AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:14
Deux hommes rentrèrent pendant que Godric faisait son monologue. Un rouquin et un châtain avançaient vers les chaises. Le plus amoché des deux était Remus Lupin. Ce dernier avait la lèvre fendue, une jambe semblant tordue et il était recouvert de plais diverses. Il s’était battu avec acharnement jusqu’à ce qu’il s’évanouisse après une explosion. Il avait été ensevelit sous des étagères dans la bibliothèque en cherchant des blessés. George l’avait heureusement retrouvé et emmené avec lui jusqu’à la réunion de l’ordre. Remus remercia Weasley une fois qu’il fût assis à côté de Mary et de ses amis à qui il sourit. Il fût rapidement inquiet en remarquant que ni Lily, ni James, ni Sirius et ni Peter n’étaient là. Il entendit la fin du discours de Godric. Il semblait que Dumbledore avait demandé s’il restait. Remus resta silencieux. Qu’il soit venu malgré sa jambe cassée prouvait qu’il comptait bien continuer l’aventure. Pour sa part, il remarqua George qui  était resté debout non loin qui s’adressait aux autres.

George : «Godric a raison. Nous nous devons de nous battre pour ce qui est juste. Si nous nous sommes enrôlés dans l’Ordre, ce n’est pas pour boire du thé avec des petits scones! Nous sommes ici pour nous battre pour la justice! Je pense que nous connaissons tous les risques depuis les attaques. Ce qui nous attend sera probablement bien pire que ces batailles à l’université ou à Pré-au-Lard, mais des gens comptent sur nous pour arrêter Vous-Savez-Qui. Ceux qui quitterons ici et maintenant seront tout simplement des lâches et des incroyables idiots. Je préfère mourir en héros que de mourir tel un rat dans un égout parce qu’un Mangemort m’auras trouvé! Il est hors de question que nous laissions faire cette ordure plus longtemps. Je reste et je vais me battre! »

Severus, durant ce temps, avait pris la main de Lullaby et avait entrecroiser leurs doigts discrètement en écoutant silencieusement. Ce n’était pas son genre d’interagir, alors il restait dans un silence absolu. Il parlerait seulement si Dumbledore s’adressait directement à lui. La seule fois où il parla, c’est pour chuchoter à sa belle qu’elle pouvait partir et qu’elle en serait pas plus lâche. Il n’aimait pas la savoir en danger. Pour ce qui en est de Natalie, elle, écoutait ce qui se disait avec un large sourire. Elle était d’accord avec ses deux camarades de Gryffondors. Elle comptait bien se battre. Pour sa mère, pour son père, pour ses amis…  Elle n’avait pas peur de la mort maintenant qu’elle l’avait regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:29

Ordre du phoenix : réunion d'urgence

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


Il avait retrouvé sa meilleure amie lors de la réunion exceptionnelle qu’avait organisé le directeur de Poudlard à l’école. Elle avait l’air d’aller bien quoi qu’encore sous le choc après tout ce qui venait de se passer. C’était compréhensible, Tyler l’était aussi après tout. Mais il était soulagé qu’elle soit en vie. Après tout, maintenant elle devait faire très attention à ce qui allait se passer. Avec son statut de sang, elle était dans de mauvais draps, à juste titre, et beaucoup plus que lui. Même si finalement en faisant parti de l’ordre, ils étaient tous des ennemis à abattre pour le camp adverse. L’étudiant apprit donc qu’un de ses professeurs l’avait aidé à quitter l’université avec d’autre né-moldu pour qu’il ne subisse pas la punition ultime. Soulagement. Mais Ciliah se sentait mal d’avoir abandonné tout le monde et de ne pas être resté se battre. Elle ne devait pas s’en vouloir, surtout pas. Leur bataille était perdue d’avance, et il était mieux qu’elle en soit ressortie en vie plutôt que blessé ou pire. Tyler était content de voir qu’il y avait encore des bonnes personnes dans ce genre de climat politique. Cet homme qui les avait fait sortir avait eu un courage énorme, sachant ce qu’il risquait avec les forces du mal présentes.

– Non l’important c’est que tu sois en vie, que tu ailles bien maintenant. C’était trop dangereux et sans issue à l’université. On se battra ensemble la prochaine fois.


Répondit le jeune homme pour lui remonter un peu le moral. Il ne voulait pas qu’elle s’en veuille d’avoir voulu protégé sa vie, c’était un sentiment humain. Et surtout il n’aurait pas pu imaginer sa vie sans elle, il n’aurait pas voulu la perdre aujourd’hui. C’était surement égoïste, mais il avait véritablement besoin d’elle.

Elle lui avait posé des questions sur Julian. Le petit était en sécurité avec sa mère pour le moment. Encore une fois, Tyler faisait passer ses convictions avant son fils. C’était un choix difficile, mais c’était aussi pour lui qu’il le faisait. Il ne se rendait surement pas encore compte à quel point une telle implication pouvait avoir d’affreuses conséquences quand on avait une famille. Mais ce n’était pas le plus important dans sa tête pour le moment. Comme le disait Ciliah, il devait rester loin d’ici pour le moment. Ils allaient tous devoir prouver leur sang, et son amie était clairement mal partie.

– Tu ne peux pas Cil. Si tu n’as pas d’assurance d’avoir un parent sorcier, ils ne te feront pas de cadeaux. On va trouver une autre solution, mais retourner à l’université est peu envisageable. On va rester ensemble.

Annonça le jeune homme à son amie pour lui faire comprendre qu’il serait là pour elle et qu’il ne l’abandonnerait pas. S’il fallait se cacher, il le ferait avec elle, même si son sang n’était pas « impur ». Elle était son amie. Et c’était le moins qu’il puisse faire. Les deux jeunes s’étaient toujours bien entendu, s’étaient toujours protégés l’un et l’autre, et ça n’allait pas changer aujourd’hui. Certainement pas. C’était dans les moments difficiles qu’on se rendait compte qui étaient ses vrais amis après tout.

Finalement Dumbledore fit son entrée dans la pièce. L’homme pour lequel tout le monde était là. Tyler se tut immédiatement, très pressé d’entendre ce qu’il avait à leur dire. Il devait avoir un plan pour la suite. Il rappela brièvement les faits qui résonnaient encore dans les oreilles de chacun. Il fallait stopper tout, il fallait se battre contre la haine et le racisme, contre une société qui nourrissait les amalgames et la haine d’autrui. Et pour cela, il fallait se montrer beaucoup plus offensif. Il leur demanda qui était prêt à risquer leur vie pour la liberté, à mener à bien les missions qu’il allait leur donner. Evidemment il était prêt, il ne l’avait jamais été autant. Alors que Tyler prenait le temps d’assimiler les paroles de grandes envergures du directeur, deux membres prirent la parole pour donner leur avis sur la question. Si les deux étaient prêts pour les missions, la deuxième personne que Tyler ne connaissait pas était en train de porter un jugement avec des sous-entendus sur une certaine catégorie de personne. Tyler fronça un sourcil désapprobateur.

– Evite de traiter les gens de lâches et d’idiot, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de chacun. Personne n’a le droit d’être jugé sur le fait qu’il ne soit pas prêt à mourir subitement à un âge aussi jeune.

Annonça le jeune homme d’un ton assez sec. Non c’était injuste de juger quelqu’un parce qu’il avait peur de la mort. Ne pas vouloir mourir, ou ne pas vouloir se mettre en danger n’était pas une question d’intelligence. Loin de là. Avec ce genre de discours, les pauvres personnes qui ne voulaient pas s’engager autant allaient avoir peur, et n’oseront rien dire. Ce qui était encore plus dangereux, surtout s’ils devaient s’engager par la suite sur des missions.

– Au nom de la liberté, j’en suis.

Ajouta-t-il par la suite d’une voix plus calme, et moins dur. Bien sûr qu’il ferait cela. Il avait signé pour. De par son cursus et son appartenance à l’ordre, cela avait toujours été clair pour lui. Il se battrait pour un monde meilleure jusqu’à son dernier souffle, rien à voir avec le fait de jouer les héros.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:19
Destiny avait la mine sombre, et ne regardait personne. Dans cette salle rien n'avait d'importance, pas même le fait qu'en arrivant, Ciliah l'ignora totalement. Destiny ne la vie même pas, pour ainsi dire et resta dans son coin, les bras croisés sur sa poitrine, pensive, à attendre que le temps passe et que le professeur Dumbledore les rejoigne. Que faire. Que dire. Il n'y avait aucun mots, finalement, dans un pareil cas. Tout était dérisoire, rien n'était nécessaire. Destiny était physiquement dans la salle mais son esprit était ailleurs, son esprit avait été enlevé par Indra en même temps que son meilleur ami, en même temps que son cœur et c'était avec lui que la demoiselle aux longues boucles blondes était, par la pensée tout du moins. Elle ferait tout ce qu'il fallait pour le retrouver et, quand Dumbledore entra dans la salle, exposant les faits, elle n'écouta pas un instant le sorcier, trop occupé à préparer ses recherches, songeant aux endroits qu'elle allait écumer en priorité.

Elle écouta ce gamin se prendre pour un grand, sans savoir ce qui l'attendait vraiment dehors et elle repensa à l'insouciance avec laquelle elle avait put rejoindre les rangs de l'ordre du phœnix, entraînant son meilleur ami à sa suite. Tout était de sa faute et si elle n'avait pas entraîné Tristan dans cette affaire, le sorcier ne serait pas aujourd'hui disparu, peut-être même mort, ou en tout cas torturé. Destiny s'en voulait pour cela. Elle s'en voulait de n'avoir rien put faire ; Elle aurait dût se mettre en travers de la route d'Indra. Elle aurait dût se mettre entre cette femme et Tristan, ne pas laisser cette folle l'emporter. Mais elle avait dût se battre ailleurs, avait détourné son attention de son meilleur ami et, quand elle l'avait croisé de nouveau, sous le sortilège de l'imperium, il était déjà trop tard pour sauver Tristan.

"- Je ne veux pas que vous me donniez de grosse mission, pour ma part. J'irais à la recherche de TRistan Allister." répond sèchement la jeune femme pour ne laisser, à personne l'occasion de protester, faire comprendre que sa décision était irrévocable.

Et sur ces mots, la sorcière quitta cette assemblée, songeant que si mission elle recevait, Dumbledore saurait se manifester à elle bien assez tôt. Mais elle devait pour se part se préparer. Elle avait mieux à faire. Plus important. Elle devait retrouver Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:27
Lullaby était mal. Tout son corps était douloureux et elle serait volontiers restée à se reposer, si l'heure n'avait pas été aussi grave pour tous. Serrant la main de Severus dans la sienne, la demoiselle grimace. Inquiète, elle se demande si quelqu'un a des nouvelles de Remus, qu'elle n'a pas vu durant la bataille. Des nouvelles d'Harry, qu'elle n'a pas vu non plus et pour qui elle s'inquiète probablement plus que pour son parrain, par habitude, comme en cette époque il n'est pas plus recherché qu'un autre. Mais il est capable d'être si stupide parfois que la demoiselle ne peut pas s'empêcher de se sentir effrayée par l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à son jumeau. Des deux, elle est la plus posée, la plus raisonnable. Alors que lui agit par instinct, comme son père et il se laisse guider par sa bravoure, parfois « comme un imbécile » en y laissant des plumes au passage. Comme Godric approche d'elle, la demoiselle sourit légèrement, rassurée de le savoir en vie, mais son sourire s'efface vite et elle fait un non de la tête.

«- Je n'ai pas de nouvelles d'Harry et je ne le vois pas idée. J'espère qu'il est seulement blessé, comme mon père... C'était un carnage à l'université. Ils n'ont pas attaqué Poudlard... Mais Pré-au-lard, c'est ça ? » demande la sorcière en baissant la tête tristement. « Ils savaient que vous iriez probablement, c'est ce que nous avons fait à Halloween, nous nous sommes tous précipités... ils devraient savoir que... vous recommenceriez.

Lullaby a juste le temps d’apercevoir Natalie entrer et rejoindre sa maman ébranlée, qui pleure à chaude larmes, que rapidement Dumbledore entre et prend la parole, coupant court à toutes les discussions qui se tenaient jusque là, pour exposer la situation. Bee écoute les mots de son frère de cœur, fermant les yeux. Severus allait probablement l'engueuler et lui en vouloir. Mais elle savait où était sa place.

«- J'en suis» répond alors la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:34
Mary était une jeune fille faible, c'est ce qu'elle disait d'elle. Et dans ce bureau en ce jour sinistre, elle se sentait plus petite et plus faible encore que d'ordinaire, alors qu'elle s'inquiéter pour ses proches, qu'elle avait été inutile pendant la bataille pour essayer de défendre son université et qu'elle était en prime incapable de savoir comment ses amis se portaient désormais. La jeune femme s'en voulait, elle s'en voulait terriblement, mais elle n'avait pas le courage des autres lions et une fois de plus, insultât mentalement le choixpeau pour l'avoir aussi mal répartie, dans une maison où elle pensait ne pas avoir sa place, parce qu'elle n'avait pas de courage. Pourtant, parfois le courage réside seulement dans le fait de trouver la force de se lever et de dire non. Non à l'oppression, non à la souffrance, non à la suprématie du mal. Et c'était exactement ce que la demoiselle avait fait finalement, en acceptant de rejoindre les rangs de l'ordre du phénix quelques semaines auparavant, même si ses missions étaient toutes relativement faciles et sans danger, comme il était évident qu'elle n'avait pas l'étoffe de s'attaquer à des missions de plus grosse envergure.

Se laissant consoler par sa fille, Mary tourne un visage larmoyant vers Alice comme celle-ci approche d'elle et elle semble soulagée de constater que l'autre lionne se porte bien. Malheureusement, elle ne sera d'aucun secours pour cette dernière comme elle est sans nouvelles de Frank Londubat, malheureusement, ne l'ayant pas croisée au cours de la bataille.

«- Non Alice, je suis désolé, j'étais à l'université, mais je le croyais à Poudlard !? Tu... Tu saurais comment... »

Elle allait demander des nouvelles de Dimitri, mais Alice ne devait pas savoir. Remus entrant dans la salle, la jeune femme lui offrit un sourire malgré ses larmes, soulagée de voir son meilleur ami sain et sauf.

"- Par merlin Remus ! Tu va bien !? Ils t'ont fait quoi ? Tu as des nouvelles des autres !?"

Mary se stoppa et Dumbledore entra, coupant court à la conversation. Mary écouta. Mary déglutit. Mais Mary trouva en elle ce courage qu'elle ne pensait pas avoir, à la pensée de ceux qu'elle aimait et qu'elle voulait protéger, sauver.

«- Moi. Moi j'en suis.»

Sa décision, comme sa voix fluette, avaient dût surprendre. Mais le principal était qu'elle avait dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:41
Mourn your dead if need be, but England needs you.
Ciliah restait collée à Tyler elle ne pouvait pas le lâcher elle avait besoin de lui pour tenir coute que coute. Elle s'en voulait d'être partie de l'université et allait donc se battre maintenant pour pouvoir venir en aide aux autres et ce même si elle mettait sa vie en danger pour ça après tout quand on signait pour l'ordre on prenait se risque. Surtout elle qui n'avait aucun parents sorcier et qu'elle ne pouvait rien prouver à personne. Elle savait que son meilleur ami avait peur pour elle mais la jeune femme ne se cacherait sans doute pas cela n'était pas son style du moins pas avant d'avoir aider un peu au moins pour ne pas être une lâche. " Ensemble jusqu'au bout je ne te lâche plus j'ai eu tellement peur pour toi" Dans le monde sorcier il était sa famille son tout, il n'était pas son amoureux mais il avait une place au dessus de tout le monde, son meilleur ami son frère de cœur qui l'avait adopté sans soucis alors qu'elle était seule et perdue dans ce monde qui n'était pas celui de sa naissance.

" Je ne peux rien prouver mais je ne peux pas non plus me cacher sans rien faire j'aiderais au possible tout en me protégeant comme je le peux." Elle regarda d'un mauvais œil ceux qui avait traité les gens ne souhaitant pas mourir de lâche c'était terrible de dire ce genre de chose alors que certain risquait de mourir de part leur grade de sang sans avoir à se battre ils ne se rendaient compte de rien persuadée que de ne pas se battre était une lacheté mais c'était avant tout une question d'instinct de survie.

La jeune femme ne répondit pas et Tyler le fit et elle lui fit un sourire n'ayant rien le temps de dire de plus avant que Dumbledore arrive et ne commence à parler il allait leur donner des missions d'accord elle en était mais mettait-il un truc en place pour les gens comme elle qui ne pouvait plus vivre là où il vivait avant il n'avait rien dit à ce sujet. " J'en suis aussi même si je risque de mourir au bout de deux heures" Un peu d'humour ne ferait pas de mal elle n'appréciait pas le sérieux trop sérieux et puis Destiny qui venait de partir comme une furie l'inquiétait un peu et pour déstresser elle devait faire un peu d'humour tant pis si cela ne plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:20

Albus Dumbledore



Annonces des Missions




Le professeur Dumbledore laissa ses paroles faire leur petit effet il écouta les jeunes et les moins jeunes présents dans cette salle qui partageait leur envie de ce battre ou donner un jugement sur ceux qui ne voulait pas le faire. Lui laissait à tout le monde son libre arbitre il ne forçait personne n'était pour cela qu'il avait demander qui en était c'était sa manière de laisser une porte de sortie aux personne voulant juste aller se cacher. cependant il n'eut qu'un seul départ et pas un départ de fuite non Destiny Rosier une de ses professeur avait décidée d'aller chercher son collégue et ami avant d'effectuez la mission que lui donnerait le chef de l'ordre. Une fois la jeune femme partie il regarda la foule et toussa pour attirer l'attention sur sa personne il avait des choses à leur dire, des missions à donner à chacun pour lutter au mieux contre les forces du mal après tout ils devaient se montrer organiser et être sur tout les fronts pour ne plus jamais se faire avoir comme aujourd'hui.


" Messieurs du calme, nous ne somme ici pour ne juger personne notre cause et le fait de la rejoindre reste un choix et nous n'avons pas à exprimer d'avis sur ceux ne souhaitant pas se battre tout simplement. Notre ennemis commun se trouve dans le camps d'en face ne nous trompons pas de combat cela ne fera que nous faire perdre des forces précieuse"


Et il leur apporta un regard qui se voulait bienveillant ils étaient jeunes après tout cela était normal que certains s'emportent un peu après une longue journée comme celle que tous venait de vivre. " Chacun d'entre vous aura une mission bien précise qui vous demandera des concessions, du courage et du sérieux, vous allez être partager en différent groupe et chacun recevra ensuite son descriptif de mission personnalisé. Je vais tenter de faire vite" Et il sortit un parchemin parce qu'il ne pouvait pas se souvenir de tout de mémoire quand même. " Miss Miller, Monsieur Black et Monsieur Potter vous allez devoir infiltrer le ministère. Miss Charlotte, Miss Ciliah et George je vous demande de surveiller Barjow et Beurk et les gens fréquentant se lieux."


Il observait tout le monde afin de voir des réactions sur les visages de ses jeunes qui allait devoir faire preuve de courage puis il continua. " Daphné Tyler et Héléna vous serez quand à vous destiné à surveiller l'enseignement donner au cursus des métiers de la défense de l'université. Mary, Lily et Severus, vous serez mon équipe de secours tenez vous prêt à aider n'importe quel groupe Miss Lullaby et Monsieur Remus vous êtes  missionné pour surveiller Comaéthylic . Godric accompagné de Nathalie et de votre professeur Madame Rosier je vous charge de la surveillance de Poudlard je vous donnerais les noms de personne à surveiller plus tard" Il en avait fini tous ceux présent savait maintenant quoi faire et avec qui, Dumbledore espérait seulement ne pas tous les envoyés droit vers la mort. " Je vous remercie" Et il quitta l'assemblée pour aller envoyer des courriers aux personne n'étant pas venu et à sa professeur de sortilège qui avait quitter les lieux sans savoir ce qui lui était demandé.

HRP : Je vous poste les ouvertures de sujets, soyez attentifs ^^



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godric ♣ Can England still laugh?
» Membres en danger
» Le tumblr, idées des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: