AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tumblr, idées des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyMer 17 Aoû - 0:01

Le tumblr


Bonjour à tous (ou bonsoir ^^)
Avec le staff, nous avons décidé de créer un tumblr pour le forum.

Celui-ci se trouve ici : http://llalways.tumblr.com/
Il est encore bien vide et nous comptons sur vous pour nous donner des idées de post à mettre Smile
Pour ce faire c'est très simple : vous prenez un gif, que ce soit votre personnage dessus ou non et vous le relié à une situation. Ce n'est pas forcément par rapport à un rp, mais cela peut être en rapport avec des choses qui se passent sur le forum.

J'avais donné en exemple
Spoiler:
Mais ça peut être aussi :
Spoiler:

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications ^^


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyVen 18 Nov - 15:14
Quand on est au milieu de la nuit mais que je suis quand même sur la CB

Le tumblr, idées des membres Tumblr_mtnvijGswD1sj6vefo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyVen 18 Nov - 16:40
Faucett que je veux avoir des bout de design sur la cb :

Le tumblr, idées des membres Tumblr_moagqbiLxr1rhuy1vo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyJeu 26 Oct - 13:13
Aller les amis luv j'aimerais mettre le tumblr à jour régulièrement donc si vous avez des idées n'hésitez pas Le tumblr, idées des membres 1568178698 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyJeu 26 Oct - 22:01
Le tumblr, idées des membres Tumblr10
Saint Valentin is coming


Le tumblr, idées des membres Giphy10
Party Time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyJeu 26 Oct - 22:10
Le tumblr, idées des membres Giphy

Lorsque ton copain arrive en caleçon en soiré! (a)


Le tumblr, idées des membres Giphy
Lorsque tu as fais toute tes réponses depuis quelques jours, mais personne a le temps et tu sais pas quoi faire...

Le tumblr, idées des membres Giphy
Quand on  dis à ton mangemort "Arrêtez cette douleur" et tu ris intérieurement... en imaginant ce que tu va lui faire de pire!


Le tumblr, idées des membres QHQEv4Z
Quand un nouveau couple s'embrassent en event... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyJeu 26 Oct - 22:47
Le tumblr, idées des membres 4aca8610
Ne pas toucher aux bonbons de Georgia



Le tumblr, idées des membres Dadcf510
Première année essayant d'intervenir lors d'Event


Le tumblr, idées des membres 6f68d910
Un peu de temps en prison ça change une personne!




Le tumblr, idées des membres E6a0dd10
Quand Luna parle à un inconnue, voici sa réaction


Le tumblr, idées des membres 5b40c110
Quand la chaleur monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyMer 8 Nov - 15:14
Spécial pour le trio Moony, Patfool and Prongs!


Image!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyJeu 16 Nov - 1:46
Je laisse ça ici... Le tumblr, idées des membres 1909831911

Le tumblr, idées des membres Giphy
J'ai la baguette la plus grosseeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Le tumblr, idées des membres Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Le tumblr, idées des membres Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyLun 11 Déc - 14:15
Le tumblr, idées des membres Tumblr_mimt2gqhSR1rc3z3ro1_500

Quand ton couple favoris se sépare, se dispute où vivent des moments difficiles ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptySam 10 Fév - 10:09
Quand ton personnage sent qu'il va possiblement être dans une merde noire :

Le tumblr, idées des membres Tumblr_n48f50zquG1rmkyaao1_500

et toi tu es juste :

Le tumblr, idées des membres Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptySam 3 Mar - 15:24
Le tumblr, idées des membres Sookie-realizes

Quand tu est tout bon, que tu viens de finir ta MAJ et que tu t'apprête à te détendre ... Mais que BEE vient déjà de te répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptySam 3 Mar - 15:27
Je vous aime hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptySam 3 Mar - 16:11
Le tumblr, idées des membres Giphy

Quand tu reviens après des mois d'absence et que t'es "juste un peu" honteuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres EmptyLun 23 Avr - 18:16
N'hésite pas à nous donner vos situations, même si vous n'avez pas de gifs, à nous dire ce que vous avez trouver drôle, touchant etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le tumblr, idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr, idées des membres  Le tumblr, idées des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tumblr, idées des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le journal
» Membres en danger
» Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: