AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 2:24

Qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir ? Le mois d'Avril touche à sa fin, les examens se rapprochent. Dans la salle commune de la maison Serdaigle, Lullaby travaille avec d'autres septièmes années, prépare ses révisions. Elle compte obtenir ses ASPICs en bonne et dû forme. Observant encore le bout de parchemin que le hibou vient de lui porter, la jeune femme le retourne, comme si elle espérait obtenir un indice, qui ne vient pas. Poussant un soupir, la sorcière remarque que ses camarades l'observent, sans comprendre. Mais que peut-elle bien dire ? Inventer que le professeur Flitwick souhaite la voir, peut-être. Elle ne peut pas dire que le parchemin vient de Rogue. Les Serdaigle ont remarqués qu'elle était souvent en retard pour rentrer à la salle commune mais la rouquine ne leur a jamais parlé de ses cours de potions avec le maitre des cachots : elles ne la croiraient tout simplement pas. Et puis maintenant, avec les mangemorts au château, le contexte actuel du monde des sorciers... Lullaby préfère éviter.

Lullaby se lève, range ses affaires en prétendant qu'elle ne sera pas longue, qu'elle avait simplement oublié un rendez-vous avec le professeur de sortilège, en vu de son orientation. Elles semblent la croire. Tout du moins, elles en donnent l'impression. Montant à sa chambre, la jeune femme dépose ses affaires sur son lit, passe rapidement par la salle de bain pour s'assurer d'avoir l'air présentable puis elle quitte rapidement la salle commune, après avoir aidé une cinquième année sur les propriétés de la peau de serpent du cap.

Se pressant, la jeune femme est arrêtée au quatrième étage par les escaliers, qui l'obligent à faire un détour. Alors elle presse l'allure, courant presque dans les couloirs de l'école, sachant qu'il n'est pas bon de faire attendre le directeur. Au second étage toutefois, elle ralentit l'allure comme la silhouette d'Alecto Carrow se dessine plus loin. Lullaby peu voir que la sorcière s'en prend à des troisièmes années et si d'ordinaire, elle tenterait de détourner l'attention de la mangemorte pour leur permettre de filer, elle sait aujourd'hui qu'elle n'a pas le temps de jouer au chevalier. Portant un regard à sa main, la jeune femme observe la cicatrice rouge qu'elle trimballe depuis deux bons mois.

Nouveau détour. Enfin, la jeune femme parvient à la grande statue qui menait autrefois aux appartements de Dumbledore et qui, aujourd'hui, mènent au même bureau, devenu celui de Rogue. Un coup d'œil à l'étage avant de donner le mot de passe et la rouquine remarque comme Poudlard est devenue morne et triste au cours de cette année, carrément austère. Avec amertume, la serdaigle se sent s'élever. Et puis, la porte du bureau lui fait face et Lullaby toque avant d'entrer, une fois qu'elle en a reçut l'invitation.

"- Vous vouliez me voir, Professeur Rogue ?"
interroge-t-elle alors en espérant ne pas être en retard, malgré les imprévus qui n'ont cessé de ralentir sa progression dans le château. "C'est à quel sujet ?" questionne-t-elle de nouveau, curieuse de connaître les motifs de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 3:43


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling

Rogue venait de s'éloigner de sa cheminée pour aller s'asseoir à son bureau. Soupirant, il se mit à se masser les tempes. Il venait de recevoir un message de Voldemort qui lui annonçait que son plan allait être mis en branle le lendemain. Il savait que ce jour arriverait à un moment ou à un autre, mais il n'avait pas osé penser que cela se passerait si tôt. Bientôt, les cris allaient déchirer les murs du château et il devrait voir de nombreux morts. Dont la sienne... Il le savait, le seigneur des ténèbres lui enlèverait la vie sans aucune pitié. Savoir que son fameux bras droit était un traître le mettrait dans une rage noire. Cette idée ne lui faisait plus peur désormais. Quitter cette vie ne le dérangeait plus le moins du monde. Il devait seulement s'assurer, avant ce moment fatidique, de minimiser les tragédies.


Premièrement, il devait protéger quiconque qui aurait eu le malheur d'être "près" de lui. Il ne fréquentait personne et il possédait peu d'amis en dehors des Mangemorts, mais il savait que son maître prendrait la première personne appréciant un minimum l'homme et lui jetterais le sort Doloris pour le punir. Et le seul être pouvant cet exploit ce nommait Lullaby Potter. Une élève pleine de talent qui avait la vie devant elle n'allait pas périr par sa faute. Il se refusait qu'elle ait le même sort que sa mère 17 ans plus tôt. Oui, elle était la fille de Lily et son portrait craché. Jamais il ne l'avouerait, mais cette demoiselle attirait son regard. Elle ressemblait à un écho du passé. Enfin... jusqu'au moment où elle ouvrait la bouche. Là, il voyait qu'elle retenait de son père. Pourtant, cela ne le dérangeait plus. Chez elle, ces petites piques ne paraissaient ni mesquines ni stupides, mais simplement ironiques.

Il ne comprenait toujours pas la raison qui l'avait poussé à accepter sa demande de cours particuliers. Peut-être que le fait qu'elle lui demande à lui et non à Slugorn? Fallait dire que ça lui avait fait une fleur! Normalement, les étudiants préféraient ce vieillard vu sa méthode plus laxiste, mais cette Miss Impertinante - un surnom qu'il lui avait refilé lors de leur première rencontre - paraissait vouloir apprendre des cours de qualité au lieu de babillages incessants d'un sois-disant maître en potion aillant eu son diplôme dans une boite de Dragées surprises. Depuis, il lui apprenait tout ce qu'il savait. Au début, ce ne fût pas sans quelques sarcasmes bien placés de la part des deux protagonistes, mais une entente presque cordiale s'immisça entre eux. Bien sûr, cela ne pouvait plus durer. Pour sa sécurité à elle, il devait mettre fin à ça. De toute façon, il ne pourrait plus rien lui apprendre six pieds sous terre. Alors, il attrapa un bout de parchemin où il écrivit quelques mots.

« IMPORTANT! 
Venez dans mon bureau immédiatement. 
Professeur S.R»

À l'endroit où se perchait autre fois Fumseck se trouvait maintenant un petit hibou noir ayant le même caractère que son propriétaire. Severus tendit le bout de papier à l'oiseau en lui demandant d'aller le transmettre à mademoiselle Potter. Après avoir ouvert une fenêtre, il laissa sortir la boule de plume et il retourna à son siège. Il se mit à observer la pièce avec un malaise grandissant. Il avait l'impression de prendre ce qui lui revenait pas. Tuer Dumbledore avait été l'expérience la plus horrible qu'il eut à faire pour cet homme et son regard posé sur lui ne l'aidait absolument pas à se voir autrement qu'en meurtrier. Le portrait se tenait étrangement tranquille depuis un bon moment. L'ancien directeur devait attendre la fin de la guerre avant de reprendre la parole. Après tout, toutes ses instructions pour Severus lui avaient été donnés depuis déjà un bon moment. Soudain, comme s'il comprenait son trouble, il sourit avant de quitter son cadre.

Quelques minutes après, de légers coups se firent entendre.

Entrez!

Comme prévu, la rouquine passa sa tête dans entrebâillement de la porte avant d'entrer.

Vous vouliez me voir, Professeur Rogue ?
En effet, Miss Potter. Veuillez vous asseoir, je vous pris.
C'est à quel sujet ?
Je me devais de vous annoncer que vos petits caprices de Serdaigles sont terminés. Je ne vais plus vous enseigner les potions à partir d'aujourd’hui. Vous vous contenterez de ce que vous donne Slurgorn!


Il savait qu'il se montrait dur envers elle, mais comment lui dire qu'il allait mourir? La connaissant un peu soit-il, il savait qu'elle voudrait lui venir en aide. Elle n'était pas son frère et elle ne pouvait pas affronter le pire mage que cette planète ait portée. Donc, il devait briser le peu de confiance qu'elle avait en son professeur...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 9:30
En entrant dans le bureau du directeur, Lullaby ne sait pas trop à quoi s'attendre. Le message avait l'air urgent, alors la sorcière ne voit pas bien de quoi il peut s'agir. C'est avec un peu d'appréhension donc que la demoiselle entre dans le bureau, interroge le maître des lieux et s'installe dans un fauteuil. L'homme est là, impressionnant au milieu de cette grande pièce. A vrai dire, Lullaby a toujours été impressionnée par Severus et ce depuis le premier soir où, en avançant vers l'estrade pour sa répartition, ses yeux verts avaient croisés ses iris noirs. Il l'avait impressionné quand on lui avait dit qui il était, puis il lui avait donné cette même impression en cours. Et puis plus tard, en cours particuliers. Au début de ces rendez-vous la sorcière était confuse, mal à l'aise, mais tout ça lui était passé. Seule était restée l'admiration qu'elle avait à l'égard de son talent en potion. Elle avait essayé alors d'être la meilleure de sorte qu'il n'ai pas l'impression de perdre son temps et si elle n'excelle pas toujours, la rouquine est tout de même très attentive à tout l'enseignement qu'il lui dispense. Trop attentive peut-être, au point de ne plus voir chez l'homme le sombre professeur, mais au-delà de cet image.

Il ne lui laisse pas vraiment le temps de comprendre ou de se poser trop de questions. À peine la jeune femme est-elle en train de s'asseoir que le directeur lui parle de mettre un terme à leurs cours. Lullaby accuse le coup. Continuer de se voir et de travailler avait été compliqué cette année avec la présence des Carrow dans le château. Mais de là à cesser tout enseignement, à l'approche des examens... Bee ne dit rien dans un premier temps, comme elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait dire. Ses iris verts scrutent le visage du directeur, alors que d'ordinaire elle a tendance à baisser le regard devant lui, de peur qu'il ne comprenne ce qui se passe dans son cœur quand il est prêt d'elle. Il la trouverait probablement ridicule. Ou il penserait à une mauvaise farce, car qui pourrait croire qu'une fille comme elle, si jolie et pleine de vie, de sourire, de joie, aime un homme comme lui ? Et pourtant oui, Lullaby l'a vu au-delà de l'apparence. Pour elle son visage disgracieux et ses cheveux gras n'ont aucune espèce d'importance. Elle aime le fait de pouvoir discuter de sujets recherchés ou de potions avec son professeur, d'autant que ce n'est pas possible avec les jeunes garçons de son âge qui lui semblent tous trop immature pour qu'elle puisse réellement s'y intéresser. Il n'y a pas que ça, il y a aussi leurs rendez-vous qui ne l'ont pas aidés. À force de le côtoyer aussi souvent en tête-à -tête, la Serdaigle a apprit à l'apprécier. Oui et son sale caractère.

"- Puis-je demander pourquoi ?" demande la sorcière. "Slughorn... vous pensez vraiment que je puisse apprendre quelque chose de lui après avoir travaillé avec vous ? Cet homme est juste un drôle. Entre vous est moi nous savons très bien que vous n'êtes pas devenu le potionniste que vous êtes grâce à lui..." argue la jeune femme.

Slughorn. Ce qu'elle peut ne pas l'aimer lui et son air jovial, toujours souriant, trop volubile, comme si tout allait toujours bien. Il était insupportable pour la jeune femme, lui et son culte des héros. Elle ne voulait pas être une photo sur une commode au milieu des autres "illustres" membres du club. La simple idée d'avoir dû en faire parti pour aider Harry à récupérer un souvenir lui est désagréable. Comment travailler avec lui après avoir bossé avec un homme de l'acabit de Rogue? Mais ce n'est pas comme si son appréciation personnelle pouvait avoir le moindre impact sur l'homme qui lui fait face. Ce n'est pas comme s'il pouvait en avoir quelque chose à faire. La sorcière ne songe pas un instant qu'il puisse faire cela non pas pour la contrarier mais dans son propre intérêt, pour la mettre à l'abri de la folie du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 18:54


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


- Puis-je demander pourquoi ? demande la sorcière. Slughorn... vous pensez vraiment que je puisse apprendre quelque chose de lui après avoir travaillé avec vous ? Cet homme est juste un drôle. Entre vous est moi nous savons très bien que vous n'êtes pas devenu le potionniste que vous êtes grâce à lui...

Rogue joignit ses mains ensemble en observant la petite Potter en face de lui. Que dire pour la blesser et l'emmener à quitter son bureau pour de bon? Faut le dire, au fond, il ne souhaitait pas arrêter. Elle était intelligente et pour une fois, il n'avait pas l'impression de perdre son temps. Il aurait fallu plus d'élèves comme elle. Au moins, cette Miss paraissait vraiment s'intéresser à ce qu'il disait et non pas par les points qu'elle pourrait faire gagner à sa maison (malgré que dans ce cas, il lui en aurait même pas remis). Inconsciemment, il aimait bien la regarder à la dérobée. Elle ressemblait tant à sa mère. Dire que l'histoire allait se répéter...

- Je sais très bien que Slugorn est un incompétent, Miss Potter, mais ça ne change pas le fait que je ne souhaite plus vous enseigner. Vous êtes une élève épouvantable! Vous n'arrivez presque jamais à la qualité que vous devriez avoir! Pourtant, je vous l'enseigne d'une manière qui empêche l'imperfection! Mademoiselle, je perds mon temps avec... vous.

Il la fixa avec un regard plein de dégoût et de hargne, pourtant, son expression cachait ce qu'il ressentait vraiment. Ses yeux se mirent à détailler chaque petit détails. Ses cheveux longs et roux paraissaient être aussi doux que ceux de sa mère. Ses yeux, ceux de Lily, attiraient le regard de Severus tel des trous noirs. Puis ses lèvres... Il se surpris à se demander si elles pouvaient se montrer aussi douces que ce qu'il  semblait à première vue. Il se claqua mentalement. Que lui prenait-il, par la barbe de merlin!? Il songeait à la douceur des lèvres d'une étudiante! De la soeur de Potter, qui plus est!  Il devait devenir fou ou quelque chose dans ce sens. Il poussa un long soupire d'impatience. Peut-être que ne plus la revoir lui permettrait de rester sain d'esprit...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 19:18
Pour un coup dur, c'est un coup dur. Lullaby n'ose pas croire à ce qu'elle entend. A mesure que l'homme parle, la jeune femme se décompose. Elle écoute et elle s'applique pourtant. Que peut-il bien lui reprocher ? Il lui a fait quelques reproches quelques fois certes. Mais pas au point de la considérer exactement comme si elle avait le niveau de Neville. Elle est presque certaine de devenir livide, et ce même si elle tente de cacher l'émoi qui s'empare d'elle. Ces traits si durs, son air froid, cassant... La sorcière n'aime pas ce qu'elle voit. Elle n'aime pas cet air qu'il arbore, la méchanceté de ses paroles. Certes il est égal à lui-même, il est Rogue. Le professeur cassant, froid. La chauve-souris des cachots.

"- Si je suis si mauvaise que ça professeur, peut-on savoir pourquoi vous avez attendu presque deux ans avant de me le dire ? Pourquoi avez-vous accepté de nouveau de me donner des cours en début d'année, si je suis si pitoyable que ça ? Pourquoi m'avez-vous laissé m'enfoncer dans mon désir de devenir potionniste si je suis à ce point éloignée du niveau nécessaire ?" s'agace la demoiselle.

Elle a prit le caractère de ses parents, c'est indéniable. Elle est têtue comme son père certes, mais comme Lily aussi, n'en déplaise à son professeur. Lily aussi avait cette habitude de s'interposer contre ce qui lui semblait injuste. Cela avait été la raison de la fin de son amitié avec le mangemort d'ailleurs. Un jour où elle l'avait défendu contre James.

Dans son siège, Lullaby s'est ratatinée. Et lui ne peut pas manquer de voir que malgré ses mots, malgré ses propos, la jolie rousse est ébranlée, perturbée, par ce que l'homme lui a dit. Il ne peut pas manquer de voir que malgré tout, il l'a atteinte par ses paroles, qu'il lui a fait du mal. Elle le montre davantage qu'elle ne le voudrait et sa gorge la brûle. Comment peut-il être à ce point froid, distant, insensible ? Et dire qu'elle l'aime. Comment peut-elle l'aimer ? Ignorant qu'il fait cela dans son intérêt, la demoiselle lui en veux. Elle est loin de se douter, à vrai dire, qu'il cherche seulement à lui épargner de devenir le jouet de Voldemort. Si seulement elle savait ce qui les attends, peut-être qu'elle ne serait pas à ce point en colère contre lui. peut-être qu'elle saisirai au contraire sa dernière chance de lui dire ce qu'elle a sur le cœur. Avant la fin. Avant qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 21:47


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Voilà... Il venait de lui faire du mal, de la blesser. Il le voyait vu la manière dont elle le regardait et qu'elle se tenait dans son siège. Il lui semblait revivre cette journée où il avait traité Lily de Sang-de-bourbe. Cette fois, il ne le faisait point par impulsivité, mais il ne s'en sentait pas moins salaud. Il brisait ses espoirs et sa confiance pour la faire partir. Il aurait pu lui raconter, lui dire de se tenir à carreau et de ne rien faire de stupide tout en évitant de lui dire qu'il allait surement périr. Pourtant, il ne le fit pas. Autour de lui, le danger rôdait et il ne souhaitait pas devenir responsable d'une nouvelle mort. Surtout pas celle de la jeune fille. Il aurait eu l'impression de voir mourir Lily une deuxième fois.

Soudain, elle lui posa les questions qui mettaient ses affirmations en doute. Bon sang, que dire à cela? Cela faisait si longtemps qu'il lui enseignait les potions sur base volontaire qu'il ne pouvait plus dire qu'elle ne le satisfaisait pas. Elle n'était pas comme n'importe quelle jeune femme. Au lieu de se laisser aller à la colère, elle avait analysé ses paroles et elle avait comprise l'incohérence. Cette élève ne le connaissait que trop bien...

- Je m'ennuyais!, finit-il par dire. Vous ne savez pas ce qu'un professeur est prêt à faire pour sortir sa tête de devoirs complètement nuls et sans intérêts. Maintenant, j'ai un nouvel élève que plus amusant à prendre sous mon aile. Ce pauvre monsieur Londubat à été forcé par Miss MacGonagall de prendre ces cours de potions avec moi. Je sens que je vais bien me plaire à l'effrayer...

Finalement, il se leva rapidement de son fauteuil et il se rendit vers une fenêtre en lui tournant le dos. Se montrant indifférent, il souhaitait qu'elle finisse par quitter les lieux. 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMar 1 Mar - 23:33
C'était une blague. Le flot de ses paroles était une énorme mascarade et elle n'allait pas tarder à se réveiller, à découvrir la vérité. Il ne voulait plus lui enseigner quoique ce soit parce qu'elle était mauvaise, mais il allait donner des cours à Neville ? Neville ou le garçon le moins doué qui soit pour les potions. Et qui avait choisit un cursus totalement dévoué à la botanique. Et qui était tellement dans le collimateur des Carrow qu'on ne le voyait presque plus en cours. Bee sait pertinemment d'ailleurs qu'il se cache dans la salle sur demande. Neville est son ami et la jeune femme sait que Luna et Ginny aident le jeune homme qui a remonté un club, une armée de Dumbledore, quelque chose dans ce genre là.

"- Je suis trop nulle pour vous intéresser alors vous allez donner des cours à... Neville ? Quel choix judicieux, professeur. Neville ne se pointe même plus en cours, je serai surprise s'il vous honorai de sa présence." le raille la jeune femme, d'une voix où transparait son amertume et surtout une certaine vexation.

Alors qu'il lui tourne le dos, la sorcière darde sur sa silhouette un regard noir. Cet homme est un mystère, une énigme, un problème à lui tout seul. D'ordinaire la demoiselle est contente d'être avec lui. Parce qu'elle fait des potions certes et qu'il lui apprend quelque chose oui. Mais aussi pour le simple fait qu'il soit avec elle, à ses côtés. Pour le simple plaisir de le regarder travailler, de prendre note de ses gestes et de ses astuces. Aujourd'hui toutefois, la rouquine se sent chagrine. Ses excuses ne lui semblent pas bonnes et même si elle sait pertinemment que jamais il ne lui donnera gain de cause, la sorcière est curieuse de comprendre ce qu'il se passe, curieuse de comprendre ce qui ne tourne pas rond. Un pari stupide et perdu d'avance. ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait vraiment comprendre Severus Rogue.

Elle voudrait lui lancer une pique, quelque chose, n'importe quoi. Une petite phrase assassine, pour le mettre un peu mal à l'aise ce sombre maître des cachots, ce cœur de pierre. Elle ignore que justement, il s'est tourné pour na pas voir son visage décomposé, son air atterré où l'incompréhension s'est peinte.

"- Je vous souhaite bien du plaisir dans vos cours en tête-à-tête avec vous même. Ce sera très amusant j'imagine." finit-elle par dire. Non mais, quel salaud. Et dire que tout ce temps, il lui a laissé miroiter la possibilité qu'elle soit potionniste, qu'elle en avait la capacité. Et là, à l'aube des ASPICs, à quelques mois seulement des spécialisations, il met tout ses plans en échec, d'une parole. A-t-il seulement conscience de la situation dans laquelle il la met ? Il s'en fiche, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMer 2 Mar - 14:47


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Il ne répondit pas aux autres accusations. Il restait à regarder vers l'extérieur en évitant de se mettre en colère. De nombreux sentiments contradictoires lui retournaient le ventre. Il la sentait peinée, choquée par ses paroles. Instinctivement, sans vraiment comprendre pourquoi, il souhaitait la prendre dans ses bras et lui dire qu'il mentait pour sa propre sécurité, mais il savait qu'il n'en avait pas le droit pour bien des raisons. Il devait se montrer responsable et agir en adulte! «Allez, part!, il songe. Part et laisse-moi m'en vouloir en paix. Vas rejoindre tes amis et soit heureuse pendant cette dernière journée de paix.» Pourtant, il la sentait toujours dans son dos. Il restait là, comme si elle attendait sa réponse. Elle n'en aurait pas. Elle devait le sentir froid et méprisable. Elle devait...

- Je vous souhaite bien du plaisir dans vos cours en tête-à-tête avec vous même. Ce sera très amusant j'imagine.

Quelle petite tête de mule! Elle ne comprenait pas que la conversation était terminée? Pourquoi restait-elle là après toutes ces choses qu'il avait dites?! Devra-t-il la traité de demi Sang-de-bourbe pour qu'elle s'en aille? Non, il n'aurait jamais osé redire de tels mots. Cela brisait une personne en un moins de temps. Il ne voulait pas briser la jeune fille, mais seulement la mettre en sécurité! Les secondes s'écoulèrent. Elle ne bougeait pas. Il ne pouvait pas avoir un peu de paix?!

- SORTEZ DE MON BUREAU, POTTER!

Il s'était rapproché de la jeune femme, lui avait attrapé brusquement l'épaule et il la regardait dans le blanc des yeux avec autant de colère qu'il en donnait à Harry. Il voulait qu'elle prenne peur et qu'elle fuit. Il voulait qu'elle le frappe pour se libérer. Il voulait voir la haine dans ses iris aussi verts que ceux de sa mère.

- ET CONTRÔLEZ VOS ÉMOTIONS! JE NE SUIS MÊME PAS SURPRIS DE VOIR QUE JE PEUX RENTRER DANS VOTRE TÊTE AUSSI FACILEMENT QU'AVEC VOTRE IMBÉCILE DE FRÈRE!


Rogue mentait, bien sûr. Sinon, il aurait surement vu tout l'amour qu'elle portait pour lui...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMer 2 Mar - 15:51

Alors que la demoiselle, agacée, lui souhaite de passer de bons cours en tête-à-têtes avec lui-même et s'empêche au passage de lancer une pique sur sa solitude habituelle, le professeur se tourne soudain dans sa direction. Comme il lui hurle de sortir, la Serdaigle le voit approcher d'elle si rapidement qu'elle reste clouée sur place, debout au centre de la pièce. Quand il lui attrape l'épaule, brutalement, ce simple contact entre sa main -froide- et sa peau plus chaude manque de faire frissonner la rousse. Ce serait probablement le cas si elle n'était pas à ce point en colère contre lui en cet instant.  A ce point en colère qu'il doit le voir comme ils se regardent dans le blanc des yeux. Bee a bien du mal à vrai dire à soutenir ce regard mais elle met un point d'honneur à ne pas faiblir, à ne pas le laisser gagner. Qu'il assume les conséquences de ses actes un peu, non ? Pourtant, même incroyablement en colère après lui, la rousse n'arrive pas à le haïr.

«- Je n'aurai peut-être pas besoin de contrôler mes émotions si l'un de mes professeurs ne m'avait pas conforté dans un choix de carrière pendant deux ans pour me dire finalement que je suis nulle, que je n'ai pas le niveau, que je suis inintéressante et une perte de temps ! Je n'aurai pas besoin de contrôler mes émotions si l'un de mes professeurs avait fait son travail d'enseignant c'est à dire me guider dans mon choix de carrière. Me dire ça à quelques semaines seulement des études de spécialisation... Jouer avec la vie des autres vous amuse à ce point professeur Rogue ?» cri la demoiselle, se retenant de d'ajouter que pour en arriver là, il doit avoir une existence bien pitoyable. «Auriez-vous l'obligeance de me lâcher maintenant Professeur ? Vous me faîtes mal !» lâche-t-elle d'un ton sec. «Quand au reste, je vous rappelle que violer l'esprit d'une étudiante est immoral, bien que les gens... comme vous, n'en aient rien à faire.» assène-t-elle, espérant -assez méchamment c'est vrai- lui faire par ces quelques mots au moins un peu mal.

Se dégageant de la main de l'homme qui vient d'alléger son emprise sur son épaule, la jeune femme lui adresse un dernier regard noir puis tourne les talons en se dirigeant rapidement vers la porte, transformée en véritable pelote de nerfs. Ouvrant la porte, la jeune femme la referme violemment en sortant, la claquant comme jamais cette porte ne l'a été, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMer 2 Mar - 20:15


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Severus Rogue garda son masque tout le long des réprimandes de son élève, mais il se décomposa lorsqu'elle quitta la pièce. Lentement, il regagna son siège avant de s'attraper les cheveux à deux mains. Elle avait bien raison, il était un salaud. La faire souffrir comme ça... Il le faisait pour sa sécurité, pourtant, il se détestait de lui faire mal comme ça. Il aimait bien ce petit sourire qui se formait sur ses lèvres lorsqu'elle réussissait une potion difficile. Les étincelles dans ses yeux lorsqu'il lui annonçait la nouvelle concoction qu'ils allaient faite lui donnait l'impression d'être un bon enseignant et non plus que le bâtard des cachots. Il savait que lorsqu'il trouverait la mort, il ne partirait pas tout à fait tranquillement...

- 2 mai 1998

Depuis son bureau, le professeur Rogue regardait la bataille faire rage dans la cour d'école. Les Mangemorts et l'armé de Dumbledore se jetaient des sorts à tout va. Il y avait des blesser et des morts qui jonchaient l'herbe verte. Il ne pouvait pas agir tout de suite, il le savait. Il voulait s'assurer que le maître des ténèbres se soit éloigné suffisamment pour qu'il puisse se battra sans qu'il sache qu'il tuait ses supposés semblables. Alors, il attendait. De toute façon, ces idiots se débrouillaient bien pour des débutants. Il passa sa main sur son avant-bras qu'il n'avait toujours pas caché sous sa manche. Sa marque le brûlait toujours malgré  la guerre qui se déroulait sous ses yeux. Voldemort l'appelait...

Rapidement, il descendit dans le hall en jetant quelques sorts contre des Mangemort qui s'en prenaient à plus faible qu'eux puis il se dirigea vers les combattants. Il pouvait voir miss Tonks contre Bellatrix, l'un des jumeaux Weasley contre Rookwood ainsi que Lupin et Dolohov. Il envoya quelques sortilèges informulés, mais il se concentrait surtout sur sa destination... jusqu'au moment où il entendit un cri de rage dont il reconnaissait les tonalités de la voix. La jeune Potter... Lullaby. La jeune petite idiote se mis à courir vers le meurtrier, sa baguette prête au combat, mais le professeur savait que ce dernier battrait facilement la jeune femme. Il eut raison lorsque Dolohov lui lança un Doloris assez puissant pour faire écrouler la jeune femme sur le sol.

- Alors, Gamine... Tu croyais vraiment que tu serais capable de me battre?, demanda-t-il suivi d'un rire mauvais. Je vais t'apprendre, moi, comment on doit traiter ses maîtres!

Il allait lui jeter le sort de la mort, mais l'homme n'eut pas le temps qu'il se retrouva au sol, touché par un maléfice d'aveuglement qui l'empêchait de voir où il mettait les pieds. Severus se dépêcha à s'en aller avant que l'adolescente ai la mauvaise idée d'aller le remercier. Il reprit son chemin vers la cabane hurlante où, il en était sûr, il succomberait.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMer 2 Mar - 21:18
La sorcière ne comprend pas ce qui se passe. Enfin si, elle comprend. Mais elle ne sait pas vraiment comment ils en sont arrivés là, ni depuis combien de temps ils sont dans ce merdier. Tout s'est enchainé si vite. Bee n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui leur tombait dessus. Il n'y a plus trop à réfléchir, d'ailleurs. Le deal désormais est de sauver sa peau. Et si possible, de sauver les innocents aux alentours. Il ne faut pas trop penser à ceux qui tombe, ni à la possibilité de mourir. C'est difficile. Surtout quand on se fait du soucis pour d'autres que soit. Bee est morte de peur, pour Harry surtout. La cible principale pour le maître des ténèbres après tout, c'est lui. Et puis elle s'inquiète pour tout ses amis aussi. Et même pour Rogue. Ok, il a été atroce au cours de leurs dernière entrevue et la serdaigle le lui a bien rendu. Mais maintenant que la perspective de ne plus le revoir se profile à l'horizon, la rouquine aimerait savoir où il est.

Alors qu'une lumière rouge s'élance vers elle, Bee lance un protego pour se mettre à l'abri. Autour d'elle, c'est un vrai capharnaüm au point que parfois certains sorts atteignent des allier, non des ennemis. S'éloignant du hall d'entrée, Lullaby sort dans le parc, butant sur un corps. Préférant ne pas regarder de qui ou de quoi il s'agit, la Serdaigle s'éloigne un peu, son regard parcourant la foule. Pas de trace d'Harry. Pas de trace de Severus non plus. Quand elle repense à ce qu'elle a dit la dernière fois qu'elle l'a vu, la sorcière se sent en colère contre elle-même. Certes, elle ne pouvait pas savoir que ce serait la dernière fois qu'elle le verrait avant une bataille pareille. Mais elle s'en veut quand même.

Soudainement, retournée dans le hall, la jeune femme aperçoit Remus, face à Dolohov. Un éclair de lumière verte, et la sorcière hurle en voyant le corps de son parrain s'écrouler sur le sol. Aussitôt, comme Harry l'avait fait après Bellatrix suite à la mort de Sirius, Lullaby s'élance à la suite de Dolohov, d'un air rageur. C'est près du lac qu'elle tente de lui envoyer un sortilège. Un cuisant échec. La haine se lit dans le regard de la rouquine. Et le mangemort la nargue.

"- Sectumsemp..."
"- Doloris"


Evidemment, l'homme est plus rapide. Plus entrainé peut-être. Ou sa formule est moins longue. Quoiqu'il en soit, la jeune femme s'écroule sous la vive douleur qui la parcourt. Elle ne va quand même pas mourir ici et comme ça ? Peut-être bien, en fait. Les maîtres... Plutôt crever que de se prosterner devant cet espèce de monstre. La jeune femme néanmoins sent son cœur battre la chamade. La perspective de mourir ne l'enchante guère. Pourtant tout à coup la douleur cesse. Bee reprend son souffle, se redresse, voit Rogue qui s'éloigne. Clouée sur place, elle le regarde partir. C'est lui qui l'a sauvé ? Comme quoi, elle avait raison en début d'année, de penser que tout n'était peut-être pas si évident que cela semblait l'être. Bee regarde l'homme s'éloigner, le cœur battant. Jusque là, il va bien. Jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end EmptyMer 2 Mar - 22:32


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling



- Dans la cabane Hurlante -
- Nagini, tus!

Lorsqu'il avait entendu ces mots, Severus Rogue eu le réflexe de fermer les yeux. Il ne voulait pas voir le serpent. Comment lui en vouloir? Il n'est peut-être pas un lâche, mais la peur fait parti des tares humains. Alors, il senti les crocs l'acérer son coup pour produire, il supposait, une immense crevasse dans sa chaire. La douleur paraissait moindre à comparer aux brûlures causés par le venin de cet imbécile de reptile. Il avait songé que le seigneur des ténèbres lui aurait lancé un Avada Kadavra et non pas son animal domestique. Voilà la raison pour laquelle il ne pouvait pas s'appliquer un antipoison. Il allait... mourir.
Il songea, alors, que la chance avait été de son côté. Au moins, Lily serait fière de lui. Le garçon vivrait jusqu'à son affrontement avec Voldemort. Protéger le jeune Potter ne semblait pas être un jeu d'enfant, mais il réussi malgré tout les problèmes occasionnés par le trio d'or. Certains auraient dis qu'ils gâchait sa vie, mais il se sentait vivant en les gardant à l’œil. En faisant ça, il se sentait plus proche de Lily. Soudain, des voix se firent entendre. Il ouvrit des yeux et les concernés s'approchaient. Ah... Que faisaient-ils ici?

Potter s'approcha de son ancien professeur et il appuya sur la blessure pour arrêter le sang. Rogue songea, finalement, qu'il l'avait peut-être mal jugé. James l'aurait laissé crever comme un chien. Lui, il essayait de l'aider à moins souffrir à défaut de ne pas pouvoir le sauver. Pour une fois, il voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait plus. Que sa fin lui enlevait cette haine longtemps garder en cœur. Aussi, il voulait s'assurer qu'on sache qu'il n'avait jamais été un monstre.

- Mes larmes, prenez les!


Il referma ses yeux, laissant couler l'eau salée sur ses joues. Harry demanda une fiole à Hermione, ce qu'elle fit puisque Severus senti légèrement le verre contre sa peau. Il poussa un gémissement de douleur. Par Merlin, qu'est-ce que ça faisait mal! Il pouvait sentir le venin entrer dans son sang pour rejoindre lentement son cœur. Voulant voir le héros, il releva ses paupières. Les trois amis paraissaient sincèrement  désolé de son sort. Braves enfants... Il songea à une en particulier. Où se trouvait Lullaby en ce moment même? Allait-elle bien? Blessée ou morte? Il espérait que non. Ho... La douce jeune fille allait lui manquer. Il comprenait maintenant ce qu'il ressentait depuis ces derniers mois. Il se trouvait bien insensé, mais il devait voir la vérité en fasse. Peut-être... Peut-être bien qu'elle venait, bien malgré lui, de se faufilé parmi son vieux cœur rouillé.  « Adieu Miss Potter, pensa le professeur.»

- Potter, regardez-moi! Tu as es yeux de ta mère...

Puis, il poussa son dernier soupire en  fixant les yeux qui lui rappelait ceux de Lily, mais aussi ceux d'une jeune rouquine au sourire bienveillant.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end  Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» [Bee] Sweet, sweet home...
» Sasha G. Blackson 1998
» EVENT n°1 1998 - La fin d'une guerre, le début d'une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: