AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:05
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:45

Event n°9: Attaque à Pré-au-Lard

- les mangemorts -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Tristan était décidemment en mauvaise posture. Alors qu’il s’était laissé déconcentrer en retrouvant enfin Destiny sain et sauve, le destin l’avait immédiatement puni de cette faute d’attention. En effet, une femme, mangemorte, était arrivée et lui avait immédiatement jeté un sort. Des cordes étaient sorties de sa baguette pour attaché fermement le professeur de soins aux créatures magiques, l’empêchant de lancer un contre-sort. Et comme si le priver de toute défense ne suffisait pas, la jeune femme lui donna un coup de pied dans le ventre, qui le fit tomber à genoux. La douleur le fit grimacer. Essayant de garder son calme et son self-control, le jeune homme ferma les yeux un instant. Maintenant qu’il était coincé, il ne pouvait pas donner de plaisir à son ennemi en lui montrant sa détresse et sa douleur. Il entendit sa meilleure amie crier son nom. Il n’avait qu’une envie, qu’elle parte, qu’elle le laisse face à cette femme avide de sang, et qu’elle sauve sa peau. Qu’elle pense à elle pour une fois en premier. Il ne voulait pas voir cette mangemorte la tuer juste devant ses yeux. Pourquoi. C’était le seul mot qui était sorti de sa bouche. C’était l’interrogation qui parcourait son esprit. Pourquoi ne voulait-elle pas le tuer directement, et pourquoi avait-elle pris la peine de lui dire. Les mangemorts étaient là pour mettre le chaos et quoi de mieux que de tuer les adultes pour pouvoir s’en prendre aux gamins sans défenses … Elle ne répondit pas à la question, remarquant simplement que ce n’était pas le genre de question qu’on lui posait d’ordinaire. Non Tristan n’était visiblement pas comme les autres.

Destiny lança un sortilège et immédiatement après les lianes du professeur se coupèrent et libérèrent Tristan. Le jeune homme toujours les genoux à terre, regarda autour de lui une seconde pour s’assurer que sa meilleure amie était bien en train de se mettre à l’abri. Il tâtonnait autour de lui pour récupérer sa baguette, tombé suite au premier sort. Elle était à quelques mètres de lui. Il se précipita pour l’attraper. Mais la femme l’avait récupéré avant lui, lui ôtant par la même occasion tout moyen de se défendre contre elle. Il était désormais dans une réelle posture, n’ayant aucun choix à part subir. Et elle ne tarda pas à lui démontrer l’ampleur de sa colère en lui infligeant le sortilège doloris.

Seul avec son esprit. Il n’y avait plus rien autour. Tristan ne pouvait pas se concentrer un instant sur ce qui était en train de se passer autour de lui. C’était comme si les autres mangemorts, les élèves et les adultes avaient disparus. Il n’y avait plus que lui, allongé sur le sol froid de la rue principale du village sorcier, et cette femme au regard froid à quelques pas de lui qui pointait sa baguette sur lui. Il avait l’impression de n’avoir aucune force pour bouger, mais dans un même temps chaque parcelle de son corps était en train de convulser. Chaque endroits, chaque membres, chaque muscle, chaque nerfs étaient piqués à vifs. Il n’avait aucune comparaison possible face à cette douleur qu’il ressentait. Non ce n’était pas comme si on venait de lui plantait une dizaine de couteau dans le corps, c’était pire, inimaginable, indescriptible. Une douleur qu’on ne pouvait pas décrire, seulement ressentir. Face contre le sol, l’homme souffrait. Il aurait voulu retenir cette douleur intérieurement. Mais c’était impossible. Alors il criait sa souffrance psychologique et physique. Crier ne l’aiderait pas à avoir moins mal, ne l’aiderait pas à stopper cette douleur extrême … Mais que faire d’autre quand chaque partie de son corps subissait un choc aussi intense. Le visage rouge, les yeux emplies d’eaux, et le corps convulsant chaque seconde un peu plus, Tristan essayait tant bien que mal de subir. Mais cette douleur … Tellement puissante qu’elle laissait penser au jeune homme qu’il serait plus facile de mourir maintenant que de continuer à endurer cette souffrance.

Ce fut cette voix qui le ramena à la raison. La voix glaciale de cette femme détestable. S’il pouvait la maudire autant qu’il le voulait, ce n’était que le son de sa voix qui lui permettait de rester concentré sur quelque chose d’autre que cette terrible douleur. Elle semblait vouloir lui faire comprendre qu’elle était quelqu’un d’aimable en tant normal mais qu’elle n’aimait pas qu’on contrecarre ses plans. Destiny avait eu de la chance de fuir, elle aurait fini morte de sa main, si elle était restée à vouloir sauver Tristan. Elle s’agenouilla ensuite près de lui, lui tira les cheveux pour poser son regard sur le sien. Se concentrer sur cette femme allait le sauver de la folie. Il l’avait compris. Il la regardait intensément dans les yeux. Se concentrant sur la couleur profonde des yeux de cette femme. Bleu, une couleur magnifique … Elle voulait aller retrouver Destiny. Tristan hocha la tête vigoureusement. Non, qu’elle laisse sa meilleure amie tranquille, qu’elle la laisse vivre, elle aurait assez à s’occuper avec lui. Elle lui confia qu’elle avait une mission, celle de garder Tristan. Elle semblait croire qu’il avait plus de valeur que n’importe qui dans cette bataille. Le jeune professeur comprit. Elle savait. Elle connaissait ses allégeances et le clan ennemi avait dû enquêter. Elle savait qu’il était un membre actif de l’ordre, et elle avait besoin de lui vivant pour avoir des informations.

– Vous avez misé sur la mauvaise personne. Et vous allez perdre votre temps. Tuez moi maintenant qu’on en finisse.

Réussit à sortir le jeune homme, avant de se tordre une nouvelle fois de douleur sous l’effet du sortilège.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:56

Torturons les tous.

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Cette stupide pauvre fille était en train de se battre contre les mangemorts, essayant de les désarmer. Evidemment elle faisait parti de la maison Gryffondor pour être aussi stupide, cela ne faisait aucun doute. Léopold avait beaucoup de mépris pour ces bouffons de Rouges et Ors. Ils étaient tout le temps là, en mode « il faut sauver le monde, fonçons dans le tas pour jouer les héros ». Mais quelle idiotie. Ils étaient tout sauf des héros. Ils étaient des simplement des gens stupides, irréfléchis et arriérés. Le Serpentard espérait que certains de ces mangemorts allaient tuer quelques uns de ses camarades, au moins il n’aurait plus besoin de voir leurs sales gueules dans les couloirs de Poudlard. Mais pour ce faire, il fallait que ces crétins décérébrés y mettent un peu du sien aussi, et arrêtent de s’accrocher à la vie comme cela. Proche de Serena, il lui balança d’ailleurs toute sa haine, lui montrant clairement de quel côté il se trouvait. Non il n’était pas avec les « gentils bisounours ».

Mais cette crétine ne se laissa pas faire. Et répondit immédiatement à son camarade, lui demandant très clairement de la fermer, avant de lui poser un million de questions, comme si elle faisait parti de la milice sorcière. Elle n’avait qu’à fermer sa grande bouche elle-même tiens. Est-ce qu’il prenait son pied ? Voir des gens qui l’avaient torturaient psychologiquement pendant toutes ses années à Poudlard s’en prendre plein la gueule, oui ça lui faisait beaucoup de bien. Taré ? Peut-être un peu, au même niveau que tous ces abrutis présent sur le champ de bataille. Elle commença d’ailleurs à lui rappeler qu’il n’était pas un sang-pur, que son sang était souillé comme la moitié des sorciers, et que jamais les mangemorts ne l’estimeront.

*C’est ce qu’on va voir sale poufiasse.*


Elle faisait la maligne, elle se croyait supérieur parce qu’elle luttait pour le bien. Mais qu’elle se réveille cette blondasse sans neurones, elle était aussi inutile que n’importe qui ici, et ce n’était pas ces sortilèges de merde qui allaient l’aider à survivre dans ce monde. Elle se la jouait fille bien pour avoir une haute estime d’elle-même rien de plus, et dans ce sens elle était aussi pitoyable que n’importe qui dans cette école pourrie jusqu’à la moelle.

– Furunculus.


Lança-t-il en direction de cette pimbêche qui venait très clairement de l’agacer en lui parlant comme à une grosse merde. Elle allait moins rire longtemps maintenant que sa face était remplis d’affreux boutons et pustules.

– Sombre conne. La prochaine fois, pense à fermer ta grande gueule d’idiote justicière. J’espère que tu vas crever dans cette bataille, ça relèvera un peu le niveau de cette école de malheur.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Leopold Zygler le Mer 11 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:56
Le membre 'Leopold Zygler' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:48


You're gonna die.
Evan Rosier (PNJ)

« Aujourd'hui ta fin est proche, et te tuer m'emplit de joie et d'un désir intense. »
Cette attaque était prévue depuis des semaines. Elle avait été pensé, réfléchis maintes et maintes fois pour devenir le coup parfait. Et ce jour tant attendu était enfin arrivé. Si leur mission était de faire beaucoup de dégâts, Evan Rosier avait lui-même une mission beaucoup plus personnelle. Celle de retrouver sa pétasse de sœur et d’en finir une bonne fois pour toute avec cette trainée. Sa très chère grande sœur qui avait tourné le dos aux mangemorts et surtout à sa propre famille, qui les avaient trahis et fait passé pour des faibles auprès des autres familles de grands sorciers. Pour quelle raison avait-elle fait cela ? Par mépris pour leurs idéaux et par refus de se soumettre aux lois des sang-purs. Elle s’était cassée après s’être fait tabassé et violé par des mangemorts. Acte prémédité par leur père, dont Evan avait totalement compris la cause. Et maintenant depuis quelques années, elle s’était volatilisée. Le père d’Evan voulait qu’il la retrouve, et il avait bien l’intention d’honorer la promesse qui lui avait faite.

Cette moins que rien ne leur échappait pour le moment que parce qu’elle avait un don de métamorphogie qui lui donnait un coup d’avance à chaque fois sur eux. Mais ce don ne la sauverait pas éternellement. Le vieillard de Dumbledore non plus. Le sorcier n’était pas éternel, et Evan savait que sans lui, sa très chère sœur ne tiendrait pas longtemps. Ainsi Evan avait débarqué à Pré-au-Lard très excité, et avait commencé à faire des dégâts là où il pouvait. Il choisit une première cible : une brune aux yeux verts. Sans laisser le temps à la demoiselle de réagir, il la plaqua violemment contre un mur. Elle essaie de le stupéfixer, mais échoue lamentablement. Un rire sadique s’affiche sur le visage découvert d’Evan. Alors qu’il s’apprêtait à montrer à cette idiote de quoi il était capable, il entendit une voix crier un prénom qu’il connaissait bien.

*Destiny*

Humant l’air avec satisfaction, son rictus s’accentue lorsqu’il réalisa enfin que sa sœur était bel et bien à Pré-au-Lard. Il se tourna vers cette demoiselle et l’abandonna. Sa priorité était sa sœur. Mais il reviendrait pour cette femme plus tard. Il était absolument hors de question pour lui que sa sœur ne lui file entre les doigts une nouvelle fois. Aujourd’hui, il ferait son devoir, en la tuant de ses mains, après l’avoir torturé. Elle allait comprendre qu’on ne pouvait pas déserter la grande famille Rosier sans en subir les conséquences.

L’homme avançait dans la foule, essayant de repérer la chevelure blonde de sa sœur. Evidemment cette petite garce avait dû revêtir un déguisement, ce qui n’allait pas lui faciliter la tâche. Regardant attentivement autour de lui, il eut une idée. Un sourire sadique apparut de nouveau sur son visage. Il avait repéré deux gosses, surement des élèves de Poudlard. L’une l’avait remarqué et essaya de lancer un sortilège pour se protéger. Mais elle échoua. Ce qui laissa le temps à Evan de se précipiter sur elle. Il l’attrapa et la serra violement contre lui, tandis qu’il posa la pointe de sa baguette sur son cou. D’un sourire mauvais il fit face au garçon qui l’accompagnait. (Aleksandra et Léandre)

– Dites moi où est Destiny Rosier, et elle vit. Jouez avec moi, et elle meurt.

Simple et concis.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:22
J’étais capable de me foutre devant une de leurs baguettes qu’elle disait. Elle avait tellement raison malheureusement. Pas maladresse ou pas excès de témérité j’étais bien capable de me mettre en danger. Je n’ai jamais été un bagarreur, je suis plutôt le genre de mec qui aime les joutes verbales. Pour autant, j’ai ce syndrome de Robin des Bois. Je déteste les injustices et je donnerais mon corps pour les occire si je pouvais. J’suis comme ça, j’y peux rien.

- Je fais de mon mieux.

Grommelle je tandis qu’elle m’intimait de ne surtout pas leur dévoiler notre position ce que je venais de faire bien évidemment en protégeant cette Serpentarde. Ce n’était vraiment pas le moment de se chamailler même si c’était un peu notre mode de vie à tout les deux. Mais j’ai bien compris le regard que me lançait ma soeur. Pas de folie. Je vais juste essayer de soigner ceux que je peux. Voila. Alors je cherche des yeux des blessés.

Mes yeux n’en reviennent pas tandis que je vois un élève de Poudlard s’attaquer à une autre élève. J’avais déjà entendu leurs cris, les noms d’oiseaux mais je n’imaginais pas que Zygler fasse ça. Je savais que c’était une pourriture mais à ce point ? Sérieusement ? Il a lancé un furunculus à cette pauvre fille (Serena) et si elle prend pas le dessus rapidement sur le sort il risquait d’atteindre ses yeux et les endommager indéfiniment. Alors, comme promis, je m’éloigne un peu d’Aleks pour la soigner :

- Vulnera Samentur Furunculus.

Mon sort atteint le visage de la Gryffondor quelques secondes après celui de Zygler et la jeune fille sera rapidement apte à reprendre le combat. Je ne me tourner même pas vers Zygler même si j’ai envie d’assomer ce mec. Mais la pro en sort d’attaque c’est Aleks, pas moi, alors j’allais me tourner pour lui suggérer de s’occuper du Serpentard.

De nouveaux mes yeux ne croient pas ce qu’ils voient. Un hoquet de stupeur se coince dans ma gorge tandis que je vois ma soeur contre un mangemort, le bras de se dernier enserrant sa gorge, sa baguette pointée sur sa tête. J’ai l’impression que le temps se suspens l’espace d’un instant. Je ne bouge pas. Je ne cille plus. Comme si le moindre de mes gestes pouvait donner envie à se fou furieux de détruire ma vie, ma soeur. Je ne vais pas faire le fou, le courageux. Il a entre ses mains celle sans qui je refuse de vivre. J’ai presque envie de pleurer quand je me rend compte que je ne peux pas lui donner l’information qu’il veut. Je ne connais pas de Destiny Rosier. Dans un souffle, juste assez fort pour qu’il l’entende je lui répond :

- Je ne connais pas de Destiny Rosier, nous sommes étudiants à Poudlard, je vous en prie lâcher là. Je ferais tout ce que vous voulez, absolument tout.


Dernière édition par Leandre M. Robinson le Mer 11 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:22
Le membre 'Leandre M. Robinson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:02


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard -SECOND TOUR

Alors que tout le monde à Pré-au-Lard tente de jouer les héros en venant se sauver les us les autres, en s’attaquant aux mangemorts, aidés par des professeurs, des membres de l’ordre ou des Aurors, les mangemorts pour leur part ne semblent pas intimidés par cette arrivée massive de force positives. Non, ils ne semblent pas s’en faire, ils sont incroyablement calmes même et un rictus se dessine sur les lèvres de certains, quand ils désarment, dolorisent ou envoient valser ces élèves. Le but, ce n’est pas de finir vite, ce n’est pas de tuer tout le monde. C’est de lire la peur dans les regards, de la voir sur leurs visages et de gagner, simplement, du temps. 

Iris Travers, au milieu des trois balais, ricane avant de jeter un incendio à la bâtisse, majoritairement faire de bois et elle s’installe sur le pas de la porte, empêchant les quelques personnes toujours présentes, dont Georgia et Allison de quitter les lieux, tout en surveillant que, dehors, personne ne tente quoi que ce soit contre elle. Et notamment Alice qui semble vouloir venir en aide aux personnes coincés dans ce qui menace de devenir un brasier. 

Avec un sourire mauvais, Evan Rosier observe Léandre et Aleksandra. C’est beau une fratrie, quand c’est solidaire, quand la sœur n’est pas une «pétasse» comme Destiny l’est elle-même devenue aux yeux de la famille. Il avance et attrape Aleksandra. Torturer la sœur physiquement. Torturer le frère psychologiquement. Pour trouver la sienne. Il s'énerve et dolorise alors Aleksandra.

"- C'est votre professeur de sortilège !  Une metamorphomage. OU ELLE EST ?"

Mais si l’homme savait qu’à deux pas, sa propre soeur, Destiny, affrontait Macnair, il abandonnerait très certainement ces deux victimes, pour le simple plaisir d’aller remplacer son comparse, occupé à priver d’air la sorcière à la longue chevelure blonde. 

Wilkes éclate de rire alors que Kayla loupe son sortilège et avec un sourire glacial, il jette sur la jeune femme un Diffindo, lui coupant les chairs, tout en avançant vers elle pour mieux observer la douleur sur ses traits. 

Rockwood pour sa part jubile, dessine un sourire sur ses lèvres. Il regarde la petite blonde s’énerver après ce serpentard à l’allure dégueulasse. Il s'amuse de la voir rater son sort. De le voir l'attaquer. Il aurait sa place dans leurs rangs, celui-là. Moins classe que Lucius Malefoy peut-être mais tout aussi dérangé que les Lestrange, à n’en pas douter. 

«- Gamin si tu y tiens… tu peux toujours la doloriser ? Le seigneur des ténèbres est toujours ravis d’accueillir de nouveaux partisans… Je lui parlerai de toi, tu sais… ?»



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:41

Event n°9, je crois que je vais faire une attaque cardiaque.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Allison était totalement paniquée. Se retrouver en plein milieu d’une bataille était loin d’être la situation idéale pour une petite princesse comme elle. Avant aujourd’hui, jamais elle n’avait réellement réfléchi à la question de la situation politique de la société. Après tout à Poudlard, ils étaient comme enfermés dans leur petite bulle, ne pensant à peine au fait qu’il y avait bien de la vie à l’extérieur de l’école. Elle y était maintenant directement confrontée. Des mangemorts avaient envahis Pré-Au-Lard, et elle s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi n’était-elle pas restée sagement au château ? Ou  pourquoi n’avait-elle pas suivi ses copines quand celles-ci étaient reparties. Quand la menace avait pénétré le bar, la demoiselle s’était jetée sous la table pour se cacher, et pour se rassurer. Elle était terrifié, presque incapable de bouger. Se parlant à elle-même, elle voulait se donner de la force et du courage pour agir. La table explosa quelques secondes plus tard, la blessant légèrement au visage. Quand elle fut enfin débarrassée des bouts de bois tombé sur elle, elle se releva. Miraculeusement elle réussit son sort de désarmement.

Mais Allison était assez intelligente pour se douter que les choses n’allaient pas s’arrêter là. Comment aurait-il pu en rester là ? La jeune préfète avait l’impression d’avoir à nouveau cinq ans, et d’être terrifié du tonnerre. Cette sensation de peur extrême qui paralyse complètement, et qui ne permet pas de réfléchir rationnellement. C’était exactement ce qu’elle était en train de vivre. Ses yeux s’emplissaient de larmes.

*C’est pas le moment de pleurer reprends toi.*

D’un revers de manche, la jeune Serdaigle essuya ses larmes. Non elle n’avait pas le droit de se laisser aller. De toute façon, elle ne pouvait pas. La mangemorte, actuellement dans le bar, était terrifiante. Elle ricanait d’un air mauvais, comme si cette situation lui provoquait une joie extrême. A chacun de ses éclats de rire, la demoiselle resserrait un peu plus ses doigts sur sa baguette, comme pour se rassurer. Et elle lance un incendio sur la bâtisse. Le bâtiment est majoritairement construit à partir de bois, et il risque de partir en fumée en peu de temps avec elle et d’autres personnes à l’intérieur. Le premier réflexe de la jeune fille est de se précipiter vers la porte, mais le mangemort leur bloque le passage, et repousse violemment la demoiselle qui tombe sur le sol. La panique s’en prend à elle. Non elle ne veut pas mourir brûler. Elle reconnait d’ailleurs une ancienne camarade de l’année dernière : Georgia, qui est toute aussi coincée qu’elle.

– Je vous en supplie, laissez-nous sortir d’ici.


La détresse de la jeune fille se lisait clairement sur son visage, tandis que des larmes perlaient sur ses joues. Non elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas jouer la fille forte et courageuse alors qu’elle sentait que son heure allait arriver plutôt que prévu. Elle aurait aimé avoir la force de caractère et l’aplomb des Gryffondor, ou encore la ruse des Serpentard, mais là, maintenant dans ce bar en feu, son intelligence n’allait sans doute pas la sauver … Si Spencer pouvait être là. Lui, il savait toujours comment agir dans n’importe quelle situation. Elle avait besoin de lui maintenant, besoin de ses conseils, besoin de sa présence, et surtout besoin d’entendre de sa bouche que tout allait bien se passer. Sans l’un de ses piliers avec elle, elle ne savait réellement pas comment elle allait s’en sortir.

Elle avait les yeux rivés sur la Mangemorte. Elle souriait, fière d'elle. Alors que la Serdaigle ne pouvait s’arrêter de pleurer. Des larmes coulaient encore et encore, sans qu’elle ne puisse rien faire pour les arrêter.

– Stu- Stupefix.


*Reprend toi ma belle, tu n’arriveras à rien dans cet état.*

La demoiselle tourna son regard vers Georgia. Ses yeux la suppliaient de lui venir en aide. Elle avait besoin de quelqu’un maintenant, parce qu’elle n’arriverait à rien toute seule …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:30
La jeune femme regarde ce garçon avec dégout et elle se fiche pas mal du fait qu’il lui fasse pousser des furoncles à la face, parce qu’elle s’en soignera plus tard. Serena ne pense pas encore à l’éventualité d’avoir des cicatrices à vie pour marquer son visage et en soit elle n’aura pas le temps d’en arriver à ce stade comme la mise lui est sauvée par Léandre, tapis dans l’ombre. La sorcière furieuse vise Leopold, prête à attaquer, mais le mangemort qui leur tient compagnie ne l’entend pas de cette oreille et sa proposition glace le sang de la rouge et or. Elle lui glace le sang dans la mesure où elle sait qu’elle va souffrir, où elle sait que Leopold est parfaitement capable, il vient de le prouver, de s’en prendre à une camarade de classe. Certes ils n’ont jamais été proches. En fait ils ne se sont jamais parlé avant aujourd’hui. Et Serena le dévisage d’un air furieux. Elle ne lui a jamais rien fait, elle, après tout ! Mais elle sait, elle sent, qu’elle va devoir défendre sa vie coûte que coûte.

«- Expelliarmus !»

La baguette du sorcier échappe des mains de celui-ci sous le regard d’Avery mais la sorcière sait qu’elle est loin d’être tirée d’affaire alors qu’elle affronte deux sorciers en même temps, seule face à eux. Elle ne remarque pas le feu qui prend les trois balais au loin, elle ne sait pas qu’il y a encore du monde à l’intérieur, elle n’a aucun moyen de les aider. Ni aucun moyen d’aider Aleksandra et Léandre. Parce qu’elle surveille les mouvements d’Avery tout en gardant la baguette de Leopold pour elle. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.

«- Vous êtes abjects !» lance la sorcière. Dans le fond, que pourrait-elle dire d’autre ?


Dernière édition par Serena E. Tagel le Jeu 12 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:30
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:04
La jeune femme n’a pas le temps de gronder Leandre pour les risques qu’il prend. La semi-vélena sent d’un coup que par manque de vigilance, ou parce qu’elle devait surveiller trop de choses en même temps peut-être, on l’attrape. Une baguette atterit sur elle menaçante et une question lui est posée, que la sorcière ne comprend pas. Elle ne comprend pas pourquoi on cherche leur professeur de sortilèges et elle ne sait pas où cette dernière est. Leksie ne sait pas ce par quoi leur enseignante est passée, elle ignore que sa famille la recherche, souhaite la détruire, simplement parce qu’ils sont des mangemorts et qu’elle leur a tourné le dos en intégrant les rangs de l’ordre. Dévisageant Léandre, Aleksandra panique un peu, elle a peur pour lui d’avantage que pour elle.

«- Je n’sais pas… où elle est !» répond la jeune femme avec l’impression qu’elle va étouffer ou s’étrangler sous le poids de la panique.

Elle n’a pas le temps de protester à la réponse de son frère qu’une douleur sans nom s’insinue en elle et la jeune femme commence à hurler, avec cette impression que tout son corps est en train de mourir, de se disloquer, de se déchiqueter. Elle a l’impression que ses os se brisent, que ses chairs se coupent, que son cerveau va exploser. Et elle hurle, elle hurle de douleur sans pouvoir s’en empêcher, alors qu’elle voudrait pouvoir rester forte pour ne pas effrayer Léandre, pour ne pas le pousser à faire de bêtises. Mais en soit, elle est simplement incapable de faire encore cas de cela et tout ce qu’elle veut maintenant, c’est que sa s’arrête.

«- Pitié, pitié, laissez-moi mourir !» hurle la sorcière, hoquetant, incapable de raisonner correctement.

Mais elle est un otage. On tue rarement les otages avant d’avoir obtenu ce que l’on veut. Alors sa douleur n’est pas prête de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:05
Du coin de l’œil, Destiny continuait de regarder Tristan, de paniquer, de s’affoler et le voir souffrir du sortilège doloris lui était absolument insupportable. Cependant son assaillant, plutôt coriace, ne lui permettait pas de rejoindre son meilleur ami et de foutre à cette « connasse » la branlée qu’elle aurait pourtant méritée. Furieuse, Destiny l’aurait probablement avada. Elle en était certaine, elle le sentait au plus profond de son être. Elle allait la tuer pour ça. Peut-être pas aujourd’hui, mais elle le ferait à la première occasion, elle s’en faisait la promesse, le serment et elle le promettait en même temps, même s’il l’ignorait, à Tristan.

Aux prises avec Macnair, privée d’oxygène, Destiny commence à éprouver quelques difficultés à tenir debout et une scène qui se joue à deux pas d’elle attire son attention alors qu’elle entend son nom. Elle remarque Evan, occupé à torturer une de ses aiglonnes. Pour la trouver elle. Et Destiny ne peut rien faire, pas dans l’immédiat. Il lui faut d’abord trouver la force de faire un peu de magie sa baguette. Et elle se lance un anapneo pour libérer ses bronches.

D’un coup, l’air emplie ses poumons et face à elle, Macnair ne semble pas comprendre, quand elle lui assène un magistral coup de point dans la face, laissant un filer de sang s’écouler de son nez. Destiny prend la poudre d’escampette rapidement, consciente de l’avoir seulement repoussé, pas maitrisée. Elle court vers Tristan, décidée à le sauver de son assaillante, quand les hurlements d’Aleksandra la font sursauter, hésiter, se tourner vers elle. Se mordant la lèvre, Destiny hésite. Sauver son meilleur ami ? Ou sauver une gamine innocente qui souffre à cause d’elle ? Le dilemme est douloureux pour elle. Le choix, crucial. Mais Macnair refaisant surface devant elle, Destiny ne rejoint finalement ni els uns ni les autres, cherchant à éviter un sort que le mangemort lui jette.


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Jeu 12 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:05
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:01

Event n°9
Indra S. Yaxley
La douleur, Indra pouvait la voir sur le visage de Tristan. Elle aimait faire souffrir les gens, mais ce n'était pas la méthode qu'elle préférait le plus lorsqu'elle devait torturer quelqu'un. Elle avait d'autres méthodes, elle aimait utiliser le sortilège d'impero par exemple, faire faire à la personne des choses irrationnelles avant finalement de le libérer pour qu'il sente toute la douleur sur le long terme. Que c'était plaisant. Que c'était amusant et elle se languissait de pouvoir le faire. Cyrus soutenait sa femme, mais il haïssait faire ce genre de chose. Chaque mangemort avait sa manière de faire les choses, d’amener les autres à agir comme ils le souhaitaient que ce soit par des sortilèges, par un joli couteau, par les poings, ou tout simplement par les mots. Aujourd’hui c’était très différent, car même si elle avait une mission donnée par le seigneur des ténèbres, le feu qui venait de se déclarer à l’auberge des Trois Balais, donnait une ambiance très intéressante sur la scène qui s’exécutait entre Indra et Tristan. Les flammes se reflétaient dans les yeux de la mangemorts, tel un démon qui s’en prend à un ange, telle une furie prête à tout. Elle bouillonnant de rage, elle pourtant si joyeuse d’habitude, ressentait une certaine colère, qui s’abattait sur le pauvre professeur. On aurait put peut-être dire qu’elle était bipolaire de passer d’une émotions à une autre sans réelle logique, cependant sans l’intervention de la demoiselle qui accompagnait Tristan, Indra n’aurait pas perdu sa bonne humeur. Même le torturait ne lui procurait pas autant de plaisir. Elle savait qu’à force, le sort qu’elle lui infligeait pouvait le rendre fou, mais sa seule mission était de ne pas le tuer, elle ne le tuerait donc pas. Certes s’il n’était plus capable de parler après un doloris, c’était qu’il était moins robuste que prévu et puis elle n’aurait qu’à trouver sa petite copine, la tuer pour s’être mise en travers de sa route et avoir rendu son jouet inefficace. Son maitre ne serait pas content si elle n’obtenait pas les informations nécessaires. S’ils gagnaient, l’ordre du phoénix serait toujours dans leurs pattes. La dernière attaque avait été un fiasco total, mais Indra avait ainsi pu voir, mettre des noms sur ceux qui s’opposer à leur seigneur. Fidèle à son poste d’espionne, se faire passer pour une pauvre femme enceinte, c’était du génie. Personne ne s’était douté qu’elle retenait, emmagasinait des informations et puis finalement elle avait vu Tristan. Elle avait fait des recherches, avait appris qu’il était professeur et que son père soutenait la cause des mangemorts. Par ailleurs étant toutefois assez jeune, Indra avait cherché dans ses souvenirs pour savoir si elle n’avait pas fréquenté le professeur lors de ses études à Poudlard. C’est à ce moment qu’elle avait compris qu’il fréquentait Destiny Rosier, sa meilleure amie. Elle ne leur avait jamais parlé, elle n’avait pas que ça à faire après tout, mais cette information en poche, Indra l’avait bien gardé pour elle. Même si la femme qui s’inquiétait pour Tristan pouvait très bien être Destiny, la mangemorte gardait la relation des deux meilleurs amis pour elle. Pourquoi ? Parce qu’elle pourrait très bien l’utiliser à un autre moment. Et puis avec les Rosiers on ne peut jamais être sûr de rien. Et des informations Indra en avait beaucoup. En s’approchant de Tristan toujours en pointant sa baguette pour lui, elle lui expliqua que sa petite copine aurait très bien ne pas survivre plus longtemps si elle avait continué à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais heureusement pour elle, un autre mangemort s’occupait de son cas. S’accroupissant, elle expliqua de manière sous-entendu et arrachant presque les cheveux du professeur, ce qu’elle attendait de lui. Il n’était pas si stupide que ce qu’on lui avait dit. Il ne voulait rien lui donner ? Autant le tuer de suite ? Il voulait lui enlever son plaisir ? Alors qu’il lui annonçait qu’elle allait perdre son temps. Indra se mit à sourire, un sourire jusqu’aux oreilles. Et puis finalement elle se mit à rire bruyamment. Et cela pouvait faire peur d’un certain côté. Son rire résonnait presque, brillait dans les flammes de l’auberge qui cramait lentement. Finalement Indra s’arrêta au bout d’un moment, reprenant ses esprits « Je pense que tu ne comprends pas bien qui je suis, trésor. » Susurra-t-elle. « Je ne suis pas n'importe quel mangemort sadique et psychopathe. Tu sais, il y a une raison pour qu’on t’ais confié à moi et tu n’es pas au bout de tes peines. » Elle se releva et rompit le sortilège de douleur. Elle n’était plus obligée de rester ici maintenant qu’elle avait ce qu’elle voulait. « On va commencer maintenant, mon chou. Je suis une faible femme, donc tu vas m’aider un peu. » A nouveau sa baguette se pointa sur lui « Impero ! » Le sortilège toucha sa cible. Il allait être conscient de tout ce qu’il ferait, quoi de mieux. Elle allait bien s’amuser. Bouclier humain, petite marionnette. Quelqu’un avec un cœur aurait peut-être soupiré : Pauvre Tristan.

electric bird.



Dernière édition par Indra S. Yaxley le Jeu 12 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: