et en attendant toi tu as Tyler ! Et je t'interdis de te déprécier comme cela, je t'interdis de penser tout ça de toi ! Ciliah tu n'as rien de monstrueux et tu n'empêche pas ton ami de vivre, voyons ! Il est là pour toi, c'est normal. Exactement comme... Comme... Tristan... l'a été... quand... enfin... et comme je le suis pour lui, quand il a des ennuis... »


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Dim 4 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyVen 2 Fév - 23:25
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
La vérité elle ne savait plus où elle était réellement cette vérité et pourtant elle avait pensée l'avoir à un moment donné vivant sa vie comme elle semblait qu'il était juste de le faire voulant aidé son prochain quand elle n'avait pas été aidé lors de son insertion dans le monde magique et en voulant bien faire elle finissait au fond du gouffre vide d'émotion importante ne sachant que pleurer à certain moment et ne rien ressentir à d'autre mais ne pouvant pas afficher un tel visage devant d'autre personne n'acceptant pas de ne plus être la boule de joie qu'elle était en réglé générale. " Je ne sais plus où se trouve la vérité... On doit l'être on devrait l'être je fais ce métier pour aider les gens et au final je me rend compte que non je n'aidais pas réellement les personne se trouvant en face de moi et même si chacun gère ça différemment on devrait être mieux formé pour géré ça j'aurais moi même pu mieux géré mon propre cas et non je me terre chez moi quand d'autre continue leur vie avec force et courage et pourtant je pensait l'être forte je l'avais toujours été jusque là" Mais finalement quelque chose ou plutôt quelqu'un avait réussit à la brisée.


La jeune femme avait acceptée la magie, la différence, le rejet de certain vis à vis de sa famille moldus, le rejet de sa famille de sang à cause de la magie circulant de son corps, elle avait supporter les jugements sur ses capacités à être un bon médecin et les regards sur sa personne quand elle flirtait avec une femme sans avoir honte elle avait fait front face à tout ça mais elle n'arrivait pas à faire de même avec son viol. Déjà elle n'arrivait pas à prononcer ou penser le mot ce qui était le signe que son esprit luttait pour ne pas avoir à accepter ce qu'il c'était passer et puis elle était là au lieu d'être dehors et de continuée à faire ce qu'elle devait faire pour l'ordre et pour lutter contre les mangemorts elle avait échouée à être toujours forte et combattante elle avait baissée les bras. Et contrairement à ce qu'était entrain de dire Destiny elle s'en voulait beaucoup et s'en voudrait sans doute un bon moment. " La base est la même au fond qu'on bloque ou non nos ressentie on passera toute par les même phase en interne ou en externe, on se sent sale, on pleure, on est en colère, on se dénigre, on trouve un truc pour s'occupé l'esprit et se maintenir à flot c'est la façon universel de géré ça même si comme pour un deuil et ses étapes c'est nuancé en fonction de la personne c'est ce qu'on nous apprend en tout cas. Je le suis, mauvaise, je le suis..."


Avec ce qu'elle avait vécue c'était la confiance en elle de Ciliah qui c'était totalement effondrée envolée partie loin et elle ne savait pas si elle reviendrait entièrement ou si elle allait désormais avoir du mal à s'assumer totalement ce qui n'avait jamais été le cas jusqu'alors. Et les paroles se voulant rassurante de Destiny rejoignant le discours de Tyler sur le fait qu'elle n'y était pour rien et que son regard sur elle même ne devait pas changer, elle avait déjà changé sa façon de pensée vis à vis d'elle même dès le première soir quand elle c'était regardé dans un miroir. Et en plus de ça elle avait peur de mourir en ressortant de chez elle plus pathétique on ne pouvait pas trouver et elle le pensait totalement s'en voulant aussi de cette absurde peur qu'elle ne pouvait pas contrôlé et faire taire alors qu'elle le souhaitait. " Non pas à Dumbledore je ne veux pas qu'il sache que je ne tiens pas le coup, il en sait déjà bien assez comme ça j'ai été obligée de le mettre au courant mais je ne voulais déjà pas lui dire. Je me débrouillerais pour ne plus avoir peur de ça, et puis Tyler passe du temps ici il est apprentis auror ça fait une protection pour le moment jusqu'à ce que cela disparaisse" Son ami ne la laissait pas une journée sans passé et souvent il s'endormais là son fils étant à la garde de ses parents pour l'éloigné de la guerre.



En plus elle aurait bien aimé pouvoir appeler sa mère à la rescousse mais l'adulte ne voulait pas revoir sa fille parce qu'elle était une horrible sorcière pouvant faire voler des objets sans les toucher, alors Ciliah devait prendre sur elle et continuée à essayée de s'assumée comme elle avait réussit à le faire depuis trois année maintenant. Destiny comprenait un peu la situation de la jeune femme sans pouvoir la comprendre totalement les situations étant inversé elle avait quitté sa famille parce qu'elle ne voulait pas tué les gens comme Ciliah, Cil avait été chassé parce qu'elle voulait vivre dans le monde sorcier. Et si elle en souffrait chaque jour elle ne le montrait jamais pour ne pas créer de la pitié chez les gens. " Ils savent justement ce qu'ils ne veulent pas voir... Je n'ai jamais été ce genre d'amie dont on doit prendre soins avec moi il doit s'amusé oublié le reste et ne pas se prendre là tête c'est comme ça depuis toujours et c'est sans doute pour ça qu'on c'est entendu.. Et là je suis un gros boulot incapable de dormir si il n'est pas entrain de respirer par loin pour me calmer. J'ai toujours été là pour lui c'est mon frère, mon double mais je n'ai jamais voulut lui imposé ça et je me sens mal de le faire je n'y peut rien je n'arrive pas à me sentir bien... Je ne me supporte pas en ce moment du coup j'ai du mal avec l'aide qu'on peut m'apporter" Mais heureusement ils s'imposaient à elle ne la laissant pas seule pour sombrer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyDim 4 Fév - 1:06
"- Oui mais on ne peut pas savoir exactement ce que les gens ressentent tant qu'on ne l'a pas ressenti et si dans le parcours de médecine on devait vous faire connaître ce qu'est réellement la maladie, le viol ou encore la torture, je pense que ces cursus seraient beaucoup moins populaires. C'est un fait Ciliah, vous n'y pouvez rien. Mais aujourd'hui, toi tu sais, tu pourras aider ces femmes encore mieux." répond la demoiselle en essayant de remotiver et surtout de rassurer sa partenaire. "Ce n'est pas de ta faute, c'est notre nature d'humain qui veut ça, qui fait qu'on ne peut pas savoir, à l'avance, qu'on ne peut pas savoir pour les autres. On peut comprendre, on peut deviner. Mais on ne peut pas savoir exactement ce que cela nous ferra, c'est tout." répond la demoiselle. "Je me doute bien que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais je ne peux pas te dire mieux..." souffle la demoiselle avant de se taire.

Laissant le silence les envelopper, la demoiselle est rapidement, de nouveau, à l'écoute des propos de la jeune interne en médicomagie, prête à épauler celle-ci, prête à la soutenir, de sorte que Ciliah n'abandonne pas, qu'elle ne laisse pas tout tomber, qu'elle n'envoie pas tout bouler. Ce qu'elle a subit l'autre jour n'a rien de facile à accepter, la jeune femme le sait bien. Mais elle sait aussi que la née-moldue va devoir vivre avec cela désormais, qu'elle n'aura pas le choix, qu'il lui faudra être forte. Ainsi va la vie. Il faut être forts, aller de l'avant. Cela prend du temps pour se relever d'un évènement traumatique, mais il faut le faire.

"- Tu n'es pas mauvaise Ciliah, je te l'ai dis, nous sommes toutes différentes. Je ne me suis pas sentie coupable. Frustrée, humiliée, en colère, en rage peut-être mais... pas coupable et pourtant, certaines pensent souvent que c'est de leur faute, qu'elles ont mérités ce qui leur arrive." répond la jeune femme avec un soupir. "Et ce n'est pas vrai. Tu verras, dans quelques temps tu iras beaucoup mieux, j'en suis certaine !"

Hochant la tête, Destiny lève un sourcil en se promettant qu'elle aurait une discussion avec Tyler de sorte à s'assurer que ce dernier prenne bien soin de Ciliah, qu'il surveille correctement les alentours et la survie de la jeune femme. Destiny tempête, en elle-même. L'épée de Damoclès qu'elle fait planer sur la tête de la sorcière était déjà bien assez énorme, bien assez conséquente, sans qu'on ajoute un viol à cela. Et dire que la brunette risque sa peau tout les jours, simplement en fréquentant la Rosier, en appartenant à son cercle.

"- Bien, on va donc dire que je fais confiance à un gamin de 19 ans pour assurer ta sécurité..." répond Destiny visiblement peu ravie par cette optique.

Et la jeune femme soupire, comme Ciliah se descend encore, râle après elle-même, à l'idée de priver son ami de sa liberté. Destiny ne pense pas qu'elle devrait autant se stresser, Ciliah devrait plutôt se préoccuper d'elle-même afin d'aller mieux d'ici quelques temps. Elle ne devait pas passer son temps à se déprécier ou à penser à la situation que vivait Tyler avec cela. Comme Tristan l'avait été pour Destiny, il était normal que Tyler soit auprès de son amie pour l'aider dans cette mauvaise passe. Tout comme Destiny avait été là pour Tristan quand il lui avait parlé de ses problèmes avec son père, tout comme elle serait là, aussi, si elle parvenait à mettre la main sur le sorcier, à retrouver sa trace pour le sauver des griffes de Yaxley, le ramener à Poudlard et s'assurer que plus personne ne s'en prendrait jamais à lui.

"- Ciliah, tu es importante pour lui c'est normal qu'il soit auprès de toi ! Par ailleurs j'aime autant te dire que personne ne pense vraiment à faire la fête en ce moment, vu les... circonstances dans lesquelles le monde magique évolue aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyMer 14 Fév - 15:29
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
Difficile situation, difficile de réussir à géré et à ne pas tout voir en noir et pour le coup Ciliah n'y arrivait pas elle remettait tout en cause de son boulot à sa vie en elle même tout y passait et c'était souvent difficile aussi à accepter pour les gens autours d'elle qui devait subir tout ça sans pouvoir réellement pouvoir l'aidée tout ce passait en elle. Même la jeune femme avait parfois du mal à suivre les raisonnements de son cerveau depuis son accident tout tournait à l'envers pour elle. " On devrait nous sensibiliser plus en tous cas, nous faire rencontré des gens l'ayant vécu pour qu'on puisse mieux savoir ce que c'est et pas juste nous sortir des discours tout prêt à sortir. Même si on ne peut jamais mieux comprendre qu'en le vivant on saurait déjà mieux ce que cela fait en parlant vraiment avec des gens l'ayant vécu surtout que maintenant que je l'ai vécue je sais qu'on ne s'en remet pas en trois jours comme le voudrait les médecins" Et elle s'en voulait énormément d'avoir suivit les ordres sans chercher à comprendre. Et la brunette n'arrivait pas à accepter que l'inconnu lui soit accordé elle n'était pas dans un domaine où on acceptait l'inconnu. " Je ne peux pas accepter de ne pas savoir et de ne pas pouvoir prévoir je suis médecin je dois pouvoir prévoir et agir en conséquence on nous l'apprend nous n'avons pas le droit à l'erreur et ça s'en est une" Il n'y avait sans doute pas de chose à dire pour faire du bien dans ce genre de moment de toute manière on essayait mais cela ne marchait pas souvent. " Il n'y a rien à dire de bien dans ce genre de situation de toute manière rien ne peut faire plaisir"


Ciliah était beaucoup dans l'auto critique elle se sentait tellement misérable à être ainsi dépendante de la présence d'une autre personne qu'elle n'arrivait pas à retrouvée sa joie de vivre ou avoir un semblant de confiance elle alors qu'elle était le genre de fille à en débordée avant tout cela ne doutant de rien. Et elle se sentait coupable, totalement coupable d'avoir prit autant de risque sans pensée un seul instant à se protéger elle même de tout cela. " Je le mérite je n'aurais pas dû jouer avec le feu je savais que mon sang me poserait soucis dans cette partie du monde sorcier plus qu'un autre et cela n'as pas loupé je n'aurais pas dû agir ainsi et me croire supérieur à tout cela. J'aurais du restée chez moi" Dans ce genre de moment la jeune femme se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de restée chez les moldus c'était signe qu'il y avait un gros problème pour le coup la jeune femme ayant toujours assumée son choix de vie se battant pour pouvoir se débrouillée seule. " Je ne suis pas certaine que cela passe comme ça je remet tellement de chose en question cela ne se fera pas en heurt"


Le seul que Cil tolérait réellement avec elle était Tyler, c'était le seul mec à pouvoir l'approcher de très près et c'était rassurant pour elle parce qu'il était en formation d'auror et qu'il savait faire attention aux autres et surtout à la jeune femme qui le connaissait très bien et qui avait toujours partie de sa vie de sorcière c'était une donnée rassurante pour elle et peu de gens pouvait sans doute comprendre réellement le lien en eux. Et Destiny ne semblait pas vraiment avoir confiance en lui mais elle ne le connaissait pas aussi et cela devait jouer. " Tyler prend soins de moi depuis mon premier jour à Poudlard, alors montre un peu plus de respect et de confiance envers lui si il n'avait pas été là je ne serais pas restée chez les sorciers" Elle avait fait se terrible choix en sachant que quelqu'un était là pour la soutenir sans cela elle n'aurait jamais osée tourner ainsi le dos à sa vie et la blonde finirait sans doute par le comprendre un jour.


Ce qui mettait réellement mal à l'aise dans l'idée d'avoir autant besoin de Ty était le fait de le priver de liberté elle ne voulait pas devenir un poids pour lui et c'était sa plus grande peur du moment après celle de mourir à cause de son agresseur qui aurait apprit que le travail n'avait pas été totalement fini. Bien sur elle savait qu'il le faisait parce qu'ils étaient amis et que cela était normal de se soutenir mais elle ne voulait pas lui faire louper des choses importante dans sa vie parce qu'elle agissait comme un gros bébé apeuré. " Importante oui mais je vais lui gâchée sa vie à agir comme une banane moisie coincé sur son canapé sans pouvoir rien faire de ses journée. On fait la fête qu'importe ce qu'il se passe dehors c'est notre moyen à nous de tenir, à chaque coup dur on se retrouve au moins tout les deux et on boit on rigole on s'envoie chier c'est notre truc à nous et j'en suis même plus capable" Pas qu'elle n'avait pas l'envie de boire pour oublier mais elle ne riait plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyMer 14 Fév - 16:06
Ce n'était pas la peine de se flageller. Ciliah ne pouvait pas savoir, avant d'avoir vécut, à quel point on souffre quand on est victime de ce genre de choses. Personne ne réagit de la même façon de toute façon si bien que, même si les personnels soignant souhaitent être les plus efficaces possibles, il leur est impossible de savoir, exactement, ce par quoi passent les jeunes femmes qu'ils rencontrent et ce même si finalement eux aussi subissent un choc traumatique aussi conséquent. Ciliah ne réagit pas de la même façon que Destiny à l'époque par exemple. Ciliah se sentait vide. Destiny avait été furieuse. C'était deux rapports très différents aux évènements. Daphné Greengrass pour sa part, de ce qu'en savait Destiny, était revenue le lendemain au quartier général comme si de rien n'était, avait refusé toute discussion sur le sujet et était repartie en mission. Comme si de rien n'était. Elle était certainement affectée, comme Destiny l'avait été et comme Ciliah l'était elle-même mais cela s'exprimait différemment chez elle, simplement.

«- Tu ne peux pas savoir, personne ne peut savoir ça, c'est humain, c'est trop psychologique et les réactions sont trop différentes pour que vous puissiez les anticiper. Vous aidez les gens, vous faites votre maximum, vous faites ce que vous pouvez, à votre mesure. Et au fond ces femmes le savent Ciliah. Elles savent que vous voulez les aider et cela les aide. Plus ou moins rapidement mais le fait est qu'au bout du compte, la plupart s'en relèvent. Parfois leur vie n'est plus comme avant, elles n'ont plus le même rapport aux hommes mais elles s'en relèvent tout de même et recommencent à vivre. Rare sont celles qui finissent recluses à ne plus vouloir vivre... Vous les aidez quand-même Ciliah. Après oui la sensibilisation pourrait être une idée pour mieux comprendre » souffle la sorcière.

La jeune femme soupire en notant que la sorcière dit que c'est sa faute et qu'elle est nulle, qu'elle a joué avec le feu. Pour la demoiselle, entendre cela dans la bouche de son interlocutrice est abominable, elle ne supporte pas d'entendre de tels mots. Mais Ciliah ne semble pas bien du tout et avoir ce besoin de se blâmer quand, aux yeux de Destiny, ce n'est absolument pas la meilleure manière de se relever après ce qu'elle a subit. En attendant le plus important est de veiller sur Ciliah et de lui permettre d'aller mieux petit à petit. C'est tout ce que Destiny peut faire pour elle dans l'immédiat. A commencer par assurer sa sécurité et elle semble assez peu ravie de s'imaginer confier cette tâche à un jeune homme de dix-neuf ans, qui n'est pas auror.

«- Peut-être mais on ne parle pas uniquement de soutient ici... » fait remarquer Destiny. «Si par malheur ils attaquaient à trois, quatre, cinq, en bande comme ils savent si bien le faire, tu peux me promettre que ton ami ferait le poids ? » demande la jeune femme sceptique alors même qu'elle ignore comme le dit Tyler ne cesse de laisser Danaé Flint, une autre ancienne étudiante de Poudlard, sauver ses fesses continuellement. «Une jolie banane moisie.» répond simplement la sorcière en essayant d'arracher au moins un sourire à son interlocutrice. «Et personne ne t'oblige à aller bien tout de suite, cela prendre probablement du temps mais ce n'est pas grave et je t'interdis de penser que tu gâche la vie de qui que ce soit ! C'est le rôle des amis d'être là dans les bons mais aussi dans les mauvais moments ! » lance la sorcière en observant la jeune femme.

Pour Destiny, il n'y avait certainement rien de plus important que l'amitié et alors même qu'elle venait de perdre Tristan, qu'elle cherchait sans relâche, la jeune femme directrice de la maison des bleu et bronze ne voulait sous aucun prétexte entendre dire que le jeune homme gâchait l'existence de son amie, la privait de sa vie. C'était normal que la sang-pur le recherche, en mettant en pause le reste de son existence. Les amis sont pour elle la plus grand force que l'on peut avoir et se soutenir entre nous, se protéger, s'aider, fait parti du boulot, du jeu. Ce n'est pas toujours très facile mais c'est nécessaire, en tout cas et la sorcière espère bien faire comprendre cela à Ciliah. Elle peut compter sur Tyler et doit pouvoir compter sur lui, sans avoir peur de lui gâcher la vie. Parce que personne ne gâche jamais la vie d'un ami en étant, simplement, là pour lui venir en aide. Et si Tristan osait dire, en revenant, que Nyny avait gâché sa vie pour lui, il risquait de l'entendre monter rapidement sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land EmptyJeu 22 Fév - 15:16
❝ Lower than land ❞Destiny Rosier
La belle ne pouvait pas faire semblant elle n'allait pas bien et elle ne jouerait pas un jeu pour faire plaisir à quelqu'un qui voulait la voir allez bien et remontée vite la pente elle n'était pas prête à le faire et il faudrait lui laisser le temps qu'elle prendrait sinon cela partirait très mal et Ciliah le savait il ne servait à rien de la forcée ou de la poussée de trop près sinon elle allait finir en rogne. Du coup elle n'écoutait pas tellement les bons conseils de Destiny car cela ne pouvait pas s'appliquer à elle, même si elle savait que la blonde devait lui dire tout cela car cela avait fonctionné pour elle quand elle était passer par là et avait dû remonter le même pente mais non Ciliah ne pouvait pas elle s'en voulait pour tout et n'importe quoi et une conversation ne la ferait pas sortir de cette phase de dépréciation intensive.

" Je devais savoir c'est tout c'est mon boulot toi tu dois savoir apprendre à tes élèves tout un tas de sortilège moi je dois les soigner physiquement et mentalement et je ne l'ai pas fait je n'ai pas réussie à le faire. Je ne leur ai pas apporter assez de temps et d'aide pour avoir eut une réelle utilité avec elles les pauvres femmes devaient avoir l'impression que je me fichais d'elle et voulait vite expédié leur cas. Et je trouverais une solution pour que cela n'arrive plus jamais parce qu'on a besoin de plus que de belle parole, les paroles ça ne sert à rien au final" Car elle écoutait mais son esprit n'intégrait pas il n'y arrivait pas et ne voulait pas le faire parce qu'elle n'était pas en état de le faire et il lui faudrait changée ça quand elle pourrait retournée au travail cela serait son nouveau combat et peut-être qu'avoir un but l'aiderait à se remettre d'aplomb un petit peu plus vite que sans en avoir.

Elle avait eut une réaction encore plus vive quand Destiny remis en cause la capacité de Tyler à prendre soins d'elle ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune femme car son ami on n'y touchait pas et on ne le critiquait pas il était son pilier de toujours dans le monde magique et personne en changerait ça. Il ne valait mieux pas que la plus âgée poursuive de trop dans ce chemin là si elle ne voulait pas finir avec une nouvelle dispute avec la brune à son compteur la belle bien que vidé ne laisserait pas son ami qui n'était pas là se faire descendre parce qu'il était simplement jeune et non diplômé. " Ne le critique pas si tu ne veux pas que je finisse les nerfs en boule" Tyler était un garçon qui prenait soins d'elle depuis toujours et elle avait toute confiance en lui il la défendrait quoi qu'il puisse arriver et qu'importe qui pouvait se trouver en face d'eux. " Oui il fera le poids parce qu'il cherchera par tout les moyens à me protéger et je me fiche que tu ne crois pas en lui moi je le fais et c'est suffisant" Intransigeante Ciliah l'était mais Tyler était sa famille dans ce monde, il était son tout depuis Poudlard et elle avait toujours eut une confiance infini en lui c'était ça l'amitié après tout. Elle eut un micro sourire puis secoua la tête " Quand on est moisie on est pas censé être joli" Et puis bon même si elle restait jolie cela n'était pas une raison pour pourrir la vie de son amie à avoir besoin de sa présence constante à ses côtés.

" Tu ne peux rien m'interdire Destiny mon cerveau est libre de penser ce qu'il a envie de penser et pour le moment rien de positif n'est abriter là-dedans. Je prendrais mon temps pour aller mieux c'est certain mais je ne veux pas qu'il se prive de vivre sa vie au nom de l'amitié qu'on as tout les deux et le fait que je n'aille pas bien je n'ai jamais été du genre égoïste et cela ne m'as pas rendu ainsi encore une bonne nouvelle sans doute" Parce qu'elle avait un peu peur de changer de se perdre un peu dans cette nouvelle vie qu'elle aurait après avoir vécu un traumatisme pareil car on ne pouvait plus être exactement la même personne Ciliah le savait elle serait sans doute bien moins joyeuse et confiante en la vie. Mais pour le moment elle devait déjà se réparée et par la suite elle pourrait faire l'état des lieux et savoir ce qui n'était plus pareil chez elle et ses amis seraient sans doute là pour lui faire remarqué si elle prenait la mauvaise voie du à certain changement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Destiah * Lower than land Empty
MessageSujet: Re: Destiah * Lower than land  Destiah * Lower than land Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiah * Lower than land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: