AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  EmptyJeu 31 Mar - 0:24


◈ Révèle tout tes secrets ◈

En ce samedi précédent le bal victorien, les étudiants de Poudlard ont reçut l'autorisation de se rendre à pré-au-lard de manière à procéder à leurs achats. Gaifrichon a passé, pour l'occasion, commande de tenues dans le thème, que les étudiants sont invités à aller découvrir par petits groupes. Bee quitte donc l'école ce jour-là, seule car ses amies sont parties avant, la laissant finir un devoir de défense contre les forces du mal, pour rejoindre le village. Le pas pressée, la jeune femme espère qu'il lui restera du choix, que tout le monde n'aura pas déjà tout dévalisé. Perdue dans ses pensées, elle rejoint la petite boutique Gaifrichon, dans laquelle une foule se bouscule. Patientant devant, Lullaby finit par pouvoir entrer, lorsqu'un groupe de filles sort les bras chargés de paquets.

Commençant ses recherches, Bee ne sait pas trop ce qu'elle veux, songeant qu'elle reconnaîtra sa robe en la voyant. Les couleurs trop vives ne la séduisent pas vraiment quand au noir et au blanc, elle les trouve trop classique. Une robe dorée attire son œil mais rapidement ses cheveux roux lui font oublier cette idée. Il lui faudrait quelque chose. Quelque chose de bleu, voilà ce qui irait bien avec sa chevelure couleur de feu. C'est en songeant à cela que justement, une robe retient son attention. Une robe vaporeuse, avec une grande jupe. Une idée germe déjà dans la tête de la demoiselle qui s'empresse d'aller demander un essayage.

Elle est radieuse dans cette tenue et le soir du bal, elle sera sûrement magnifique, avec la coiffure et les bijoux. Même si, comme d'habitude, la serdaigle se trouvera tout juste acceptable, avec ses fichus complexes. Bee quitte la robe délicatement pour ne pas l'abîmer puis s'empresse d'aller la payer au comptoir de Mme Gaifrichon. S'apprêtant à sortir, son sac à la main, la demoiselle remarque Lily qui semble seule et perdue, elle aussi. Avec un sourire, la serdaigle s'approche donc de sa mère pour la saluer et pourquoi pas l'aider à choisir une robe pour faire d'elle une princesse le soir du bal.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  EmptyVen 1 Avr - 15:10



Révèle tout tes secrets

♫Rien n'est plus fort que l'amour d'une mère♫





Alors qu'elles arrivent à Pré-au-lard, Lily et ses amies se séparent car ces dernières possèdent déjà leur tenue pour le bal. Et elles préfèrent aller boire une Bieraubeurre aux Trois Balais plutôt que d'accompagner Lily, qui, elles le savent va mettre une éternité pour choisir sa tenue.

Lily hausse les épaules en se dirigeant seule vers Chez Gaifrichon, il va tout de même falloir qu'elle se dépêche un peu, elle doit acheter une robe, un masque, des chaussures et des bijoux assortis. Mine de rien, ça fait beaucoup en une seule après midi. S'il lui reste du temps après tout cela, elle aimerait bien aller s'acheter un peu de maquillage aussi.

C'est légèrement hésitante qu'elle entre dans la boutique de vêtements de Pré-au-lard, elle a peur de ne pas arriver à choisir la robe parfaite sans l'aide et les conseils de ses amies. Léna pourrait l'aider mais Lily n'a aucune idée de l'endroit où peut bien être sa meilleure amie...

Voir toutes ces robes en face d'elle désespère Lily qui ne sait pas de quel côté du magasin commencer. Elle s'arrête devant deux jolies robes sur un présentoir, l'une est blanche tandis que l'autre est noire. La jeune fille hésite un moment avant de pousuivre son chemin. Porter une robe blanche est un peu trop risqué, si elle se salit elle s'en voudra toute la soirée. Quand à la robe noire, cela ne correspond pas vraiment à la rousse qui aime porter de la couleur, même si toutes les couleurs ne vont pas avec ses cheveux roux.

La Gryffondor regarde ensuite une robe rose vaporeuse. Oui, elle est pas mal mais ce n'est pas le coup de coeur. Lily aimerait trouver une robe à motif. Une robe qui reflèterait l'esprit joyeux d'un Bal de style Victorien.

Alors qu'elle touche le tissu d'une robe vert amande qu'elle trouve un peu fade, Lily sent une présence derrière. Elle se retourne pour se trouver nez à nez avec Lullaby Williamson.

-Oh, tiens salut Lullaby, tu vas bien ?


 

Lullaby S. Potter





Lily Evans




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  EmptyVen 1 Avr - 15:37


◈ Révèle tout tes secrets ◈

Approchant de sa mère, Lullaby voit cette dernière contempler une robe d'un vert amande, jolie au demeurant mais trop fade. Et puis, ce vert n'est pas très indiqué, d'après la bleu et bronze. C'est le genre de couleur pastel, poudrée, qui donne à leur teint de rousses un air maladif. Tout les verts ne sont pas forcément adaptés à ses cheveux couleur de feu. Alors Bee accorde un sourire à sa mère comme cette dernière la salut. Elle est venue toute seule pour faire son choix ? C'est curieux. Même si sa fille a fait la même chose à vrai dire.

«- Tu choisis ta robe pour le bal je suppose ? Si tu veux mon avis ce vert n'irait pas. Je veux dire, il irait avec ta couleur de cheveux mais pas avec ton teint. Un vert pareil ne tranche pas assez avec ta peau claire, ou ne se fond pas suffisamment avec elle.» la conseille donc Lullaby, devant son air perdu, avant de réfléchir. «Pour toi, il te faut plutôt quelque chose de pas trop criard. Peut-être un bleu froid. Ou des couleurs tirants vers le jaune peut-être mais avec des motifs dans ce second pas.» indique la demoiselle avec un sourire, à une Lily qui a l'air un peu perdue.

Face à la solitude de Lily devant toutes ses robes, constatant l'absence d'Helena et des filles entourant d'ordinaire la rouge et or, Bee a envie de lui venir en aide. Et puis dans le fond, aider Lily à choisir une tenue pour le bal ainsi que des accessoires permet aussi à Lullaby de rêver d'un moment complice, comme lorsqu'une mère et sa fille se retrouvent pour faire un peu de shopping, ou de lèche-vitrine, qu'elles y passent une bonne après-midi, en s'émerveillant de tout, de chaque pièce. Ce sera l'occasion de papoter toute les deux, de passer un peu de temps ensemble.

«- Tu veux que je t'aide à choisir ?» propose donc gentiment la rouquine à la préfère-en-chef.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  EmptyMer 6 Avr - 15:25
Lily Evans a écrit:



Révèle tout tes secrets

♫Rien n'est plus fort que l'amour d'une mère♫





Cela fait un moment que Lily n'a pas vu Lullaby. En fait, elles ne se sont pas recroisées depuis leur rencontre à la bibliothèque. Lily est contente de la revoir, elle a beaucoup apprécié la rouquine la première fois qu'elles se sont adressé la parole.

Lâchant le bout de tissu qu'elle tient dans la main, Lily soupire. Elle a l'impression qu'elle n'arrivera jamais à choisir sa robe sans aide. Elle n'est pas très douée pour savoir quelles sont les couleurs qui vont le mieux avec ses cheveux et son teint.

-Si tu n'avais rien prévu d'autre, oui je veux bien de ton aide, répond-elle à Lullaby en rigolant doucement. Je crois que tu as raison, cette robe ne m'ira pas. Mais je ne sais même pas ce que je cherche alors ça va être difficile pour toi de m'aider, rajoute-t-elle dans un sourire.

Les deux jeunes filles commencent à regarder les robes qui se trouvent dans les rayons. Après en avoir montré cinq à Lullaby qui n'obtiennent pas l'approbation de la jeune Serdaigle, Lily commence à désespérer.

-Je ne trouverais jamais... soupire la Préfète en Chef. C'est pas un truc pour moi le shopping et les jolies robes de soirée...

Lily a vraiment envie d'être au soir du bal, elle a hâte d'aller s'y amuser et de faire la fête. Mais tout ce qu'il y a à faire avant l'exaspère au plus au point.

-Et sinon, tu te plais à Poudlard maintenant que tu y es depuis un mois ? demande la jeune Gryffondor à sa camarade. Les cours se passent bien pour toi ? Et alors, maintenant que tu connais un peu plus de monde, il y a quelqu'un qui te plaît ? s'enquiert Lily avec un clin d’œil.


 

Lullaby S. Potter





Lily Evans




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  EmptyMer 6 Avr - 20:51


◈ Révèle tout tes secrets ◈

La demoiselle observe sa maman, notant l'air désespéré de cette dernière pour le choix de sa robe alors qu'elle remercie la rouquine de vouloir l'aider. Apparemment, elle en a besoin et Lullaby ne comprend pas pourquoi les amies de sa mère ne sont pas avec cette dernière pour l'aider. Alors les deux rousses se mettent à la recherche de la robe parfaite et Lily, qui ne sait vraiment pas ce qui lui irait de toute évidence, en propose cinq qui donnent la grimace à sa fille. Bee veut mieux pour sa mère, elle le mérite. Alors elle continu ses recherches, sans se décourager, alors que Lily dans son dos soupire.

«- Ne t'inquiète pas vas, nous trouverons bien quelque chose. Et tu sera la plus belle pour aller danser. James ne regardera que toi, ne t'en fais pas !» lance joyeusement la bleu et bronze, comme Lily a parlé de James au cours de leur toute première rencontre à la bibliothèque, il y a quelques temps de cela maintenant.

La rousse se fige en entendant la question posée par sa mère. Non de non... Elle aurait pensé qu'Héléna White en parlerait. C'est vrai que Severus n'est pas venu la tuer suite à sa conversation avec la rouge et or, alors Bee a pensé qu'elle n'avait rien dit au vert et argent. Mais elle se serait attendu à ce que sa maman soit mise au courant.

«- Il n'y a personne.» essaie d'affirmer Bee, les joues soudainement écarlates. Et elle se mord la lèvre : elle ne sait vraiment pas mentir. «Que dis-tu de cette robe ?» demande-t-elle surtout pour détourner la conversation d'elle.

Piètre tentative. Pourquoi est-ce si difficile à avouer ? Ce n'est pas un drame. Mais Bee protège ce secret depuis plus d'un an dans le fond, tout en ayant compris la profondeur de son amour que récemment. Et si les étudiants de 1998 l'apprennent... L'étudiante ne veut tout bêtement pas attirer d'ennuis à son professeur, à celui qu'elle aime. Alors elle se contente de tenter de protéger son secret.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Révèle tout tes secrets" ♣ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}
» La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily
» Lily - Mettons un peu de couleur
» Le retour d'une amitié? - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: