AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyMer 3 Jan - 22:37

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ces derniers temps avaient éé plutôt compliqué pour le jeune étudiant. Avec tout ce qui s’était passé pendant la bataille à l’université, et ce qui en avait découlé, les temps étaient durs, en particulier pour les membres de l’ordre du phoenix. Les mangemorts avaient pris le pouvoir, au plus grand désarroi du jeune homme, qui voyait tous ses espoirs et ses idéaux s’effondrer petit à petit. L’odre était plus faible que jamais après ces terribles défaites. La prise de pouvoir avait été un coup de massus pour tout ceux qui croyaient en l’égalité des sangs. Mais Tyler avait décidé de ne pas se laisser abbatre et de se battre. Après tout, c’était pour ça qu’il était rentré dans l’ordre au début. Après les derniers évènements, on leur avait distribué des missions. Et l’étudiant en avait récolté une aussi : celle de récolter des informations auprès de l’université. Mais pour cela, il avait dû prêter allégeance aux forces obscures, un terrible coup du sort pour lui. Se renier, et faire semblant l’avait définitivement plus atteint qu’il ne l’aurait imaginé. Et depuis, il avait l’impression de n’être que l’ombre de lui-même. Il se posait de nombreuses questions sur ce nouveau monde qui l’entourait. Ou était la limite entre le bien et le mal ? Faisait-il réellement parti du bien s’il utilisait les mêmes techniques que les mangemorts pour arriver à ses fins ? Tellement de questions avec lesquelles il se torturait l’esprit. Des questions dont personne ne pouvait réellement lui apporter de réponses. Quelle humiliation aussi d’être vu comme un collaborateur. Car pour la plupart des élèves, qui ne connaissaient pas son affiliation à l’ordre, il n’était que celui qui avait porté allégeance reniant toutes ses convictions par la même occasion. Et cela était très difficile pour lui. Il avait également laissé Julian chez ses parents depuis maintenant un mois. S’il essayait d’aller voir son fils le plus souvent possible, il avait également l’impression de le délaisser. Mais il avait pris cette décision et ne comptait pas revenir dessus pour le moment. Le monde était trop instable dans la captiale, et Julian était nettement plus en sécurité à la campagne. Si sa couverture sautait, il savait que le petit ne pourrait pas être utilisé contre lui.

Mais alors qu’il était dans sa chambre étudiante en train de réviser ses cours. Oui car même en ces temps plutôt sombre, la vie continuait et les exams arrivaient à grand pas. Son attention fut attirer par un bruit. En effet, un petit hibou était en train de cogner à sa fenêtre. Le garçon se leva donc de sa chaise et ouvrit la fenêtre. Il put récupérer une lettre que l’oiseau venait de lui apporter. Alors qu’il s’attendait à des nouvelles de ses parents, il fut surpris en découvrant que c’était Dana qui lui avait écrit. Alors qu’il lisait sa lettre, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Quelques blagues qui faisaient du bien en ce temps de crise. Elle lui donnait rendez-vous dans ce parchemin. Si elle n’avait pas précisé de jour ou d’heure, Tyler en conclut qu’elle l’attendait aujourd’hui. Le garçon ferma ses livres, et se décida à partir maintenant. Le temps d’arriver là-bas. Bon par contre si elle ne l’attendait pas aujourd’hui, elle allait surement être surprise.

Le jeune homme attrapa donc sa baguette, et son porte-monnaie, et sortit de sa résidence. Il se demandait de quelles informations la demoiselle parlait. Avait-elle découvert des choses grâce à la proximité de son père avec les mangemorts ? Si c’était le cas, il était tout de même dangereux pour elle d’envoyer une telle lettre et de lui en faire part. Le garçon ne tenait pas à ce qu’elle se mette inutilement en danger pour lui, et pour une guerre dont elle ne voulait pas être une actrice. Mais il n’y avait qu’une solution pour découvrir ce qu’elle voulait lui dire, c’était de la retrouver. Tyler décida de transplaner. Et très vite, il arriva à l’adresse qu’elle lui avait indiqué. Le quartier était plutôt calme, et la rue déserte. C’était assez étrange mais en même temps prévisible en ce début de soirée. Etant donné que les mangemorts avaient maintenant instauré un couvre-feu, il n’était pas bon de rester trop longtemps dehors à cette heure-ci. Ainsi le jeune homme prit son courage à deux mains pour toquer à la porte de la jeune femme. Et attendit patiemment qu’elle vienne lui ouvrir, tout en jetant des regards derrière lui, à intervalle régulier, pour s’assurer qu’on ne l’avait pas suivi.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyJeu 4 Jan - 23:57

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.


Danaé avait écrit une lettre, prise d'un coup de folie elle avait eut besoin d'écrire à Tyler et elle lui avait demandé de passer chez elle sans réellement en écrire davantage elle ne pouvait pas tout dire sur papier cela serait trop dangereux pour eux deux. Sa position était de plus en plus inconfortable et elle devait avouée qu'elle n'était plus certaine de pouvoir jouer double jeu encore longtemps avant de finir sous la baguette d'un mangemort mais elle ne pouvait plus fuir, du coup elle voulait pouvoir aider, Tyler surtout plus que la cause qu'il défendait pour que lui puisse s'en sortir si il devait lui arriver quelque chose. Enfermée dans son appartement la blonde tournait tel un lion en cage elle n'osait plus réellement sortir depuis la dernière réunion ou elle avait apprit deux trois informations utiles, elle avait la boule au ventre de savoir ce qu'il se passait dehors parce qu'elle n'était pas assez insensible pour en avoir rien à faire même si elle aurait voulue l'être pour pouvoir continuer sa vie comme elle l'avait prévue. Aujourd'hui elle avait travaillée un peu mais n'avait pas pu se résoudre à aller au ministère comme elle aurait dû le faire, l'endroit grouillait de né moldu arrêter, torturer puis tuer pour la plupart et Danaé n'était pas faite pour côtoyé la mort très peu pour elle, du coup elle ne faisait plus que la moitié de ses études allant seulement aux cours encore dispenser par l'université et travaillant seule dans la sécurité de son chez soit.


Quand elle entendit frapper elle sursauta, prit sa baguette et approcha de la porte prête à attaquer toute personne venant lui chercher des noises, et pourtant Danaé était une sang-pur une enfant de mangemort et elle vivait dans la peur, celle d'être prise de force mariée, ou pire marqué pour servir le Lord. C'était normalement ce qui attendait les femmes de son rang mais elle aspirait à une autre vie et cela lui était impensable de se laisser ainsi faire alors quand elle fit le visage de Tyler elle soupira avant de lui demander. " Combien y'avait-il de mangemort dans la pièce ou nous étions enfermé ?" Pas la peine de prendre des risques inutiles une fois la réponse obtenue elle le tira pour le faire entrée et referma très vite la porte à l'aide de ses clefs et de plusieurs sorts histoire d'être tranquille. " Bienvenue chez moi" C'était un peu le foutoir elle en avait un peu honte mais elle n'avait pas penser à faire le ménage aujourd'hui.


" Tu va bien ?"
Et elle s'approcha de lui se collant contre son torse ses petits bras passer autour du torse du garçon, grande Danaé redevenait un peu un bébé une petite fille fragile qui avait peur et qui cherchait donc un peu de chaleur humaine, elle n'en aurait pas de la part de ses parents autant en chercher auprès d'une personne faisant un temps soit peu attention à elle et à sa vie, il en savait sans doute plus sur elle que ses géniteurs ce qui n'était pas très logique dans un monde idéal, mais Danaé n'était pas assez crédule pour croire au beau et gentille monde. " Je te manquais hein ? Tu n'as pas mit longtemps avant de venir" Et elle lui offrit un petit sourire elle avait besoin de remettre un peu d'humour pour que cette conversation soit moins sérieuse qu'il n'y paraissait cela serait bien trop ennuyeux d'être sérieux. Et puis c'était sa manière à elle de montrer à Tyler qu'elle était heureuse de le voir et qu'elle avait eut un peu peur pour lui parce qu'elle ne pourrait pas le dire cela ne serait pas pour elle trop de sentiment elle n'était pas prête à faire ce genre de chose.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyDim 21 Jan - 2:59

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ainsi après avoir reçu cette lettre étrange de la part de sa camarade, le jeune homme avait directement pris le chemin de son appartement, suivant l’adresse qu’elle lui avait donné. Il ne savait pas réellement ce qui l’attendait, ni même ce qu’elle allait lui dire, mais c’était comme s’il était poussé là-bas, dans sa direction. Il le sentait, il devait s’y rendre immédiatement. D’ailleurs, le jeune étudiant n’avait même pas pris la peine de répondre à cette lettre par un hibou. Il aurait pu simplement lui confirmer, qu’elle puisse s’attendre à le voir débarquer maintenant. Mais cette idée ne lui avait même pas traversé la tête. Comme s’il était évident qu’elle l’attendait tout de suite. Alors il avait pris le chemin, restant méfiant, en regardant assez souvent que personne ne l’avait suivi. Après tout, l’heure du couvre-feu approchait à grand pas. Et très bientôt, des mangemorts allaient prendre possession des rues pour traquer les récalcitrants qui ne suivaient pas leur règlement très stricte. Vu ses activités et sa proximité avec l’ordre du Phoenix, Tyler n’avait réellement pas intérêt à se faire prendre. Il arriva finalement devant la porte de l’appartement de Dana. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Alors il frappa plusieurs fois pour s’assurer qu’elle l’ait bien entendu puis patienta. Il tenait fermement sa baguette dans sa main, au cas où il y ait un problème. Après tout, on ne savait jamais.

La jeune demoiselle ouvrit finalement la porte, et avant tout lui posa une question très précise. Elle voulait savoir combien il y avait de mangemort dans la pièce où ils étaient enfermés. Evidemment, elle faisait allusion à la bataille au Ministère de la magie. Le jeune homme s’empressa de lui répondre pour lui faire comprendre qu’il était bel et bien le réel Tyler, et pas un imposteur ayant pris son apparence. En entendant sa réponse, la sang-pur le tira pour le faire entrer et referma la porte derrière lui. Un petit sourire en coin apparut sur le visage du jeune homme alors qu’elle lui souhaitait la bienvenue chez elle.

– Merci. Sympa ton petit appart’.


Lança le jeune homme avec un sourire. La demoiselle lui demanda comment il allait avant de venir se blottir dans ses bras. Le garçon resserra son étreinte autour de la belle jeune femme. Après tout, en ces temps compliqué un peu d’affection était très bien à prendre. Sentir la chaleur du corps de la jeune femme contre lui, lui faisait également beaucoup de bien. Même s’il n’allait surement pas le crier trop fort.

– Ca va, autant qu’on peut dans le bordel du moment. J’ai envoyé Julian chez mes parents à la campagne, et j’ai porté allégeance au seigneur de ton père. La totale quoi.

Annonça le jeune homme. Parce que même s’il existait un jeu entre les deux étudiants, Tyler se sentait proche d’elle. Assez pour avoir envie de lui confier ce qui se passait dans sa vie. De plus, en ce moment, alors que les mangemorts étaient au pouvoir, il était compliqué de savoir à qui l’on pouvait faire confiance, à qui l’on pouvait parler. Avec Ciliah, Dana était l’une des seules avec laquelle le jeune homme se sentait de parler et de partager. Porter allégeance au Lord avait beaucoup atteint le jeune homme, et il savait que Dana, fille de mangemort, pouvait comprendre cela. Elle savait à quel point il était attaché à ses principes, et elle allait surement vite comprendre dans quel état d’esprit il devait être en ce moment à cause de cela. Après tout, il avait déjà tellement de fois argumenté sur sa vision des choses, sur sa vision des mangemorts, que se plier devant les ténèbres ne pouvait pas passer comme quelque chose d’anodin.

Finalement la demoiselle décida de lancer la conversation sur quelque chose de plus léger. De l’humour et de la légèreté leur ferait sans doute beaucoup de bien. Surtout en ces temps troubles. Tyler ne put s’empêcher un petit sourire lorsqu’il entendit les paroles de la jeune femme.

– Dit plutôt que je te manquais, après tout c’est toi qui m’as demandé de te rejoindre ici, non ?


Dit-il avec un sourire taquin.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyVen 26 Jan - 16:26

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Danaé avait prit sur elle arrêtant de penser au jeu pour envoyé une lettre à Tyler lui demandant de venir chez elle, la raison principale était le fait de lui donner des informations qu'elle avait apprise au détour des couloirs du ministère et la seconde qu'elle n'avouerait sans doute pas était le fait qu'elle voulait le voir en personne pour s'assurer qu'il allait réellement bien. C'était terriblement nouveau et effrayant pour Danaé d'avoir peur pour une autre personne qu'elle même. Avant cela elle n'avait jamais eut peur bloquant se sentiment et gérant sa vie d'une main de maître pour se tenir loin des ennuis mais depuis qu'elle avait rencontré le brun dans les couloirs du ministère tout avait changé et pas forcément pour le mieux Danaé jouant dangereusement avec le feu. Elle avait été heureuse de le voir débarqué à sa porte parce qu'il avait répondu rapidement présent à sa missive et cela lui avait fait plaisir, elle lui avait poser une question pour s'assurer qui était totalement lui même et pas un imposteur qui pourrait utiliser son message contre elle.


Danaé avait fermée la porte et souhaité la bienvenue chez elle à Tyler la jeune femme c'était un peu précipité pour se caller dans ses bras et lui offrir un câlin afin de s'assurer qu'il était réellement là c'était sans doute l'une des seules effusions qu'il pourrait voir d'elle parce qu'elle n'était pas du genre à se laisser aller elle avait juste ou peur qu'il fasse une bêtise en voulant sauver le monde comme il souhaitait le faire. " Bien sûr qu'il est sympa c'est moi qui l'ai choisit et aménager" Envoie toi des fleurs Danaé pour ne pas montrée que tu n'est pas totalement en position de force aujourd'hui comme pour mieux caché les potentielles faille qu'on pouvait trouver chez elle et qui ne devait pas ressortir maintenant la situation ne se prêtant pas du tout à un moment de flottement la belle devant être tout le temps sur ses gardes de plus en plus poussée à prendre la marque où à épouser un marqué pour continuer la tradition familiale si cher à son père qui ne comprenait toujours pas que sa fille ne tomberait pas la dedans.


" Tu as porté allégeance ? Merde ! Je voulais évité ça en te prévenant de ne pas aller ni à l'université ni au ministère, ils tiennent un registre de ceux qui on prêté allégeance pour pouvoir l'utiliser contre vous en cas de retournement. J'irais enlever ta fiche ouai j'irais faire ça demain. Au moins ils te laisseront tranquille maintenant que la fait c'est peut-être une bonne chose" Aller savoir pourquoi elle voulait l'aider autant elle pourrait laisser son nom dans le dossier et ne pas se mouillée plus mais non elle savait qu'elle ne pourrait pas laisser ça dans l'état elle devait assurer la vie du brun et celle de son fils qui ne méritait pas d'être privé d'un père à cause d'une broutille pareil le brun avait sans doute voulut bien faire en prêtant allégeance comme il était obligatoire de le faire pour pouvoir continuer sa petite vie sans avoir de soucis avec les forces du mal qui avait le pouvoir. Danaé pouvait comprendre qu'on fasse ce choix là elle y avait aussi pensée à la prise de pouvoir des mangemorts d'enfin cédé et d'arrêter de se rendre la vie compliqué et dangereuse mais elle n'avait pas pu sans doute parce qu'elle avait commencée à entrevoir le monde différemment à avoir une petite lueur d'espoir pour son avenir et qu'elle n'avait pas eut envie de le perdre.


Pour ne pas que la situation soit trop sérieuse et douloureuse la jeune femme avait fait une petite blague, une phrase qui pourrait détendre la situation et l'atmosphère pour que cela ne soit pas trop pesant comme retrouvaille après tout elle ne voulait pas avoir à déprimé alors qu'il était là et qu'il allait plutôt bien cela serait stupide, et Dana n'était pas une personne stupide loin de là. " J'avais surtout des informations à te donner mais je crois que je peux assume le fait que oui tu me manquait un peu j'étais surtout inquiète vu ton côté pas doué que tu soit déjà mort" Elle ne pouvait pas simplement oui tu m'avais manqué cela serait bien trop mièvre à son goût et puis cela ne serait pas elle et ce qui attirait Tyler à Danaé était aussi cette carapace qu'il voulait pouvoir fissurer pour s'engouffrer dedans.


" Assure toi de traverser ça et de resté en vie tu veux sinon je te tue une deuxième fois et tien toi loin du ministère et de Poudlard certain mangemort s'y intéresse de prêt ils veulent aller y chercher les impurs caché par Dumbledore" Et pour le ministère cela n'était plus pour le moment un lieu à fréquenter quand on avait bon coeur, c'était déjà difficile pour elle d'entendre les cris et supplique alors qu'elle baignait dans ce domaine depuis longtemps alors elle n'imaginait pas pour quelqu'un n'ayant jamais connu la torture et la douleur.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyMar 6 Fév - 3:10

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Après avoir reçu cette fameuse lettre de la part de Dana, le jeune homme n’avait pas mis longtemps à prendre la décision de la rejoindre immédiatement. De toute façon, il devait le faire tôt, sans quoi les rues seraient dangereuses à cause du couvre-feu. Il avait donc parcouru cette ville froide, et brumeuse. Cette ville qui était désormais sous les ténèbres pour se rendre à l’appartement de la jeune femme. Ce qu’il faisait était peut-être dangereux. La meilleure décision aurait peut-être été de rester chez lui. Mais il n’en pouvait plus de vivre dans la peur, de vivre dans la peau de quelqu’un d’autre, de jouer sur les faux-semblants. Il avait cruellement besoin de naturel, et il savait qu’à cette fille, il le trouverait. Arrivée devant chez elle, elle avait fait attention qu’il soit bien la bonne personne avant d’ouvrir sa porte au garçon. Il était entré rapidement, ne laissant pas le temps de discuter sur le pallier. Il fallait mieux ne pas s’attarder dehors dans ses temps sombres, même pour des sorciers qui n’avaient pas à craindre de leur sang.

La jolie demoiselle lui souhaita donc la bienvenue dans son humble demeure. Son appartement était plutôt sympa. Beaucoup plus spacieux que sa petite chambre à la résidence dans tous les cas. Elle devait bien se plaire ici. Dana se précipita dans ses bras. Et Tyler l’enveloppa de ses bras. Un contact physique même aussi simple lui faisait du bien. Ces derniers temps n’avaient réellement pas été faciles pour lui, et un peu d’affection lui réchauffer le cœur. Il lui fit un compliment sur l’appartement. Et la demoiselle lui répondit en s’envoyant des fleurs. Du Danaé tout craché, ce qui arracha un sourire à l’étudiant. La vie sous le régime totalitaire du seigneur des ténèbres ne devait pas être facile pour la jeune femme non plus. Si elle n’avait pas à craindre des représailles à cause de son sang, elle devait tout de même subir beaucoup de pression de la part des Sang-Purs. Du moins, c’était ce qu’il s’imaginait. Peut-être voulait-on la pousser à prendre la marque et à montrer sa fidélité au grand jour au Lord. Il espérait que la demoiselle ne tomberait pas dans le panneau, qu’elle puisse trouver un moyen d’échapper à cela. La dernière chose qu’il avait envie, c’était de la voir dans le camp ennemi.

Tyler lui annonça les dernières nouvelles. Le fait qu’il avait envoyé son fils chez ses parents pour le protéger, mais également son allégeance à Voldemort. Ce n’était pas quelque chose dont il était fier au contraire. Il n’avait pas eu le choix : mission de l’ordre. Si on ne lui avait pas expressément ordonné, il aurait surement disparu, il aurait quitté l’université, essayant de se cacher pour ne pas tomber sur des mangemorts et leurs partisans. Dana avait voulu le prévenir. Apparemment cette liste allait servir aux mangemorts. Mauvaise nouvelle pour Tyler.

– Tu ne comprends pas, je n’avais pas le choix. C’était un ordre … de mon côté. Tu ne peux pas faire ça, Dana. Imagine quelqu’un te voit ou pire que tu te fasses attraper. C’est un acte de trahison, tu risques bien plus qu’une expulsion.

Tyler avait voulu faire comprendre à la demoiselle que c’était l’ordre qui lui avait demandé, sans toutefois prononcé le nom de cette société secrète. Etant donné ses relations, et le fait qu’elle le connaisse bien, elle avait sans doute déjà fait le rapprochement. Mais c’était une façon de lui confirmer. Dans tous les cas, il ne voulait pas que la demoiselle se mette en danger pour lui. Clairement, elle risquait bien trop gros en allant voler cette fiche à l’université. Le garçon ne voulait même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver. S’il avait des problèmes à cause de cette allégeance, il les réglerait plus tard. Le plus important pour le moment était de survivre, et de ne pas se mettre en danger inutilement. Il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal, surtout à cause de ses propres décisions à lui.

La demoiselle avait voulu détourner cette discussion sérieuse. Après tout, vu tout ce qu’il se passait en ce moment dans le monde magique, les étudiants avaient bien besoin d’un moment de répit. Un moment où ils pouvaient redevenir insouciant, et ne plus penser à tous les dangers qu’ils courraient quotidiennement. Elle l’avait taquiné avec cette petite blague, et le jeune homme avait répondu en conséquence lui demandant de lui avouer qu’il lui manquait, parce qu’après tout, c’était bien elle qui lui avait demandé de la rejoindre dans son appartement. Evidemment, elle n’allait pas lui donner raison, ou du moins pas simplement, alors elle répondit à son tour.

– Apparemment même ma propre stupidité ne m’a pas encore tué. Des informations ? Tu veux enfin m’avouer ma victoire et ton envie de craquer immédiatement ?

Demanda-t-il un sourire aux lèvres. C’était comme un auto-mécanisme. A peine s’étaient-ils retrouvés qu’ils continuaient à se taquiner comme s’ils ne s’étaient jamais quitter. Il s’était réellement senti seul ces derniers temps, et maintenant qu’il était avec la belle étudiante, il se rendait compte qu’elle lui avait quand même manqué aussi. La demoiselle finit par lui donner quelques conseils, dont celui de rester éloigner du ministère.

– Je vais essayer de rester en vie, je te promets. Puis au pire, tu n’es jamais bien loin pour venir me sauver – petit sourire au coin des lèvres – Mes stages se déroulent au Ministère, je peux difficilement en rester éloigner.


Répondit le jeune homme, pensif. Il se doutait bien que cet endroit n’était pas le plus sûr du monde, mais d’un autre côté, il était compliqué pour lui de ne pas s’y rendre sans éveiller les soupçons.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptySam 17 Fév - 23:59

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Normalement Danaé n'invitait pas grand monde dans son appartement seul endroit sur terre ou elle pouvait être elle même sans avoir à porter de masque et elle avait tendance à le remettre même quand elle était en présence de gens qui n'était pas du côté le plus sombre de la force. Mais elle avait besoin de voir Tyler et elle lui avait envoyé une lettre pour lui donner l'adresse de chez elle afin de pouvoir le revoir en toute sécurité personne ne venait jamais la voir ici sans avoir été au préalablement invité pour évité toute mauvaise rencontre. En temps de guerre il était bon de prendre ses précautions sur quand comme Danaé on n'était pas très clair au niveau de son placement dans les différent clan qui se faisait face la jeune femme ne voulant pas prendre partie elle se retrouvait forcément un peu en danger.


Danaé venait d'apprendre que le garçon avait prêté allégeance au forces du mal pour pouvoir suivre ses études et visiblement plus que pour ça ce qui n'était pas fait pour rassurée la blonde qui savait ce que faisait l'autre camps à propos des personnes qui prêtait allégeance et elle allait devoir agir pour que rien de mal n'arrive à Tyler, elle jouerait avec le feu une fois de plus mais bon elle le faisait en sachant bien ce qu'elle risquait et elle était une grande fille capable de faire ses choix vu que le brun lui devait suivre des ordres qui lui faisait prendre des risques qui n'était pas utile elle devait passer derrière et limité la casse des pots.

" Ton côté est stupide de ne pas se renseigner avant de vous envoyé prendre ce genre décision ce n'est pas très intelligent de leur part. Je sais tout à fait ce que je risque oui mais je le ferais quoi que tu dise faut bien que quelqu'un limite la casse derrière toi et puis je ne me ferais pas repérer je sais ce que je fais je suis douée pour jouer un double jeu" Elle le faisait depuis des années après tout elle y arrivait plutôt bien jusque maintenant cela ne changerait sans doute pas pour ce coup ci elle avait confiance en ses capacité pour pouvoir réussir une pareille mission.


La jeune femme n'avait pas voulut avoir une conversation sérieuse du début à la fin et elle avait fait un peu d'humour pour détendre le tout après tout elle comprenait bien l'ampleur de la situation, elle avait en face d'elle un membre d'ordre, qui allait mettre sa vie en danger dans une guerre qui n'était pas prête de se terminé alors autant profiter de ce petit moment pour ne pas trop se prendre la tête la situation serait bien assez compliqué plus tard. Et puis cela restait dans la dynamique de leur relation depuis le premier jour ils se taquinaient et ne pas perdre ça était un peu le signe que la situation n'était pas aussi critique que cela. Et Tyler était réceptif à son humour ce qui était une bonne chose pour cette conversation. " Ta stupidité te tuera un jour à moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge pour pouvoir être tranquille, ce n'est pas au programme du moins pas de ce que j'ai prévu de faire sait on jamais tu pourra réussir à me convaincre de donner ce genre d'information" Même si ce qu'elle avait prévue de balancer serait sans doute plus utile au monde sorcier que ce que Tyler voulait entendre.


Il allait sans doute être compliqué de pouvoir veiller sur Tyler qui allait devoir se rendre souvent au ministère pour ses stages. C'était compliqué mais Danaé ferait son job du garde du corps comme le disait Ty en rigolant un petit peu après tout c'était vrai qu'elle lui sauvait plus souvent les fesses que l'inverse. " Heureusement oui que je suis là pour te sauver sans quoi tu aurait déjà quitter cette terre depuis longtemps. Tu ne me facilite juste pas la tâche je vais finir par croire que tu aime être un prince en détresse sauvée par sa princesse la grande héroïne. Tu ne sais plus te passer de moi c'est ça le truc" Même si elle ne pouvait pas être tout le temps en surveillance sur son cas elle ferait attention à ce qu'il n'est pas de soucis.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyLun 19 Fév - 3:25

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler venait d’avouer à la jeune femme qu’il avait prêté allégeance aux forces du mal pour pouvoir poursuivre sa scolarité. Elle était surprise, c’était normal. Après tout les beaux discours du jeune homme sur le fait d’être prêt à se battre contre les mangemorts, prêt à entrer en guerre pour ses propres idéaux. C’était plutôt surprenant qu’il ait retourné sa veste aussi facilement maintenant que le camp adverse avait pris le pouvoir. Mais ce n’était pas une décision personnelle qu’il avait pris. Car si cela n’avait dépendu que de lui, il n’aurait surement pas fait une telle chose. Il aurait préféré quitter l’université, se cacher, et aider du mieux qu’il pouvait, mais n’aurait jamais vendu son cœur au diable de son plein gré. Et pourtant, il n’avait pas réellement eu le choix puisqu’il s’agissait d’une mission que l’ordre du phœnix lui avait donnée. Le genre de mission qu’il ne pouvait pas réellement accepté. Alors que Dana ne comprenait pas réellement, Tyler essayait de lui faire passer un message tout en tenant sa langue, sous-entendant qu’il n’avait pas le choix et que cela avait été un ordre venant de son côté. La demoiselle qui n’avait pas la langue dans sa poche lui donna immédiatement son avis, sans réellement y mettre les formes. Parce qu’elle était en train de lui donner une information qu’il n’avait jamais entendu : ce qu’ils allaient faire avec les dossiers des jeunes étudiants qui avaient prêté allégeance. Il faut dire qu’une telle information étonnait le jeune homme. Comment l’ordre avait fait pour ne pas être au courant ? Et s’il l’était, pourquoi ne leur avoir rien dit avant qu’ils se jettent dans la gueule du loup ?

Mais ce n’était pas tout, la demoiselle voulait se mettre en danger pour aller récupérer son dossier. Elle fait ça pour lui, et il le comprenait. Même s’il appréciait le geste, il ne voulait pas qu’elle se mette en danger pour lui. Elle avait beaucoup trop à perdre dans cette histoire. Si quelqu’un la voyait, elle serait dans de réels beaux draps. Tyler ne voulait pas qu’elle prenne des risques inutiles, surtout pour ses propres erreurs à lui.

– Je ne connais pas les informations. On reçoit simplement des directives à suivre pour le bien de mon côté. Fais attention Dana. Tu sais que tu n’es pas obligé de passer derrière moi, c’est mes erreurs, je peux les assumer.

Répondit-il. Non il n’avait vraiment pas envie qu’elle se mette en danger inutilement. Si ça se trouve, il pouvait toujours en discuter avec l’ordre pour qu’ils trouvent un moyen moins dangereux de récupérer ces fameux dossiers. Mais d’un autre côté, il commençait à connaître le caractère de la demoiselle, et il savait qu’elle pouvait être assez têtue dans son genre. Si elle avait décidé dans sa tête qu’elle irait s’occuper de ce dossier, il n’y aurait sans doute pas grand-chose qu’il puisse lui dire pour la convaincre d’abandonner.

Alors que les temps étaient déjà bien sombre, et que els deux étudiants vivaient au rythme des mangemorts, ça leur faisait du bien de se retrouver. Surtout de retrouver ce petit jeu, cette complicité entre eux. Après tout, ils étaient encore jeunes. La vie les faisait grandir trop tôt, et mettait de trop lourdes responsabilités sur leurs épaules. Ils avaient grandement besoin de souffler, de redevenir de jeunes adultes inconscients et insouciants. Parce que la vie ne devait pas être fait que dé sérieux, de bataille entre la vie et la mort. Non elle devait être aussi faite de petits moments d’évasion. Ils se retrouvaient très vite encore une fois en train de se taquiner. Car c’était facile entre eux, presque naturel. Comme s’ils s’étaient quittés hier, comme si rien ne s’était passé dans le monde magique, comme si dehors tout allait bien. Elle l’embêtait sur le fait que sa stupidité allait un jour le tuer. Elle n’avait peut-être pas tout à fait tort. Peut-être que ce serait ce qui allait se passer en fait. Lui en profita pour sous entendre que l’information qu’elle voulait lui donner était simplement d’avouer sa victoire.

– Tu vas me faire attendre longtemps avant de me donner cette victoire, hein ? Quelle cruauté, moi qui me suis précipité pour l’entendre de ta bouche.

Lança-t-il en rigolant.

– Alors c’est quoi tes informations ?

Demanda quand même le jeune homme, curieux d’en savoir plus. Il ne savait pas réellement ce qu’elle avait en tête. Si c’était quelqu’un d’important concernant les mangemorts, ou si c’était plutôt quelque chose en rapport avec leur petit jeu. Bon en tout cas, elle ne semblait pas encore décidé à lui donner la victoire, quel dommage. Elle lui avait tout de même conseillé de ne pas se rendre au Ministère, ou du moins de s’en tenir éloigné. Mais ça, le jeune homme n’allait pas réellement pouvoir le faire, puisqu’il devait s’y rendre plusieurs fois par semaine pour faire ses stages.

– Apparemment, j’ai souvent besoin qu’on vienne à ma rescousse ces derniers temps. Tu vas finir par croire que je suis un apprenti auror en carton. Echanger les rôles : devenir la princesse et toi le chevalier, ouais c’est le genre de fantasme que j’ai dans ma petite tête.

Lança-t-il en rigolant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyDim 4 Mar - 21:16

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Le jeune homme ne savait pas dans quoi il c'était embarqué en prêtant allégeance au mangemort pour pouvoir continuer ses études et satisfaire son camps qui n'avait pas non plus imaginer ce que prévoyait les forces du mal, eux qui voulait avoir le plus de monde dans le rang comptait bien utiliser l’allégeance a de mauvaise fin ce qui faisait un peu peur à Danaé. Jamais le blondinette ne laisserait le garçon dans le merde parce qu'il avait suivit des ordres qui n'avaient pas été très réfléchie par les membres de son clan comprenant dans le même temps qu'il faisait bel et bien partis de l'ordre du phœnix et qu'il serait dans en première ligne si un conflit venait à éclater ce qui n'était pas pour arranger l'angoisse que pouvait avoir Danaé elle pouvait perdre beaucoup dans ce conflit plus que sa vie à elle, ses parents était en danger comme le garçon qui la perturbait depuis plusieurs mois et contrairement à ce qu'elle avait toujours penser elle était incapable de restée en place à ne rien fait pour ne pas prendre partis pour un côté ou un autre elle devait sauver la peau des fesses de Tyler et cela quoi qu'il lui en coûte. Bien entendu l'homme en question n'était pas totalement d'accord pour laisser la demoiselle voler une fois de plus à son secours mais il ne pourrait pas lui faire changer d'avis quand Dana avait décidée de faire quelque chose personne ne pouvait lui faire changer de plan c'était comme ça elle était obtus et le resterait jusqu'à la mort ça c'était une certitude dans sa vie.

" Ils devraient mieux vous diriger c'est une erreur de débutant pour le coup, sans vouloir critiquer ton côté où alors ils vous pensaient sacrifiable. Je fais toujours très attention c'est une deuxième nature pour moi mais je ne peux pas te laisser dans la misère sans rien faire, surtout que non tu ne pourra pas assumer celle là et que tu ne sera pas le seul à en pâtir tu a une famille et un enfant et il là ils en pâtiront eux aussi si tu venait à te faire arrêter pour complicité avec les mangemorts" Et au final ils avaient tenter de rire de la situation repartant sur les bases de leur relation jouer au chien et au chat se cherchant, se trouvant sans se laisser totalement aller ce qui faisait du bien aux deux jeunes qui pouvaient alors oublier un peu la dureté de la vie en ce moment mais Danaé ne voulait pas donner la victoire à Tyler elle se retenait donc de lui sauter dessus pour l'embrasser et plus si affinité elle était une joueuse et voulait gagner, elle l'avait certes fait venir chez elle ce qui était rare pour une fille comme Danaé mais cela ne voulait pas dire qu'il y aurait plus aujourd'hui elle avait des informations mangemort à lui fournir pour qu'il les passe à l'autre camp et avoir fait sa bonne action pour protéger les fesses du brun qui avait un peu de mal à se sauver quand elle n'était pas dans le coin pour le défendre même si il ne voudrait sans doute pas l'assumer non plus.

En riant Danaé secoua la tête, non elle ne lui avouerait pas qu'il avait gagné par aujourd'hui en tout cas et même si cela arrivait la belle n'était pas certaine qu'elle le dirait à voix haute elle le montrerait sans doute mais le dire c'était une autre histoire et il devait s'en douter un peu. " C'est le but du jeu bébé te faire attendre jusqu'à ce que toi tu craque. Je suis cruelle et j'adore l'être manque de pot pour toi sans aucun doute, je ne l'avouerais jamais à voix haute même si tu venait à réussir à gagner ce dont je doute fortement vu que je suis plus forte que toi" Il rigolait un peu avant de revenir au sujet principal à savoir les informations que pouvait donner la jeune femme au brun et elle reprit un peu son sérieux pour pouvoir tout lui donner les infos sans rien oublier elle ne voulait pas avoir des regrets de ne pas avoir tout dit ensuite. " Certain mangemort s'intéresse à Poudlard, tandis que d'autre pense faire une nouvelle attaque dans un endroit un peu moins sécurisé comme le chemin de traverse je ne sais pas si vous avez des nés-moldus dans votre organisation mais caché les ceux qui seront récupérer sans c'être directement présenter vont souffrir encore plus que les premiers. Pour le reste j'avais envie de te voir un peu alors j'en ai profiter pour t'invité à venir là"

Parce qu'elle devait bien avouée qu'elle ne l'avait pas fait venir seulement pour lui donner des informations mais aussi pour profiter de lui, mais la jeune femme lui demanda quand même d'évité si possible le ministère parce qu'elle ne pouvait pas toujours être là pour pouvoir le sauver même si lui semblait aimer ça, c'était quelque chose qui semblait le faire rire et Danaé n'avait pas de problème là-dessus elle ne pouvait juste pas le faire tout le temps parce qu'elle travaillait aussi et qu'elle n'était pas toujours au même endroit que le brun. " C'est parce que tu m'as rencontré et que tu ne peux plus te passer de mon aura de chevalier sur puissante. Je pense surtout que tu fais exprès pour que je puisse me sentir supérieure et ne pas blesser mon égo et ma fierté qui sont très grande et présente. Je vais nous organiser un jeu de scène alors je serais très sexy en chevalier tu n'aura sans doute jamais vu une armure aussi belle que la mienne parce que je suis adorable et je souhaite réaliser tout tes fantasme tu en a d'autre dis moi ?" Clairement là elle l'allumait et changeait un peu le ton de la conversation mais il savait qu'elle jouait beaucoup là-dessus.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyMer 14 Mar - 2:14

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Dana semblait clairement remonter contre l’ordre du Phoenix après les aveux de Tyler d’avoir prêter allégeance aux mangemorts. Le jeune homme n’avait pas réellement le choix. Quand on lui donnait un ordre et une mission, il les exécutait pour le bien de son camp. Porter allégeance n’avait pas été chose facile pour le jeune homme, créant un véritable problème de conscience, comme s’il s’était lui-même trahis en faisant une telle chose. Surtout quand on voyait par la suite comment s’était déroulée la mission, il avait le sentiment amer qu’il n’avait fait cela pour rien. Il allait surement le regretter. Encore plus si finalement ça lui retombait dessus. Dana semblait penser que c’était une très mauvaise idée, et quand elle lui en expliqua les raisons, Tyler comprit mieux son avis sur la question. Pour elle, c’était soit de la stupidité, soit on les avait pris pour des pions que l’on pouvait sacrifier. Le jeune homme eut du mal à se remettre de cette phrase. Etait-il réellement possible qu’ils soient envoyés en mission en fonction de l’importance pour le groupe. Tyler qui n’était qu’un débutant, un sorcier en formation avait moins de valeur qu’un sorcier diplômé et aguerri. Cela voulait-il dire qu’on pouvait l’envoyer à la mort sans problèmes. Le jeune homme secoua la tête, chassant cette pensée de son esprit. Il ne pouvait pas douter de son propre camp, pas maintenant, pas dans des temps aussi durs, où ils avaient plus que jamais besoin de rester forts. Tyler ne voulait pas qu’elle prenne des risques inutiles pour lui, mais elle était bornée, et elle pensait à sa famille. Il ne pouvait pas se permettre une telle erreur avec un fils qui comptait sur lui.

– Je ne peux pas me permettre de penser qu’ils pensent pouvoir me sacrifier, Dana, pas maintenant. Je ne sais pas comment je te payerai cette dette, mais je le ferais, un jour ou l’autre, je te le promets.

Déclara le jeune homme. Elle était en train de se mettre en danger pour le sauver encore une fois, et pour s’assurer que son fils ne grandisse pas sans père, que le gouvernement ne puisse pas se retourner contre lui. Si elle réussissait cette mission, il lui en serait réellement reconnaissant. Et il ferait tout pour payer son dû, et pour lui rendre la pareille. Même si la plupart du temps, il semblait qu’elle ait besoin de lui sauver les fesses, bien plus que le contraire.

Finalement la conversation avait été tournée sur un ton beaucoup plus léger, l’essence même de la relation qui liait les deux individus. Parce qu’ils en avaient besoin, et parce que par les temps qui court, un peu d’innocence et d’insolence ne pouvaient que faire du bien. La vie était déjà bien assez compliquée pour les jeunes adultes. Ce n’était pas juste pour eux de se retrouver impliquer dans des terribles situations à un si jeune âge. Cela les obligeait à grandir bien trop vite, alors ils devaient profiter de ces moments privilégiés où ils pouvaient être simplement de grands adolescents. Ils en avaient besoin, et ne devaient pas s’en priver. La discussion revenait autour du jeu instauré entre eux. Tyler essayait de la titiller, de la faire avouer qu’elle l’avait appelé pour lui déclarer qu’il avait gagné la partie. Mais la demoiselle rigola tout en lui faisant non de la tête. La victoire ne serait pas encore pour aujourd’hui. Evidemment, il se doutait qu’elle allait continuer de le faire maronner. Il en jouait, exagérant ses réactions, tout en parlant même de cruauté. Et elle continua de s’amuser de lui, tout en le piquant, comme à son habitude.

– Toujours cette référence à la force. Tu sais quoi, je ne pense pas que tu sois plus forte que moi, ton avantage c’est que tu es une accro au pouvoir. Tu le veux, tu le désire, et tu ne t’arrête pas avant de l’avoir complètement. Et forcément ça fait de toi une adversaire coriace.

Lança le jeune homme avec un sourire. Cela faisait du bien de rigoler un peu, de penser au jeu avant de penser aux véritables dangers de l’extérieur. Mais Tyler devait être mis au courant de ces fameuses informations, alors il demanda à la jeune femme. Elle lui annonça donc que certains mangemorts s’intéressaient à Poudlard, d’autres pensaient à une attaque sur le chemin de traverse. C’était de terrible nouvelles.

– Avoir le pouvoir entre les mains tout en semant la terreur en prouvant que personne n’est à l’abri de répercussions. Savant, mais terrifiant. Je m’occupe déjà de Cil, mais je préviendrais les autres.

Depuis que Ciliah avait été attaqué par les mangemorts et violé, il était très présent, encore plus que d’habitude. Elle restait chez lui, ou alors il venait chez elle. Mais chaque soir, ils se retrouvaient. Il ne voulait plus la laisser seul trop longtemps, et voulait être le plus présent pour elle. Parce qu’elle était son amie, sa famille, et qu’il se punissait chaque jour pour avoir été assez stupide pour la laisser partir en mission sans lui. C’était son devoir de la protéger et il avait échoué. Il allait tout faire pour qu’une pareille chose ne lui arrive plus jamais.

Pour autant, en entendant qu’elle avait quand même envie de le voir, le jeune homme esquissa un sourire. Cela faisait du bien à son égo et à sa fierté. Et pour être totalement honnête, lui aussi avait eu envie de la voir, sinon, il ne serait pas arrivé aussi vite à son appartement après avoir reçu la fameuse lettre. Et ils étaient une nouvelles fois parti sur ce qu’ils savaient le mieux faire : user de l’humour et se taquiner encore et encore.

– Je le fais exprès parce que j’ai peur que si je ne suis plus une pauvre âme en peine à sauver, tu m’abandonnes pour trouver une autre âme en détresse. C’est purement stratégique ma grande. Intéressant, j’ai hâte de te voir dans ton costume.

Elle était clairement en train de le chauffer avec sa dernière question, et le garçon eut un sourire malicieux au coin des lèvres, elle était vraiment douée pour le coup. Mais lui non plus ne voulait pas se démonter, et pour cela, il devait tout simplement répondre à la question.

– L’un de mes grands fantasmes … Hum … Laisse moi réfléchir. Peut-être le faire attacher, les yeux bandés, aucun moyen de résistance, et être totalement à la merci de l’autre. Et toi ? Qu’est-ce qui fait vibrer la grande Dana ?


Demanda-t-il le sourire aux lèvres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyJeu 15 Mar - 23:39

Because when the princess asks for me, I'm coming  

ft Tyler Wilson | Danaé Flint

Apprendre que l'ordre envoyait ses jeunes recrues en mission sans se renseigner correctement sur ce qui pouvait leur arrivé rendait la blondinette très remontée contre cette organisation qu'elle n'appréciait déjà pas beaucoup avant. Elle avait pour le coup très envie d'aller secoué le vieux Dumby pour lui ouvrir les yeux sur les méthodes de combat de ses adversaires qui n'étaient pas des enfants de cœur comme lui et ses semblables elle était pour le coup vachement en colère et réfléchissait déjà à comment elle pourrait sauver la peau des fesses de Tyler, parce que même si il lui disait de ne pas le faire elle le ferait. Juste lui parce qu'elle n'avait pas de clan et pas de lien avec les autres et qu'elle n'était pas d'une gentille née, n'agissant là non pas par bonté d'âme mais parce qu'elle appréciait l’apprenti auror et qu'il avait su la touchée en cherchant à voir plus loin que son nom et son masque sur le visage. Bien sur pour Ty c'était plus compliqué si il pensait les choses comme Danaé il ne pourrait plus correctement effectuez les missions donné par son camp et elle comprenait qu'il ne veuille pas voir là un sacrifice nécessaire de la part de ses dirigeant mais là-dessus ils ne tomberont sans doute jamais d'accord la belle Flint ne pouvant pas réellement voir des chefs qu'ils soit du côté du bien et du mal comme des sauveurs parce qu'ils envoyait des gens à la mort quel que soit leur motivation, quel que soit leur position et leur envie pour le monde sous leur ordres des gens mourrait et si Danaé ne pouvait lutter contre ça elle sauverait Tyler coûte que coûte. " Toi tu ne peut pas parce que ta vie est lié à leur décision mais moi je le pense et je suis sans doute bien trop franche pour le cacher et ne pas te le dire. Je ne le fait pas pour avoir quelque chose de toi en retour tu sais ? Même si normalement j'aurais sans doute agit ainsi oui mais je sais pas .. J'ai juste pas envie qu'il t'arrive un truc"

Il se moqua un peu de la jeune femme et de sa tendance à mettre en avant sa force c'était vrai que pour Danaé cela était une chose importante sans doute parce qu'on lui martelait le crâne depuis toujours en lui soufflant l'idée qu'il fallait toujours être fort, plus fort que la personne se trouvant à nos côté pour ne pas pouvoir se faire avoir d'une quelconque manière que se soit mais elle ne pouvait pas réussir sa mission quand elle se retrouvait face à Tyler parce qu'il avait un pouvoir sur elle qui n'était pas semblable à celui des autres. Mais il comprenait qu'elle souhaitait avant tout avoir le pouvoir afin de ne pas se laisser avoir et se sentir faible parce que cela n'était pas dans ses habitudes et que si elle le faisait cela pourrait lui causer tout un tas de soucis, elle avait de la chance de ne pas se sentir jugée par le brun qui semblait bien prendre cette façon d'être de la jeune femme c'était sans doute ce qui l'intriguait chez elle à bien y réfléchir et elle appréciait cela chez lui aussi. " Tu me cerne un peu trop bien à mon goût petit auror je vais devoir faire attention à toi tu deviens aussi un adversaire coriace. Mais tu sais le pouvoir et la force cela à bercer mon enfance les deux mots ont été sortis tellement souvent dans les discours de mes parents que je ne peux les oublier" Et au final elle reprit son sérieux pour lui dévoiler les informations importante qu'elle avait à lui donner et qui pouvait aider l'ordre à protéger la population même si cela restait une mission périlleuse les mangemorts étant prêt à tout et à faire un tas de victime sur leur passage la réponse l'intrigua quelque peu il s'occupait déjà de Cil qui était Cil.

" C'est la façon de voir le monde des mangemorts ils seront satisfait quand tout le monde aura plier devant eux pas avant et tant que cela ne sera pas le cas ils continueront les attaques malheureusement pour les innocents. Cil ? Qui est-ce ? Et pourquoi t'en occupe tu il lui est arrivée quelque chose ?" Dans le fond elle ne s'intéressait pas tellement à la personne mais au lien qu'elle pouvait avoir avec Tyler pour pouvoir mieux cerné le garçon et en savoir plus sur lui c'était important. Cependant la conversation ne resta pas sérieuse trop longtemps cela ne leur était pas bénéfique et par les temps qui courait il fallait réussir à trouver des moment de bonheur et de rigolade pour pouvoir tenir le coup sinon Danaé comme le jeune Wilson finirait complètement barge avant que les choses reprennent un cours plus normal, enfin si cela arrivait un jour bien entendu. Et la taquinera parla de la tendance du garçon a avoir besoin de se faire sauver par la jeune femme alors que celle-ci ne devrait même pas être là c'était terrible quand même ses coups du sort. Avec beaucoup d'humour et de second degré Ty entra dans le délire se plaçant à la place de la princesse en détresse et dévoilant ses raison cacher pour agir de la sorte ainsi c'était pour avoir le droit à l'attention de la jeune femme bon à savoir pour la prochaine fois si cela arrivait de nouveau.

" Oh tu te pense si peu intéressant sans ton rôle de princesse en détresse ? C'est un peu triste pour toi de devoir te cantonner à cela pour avoir le droit à mon attention. Je ne sais pas si ta stratégie paye réellement mais je dois dire que le côté âme en peine peut se révélé touchant de temps en temps. Je l'enfilerait rien que pour toi bientôt" Et autant dire que la belle termina sa phrase sur une question assez osé parler du fantasme de quelqu'un n'était pas rien après tout c'était un peu personnel et elle n'était pas certaine d'obtenir une réponse totalement séreuse et sincère. " Oh ce que tu me dis me plaît cela émoustille mon envie de pouvoir là je pourrais clairement l'avoir le jour où tu perdra on mettra ça en place. Tu va sans doute trouver ça fou mais je rêve de m'envoyer en l'air dans un lieu interdit comme le bureau d'un haut gradé du ministère ou de mon père avec le risque de se faire prendre tout ça. " C'était un peu exhibitionniste sur les bords mais c'était le fantasme de Danaé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyVen 6 Avr - 22:30

A vos ordres, princesse.

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Cela faisait maintenant un an que le jeune étudiant avait rejoint les rangs de l’ordre du phoenix, et depuis, il avait tout fait pour son clan. Il participait aux réunions, il suivait les missions, les réaliser, et même si cela devait mettre sa vie en danger. On pouvait surement dire de lui qu’il était une bonne recrue, il ne discutait pas les ordres en général, il ne faisait que les appliquer, même les plus saugrenues. Pourtant devoir prêter allégeance au camp adverse lui avait quand même mis un coup sur la tête, et l’avait fait se questionner. Pourquoi faire une telle chose ? Surtout quand on voyait les conséquences qu’une telle mission avait eu sur Daphné. Ajouté à cela, ils n’avaient même pas réussi à rassembler des informations qui auraient pu être utile à leur camp. Cela avait été un vrai fiasco. Et visiblement Dana n’était pas du tout contente de cette mission, pire elle remettait en cause les vues et les pensées des dirigeants de l’ordre, les traitant d’inconscient, et sous entendant qu’ils se fichaient de sacrifier leurs vies. Tyler résistait à se lancer de manière plus poussé dans cette conversation, car clairement il ne pouvait pas se permettre de douter. Ce n’était pas sain pour lui de penser que son propre organisation se fichait qu’il vive ou qu’il meurt tant qu’il fasse le boulot. Car penser de cette façon pouvait être dangereux pour l’ordre mais pour lui. Comment pouvait-il se concentrer en mission s’il doutait ? Il n’allait donc pas suivre la jeune femme dans ses pensées. Il ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer avec des doutes. Car dans chaque mission, il risquait sa vie, le moindre faux pas pouvait lui donner un aller simple vers une mort imminente. Mais dans un sens, il pouvait comprendre que l’étudiante ne soit pas d’accord avec les décisions prise par l’organisation. Et comme elle n’en faisait pas parti, elle pouvait également se permettre de les juger plus sévèrement. La demoiselle allait encore une fois sauver ses fesses, et Tyler ne pouvait qu’être reconnaissant. Cette dette serait sans doute difficile à payer, mais il se promettait qu’il lui rendrait la pareille un jour, du moins, il ferait de son mieux pour.

– Je ne t’en veux pas de dire ce que tu penses, et dans un sens je te comprends. Mais quand je suis rentré dans l’ordre, je me suis fait la promesse de tenir mes engagements. Je me bats pour une réelle cause qui m’est propre. Je sais … et je ne peux que t’en être reconnaissant pour cela, Dana.


Dans un sens, en prenant ce risque, elle allait surement sauver sa famille. Parce qu’il y aurait surement pu avoir de graves conséquences. La demoiselle lui faisait réellement une fleur au péril de sa propre vie, et cela valait surement tout l’or du monde. Mais alors que la discussion continua, les deux jeunes étudiants revinrent rapidement sur leur terrain d’entente : à savoir se taquiner continuellement. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher en quelque sorte, c’était leur relation, leur manière de communiquer. Et cette fois-ci, Tyler se moquait gentiment de sa façon de vouloir toujours tout ramener à la force. Elle la mettait souvent en avant, comme pour prouver qu’elle était bien là, et qu’on ne pouvait pas la mettre au tapis facilement, comme une protection dont elle se servait contre le monde extérieur. A force de la côtoyer, le jeune homme comprenait petit à petit comment elle fonctionnait. Si le jeune papa pointait cette facette de sa personnalité, il ne la jugeait pas pour autant. Elle semblait le sentir et c’était pour cela qu’elle lâcher un peu la défensive pour se révéler à lui. Apparemment, il la cernait un peu trop bien et elle avait l’intention de rester sur ses gardes. Cette réponse fit sourire le jeune homme. Elle lui expliqua donc que le pouvoir et la force avaient bercé son enfance, et que c’était devenu un véritable mécanisme pour elle. Il s’en rendait bien compte.

– Je suis un fin observateur, même si tu essaies de te protéger, j’arrive à voir à travers les lignes et à analyser ta communication non-verbale. Mais je comprends qu’avoir été élevé dans une famille de sang-pur ait pu exacerber cet aspect de ta personnalité. Mais ne t’en fait pas, ce n’est pas forcément quelque chose de mauvais. La preuve, tu es l’une des personnes les plus fortes mentalement que j’ai eu la chance de rencontrer, et c’est très impressionnant.


Répondit le jeune homme. Parce qu’elle ne devait pas penser que c’était mal, malgré l’influence qu’elle avait eu dans son enfance. Cela faisait d’elle la personne qu’elle était aujourd’hui, et pour être honnête, elle lui plaisait comme elle était. Il n’avait pas envie de la changer. Ces petites choses faisaient également parti de son charme en fait. La demoiselle reprit son sérieux lorsque Tyler l’interrogea sur les informations qu’elle avait eues. Encore une fois, elle prenait des risques pour l’aider lui, sans penser aux conséquences qu’elle aurait par la suite. Le jeune homme allait bien garder ses informations, et en parler à l’ordre pour qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires pour protéger le maximum de personne. D’ailleurs, il allait devoir faire attention et surtout protéger sa meilleure amie : Ciliah. Elle n’avait pas la chance comme lui de pouvoir prouver ses racines s’il se faisait attraper. Quoi que faisant parti de l’ordre, il n’était pas sûr de pouvoir s’en sortir dans tous les cas, s’il se faisait attraper.

– C’est pour ça qu’on se bat pour les arrêter. Je ne m’arrêterais pas non plus de les traquer jusqu’à qu’on retrouve un monde de paix. Ciliah est ma meilleure amie, elle s’est faite agressé par un mangemort pendant une mission de l’ordre.

Répondit le jeune homme. Son amie était très mal en point et il était clairement anxieux de son état psychologique. Mais il était là pour elle envers et contre tout. Car c’était ce que faisaient les amis : ils se soutenaient dans les bons et mauvais moments. La discussion repartit sur un sujet plus léger. Car ils avaient besoin, l’un comme l’autre de souffler après tout ces terribles évènements. Le jeune homme riait en entendant l’étudiante. Ils n’arrêtaient jamais de faire les idiots tous les deux visiblement. Mais c’était ce qui était plaisant dans cette relation également.

– C’est pour booster ton égo surtout, je sais que tu apprécie particulièrement de venir me sauver en permanence, cela te donne une impression d’invincibilité et de super-héros. Je suis sûr que tu prends plaisir à me sortir de mes ennuies à chaque fois.

Lança le jeune homme en riant doucement. La suite faisait monter la température puisque les fantasmes étaient abordés.

– Je savais que jouer les dominatrices allait clairement te donner envie. Prend le pouvoir, princesse, abdique et tu pourras faire ce que tu veux de moi. Faire ça dans un lieu public ? Excitant. Dans le bureau de ton père ? Je sens que je me défilerai, j’ai pas envie de mourir à la seconde où il rentrera dans son bureau.


Et il rigola de plus belle. Quand ils se retrouvaient ensemble, ils semblaient se comprendre dans un sens, même si cela passait principalement par la taquinerie.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana EmptyMar 10 Avr - 23:38

Because when the princess asks for me, I'm coming. 

ft Tyler Wilson | Danaé Flint

Les différences de point de vue des deux jeunes adultes se confrontait dans ce genre de moment pour Danaé l'ordre dans lequel était Tyler n'était pas aussi bon que le prétendais les membres demandant aussi à ses membres de se mettre en danger les envoyants un peu au casse pipe et elle ne voulait pas cacher son point de vue même si elle n'attendait pas que Tyler accepte et valide ce qu'elle disait. Il était normal pour lui de croire en la bonté des gens qui l'entourait et lui proposait de s'allié pour rendre le monde meilleur vu que cela était le but du jeune homme pour le coup cela serait sans doute chacun son point de vue et sa manière d'imaginer la chose et la jeune femme ferait tout de son côté pour pouvoir sauver les fesses du brun quand son clan le mettait un peu trop en danger. Dana était sans doute un peu trop direct dans sa manière de donner son avis mais elle ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle pensait et elle ne voulait pas commencer à cacher son avis à Tyler sinon il ne servait à rien de continuer de jouer pour créer une relation et heureusement pour elle le brun comprenait et acceptait le fait qu'elle est un point de vue différent du siens et qu'elle le lui partage ils marchaient comme ça ils se disaient les choses après tout. " C'est pour cela que je ne promet rien à personne après on se retrouve bloquer avec nos engagements et nos conscience qui n'accepte pas qu'on se détourne de ce qu'on a promis même si on se rend compte que le chemin n'est pas comme on l'as imaginer. On peut défendre une cause sans avoir l'envie de mourir de manière totalement inutile et ingrate, les martyrs ne sont pas des héros, je t'éviterais d'en devenir un tu mérite une mort de héro. La reconnaissance j'aime bien ça me met sur un piédestal j'adore"

Même si pour le coup la jeune femme prenait tout un tas de risque qui n'était sans doute pas bien bon à prendre quand on était dans un cas comme le siens les fesses entres deux clans. Au fil de la discutions la jeune femme se rendit compte que le garçon la connaissait déjà un peu trop bien pour qu'elle puisse garder sa carapace intacte comme elle aurait pu le souhaiter mais bon c'était un risque qu'on prenait quand on commençait à se lié avec une personne et Danaé n'était pas une personne faisant les choses à moitié sinon elle ne les faisaient pas cela ne rimait à rien mais elle découvrait du coup un fin observateur derrière la façade blagueuse du garçon et elle devrait sans doute s'en méfier si elle ne voulait pas totalement se livrer et si elle ne voulait pas perdre la partie qui était serrer entre eux deux. " Tu perce ma carapace avec ta vue infrarouge ce qui est un peu perturbant normalement j'arrive à cacher ce que je suis réellement à tout le monde et ce temps que je ne choisis pas de montrer ce que je souhaite montrer mais visiblement avec toi cela va marcher autrement et tu va me percer à jour sans que je ne puisse avoir le contrôle que j'apprécie trop. Le pouvoir oui ça fait tellement partie de nous depuis toujours qu'on ne peut sans doute pas échapper à avoir un trait de caractère attiré par ce domaine là, quand c'est bien dosé cela reste correct sans doute mais cela se corse quand il y a débordement. Je t'impressionne ?" Autant relever ce qui la mettait en valeur parce qu'elle était comme ça et elle appréciait savoir qu'elle pouvait impressionner Tyler tout en étant l'une des personnes les plus forte qu'il connaissait c'était une réelle fierté pour elle.

La blonde balança son information parce qu'après tout elle avait fait venir l’apprenti auror ici pour cela dans un premier temps et qu'il serait bête de le laisser repartir sans avoir pu transmettre l'information. Les mangemorts sans l'accord de leur chef commençait à regarder Poudlard d'un peu trop prêt pour que Danaé garde le silence car si l'un d'entre eux commençait une action les suiveurs iraient sans doute faire pas mal de remue ménage dans le lieu de vie d'un tas de jeune sorcier qui n'était pas préparer à faire face à tout cela un peu trop protéger et couver par Dumbledore qui ne leur apprenait pas assez de sortilège pour pouvoir faire face à des pro de la magie noire mais Tyler avait d'autre chose à penser visiblement parce qu'il lui fit savoir qu'il allait passer le message ne pouvant pas laisser Ciliah ce qui laisser poindre des questions dans l'esprit de Dana qui ne savait pas qui était cette fille dont Tyler devait prendre soins apprenant après questionnement qu'elle était la meilleure amie du brun et qu'elle c'était fait attaqué par des mangemorts ce qui ne devait pas être simple à accepter. " Je ne sais pas si vous pourrez un jour les arrêter tous et avoir le droit à la paix quand un est arrêté trois autres sont enrôlé mais j'espère pour vous que votre quête ne sera pas vaine. Comment se porte t-elle ? Elle est en vie ce qui est déjà une chance si elle est tombée sur un mangemort même si je n'ose pas imaginer son état" Normalement les forces du mal ne laissait pas de survivant ce qui ne présageait pas grand chose de bon pour la jeune femme qui avait dû échapper à la mort de peau et ne pas être en très grande forme heureusement elle avait un meilleur ami présent pour elle c'était une force que d'être bien entourée dans ce genre de moment.

Et le duo c'était mit un peu à rire et à blaguer sur le fait que le garçon était une princesse en détresse se faisant toujours sauver par la jeune femme qui était du coup le chevalier sur son cheval blanc, une inversion des rôles que Ty était entrain d'essayer de mettre sur le compte de son grand coeur ne voulant pas blesser la jeune femme qui adorait avoir le rôle du super héro dans un sens il n'avait pas tord elle adorait cela mais elle ne pouvait pas réellement croire qu'il mettait sa vie en danger juste pour la faire sourire ou alors elle serait tomber sur un homme particulièrement suicidaire et stupide ce qui n'était pas le cas de ce qu'elle connaissait de lui. Mais elle ne pourrait sans doute pas être toujours là pour sauver le garçon parce qu'elle n'était pas du genre à prendre part au bataille qui pouvait se jouer dans le monde sorcier ne voulant pas avoir à choisir. " Cache toi derrière ton envie de me faire plaisir pour cacher la détresse de laquelle je te sors régulièrement, même si j'avoue que j'adore avoir le rôle de la super héroïne sauvant une personne mais je ne serais pas toujours coller à ton sexy popotin pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien tu sais ?" C'était taquin mais il en avait l'habitude désormais et elle ne se forcerait pas à être trop sérieuse ne voulant pas ajouter trop de sérieux après avoir déjà dû parler de la guerre qui était bien assez pénible en soit pour pouvoir ensuite s'éclater un peu comme ils le faisaient en parlant fantasme ce qui était souvent abordé mais peu souvent réalisé les gens aimant laisser cela à leur imaginaire par peur d'être déçu.

" Tout ce qui me donne le pouvoir m'attire et comme tu l'as compris tu l'utilise contre moi c'est bien tenté chéri mais je préfère gagner le pouvoir par la ruse et tu finira à mes pieds à gémir avant même de l'avoir compris. Surtout que je pense que tu ne verra jamais de prêt ou de loin son bureau vu que coucher ou sortir avec un auror en devenir me faudrait d'être banni de ma famille on se contentera d'un lieu hautement public ne nous valant pas la peine de mort" Autant dire vrai parler de tout ça lui donnait très chaud et très envie de sauter dans les bras du brun mais elle se contenait ne voulant toujours pas craquer la première.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
MessageSujet: Re: Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana  Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Because when the princess asks for me, I'm coming. w/ Dana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I promised you I'm gonna come when it's done w/Dana
» Léonilda Crabbe is coming
» Don't jump, I'm coming back to save you. w/Télia
» If you can dream, the wish we're making on a star is coming true ♥ Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: