AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyVen 8 Déc - 18:54

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cette année était faite pour être grandiose. Plus de Poudlard, plus de professeurs sur son dos, plus cet abruti de Rusard pour le punir dès qu’il foutait un pied dehors, plus rien. C’était géant. Et en plus, cerise sur le gâteau, Tib vivait en coloc avec son meilleur pote de toujours, son frérot Cabou. Rien ne pouvait le rendre plus heureux. Parce que les deux garçons avaient toujours été très complices. Malheureusement quand ils étaient à Poudlard, ils n’étaient pas dans la même maison. Ainsi, ils ne pouvaient pas continuer leurs conneries le soir dans la salle commune. Ce samedi-là, Tib était rentré tard. Ou plutôt tôt. Il avait été à une grosse fête la veille, et avait fini dans la chambre étudiante d’une chaudasse. Pour dire à quel point elle était chaude, et bonne, elle lui avait totalement fait la fête, c’était le cas de le dire, toute la nuit. Toutes les positions, tous les préliminaires, énorme. Visiblement les petites étudiantes, c’était une tout autre expérience. Une expérience que Tibus s’était fait une joie de tester évidemment. Mais maintenant que la demoiselle ronflait, il était temps de se faire la malle avant qu’elle ne se réveille. Ainsi le jeune homme récupéra ses affaires, et s’habilla en hâte avant de quitter sa chambre. Il parcouru le campus pour arriver finalement à son propre appartement.

Il ouvrit la porte, balança ses clés dans le hall, et s’avachit comme un pacha dans le canapé du salon. Ca faisait du bien d’être à la maison après une nuit aussi intense. Mais contre toute attente, il n’était pas fatigué, ou du moins pas prêt à se rendre dans son lit. Et comme les meilleures idées de l’ancien Poufsouffle lui parviennent souvent après un abus de boisson alcoolisé … Il avait pensé à une idée merveilleuse. Et maintenant il ne tenait plus en place, il fallait vraiment qu’il la mette à exécution. Il avait besoin de son poto Caleb pour le coup. Ainsi le jeune homme se décida à aller le réveiller dans sa chambre. Il frappa à la porte d’une manière très peu discrète. Pauvre Cabou, espérons qu’il ne prévoyait pas de faire une grasse matinée. Tibus entra dans sa chambre en entendant des grommèlements. Il fit comme chez lui, et partit s’installer directement sur le lit de son frèrot.

– Mec, j’ai un truc à te dire. Ca me tracasse … J’ai manger une moule pas fraîche au petit déheuner, du coup à midi je me mets aux saucisses.


Commença le jeune homme. Caleb allait le prendre pour un taré. Il allait surement se demander qu’est-ce qu’il était en train de lui raconter, et lui rire à la figure. En même temps, c’était son pote depuis des années, alors lui raconter une énormité pareille … Il allait avoir beaucoup de mal à le croire. Mais Tibus devait garder son sérieux et le convaincre. Après tout, c’était le voir flipper qui allait être drôle. Il continua donc sur sa lancée.

– En fait j’ai bien réfléchis, et je me suis dit que j’avais un peu fait le tour avec les nanas, tu vois. Je sais pas … En vrai c’est dur à dire tout ça.

*Et on continue l’acting …*


Il voulait amener la chose en douceur. Mais bon c’était Tibus, et il était bien le genre de mec à mettre les pieds dans le plat directement. La subtilité et lui, ça faisait un million. Le fait qu’il soit dans le lit de son pote rendait la scène encore plus hilarante en plus vu de l’extérieur. Pauvre Caleb, quelle connerie il avait fait de se lier d’amitié avec Tibou en premier lieu. Il n’était décidemment pas au bout de ses peines.

– Je crois que j’aimerais bien tester des nouveaux trucs. Tu sais, moi je suis un aventurier et tout. Je me suis toujours demandé c’que ça faisait de toucher un zgueg et tout.


Petite pause dramatique, petit coup d’œil furtif vers son pote, petit air gêné avec des joues légèrement rougies. Franchement son corps était clément avec lui, pouvant presque convaincre son poto qu’il était réellement sérieux pour le coup. C’était le but de la manœuvre, il devait absolument tomber dans son panneau.

– Toi et moi, on se connait depuis des lustres. Tu voudrais pas essayer en mode poto, tranquille. J’ai ma weed, et de l’alcool pour décoincer un peu le truc, si ça te tente.


Annonça le jeune homme. Il tourna son regard vers Caleb, attendant désormais une réaction de la part de son pauvre pote qui sortait tout juste des bras de Morphée.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptySam 9 Déc - 0:18

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  - Caleb Carlton


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Caleb dormait, il était encore tôt et il ne voulait pas se lever pour le moment mais son adorable colocataire et meilleur ami avait choisit de faire autrement en venant s'échouer dans son lit comme si cela était totalement normal. Bon en soit c'était un peu normal aucun des deux n'avaient de limites et il agissait sans se prendre la tête l'un arrivant chez l'autre sans prendre la peine de frapper ou autre. Cependant aujourd'hui il y avait quelque chose de différent chez son pote qui fit se redresser Caleb avec une rapidité exemplaire il se demandait si il n'était pas déjà complètement fait pour dire une telle chose. " Et tu as bu quoi en prenant ta moule pas fraîche parce que là tu est encore plus flippant qu'à l'ordinaire je te ferais savoir. Quand au saucisse attend qu'elle soit à point sinon elle ne sera pas trop bonne" Pourtant il était habitué au bizarrerie que pouvait sortir Tibus il était celui qui le comprenait le mieux mais là il était totalement paumé.

En plus il venait d'ouvrir les yeux quoi il n'était pas encore totalement opérationnel pour subir les folies de son meilleur pote il fallait lui laisser le temps d'allumer son décodeur à Tibus et visiblement le blond avait décidé d'attaquer fort cette journée c'était à la fois risible et affolant et si le brun avait répondu avec humour à la premier phrase il fut encore plus surprit de la suite. " Le tours des nanas c'est pas dur à faire Tib une brioche, une montagne et le tours est jouer tu sais si tu veux je t'apprendrais. Et ne me fait pas croire que tu réfléchis poto tu sais pas faire ça." Parce qu'il ne le croyait pas du tout le Serpentard et qu'il voulait voir ou tout cela allait pouvoir mener il répondit avec humour il sentait la connerie immense arriver par la suite et il voulait voir ce qui était passer dans la tête de l'ex Poufsouffle pour avoir le droit à un tel réveil.


Un aventurier Tibus le mec le plus trouillard au monde pour peu il aurait eut envie de se rouler en boule le Carlton mais il se servit de son éducation pour ne rien faire de la sorte et resté impassible à la connerie qui avait été servie par son pote toucher un zgueg et visiblement lui devait savoir ça non mais vraiment quel idée d'avoir un pote pareil. " Oh oui dans le genre aventurier on a jamais fait mieux que toi c'est certain. Donc tu veux toucher un zgueg le tien te suffit pas il est trop petit ?" Non franchement il n'était pas aventurier ce type mais parfait comédien sans doute qu'avec un autre tout cela aurait marché mais Cab lui connaissait Tib comme ça poche quoi il ne pouvait pas se faire berner mais il allait lui aussi jouer.


" Aller si cela peut te faire plaisir et t'aider à te sentir mieux je vais te laisser faire mais donne moi de l'alcool avant que je sorte la bête en plus c'est le matin quoi t'imagine pas des choses sur son état" Et paf prend toi ça Tibus Tagel et hop Caleb ne voulait pas louper le visage du blaireau quand il allait comprendre que le serpent disait oui.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMer 27 Déc - 4:29

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus était réellement d’humeur taquine après sa nuit à batifoler dehors, et surtout dans l’une de ses camarades étudiantes. A peine arrivé à son appartement, il avait senti le démon monter en lui. Faire des conneries, et des blagues étaient comme une deuxième passion pour lui. Et la plupart du temps, sa principale victime n’était personne d’autre que son frérot de toujours : Caleb. Le pauvre avait accepté de vivre en colocation avec Tibou, et n’allait surement pas être déçu du voyage. Au lieu de profiter de la matinée pour aller récupérer un peu de sommeil, le jeune homme avait décidé de s’échouer dans le lit de son meilleur pote, histoire de le réveiller en bonne et due forme. Se retrouver avec un enquiquineur sur son matelas était presque chose normale pour Cab. Puisque ce n’était pas la première fois, ni certainement la dernière qu’il allait faire une telle chose. Après tout, il n’y avait aucune gêne entre les deux garçons. Tib mit son plan à exécution à peine arrivé dans la chambre de son pote. Oui il tenait à lui faire une blague, et pour ça il allait devoir y mettre tout son cœur, et tout son esprit machiavélique. Au lieu d’y aller par quatre chemin et de perdre du temps, Tib mit immédiatement les pieds dans le plat en annonçant avoir mangé une moule pas fraîche, d’où son désir de se mettre aux saucisses pour le déjeuner. En entendant cette phrase à voix haute, Tibus se rendit compte que c’était la chose la plus stupide qu’il avait dit de sa vie entière. Et pourtant il en avait dit des conneries dans sa vie.

– Non j’sais pas j’me sens un peu nauséeux. Peut-être que j’ai bouffé un cul pas frais, qui sait ?

Lança le jeune homme. Bon là, c’était une phrase plutôt drôle qu’il avait lancé avec le sourire, mais il allait devoir vite se remettre dans le bain, et dans le sérieux pour pouvoir faire gober toute cette histoire à son pote. Parce qu’après tout Cab n’était pas con, et c’était aussi la personne qui le connaissait le mieux sur cette terre. Le faire tourner en bourrique allait surement être beaucoup moins facile qu’avec quelqu’un d’autre. Ainsi il se replongea dans son rôle, expliquant qu’il avait fait le tour des nanas. Même si évidement, il n’y aurait surement jamais assez de meufs sur terre pour le dégoûter de la gente féminine. Ce n’était pas possible, c’était dans son adn d’être attiré comme un aimant aux boobs.

Bon évidemment, Tibus s’attendait bien aux moqueries de son pote. Il le prenait pour un teubé qui ne réfléchissait jamais. Mais en même temps, il n’avait pas totalement tort. Puisque réfléchir ce n’était pas le truc de l’ancien Pouffy. Lui fonçait dans le tas sans réfléchir, c’était son truc. Mais par contre, quel horreur d’entendre que c’était facile de faire le tour des nanas. Non ça ne l’était pas. C’était impossible. Les brioches étaient toutes tellement différentes. Bon ce n’était pas le moment de penser à cela, Tib devait continuer son acting s’il voulait avoir une chance de prendre son pote au piège, alors il se remit dans le personnage et continua. Voilà c’était dit, il voulait faire de nouvelles aventures, toucher des zguegs, la totale quoi. Bon Cab, une fois de plus, lui envoya une petite moquerie dans les dents.

– S’teuplait sois sérieux, c’est pas facile à avouer c’que j’dis. Fais pas genre, mon zgueg c’est un monstre, tu l’as vu toi-même. Mais … J’sais pas, je crois que j’arrive à un moment dans ma vie où j’ai l’impression que j’ai b’soin de plus, où je remets tout en question. C’est dur, hein, j’te le cache pas …

Répondit le jeune homme avec on ne peut plus de sérieux. Franchement cet idiot était plutôt bon pour la comédie. Et cela aurait sans doute pu marcher avec n’importe qui d’autre. Mais Cab n’était pas n’importe qui, et il serait surement très compliqué pour lui de tomber dans le panneau. Du moins, c’était ce que pensait Tibus. Il avait pensé à sa réaction des dizaines de fois dans sa tête, toutes plus marrantes les unes que les autres. Pourtant rien ne l’avait préparé à la réaction de son pote, ni à ce qu’il allait lui dire. Au lieu d’être choqué et de flipper sa race, il acceptait sa proposition.

*WHAT THE FUCK.*

Tibus ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Et commencer à flipper intérieurement. Putain tel est pris qui croyait prendre. Que pouvait-il faire maintenant ? Il voulait continuer le jeu et se foutre de la gueule de son pote, mais en même temps, il ne pouvait pas trop continuer. Pas après ce qu’il venait de dire. Putain. Bon il voulait de l’alcool. Tibus descendit silencieusement du lit pour se diriger dans la cuisine. Au moins dans une pièce, il pouvait prendre quelques secondes pour être totalement choqué. Il prit la première bouteille qui passa près de lui. Prit une grande inspiration. Et se décida à rerentrer dans la chambre avec un grand sourire.

*Bon allez on voit s’il est vraiment sérieux ou s’il me prend pour un con*

– Tiens gros. J’vais rouler un oinj histoire de se détendre un peu. Franchement t’es vraiment un pote pour accepter ça. Tu crois qu’on devrait établir des règles avant de rentrer dans le vif du sujet ?

Demanda le jeune homme histoire de gagner du temps en espérant que Caleb craque avant lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMer 3 Jan - 17:37

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  - Caleb Carlton


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Il était venu le réveillé encore une fois pour l'emmerder et il allait en avoir pour son grade le petit Poufsouffle car même si l'ex Serpentard l'adorait il n'était pas cool de ce faire réveillé avec un discours pareil, sans doute parce qu'il n'y croyait pas le moins du monde et n'arrivait pas à prendre le tout au sérieux. Tibus semblait vouloir se moquer de lui aujourd'hui en lui parlant de passer aux saucisses, le brun sachant bien qu'il ne parlait pas de nourriture tout ce qui sortait de la bouche de Tib était porter sur le cul c'était un réel obsédé ce petit diable blond et son meilleur pote le savait et il ne le croyait pas un instant capable de ne plus sauter une fille. Il leva les yeux au ciel et se retint de rire en l'entendant parler de la sorte c'était comique et il ne le prenait pas du tout au sérieux même si il tentait de l'être. " Tib bébé je t'ai déjà dit plein de fois que les culs n'étaient pas comestible contente toi de leur minou bon sang" Un vrai enfant même si pour le coup ils étaient deux adultes au yeux de la communauté sorcière.

Caleb prenait plutôt bien la plaisanterie pour dire qu'on était le matin et qu'il était avant cela tranquille dans son plumard à rêver de jolie fille, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ce moquer un peu de son pote parce qu'il n'était pas teubé lui, c'était le rôle de Tib dans leur duos que de sortir des conneries plus grosses que Poudlard et son rôle à lui de ne pas y croire mais de faire genre pour duper le monde. Sauf que là ils n'étaient que deux et il ne pouvait pas juste faire semblant d'y croire sans rien dire cela serait beaucoup trop griller qu'il se payait la tête de son acolyte alors il y allait de sa petite blague sur chaque phrase prononcé par le blond qui n'arriverait sans doute pas facilement à arriver au bout de son speech.

Se prétendre attiré par les mecs mais qu'est ce qui avait bien pu se passer dans le crâne de Tibus en se levant, parce qu'il était le plus hétéro des hétéro cela ne pourrait jamais être cru, cependant Cab avait décidé qu'il allait rentré dans le jeu du blondinet et lui faire croire qu'il y croyait lui à cette subite découverte de sa vraie sexualité comme ça il pourrait rire lui aussi. Retourner la farce à l'envoyeur serait sans doute réellement plaisant pour lui en plus de voir son pote patauger parce qu'il allait avoir du mal à tenir sa barque au bout d'un moment. " Je suis amplement sérieux quand tu viens me réveiller de bon matin pour me déclarer ton amour de la teub soudain. Je pense bien c'est un peu ta spécialité d'être du non ?" Clairement il se demandait ce qu'allait être la suite à tout ça ce qui allait se passer une fois que le blond n'aurait plus rien à dire pour se faire passer pour gay.


Quand il lui proposa de tester cette nouveauté ensemble le brun accepta en tentant d'être totalement sérieux mais cela lui était difficile parce qu'il mourrait d'envie d'éclater de rire et d'envoyer Tibou bouler pour pouvoir se rendormir mais il semblait que ses plans soit compromis alors autant tirer une satisfaction personnel à tout cela. Il attendit qu'il parte doucement cherche de quoi les faire partir un peu dans un état second pour pouffer de rire la tête dans son oreiller c'était terriblement drôle pour lui il sentait que son blond perdait pied et c'était comique à souhait. " Tu trouvera pas mieux que moi poto, je suis toujours là pour toi moi. Ouai des règles c'est important dans ce genre de cas je crois faut pas que sa te traumatise pour la suite. Je pense que tu devrais toucher sans regarder pour commencer"Il allait tenir lui il serait même cap d'aller laisser le blond le toucher pour pouvoir avoir la victoire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyJeu 4 Jan - 22:54

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus avait réellement des idées complètement décalés, surtout dans ses blagues. Sa dernière lubie en date était de faire croire à son frérot qu’il avait envie de le pé-cho. Et rien que ça, c’était un gros problème en soit. Parce que Caleb le connaissait et qu’il n’était pas stupide, contrairement à lui. Oui parce qu’entre les deux copains, Tibus n’était évidemment pas la lumière. Mais bon, il s’amusait comme il pouvait le jeune. Ainsi, il avait retrouvé son colloc dans son lit. Parce que qui disait partager un appartement disait ne plus avoir aucune vie privée. Du moins dans la définition de Tibus. Parce que lui n’avait pas réellement de limites.  L’ancien poufsouffle ne voyait aucune gêne à se balader à poil dans son appart en sortant de la douche. Ou à venir sans frapper dans la chambre de son pote, ou même à cuisiner tout nu. Vu toutes les petites péripéties de Tibus, Caleb avait beaucoup de patience. Heureusement qu’il était un peu détraqué lui aussi. Bon, le jeune homme lui expliqua donc qu’il n’en pouvait plus des minous en clair. A cause d’un cul pas frais, il ne se sentait pas très bien ce matin. Evidemment son pote ne rata pas cette occasion pour user et abuser d’humour sur la situation.

– Ouais je sais pas, je sature. Les minous c’est trop barbant. Un coup de lèche et j’ai fais le tour. Je suis vraiment en train de me remettre en question.

Continua le jeune homme. Bah oui parce que lui voulait totalement aller au fond de sa blague, sans se rendre compte une seconde que Caleb avait déjà grillé sa connerie. Lui était totalement sûr que c’était l’idée du siècle. Mais bon, il ne fallait pas oublier que Tibus était un adorateur de ces femmes. Il les aimait toute, dans n’importe quelle position. Et quiconque ayant un cerveau plus gros qu’une noix de cajou aurait pu comprendre en quelques secondes que ce n’était pas possible que l’ancien poufsouffle soit prêt à un tel changement. Ce n’était pas que le sexe en lui-même qu’il aimait, c’était aussi les gros boobs, et les big ass. Et ça un mec ne pouvait pas vraiment lui offrir, malheureusement.

Mais pour les biens d’une bonne rigolade, il était prêt à prétendre être attiré par les zguegs et vouloir faire de nouvelles expériences. Il était sûr que Caleb allait flipper sa race, et qu’il pourrait se foutre de sa gueule pendant une décénnies. Mais Cabou semblait vouloir faire pleins de blagues, ne prêtant pas assez attention à cette « sérieuse » discussion.

– Bah ouais, je me suis réveillé ce matin en voulant essayer de monter une teub. Ca arrive, il parait. Moi je suis dur quand il faut nuance.

Répondit le garçon avec un sourire. Franchement ce con ne lui faciliait pas la tâche avec toutes ces blagues idiotes. Tibou allait avoir du mal à ne pas éclater de rire en plein milieu s’il continuait sur cette pente là. Ainsi Tibus décida tout de même de continuer cette mascarade en lui avouant qu’il voulait essayer cette nouvelle lubie avec lui. Mais contre toute attente, le garçon semblait lui répondre par l’affirmative. Chose qui commença à sérieusement faire flipper Tibus qui ne savait pas comment faire. Fallait-il continuer cette blague de génie ou bien l’arrêter ? Peut-être que lui aussi était en train de rigoler.

Ainsi Tibus décida d’aller chercher un peu d’alcool (oui oui de bon matin), pour pouvoir flipper tranquille dans la cuisine. Mais il revint vite dans la chambre, retrouvant son pote toujours sur son lit. Le gars lui disait qu’il ne trouverait pas mieux que lui, qu’il était un véritable pote, et qu’il ferait tout pour lui.

*WTF, gros tu peux être un mauvais pote sur ce coup, ça passe.*


Et il était même en train de lui proposer de toucher sans regarder. Putain ! Qu’est-ce qu’il pouvait faire maintenant ? Bon il avait pas le choix. Tibou plaqua l’une de ses mains sur ses yeux pour cacher cette vision d’horreur, et tata avec son autre main pour trouver le zizi de son pote. Il était pas sûr de l’avoir trouver, d’ailleurs ce n’était surement qu’un bout de couette qu’il était en train de toucher mais bon …

– Chelou ton zgueg mec quand même.  

Annonça le jeune homme avant de retirer sa main rapidement, et de se découvrir les yeux.

– Non mais en vrai, moi je voudrais découvrir plein de sensations, faudrait peut-être que tu prennes les devants avec ma machine. T’as d’ja essayer avec des mecs toi d’ailleurs ?

*Ouais bien, comme ça, ça va le faire flipper et je serais tranquille.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMar 9 Jan - 14:47

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  - Caleb Carlton


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Caleb aurait sans doute dû prendre une chambre seul à l'université pour pouvoir être tranquille la matin quand il ne devait pas se lever mais cela l'ennuierait sans doute beaucoup de ne pas entendre les conneries de Tib à tout moment de la journée. Là il était réellement motivé pour le coup parce que venir le réveillé pour lui dire qu'il en avait marre des minous et voulait se mettre aux saucisses cela n'était pas rien c'était très drôle certes mais pas très crédible il devait bien l'avoué mais cherchait à voir jusqu'où pouvait aller l'ancien Poufsouffle. Le pire était sans doute qu'avec une autre personne Tibus aurait réussi sa farce il avait juste tabler sur la mauvaise personne allant trouver l'une de celle qui le connaissait le mieux et qui ne pouvait donc pas tomber dans son panneau.

" Un coup de lèche tu deviens égoïste mon petit Tibou tu pourrais en mettre un peu plus quand même pauvre minou qui à croiser ta route, c'était quoi le délire il était mal rasé ? Il sentait mauvais pour te dégoûté à ce point ?" Il voulait voir ce que pourrait répondre le blond à ce genre de question réellement conne, tout autant que la blague fait par le garçon qui ne semblait pas remarquer que son meilleur pote avait tout comprit et ne marchait pas réellement dans la plaisanterie en profitant plutôt pour pouvoir se moquer de lui à son tour cela était plutôt rigolo les deux potes jouait à l'arroseur arrosé en toute tranquillité.


Caleb aurait aimé pouvoir être dans la tête du blond pour savoir ce qui c'était passé ce matin pour qu'il ai cette idée de venir le voir pour se faire passer pour une nouveau gay, on ne se réveillait normalement pas avec ce genre d'idée mais avec Tib fallait s'attendre à tout et même à ce qu'il ai eut cette idée en pissant son cerveau était tellement différent de celui des autres. Lui même avoir parfois du mal à le suivre alors qu'il était son meilleur pote depuis plus de 7 ans et qu'il était habitué à ce genre de connerie pouvant venir de lui. Monter une teub parce qu'en plus il voulait le chauffer il était réellement timbré et Cab rit imaginant sa teub dur après avoir été touché par son pote cela ne risquait sans doute pas d'arriver à moins qu'il fasse très bien marché son imagination pour pensé à Jaylin à la place. " Monter une teub ? Tu veux dire la faire monter ou la chevaucher carrément ? Je ne me suis encore jamais réveillé avec cette envie"Et son pote n'avait pas du le faire non plus, il voulait juste le faire chier c'était certain pour Caleb qui se retenait de rire en voyant le blondinet devenir plus pâle en voyant le brun accepter de se faire toucher pour aider son pote dans sa recherche de sa sexualité.


Tibus alla chercher à boire et à fumer pour se détendre visiblement il n'avait pas prévu d'être le plus mal à l'aise dans l'histoire, il avait dû oublier qu'il jouait là avec un Serpentard qui connaissait bien la ruse et le jeu il avait mal choisit son adversaire. Quand il revint il donna à boire à Cab et proposa de leur rouler un joint et de donner des règles avant de commencer. Pour rire le jeune Carlton lui dit qu'il serait sans doute plus simple de toucher sans regarder pour commencer et quand son poto cacha ses yeux il posa un oreiller sur ses parties si il pouvait évité de se laisser tripoter par un pote il le faisait sans hésité et se mordait le lèvre pour ne pas éclater de rire. " Chelou non, mais quand tu touche un oreille à sa place il doit paraître bien mou ma petite tapette préférer"


Prend toi ça dans la tronche Tagel ça t'apprendra à venir me réveillé, l'esprit de Cab pouvait être revanchard quand il manquait de sommeil et il n'allait pas lâcher avant que l'ex Poufsouffle craque et n'avoue sa connerie. " Plein de sensation tu pense en avoir avec une main de mec ça doit pas changer d'une main de fille tu sais ? Tu veux que je te branle c'est ça que tu me demande ? A poil alors ! Non jamais je ne le fais que pour mon meilleur poto en pleine crise" Et c'était là la vraie amitié non de bien se foutre de la gueule de ses amis.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyLun 5 Fév - 2:36

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Bien installé sur le lit de son meilleur pote, Tibus s’était mis en tête de lui faire une énorme blague en lui faisant croire avoir changé d’orientation sexuelle. Pauvre Caleb, il n’avait pas beaucoup de moment tranquille dans son appartement. C’était le prix à payer pour vivre avec Tibus, car lui n’avait absolument aucune gêne. Mais bon son frérot le lui rendait bien de temps en temps. Mais comme l’ancien Poufsouffle n’était pas le cerveau entre les deux, il avait quand même oublié un petit détail dans son plan machiavélique : le fait que Caleb n’était pas qu’un pote. Il était bien plus que ça, il était son frère, sa famille, son double. Et forcément il connaissait Tibus par cœur. Il savait quand quelque chose n’allait pas, quand il était soucieux, et par-dessus tout quand il mentait. En même temps, Tibus ne le remarquait pas lui-même mais il avait plein de petit tics nerveux quand il disait des conneries : genre cligner un peu trop souvent des yeux, se gratter la main, passer ses mains dans ses cheveux … Tellement qu’il était compliqué pour lui de le cacher. De toute façon maintenant qu’il était parti dans son mensonge, Tibus allait continuer. Il voulait pouvoir rire de plus belle en voyant la tête décomposé de son pote.

– Ouais je deviens un peu égoïste ces derniers temps. Les minous ont plus le même goût que ceux à Poudlard, ça craint, et c’est décevant. Non rasage, ok. Odeur tranquille. J’ai pas trop d’explications en fait, je crois que c’est plutôt psychologique.

*Utilisation de mot compliqué, impressionant.*


Mais Tibus savait qu’il ne pouvait pas tourner autour du pot pendant des heures et des heures. Et puis il était tellement excité par sa propre blague qu’il voulait entrer dans le vif du sujet. Alors il plongea la tête la première et commença à faire des révélations à son pote. Révélations qui sonnaient assez faux dans sa bouche. En même temps qui aurait pu croire à un changement radicale du grand Tibus. Personne. Parce que tout le monde savait que les filles c’était son truc. Ce n’était pas pour rien qu’il avait une liste énorme de conquête. Ce n’était pas pour rien qu’il tenait un petit carnet avec les exploits sexuels de ces demoiselles.

Donc visiblement la déclaration du jeune homme était qu’il s’était réveillé un matin avec l’envie de monter une teube. Comme si ce genre d’envie tombait sur quelqu’un comme ça, alors qu’il marchait tranquillement dans la rue. La subtilité et Tibus, ça faisait visiblement cinquante. Caleb entrait visiblement dans son jeu et posait plein de questions pour essayer de comprendre ce qui arrivait à son pote. Tibus n’avait pas l’air de comprendre que son pote se jouait de lui. Mais en même temps, il n’était pas le cerveau non plus.

– Ouais genre chevaucher, me faire siphonner, rentrer mon avion dans le garage, fin’ tu vois, j’ai pas besoin de te faire un dessin.


C’était quand même dur de ne pas pouffer de rire en entendant des imbécilités pareilles. Mais Tib allait vite déchanter en se rendant compte que son pote était prêt à se faire toucher pour l’aider. L’ancien Pouffy avait très clairement pâli, ne s’attendant certainement pas à une réaction comme celle-ci. Mais qu’était-il en train d’arriver à Cab ? Il était censé paniquer, pas accepter sa proposition homo. Mais Tibus ne pouvait pas reculer maintenant. Il allait avoir besoin de munitions, et c’est pour cela qu’il partit cherché de l’alcool et proposa de rouler un joint, avant de finalement se cacher les yeux et tâtonner.

*Mon dieu j’espère que je vais rien toucher.*

Puis finalement il retira très vite sa main avant d’annoncer à Cab que son zgueg était chelou. En même temps il ne l’avait pas touché, c’était normal. Son pote en profita bien pour se moquer de lui par la même occasion d’ailleurs. Tibus lui fit une petite moue en guise de réponse pour lui faire comprendre qu’il était très sérieux. Il espérait toujours faire craquer et paniquer son pote d’ailleurs.

– WTF. Non sérieux Cab, tu serais prêt à me branler là maintenant si je te le demander ?

Tibus avait des yeux grands ouverts en espérant clairement que son pote était en train de se foutre de sa gueule. Bon d’un côté s’il répondait oui, il était vraiment très généreux comme pote, mais bon, Tibou ne voulait quand même pas aller aussi loin. C’était les filles qui le faisait bander.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMer 7 Mar - 16:52

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  - Caleb Carlton


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Écouté son pote parler de se mettre au mec était d'un comique sans nom mais Caleb devait garder son calme et son sang froid afin de ne pas montrer à Tibus qu'il avait tout compris de son envie de le faire marcher, c'était en plus difficile parce qu'il venait d'être réveillé et n'était pas encore en pleine possession de toute ses facultés mentale. Mais il tenait plutôt bien car le blond continuait à se plaindre des minous comme si cela pouvait être crédible, il était hétérosexuel jusqu'au bout des ongles ce foutu blaireau et le Serpentard n'était pas stupide il ne pouvait pas croire que du jour au lendemain son pote est envie d'une queue comme ça sinon le monde ne tournerait clairement pas rond et lui étant juste bon à aller se suicider. Mais du coup il écoutait ses arguments en rigolant intérieurement il était si difficile de rester parfaitement sérieux heureusement son Tibou à lui était très concentré sur sa farce pour ne pas remarquer les petites mimique d'amusement qui pouvait lui échapper.

" Égoïste mon Tibou tu l'était déjà un peu à ce niveau là, je vais te ramener un minou de Poudlard tu verra que tu changera directement de discours tu le kiffera et le léchera toute la journée. Oui tu as un soucis psychologique mais ça date pas d'aujourd'hui ou d'hier ça mon petit Tagel mais de ta naissance je crois que tu as taper le sol quand ta mère ta expulser" Pour le coup Caleb aurait aimer pouvoir filmer tout ça pour pouvoir montrer à tout ceux qui connaissait bien Tibus l'étendue de sa connerie alors que le blond continuait sa farce tête baisser comme si il n'avait pas remarquer que l'ancien Serpentard se payait sa tronche depuis qu'il avait ouvert la bouche. Parfois il se demandait si Tibus avait des yeux fonctionnel mais pour le coup cela l'arrangeait bien il pouvait continuer son petit manège et se moquer encore et encore du blaireau sans qu'il n'y ai le moindre problème entre eux et il poussait en plus pour voir jusqu'où irait le délire lui demandant ce qu'il voulait avec un garçon, la totale ou simplement une première expérience soft, le blond ne prit pas la bonne option parlant alors d'avoir le droit à tout pour vraiment tester a fond les hommes il allait être mal barré car si Cab n'était pas excité par un corps de garçon il appréciait grandement jouer et se jouer des autres encore plus il serait donc capable d'aller assez loin pour faire craquer son ami et avoir le droit à la fois à la victoire et à un retour de flamme pour avoir été privé de son sommeil pour une telle bêtises qui n'était pas crédible une micro seconde.

Chevaucher une bite n'était pas dans les fantasmes de Caleb autant se le dire et s'en prendre une non plus et ça son meilleur ami le savait bien mais il venait sans doute le voir en pensant que Cab n'allait pas entrer dans son jeu et l'insulter de débile mais ce fut le contraire qui se passa et en entendant ça le jeune Carlton se disait que cette matinée allait être marquer dans les annales. " Ouai tu veux la totale quoi mais tu sais Tibou je ne suis pas très porter sur la chose avec les mecs moi quand même alors je ne sais pas si on pourra faire toute ça ensemble sans vouloir être offensant envers toi" Parce que bon il y avait une différence entre toucher la nouille de son ami et se la prendre et c'était une limite qu'il ne fallait pas franchir. Il laissa le blondinet fuir pour aller chercher de quoi boire et fumer trouvant le bon prétexte pour pouvoir souffler un peu et rire dans sa couverture c'était terrible, il n'allait sans doute pas pouvoir continuer à resté sérieux bien longtemps surtout que le blond c'était décomposé quand il avait comprit que le garçon allait réellement le faire si il le lui demandait, toucher une saucisse ne serait pas trop terrible pour Caleb qui se touchait la sienne rien qu'en se lavant faire plus serait sans doute impossible mais la toucher simplement devrait être possible et très risible car le Poufsouffle allait sans doute avoir du mal à se laisser faire.

Rien qu'a voir sa réaction quand il avait penser le toucher lui alors qu'il n'en était rien prouvait à l'étudiant que la blague allait toucher à sa fin et que le jaune et noir allait craquer bientôt ce qui lui donnerait une victoire particulièrement joyeuse pour lui . Mais même avec des substances illicites dans le corps Tib n'arrivait pas à accepter que Cab soit prêt à l'aider à ce point là mais c'était ça l'amitié après tout on était là pour ses amis et si le blond ne se sentait plus en adéquation avec sa vie sexuelle il était de son devoir de meilleur ami de l'aider sinon il ne serait pas un pote à la hauteur et ça il ne pourrait pas l'accepter. " Bah quoi je suis ton pote non ? Je dois bien faire ça pour toi sinon je suis nul que meilleur copain quoi, bon tu n'est pas trop mon genre mais bon je peux bien faire un effort pour toi juste pour toi par contre" Parce que bon le corps de Jay était bien plus appétissant à ses yeux mais peut-être que si il fermait les yeux et laissait son imagination agir cela pourrait faire le job. " Et puis c'est toi qui vient avec tes proposition chelou d'un coup moi je veux ton bien même si tu devient une tapette"

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyLun 12 Mar - 21:13

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus était réellement un idiot quand il s’y mettait, encore plus ce matin, dans le lit de Caleb alors qu’il essayait de lui faire croire qu’il avait tourné gay. Imaginer un Tibus homosexuel qui ne puisse plus supporter la gente féminine ? Impossible à croire. Et pourtant, il voulait tester sur Caleb, histoire de voir si son pote était crédule. Ce qu’il ignorait sans doute c’était que son ami l’avait vu arrivé de loin avec ses grands sabots. Il allait finalement se transformer en dindon de la farce puisque il allait se faire avoir à son propre jeu. En attendant, Tibus essayait de se montrer convainquant en expliquant les étapes et les raisons qui l’avaient mené à cette grande réflexion sur lui-même, et qui l’avait poussé à trouver un autre angle à sa sexualité. En gros, le message était plutôt simple : il en avait marre des minous et voulait tester les zizis. Encore fallait-il être convaincant dans sa manière de dire. Et c’était d’autant plus compliqué lorsqu’on était connu pour coucher avec tout ce qui se présentait avec des boobs.

Caleb essayait quand même de rassurer son pote, tout en le traitant d’égoïste par la même occasion. Il lui annonça ensuite qu’il allait lui ramener un minou de Poudlard, le genre de minou qu’il ne pourra plus lâcher. Tibus fut légèrement perturbé par cette formulation, n’étant pas sûr de ce que Cab avait voulu dire par là. Voulait-il parler de Télia parce qu’il savait que les deux couchaient souvent ensemble et s’entendaient anormalement bien sexuellement parlant ? Ou alors parlait-il de quelqu’un qu’il connaissait vraiment et qui avait un bon minon selon son expérience ? Etrange, étrange, il allait devoir demander un peu plus de précisions pour le coup.

*T’as vraiment pas la lumière à tous les étages toi.*

– Attend tu proposes de m’prêter Jay ? J’avoue qu’elle est hyper bonasse mais je croyais que t’étais pas le genre à prêter tes jouets ? – annonça le jeune homme avec un petit sourire en coin – Apparemment quand j’étais gosse et qu’on me donnait pas ce que je voulais, je me tapais violemment la tête contre le mur. Ca doit venir de ça.


Ajouta finalement le jeune homme en éclatant de rire. Il était vrai que ce n’était pas nouveau qu’il soit légèrement différent, et plein de conneries. On se demandait bien comment sa pauvre mère avait pu avoir la patience d’élever un tel chenapan, surtout en voyant le résultat quelques années plus tard. Heureusement que la maman Tagel n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait réellement dans la tête et dans la vie de son fils chéri.

En attendant maintenant qu’il avait bien fait comprendre à son pote qu’il n’en pouvait plus des filles, il fallait trouver une façon subtile de lui avouer ce qu’il voulait réellement : tester les zguegs. Et que c’était compliqué de faire cela et de garder son sérieux en même temps. Mais comme la subtilité et l’ancien Poufsouffle, ça fait 500, il commença donc à décrire ce qu’il voulait tester. La totale quoi, comme le disait si bien son camarade. Caleb lui annonça qu’il n’était pas sûr de pouvoir tout faire avec lui puisqu’il n’était pas réellement porté sur la chose. Tibus eut du mal à s’empêcher de rire, mais il fallait garder le masque, au cas où.

– Non mais t’inquiète, je comprends. Je trouverais bien un gay dans un club pour me faire une petite gâterie, histoire de voir. Je voulais simplement t’informer de mon changement …

*MDR. T’es tellement con.*

Tibus avait quand même un sourire au coin des lèvres, parce que c’était tout de même dur de ne pas réagir, surtout en face de Cab alors qu’il était en train de lui faire la plus grosse blague de l’année. Pour autant, il commençait quand même à flipper légèrement face à quelques réponses ambiguës. WAIT. WHAT ? Donc Caleb était prêt à le toucher pour lui rendre service. On sentait que le petit Tibus était en train de flipper en entendant les paroles de son pote.

– WHAAAAAAAAAAAT ? T’es un dingue mon pote.

Lança le jeune homme alors qu’il se recula un petit peu sur le lit. Bon la blague avait sans doute assez duré. Il ne pouvait pas faire semblant d’être homo avec un pote prêt à le toucher.

– Même pour 1000 gallions, je te branle pas. T’es un ouf toi. J’sais pas si je devrais te remercier ou m’inquiéter pour ta santé mentale.

Lança le jeune homme en rigolant, tout en ignorant qu’il s’était quand même lui aussi fait un peu avoir par son ami. Parce que Cab était rentré dans son jeu, et qu’il savait pertinemment depuis le début que tout cela n’était qu’une grosse blague. Tibus n’avait pas de quoi être fier, il n’avait même pas réussi à berner son pote.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyDim 18 Mar - 0:20

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b*

ft Tibus Caleb| Caleb Carlton

Caleb hésitait entre mourir de rire et se taper la tête contre le mur devant la débilité dont pouvait faire preuve Tibus et pourtant ce type il le supportait depuis huit ans maintenant il aurait dû être complètement habitué à toutes ses excentricité mais même pas c'était sans doute le pire dans toute l'histoire il n'aurait jamais penser que son ami soit capable d'aller aussi loin dans l'envie de faire une blague. Lui ne tombait pas dans le panneau parce qu'il le connaissait super bien mais cela n'était pas le cas de tout le monde et une personne fraîchement rencontré aurait sans doute sauter dans le piège les deux pieds en avant même si pour le moment Cab faisait semblant d'y avoir aussi plongé pour pouvoir tester les limites de son pote en espérant que celui-ci en ai sinon ils étaient mal barré Cabou n'en ayant pas beaucoup non plus. Il faisait savoir au blond qu'il ne le croyait pas vraiment après tout il le connaissait et il savait qu'il était pro femme et que cela ne changerait pas même si il faisait croire que c'était ce qui était entrain de se passer il lui proposa d'aller chercher une jeune femme de Poudlard pour qu'il revoit vite son jugement sur ce qui était entrain de lui arriver mais une fois de plus l'ancien blaireau comprit tout de travers pensant que Caleb allait lui prêter Jaylin ce qui ne pourrait jamais arriver Cab ne prêtait pas les filles comme ça enfin les coups d'un soir il s'en foutait mais Jaylin c'était plus que cela sinon il n'aurait pas créer ce genre de jeu pour garder une relation avec la brunette qui ne voulait pas être en couple. "Mais t'est malade mon pauvre va consulter jamais je te prête Jaylin tu ne me prêterait pas Télia si ?" Et il secoua la tête convaincu qu'il avait réellement un problème dans la tête sans doute expliquer par le fait qu'il se tapait la tête contre le mur quand il était petit. " T'avait déjà un problème de caboche à l'époque pour réagir comme ça mais cela explique sans doute l'aggravation de ton état de santé et le fat que tu sois désormais complètement barge"

Barge au point de proposer à son meilleur pote de faire la total après avoir fait semblant de le toucher et d'avoir été un peu perturbé alors que la main n'avait été en contact qu'avec un oreiller. Oui il y avait réellement un problème chez la jaune et noir et sans doute aussi chez le vert et argent qui rentrait dans le délire et le rendant encore plus important en acceptant certaine chose et en laissant la porte ouverte pour d'autre alors qu'il devrait simplement dire non. Il ne voulait pas être un mauvais pote et il le faisait savoir au blond qui commençait sans doute à réellement avoir peur de l'ampleur que prenait sa plaisanterie qui n'aurait sans doute pas du aller aussi loin au départ. Cependant joué avec un Serpentard comportait des risques la ruse était leur principal qualifié et Caleb adorait pouvoir en jouer cela lui donnait un certain pouvoir qui faisait un bien fou à son égo il ne pu cependant pas aller jusqu'à accepter de faire la totale avec son pote lui faisant savoir qu'il n'était pas gay et qu'il ne pourrait pas aller jusque là laissant alors Tibus se montrer conciliant et lui disant qu'il allait trouver un autre gay pour s'occuper de ça vu que maintenant son meilleur ami était au courant de son changement de sexualité. " C'est un peu sale de prendre un mec comme ça que tu ne connait pas je ne ferait pas ce choix là si j'était toi mais c'est toi qui voit. Tu as mit ta mère au courant elle sera sans doute déçue de voir que sa belle-fille n'est plus dans le tableau" Et oui avec tout les mythos de Tib il était sans doute dur pour lui de pouvoir tous les concilier.

Et au final Caleb obtint la victoire le Poufsouffle craquant complètement quand le Serpentard répondit à la positive quand il lui demanda si il était prêt à le toucher l'amitié avant tout après tout et Cab était un bon ami il ne refusait jamais de tendre la main pour un proche même si là c'était un peu louche quand même mais il éclata de rire une fois que Tibus c'était vendu la victoire était à lui et c'était là le plus important. " Moi je suis dingue ! Toi tu viens me réveillé en te faisant passer pour gay et c'est moi le dingue ma paroles t'est ouf toi c'est toi le malade des deux mois je suis juste rusé" Et un peu décidé à se venger aussi d'avoir été réveillé de la sorte mais ça c'était une autre histoire. " Ne me remercie pas c'était un plaisir de me foutre de ta tronche et de te voir tripoter un oreiller comme si c'était ma bite. Ne t'inquiète pas je vais parfaitement bien mentalement inquiète toi surtout pour toi avoir de tel idée n'est pas saint" Même si Tibou était loin d'être un saint à la fois d'esprit et de corps et c'était un fait connu de tous surtout de Cab qui était l'un des plus proches amis du garçon.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMar 3 Avr - 1:52

Allez fais pas le difficile et prend moi, sois sympa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus était quand même un sacré cas quand il s’y mettait. Déjà en temps normal, on ne pouvait pas réellement le qualifier de « normal », mais aujourd’hui encore moins, puisqu’il avait entrepris la pire blague du monde : faire croire à Caleb qu’il avait viré de bord. On ne savait pas réellement ce qui lui était passé par la tête pour avoir une idée comme celle-là, mais en tout cas c’était tout fier de lui qu’il avait commencé à avouer tout à son meilleur pote. Evidemment, il en faisait des tonnes, comme toujours. Parce que Tibus était le genre de mec à tout exagérer à l’extrême. Alors évidemment, Cab qui le connaissait par cœur depuis plus de sept ans maintenant l’avait vu venir à des kilomètres. Tib aurait dû se douter que ce genre de blague douteuse ne marcherait pas sur lui. Mais non visiblement il avait eu confiance en lui et en ses jeux d’acteurs. Alors il continuait, tout en agrémentant ses phrases de fausses déclarations toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais l’ancien poufsouffle eut un moment de flottement quand Caleb commença à parler de Jay. Il faut dire qu’il n’avait pas compris totalement ce que voulait dire son pote par là. Il était clair que Jaylin était une bombasse, le garçon l’avait toujours pensé. D’ailleurs par un moment, si elle avait voulu finir dans son lit, il n’aurait clairement pas dit non à la proposition. Mais après toutes les aventures de ces derniers temps entre son pote et cette meuf, Tibus trouvait cela surprenant qu’il veuille lui prêter. Il ne pensait pas que Cab était du genre à prêter ses jouets. Mais bon, s’il y avait quelque chose entre eux, cela voulait surement dire que la serdaigle était bonne à quatre pattes. Bon quand il le traita de malade, le jeune homme fit le rapprochement et compris que ce n’était surement pas du tout ce qu’il avait voulu dire. Jamais il ne voudrait la prêter. Très bien, au moins les choses étaient claires. D’ailleurs il en profita même pour lui dire que jamais il ne lui prêterait Télia de toute façon. Tibus haussa un sourcil.

– C’est pas pareil, tu peux pas te la saquer Télia. Et puis … Non mais t’façon la question se pose pas. Tel tu peux pas l’avoir.

*Autrement dit, tu n’as pas intérêt de la toucher, mais comme je veux pas te donner complètement raison, j’essaie de faire passer le message subtilement.*

Non Tibus n’était pas normal, pas très clair, et pas le garçon le plus intelligent du monde. C’était peut-être à cause de son habitude de se taper la tête contre les murs. Mais Caleb rejeta cette hypothèse en balançant qu’il avait déjà un problème à cette époque de toute façon. Quand il le traita à nouveau de barge, Tibus ne put s’empêcher d’éclater de rire. Après tout, il était tarée, il le savait lui-même. La normalité ça le faisait chier de toute façon.

Mais oui il était fou, au point de trouver amusant de faire croire à son pote qu’il était gay et de lui faire comprendre qu’il voulait tester des trucs avec lui. Il n’y avait vraiment que lui pour avoir des idées aussi délirantes. Et pourtant, le pire dans tout cela, c’était qu’il était très fier de sa connerie, et qu’il s’en donnait à cœur joie. Du point de vue de Caleb, cette blague était totalement réussie, et Cab était totalement tombé dans le panneau. Qu’il était crédule celui-ci. Mais bon du point de vue de Cab, Tibus était un imbécile, et c’était lui l’arroseur arrosé au final. Les deux riaient dans leur coin, et Tibus ignorait encore à quel point il s’était fait berner lui aussi. Comme Cab ne voulait pas tout tester avec lui, Tibus accepta et lui annonça donc qu’il trouverait bien un autre mec pour faire tout ça. Après tout, il devait bien exister des mecs faciles, à même titre que des filles faciles. S’il le voulait vraiment, ça ne devait pas être sorcier. Le jeune homme le mit tout de même en garde (trop sympa), avant de faire un petit commentaire sur sa mère. Chose qui fit bien rire l’ancien poufsouffle d’ailleurs.

– C’est aussi sale de prendre la première meuf venu, en vrai. Non mais mère oublie, t’imagines ? Je pense qu’elle me tue si je lui ramène un mec. Ou alors elle va se mettre à chialer, en demandant ce qu’elle a fait à Merlin pour mériter ça.

Oui dans la famille Tagel, tout le monde était définitivement dans la retenue (XD). Mais au bout d’un moment, malgré tous les efforts du garçon, il finit par craquer. Parce que son pote était totalement et complètement taré. Et qu’il avait presque peur de se faire branler dans les minutes qui suivaient. Il était dingue, c’était fou. Caleb éclata de rire, se foutant de sa gueule, et le garçon comprit donc qu’il l’avait fait marcher pendant tout le temps.

– T’es presque prêt à me sucer ! Mon pote, t’es un malade. J’te jure t’es ouf, tu m’as fait trop peur, j’étais limite prêt à me barrer en courant.

Lança Tibus en éclatant de rire à son tour parce que c’était bon enfant, et que c’était quand même très drôle au fond. Puis Tibus riait de tout, et n’était clairement pas rancunier de s’être fait aussi facilement roulé dans la farine. Il l’avait bien eu pour le coup, et il s’était bien foutu de lui. D’ailleurs il se moqua de lui et de son tripotage d’oreiller. Ah les potes.

– Putain c’était l’oreiller ? Oh mon dieux doux jésus marie joseph je suis tellement soulagé. T’imagines pas les cauchemars que j’aurais fait de savoir que j’ai touché ta grosse teub. Non arrête, c’était drôle en vrai, non ?

Demanda le jeune homme avec un grand sourire avant de balancer un coussin sur son pote. Qu’est-ce qu’ils étaient cons quand même.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb EmptyMer 18 Avr - 23:26

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b*

ft Tibus Caleb| Caleb Carlton

Caleb s'amusait plutôt bien au final même si il tentait de ne pas trop le montrer. Le blond était sans doute le mec le plus drôle qu'il connaissait et le pire dans tout ça était le fait qu'il réussisse à le faire rire même quand il était sérieux et qu'il ne faisait rien pour comme aujourd'hui alors qu'il tentait de faire croire à son pote qu'il était devenu gay ou qu'ils parlaient d'échanger leur copine, enfin techniquement ex copine, et que le blond refusait net de prêter la sienne alors qu'il disait normalement ne plus avoir de sentiments pour elle. Bon il était vrai que Cab n'était pas le plus grand fan de la jeune femme mais il n'était pas il ne disait pas souvent non à une partie fine avec une fille qui était consentante. Mais bon il disait cela pour embêter un peu Tibus qui était facile à titiller sur ce sujet là et qui prouvait par la même occasion au brun qu'il n'était pas plus gay que lui et que sa blague n'allait pas aller bien loin vu qu'il n'y avait jamais cru connaissant trop bien son ami de Poudlard pour y croire et se laisser berner par une blagounette de ce genre là même si pour une fois il devait avouer que Tib avait garder son sérieux plus longtemps qu'il ne l'aurait cru. " Elle a quand même un bon cul je ne dirais pas non pour ça mais tu vois tu est encore possessif avec elle tu n'est pas guérit des femmes mon Tib tu en a encore une très présente dans ta tête" Mais ça cela serait sans doute un autre débat et le blond passerait rapidement dessus n'étant pas du genre à vouloir se confier là-dessus même en présence de Cab qui avait plus le droit à ses récits de rencontre d'une nuit qu'à de longue conversation sur les sentiments.

Parce contre aujourd'hui il avait le droit d'apprendre comment l'ancien Poufsouffle comptait faire sa première fois masculine allait chercher un mec ayant chaud dans un bar et se le taper c'était donc sa technique il n'était pas certain que cela soit la meilleure chose à faire et il le fit savoir parce qu'il n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche surtout pas en compagnie de son colocataire qui avait l'habitude de sa façon d'agir à lui aussi après tout c'était donnant donnant ils se connaissait autant l'un que l'autre et cette conversation n'était en réalité étonnante pour personne même si le rusé ex Serpentard faisait croire que c'était le cas de son côté pour piéger le blaireau. " Les meufs c'est un peu moins sale, enfin moins risqué les mecs c'est forcément par le popotin et ça fait plus de risque de saignement et de maladie pour ça que beaucoup on peur des gays ils les voient comme des bonbonne de maladie sur pattes alors que ça doit pas être le cas. Je voudrais être là pour voir ça en tout cas j'adorerais voir ta mère avoir une discutions avec Merlin et enfin se rendre compte que tu n'est pas le parfait fils qu'elle crois que tu est" Même si il était certain que cela n'arriverait jamais étant donné qu'il finirait sa vie avec une femme ce foutu blondinet qui le privait de sommeil. Et la blague prit fin quand Tibus paniqua devant ce qu'était prêt à faire Caleb heureusement d'ailleurs sinon le brun aurait dû dévoiler le fait qu'il était entrain de se foutre pleinement de la tronche du garçon et cela aurait gâcher son petit effet.

" Tu m'as réveiller tu méritait une petite punition, non mais tu croyais parler à qui là comme si moi je pouvais croire que tu était gay et que tu en avait marre des femmes. Heureusement que ta craquer j'ai eut peur de devoir réellement te tripoter pour que tu fuis loin de ma chambre et de mon sommeil" Cela servirait de leçon à Tibus ne pas réveiller Caleb avec l'intention de se moquer de lui sinon le retour de flamme était présent et arrivait rapidement ce qui n'avait sans doute pas traverser l'esprit du blondinet qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. L'étudiant en rajoute une couche en se moquant du fait que le blond ai paniqué alors qu'il avait simplement ploté un oreiller sans se rendre compte que cela n'était en rien un sexe d'homme c'était presque à croire que le garçon ne c'était jamais tripoté pour ne pas voir la différence ce que le brun savait faux et archi faux alors il pouvait bien se moquer.

" Quand même tu t'était bien rendu compte du fait que cela n'était en rien un pénis tu t'est déjà palucher mon pote tu sais à quoi ressemble une queue quand tu la prend dans ta main, tu n'as quand même pas réellement pas remarqué que tu tripotait un coussin ou une couette. Tu serais réellement devenu homme après m'avoir branlé poto et j'aurais été dans la merde de t'avoir amoureux de moi tu est trop chiant pour que je puisse te supporter en petit ami. Drôle oui mais je dormais mec bon sang j'étais dans un rêve super torride avec Jay a poil entrain de me faire des folies de sa bouche ! "
D'ailleurs il allait repartir dans le pays des rêves il était trop tôt pour se réveiller maintenant sur qu'ils n'avaient rien à faire de la journée et qu'il avait besoin de repos. " D'ailleurs je vais dormir à nouveau alors silence monsieur Tagel sinon je te colle un vrai gay dans les pattes en lui assurant que tu est prêt à te faire baiser comme jamais par sa queue." Machiavélique Caleb, Serpentard sans aucun doute à ce moment là.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
MessageSujet: Re: Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb  Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pote, on se rend des services, alors s'teuplait touche moi la b* w/Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter
» «Alors qui a gagné ?» «...» * Sirius
» Narcissa ▬ Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: