AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 14:57


James Potter


Bonjour ! Mon nom est James Potter et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à Godric's Hollow le 27 Mars. Mon statut est actuellement dans une relation purement fantasmé avec Lily et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis extravertie, arrogant, irréfléchi, Intuitif, courageux, râleur & quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Et c'est Pierre Niney qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Foncer droit dans le mur et accélérer quand même »


La plupart des bonnes histoires commencent par un évènement inattendu. James lui a simplement décidé de naître. Ses parents Fleamont et Euphemia Potter étaient mariés depuis un moment sans qu’un enfant ne se décide à pointer le bout de son nez malgré de nombreux efforts. Ce n’est que le jour où il n’y avait plus d’espoir que le couple découvrit que madame Potter était bel et bien enceinte. Neuf mois plus tard, James arrivait dans leurs vies. En tant que fils unique, James a toujours eu ce dont il désirait, et même plus encore. Il n’en devenait pas capricieux pour autant, il savait apprécier ce qu’il avait. La seule chose que ses parents ne furent pas capables de lui offrir était un frère, quelqu’un avec qui jouer et surtout faire les plus grosses bêtises possibles. James était très turbulent et avait une fâcheuse tendance à mener tout le monde par le bout du nez mais aussi un véritable don pour que tout finisse par lui retomber dessus. Il ne supportait pas d’accuser quelqu’un à sa place, préférant laisser planer le doute.

Recevoir sa lettre d’entrée à Poudlard n’était pas une véritable surprise. Il avait toujours été élevé dans le monde de la magie. La plupart de ses amis d’enfance étaient des sorciers également. Il avait toutefois une inquiétude : il devait absolument se retrouver à Gryffondor. Ses parents ne lui mettaient aucune pression sur ce sujet, mais il voulait rendre son père fier. Il n’imaginait pas une seule seconde que ses années à l’école de sorcellerie allaient être aussi pleine de rebondissements. Le premier fut de rencontrer Sirius, qui allait devenir le frère tant désiré, Remus qui allait réussir à lui éviter un tas d’ennuie et Peter. Le second ne fut pas le moindre : Lily. Si James avait cru un seul instant au coup de foudre, il aurait dit que c’était ce qu’il avait ressenti  ce jour-là. Une fille magnifique, drôle et intelligente, qui n’avait pour défaut que de se trimballer cet idiot de Rogue. Ces deux-là s’étaient détesté dès le premier regard comme s’ils étaient tous les deux prédestiné à s’opposer comme leurs maisons respectives : Gryffondor et Serpentard.

James gagnait rapidement en popularité à Poudlard. Il faut dire qu’il était très charmeur comme Sirius. Il était bon élève en faisant le strict minimum et un excellent joueur de Quidditch qui était rapidement accepté dans l’équipe en tant que poursuiveur. Ses amis et lui étaient également connus pour leurs très nombreuses entorses au règlement intérieur de l’école : entre les promenades nocturnes, les bagarres avec les serpentards et les blagues de très mauvais goûts… La salle de colle devenait sa deuxième maison, les maraudeurs sa deuxième famille. Il les entraînait dans des coups foireux autant qu’il prenait soin d’eux. James n’hésita pas à pousser Sirius à prendre son indépendance vis-à-vis de sa famille et à l’héberger le temps voulu à partir de la fin de la cinquième année puis à se transformer, avec beaucoup de mal, en animagus pour aider Remus et ses difficultés nocturnes. Le pauvre n’était guère sympathique une fois la pleine lune venue.

La sixième année marquait un tournant décisif dans la vie de James. Il commençait à se calmer et à devenir moins arrogant, plus mâture, particulièrement en présence de Lily qu’il avait toujours dans son viseur. D’autant que le terrain était libre : il y avait eu une grosse dispute entre Lily et Rogue. Les deux jeunes gens se rapprochèrent, passant de plus en plus de temps ensemble. Même si James n’arrivait jamais à obtenir gain de cause : sortir avec la jolie Evans.
La suite de l’histoire vous la connaissait. James et Lily finirent par se marier et eurent un fils et une fille. Une prophétie vint ensuite détruire leur vie à jamais. Harry était celui qui allait sauver le monde des ténèbres et particulièrement de Voldemort. Il finit par donner sa vie pour sauver sa famille, même si ses enfants furent les seuls à survivre.
Mais pour le moment, nous n’en sommes pas là. Il est important de profiter de l’instant présent !

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« XYZ, 22 ans - f »

   
J'ai connu le forum grâce à PRD Mon avis sur le forum est  que le contexte est intéressant, le header canon et les gens ont l'air super sympa. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, J'ai tellement hâte d'être votre petite James

  

CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par James Potter le Mer 30 Mar - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:04
MON PAPAAAAAAAAAAA <3 Le troisième homme de ma vie (ben oui d'abord y'a Severus, puis Harry. Toi t'es troisième vu que tu déteste Sev Laughing)

Bon courage pour ta fiche, en cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff ou à venir nous voir en box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:13
MERCI !
Attends dans ce monde je n'ai pas encore séduit ta mère Arrow Tu ne vas peut être jamais Naître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:13
TOI.  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière 3926318222
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:22
Ma mère est séduite et ne pense qu'à toi, elle a même peur que tu veuille plus d'elle Laughing Tu crois vraiment que je vais pas essayer de vous rapprocher, même si toi j't'en veux d'être un abruti avec sev qui t'as rien fait à la base ? Laughing Je veux vivre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:34
Boule de poil What a Face

Lullaby - Je peux même être encore plus un abruti rien que pour toi James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière 4231796536
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 15:42
Je ne doute pas que tu sauras l'être le jour où tu découvrira que je suis ta fille oui et que je suis avec lui. x)

Toutefois... Tu l'as enfermé toute une nuit dans une salle de classe vide avec "la petite nouvelle de Serdaigle" pour "une partie de jambes en l'air". Donc... tu n'es pas responsable de l'amour de Bee pour Severus en 1996-1998 mais tu es peut-être en partie responsable de l'amour de Severus pour Bee en 1977. Tout comme maman qui, ne sachant pas que je suis sa fille, veut nous caser ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 16:11
J'ai déjà terminé ma fiche ! Si ce n'est pas de la motivation ca !

Lullaby - Oui bon personne n'est parfait ! Mais je te signale aussi que si je n'étais pas intervenu ton cher Severus serait de la chair à pâté pour Loup Garou alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 16:17
Certes certes, je te remercie pour cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
La fiche est très bien écrite. Juste, tu as mis 2 au lieu de 27 Mai. Pour moi tout est parfait et j'ai hâte de rp avec toi mon papounet. Je te sors même mon petit regard qui tue : Yeux qui brillent

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 30 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 16:25
J'ai modifié !
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 17:02
Honte à moi ! Je ne suis pas encore venue par ici ! Bienvenue parmi nous James *-* enfin un James ! Je te préviens Potter t'as intérêt à me soutenir en box x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 20:13
J'suis en retard mais.... Bienvenue tonton James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière EmptyMer 30 Mar - 20:17
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
MessageSujet: Re: James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière  James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James - Si je suis le roi des cons, rassure toi, tu n'es pas loin derrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Noctis Caelum...
» Indra Yaxley - Un démon derrière un visage d'ange
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Je suis réellement désolé --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: