AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le tumblr, idées des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 955 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Le tumblr, idées des membres  Mer 17 Aoû - 0:01

Le tumblr

Bonjour à tous (ou bonsoir ^^)
Avec le staff, nous avons décidé de créer un tumblr pour le forum.

Celui-ci se trouve ici : http://llalways.tumblr.com/
Il est encore bien vide et nous comptons sur vous pour nous donner des idées de post à mettre Smile
Pour ce faire c'est très simple : vous prenez un gif, que ce soit votre personnage dessus ou non et vous le relié à une situation. Ce n'est pas forcément par rapport à un rp, mais cela peut être en rapport avec des choses qui se passent sur le forum.

J'avais donné en exemple
Spoiler:

Mais ça peut être aussi :
Spoiler:

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications ^^

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Ven 18 Nov - 15:14
Quand on est au milieu de la nuit mais que je suis quand même sur la CB

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Ven 18 Nov - 16:40
Faucett que je veux avoir des bout de design sur la cb :

J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 955 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Jeu 26 Oct - 13:13
Aller les amis luv j'aimerais mettre le tumblr à jour régulièrement donc si vous avez des idées n'hésitez pas Merci Smile

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Jeu 26 Oct - 22:01

Saint Valentin is coming

Party Time
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 244 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Jeu 26 Oct - 22:10

Lorsque ton copain arrive en caleçon en soiré! (a)

Lorsque tu as fais toute tes réponses depuis quelques jours, mais personne a le temps et tu sais pas quoi faire...

Quand on  dis à ton mangemort "Arrêtez cette douleur" et tu ris intérieurement... en imaginant ce que tu va lui faire de pire!

Quand un nouveau couple s'embrassent en event... *fuit*

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Jeu 26 Oct - 22:47

Ne pas toucher aux bonbons de Georgia

Première année essayant d'intervenir lors d'Event

Un peu de temps en prison ça change une personne!

Quand Luna parle à un inconnue, voici sa réaction

Quand la chaleur monte
J'ai posté : 169 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Mer 8 Nov - 15:14
Spécial pour le trio Moony, Patfool and Prongs!

Image!:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 742 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 23 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Jeu 16 Nov - 1:46
Je laisse ça ici...

J'ai la baguette la plus grosseeeuh!

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 94 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret

Patronus - Peryton:

Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Lun 11 Déc - 14:15

Quand ton couple favoris se sépare, se dispute où vivent des moments difficiles ensemble

I'm a wizzard !

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Siléna ♥:

Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 221 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 10 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Sam 10 Fév - 10:09
Quand ton personnage sent qu'il va possiblement être dans une merde noire :

et toi tu es juste :

I'm a wizzard !

Love song!:

Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 10 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Sam 3 Mar - 15:24

Quand tu est tout bon, que tu viens de finir ta MAJ et que tu t'apprête à te détendre ... Mais que BEE vient déjà de te répondre Laughing

I'm a wizzard !

❝ She is being hunted. By who ? by everyone ❞
Des erreurs, on en fait tous. En général, ça part d’un bon sentiment, on veut garder un secret pour protéger un être cher, ou prendre de la distance par rapport à la personne que l’on est devenue. Parfois on ne sait même pas comment on a fait pour en arriver là. × BY LIZZOU
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Sam 3 Mar - 15:27
Je vous aime hihi

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 113 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Sam 3 Mar - 16:11

Quand tu reviens après des mois d'absence et que t'es "juste un peu" honteuse ^^'
J. Faucett

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Lun 23 Avr - 18:16
N'hésite pas à nous donner vos situations, même si vous n'avez pas de gifs, à nous dire ce que vous avez trouver drôle, touchant etc Smile

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  

Le tumblr, idées des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant