AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Athéna - Hibou de Natalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptySam 5 Aoû - 0:00
Athéna
C'est ici pour me laisser un petit message
.© 2981 12289 0



Code:
[size=10]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/drroryzh73isvmv/rp022.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp022 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/12/xnma.png); box-shadow:0px 0px 3px black;"><rp022entete><rp022img style="background:url(image de votre hibou ici) center center; background-size:cover;"></rp022img><rp022coupe style="background:black; overflow:hidden; box-shadow:0px 0px 2px black;"><div style="background:url(http://zupimages.net/up/17/12/xnma.png); display:block; height:116px; width:480px; transform:rotate(12deg); margin-top:-42px; margin-left:-2px;"></div></rp022coupe><rp022rond style="background:url(image de vous); background-position:center center; background-size:cover; border:3px solid #efe6e6; box-shadow:0px 0px 1px black;"></rp022rond><rp022titre style="font-family:Alex Brush; color:#cdc5a1; text-shadow:0px 0px 1px black; font-size:41px; line-height:50px; height:56px; text-shadow:0px 0px 2px;">I looked after you...</rp022titre></rp022entete><rp022txt style="color:grey; font-size:12px; font-family:verdana;">Je suis de ceux qui en veulent toujours plus. Je suis de ces avides qui s'attaquent à trop avares. Je suis de ceux qui grattent pour l'amour et qui ne récoltent que de la merde. Je suis de ceux qui sont incompris. Je suis de ceux qui ne comprennent pas. Je me prends l'injustice comme un bus en pleine gueule. Et pourquoi moi j'y ai pas droit, à ce que bien d'autres ont ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Qu'est-ce qui cloche chez nous ? Les mots du brun, ils s'abattent, tels mille et un poignards en plein buste, déchirant les restes de mon cœur déjà bien foutu en lambeaux.[/size]
[size=10]Qu'est-ce qui cloche chez nous ?[/size]
[size=10]Et pourquoi moi j'y ai pas droit ?[/size]

[size=10]Que mes tympans explosent.[/size]
[size=10]Que la surdité se pointe.[/size]
[size=10]Je préférerais crever que d'entendre ça.[/size]

[size=10]Je sais pas si il essaye de me raisonner. Je sais pas si il cherche à me blesser. A me briser. Je sais pas ce qu'il veut. Mais ça me tue. Mais ça me rend fou. Il ne voit pas la gravité que je remarque. Merde aux conséquences. Et qu'est-ce que je suis censé faire ? Et qu'est-ce que je suis censé dire ? Quand je constate à quel point il en a rien à branler de ma gueule, à quel point il me rejette alors que ma vie tourne littéralement autour de son petit nombril. Je sais que c'est lamentable, je sais que c'est même pire que ça. Je suis pathétique et pourtant j'y peux rien. Ce mec je l'ai pire que dans la peau. Je l'ai dans les veines, je l'ai dans l'air que je respire, je l'ai partout. Il me transforme en créature, un truc à peine encore humain. Ou peut-être trop humain. Je me laisse atteindre, je me laisse fracasser. Je vais en crever. Comment je pourrais ne pas crever quand je vois à quel point il me balance. Il s'en bat les couilles de moi. Putain… Je sais pas si je dois chialer ou gueuler. Je sais pas si je dois péter les plombs ou juste me barrer. Il me fout à bout de nerfs avec si peu. Je suis à fleur de peau. Rien que l'idée que je puisse encore le perdre me rend malade. Alors que ouais, je me rends bien compte que lui, il serait bien content de se débarrasser de moi. C'est bien ce que j'étais censé comprendre, non ? C'est bien ce qu'il a essayé de me faire passer comme message, non ?[/size]

[size=10]Pendant un moment bien trop long, je reste planté comme un con.[/size]
[size=10]Mi-figue, mi-mes couilles, putain.[/size]
[size=10]Il m'a pas frappé. Il m'a fait encore plus mal que s'il m'avait décroché une droite bien placée.[/size]
[size=10]Il m'a fait encore plus mal que s'il m'avait flanqué son genou dans les couilles.</rp022txt></rp022><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0</a></credit29>[/size]
[size=10]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptySam 5 Aoû - 0:05
Expéditeur : Lullaby
Objet de la lettre : Remerciements

Coucou ma Natou et merci de t'être souvenu de mon anniversaire malgré tes occupations. J'espère que tu profite bien de la présence de ta maman !? Tu n'es pas à la coupe du monde !!!??
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptySam 5 Aoû - 0:24
Expéditeur : Lullaby
Objet de la lettre : Remerciements

Oh je comprend, moi-même j'ai très peu de nouvelles de mes parents, tu sais s'ils sont dans les parages d'ailleurs ? J'espère que mon père va cesser de faire l'idiot et se rapprocher enfin de maman !

Je ne répondrais certainement pas à cette question Natalie ! Tu ne va pas t'y mettre toi aussi !

Bee
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptySam 5 Aoû - 11:18
Expéditeur : Lullaby
Objet de la lettre : Remerciements

Tu es complètement malade, Natalie ! Tu sais très bien que nous n'avons pas le droit ! Que c'est dangereux pour moi, pour lui, pour mes parents qui risquent ensuite de ne pas me concevoir ou de devenir fous... Mais c'est aussi dangereux pour tout les 1998 ! Ton comportement me déçois, et je ne risque pas de te raconter ce genre de choses, nous n'en parlons déjà pas avec Severus...

Profite de tes matchs,

Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptyLun 22 Jan - 12:31
Chers amis,
Vous êtes invités ce 21 avril 1979 pour assisté au mariage de Lisa Swan et de George Weasley à la maison de monsieur et madame Weasley que les mariés remercient chaleureusement d’y accueillir le mariage. Il y aura par la suite un petit banquet pour tout le monde. Nous serions heureux de vous voir parmi-nous en ce jour important. Si vous recevez cette lettre, c’Est que vous êtes des amis, de la famille et des gens importants pour nous.

George Weasey & Lisa Swan (Turpin pour 98).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie EmptyDim 4 Mar - 15:57
Expéditeur : Isidore Belem
Sujet : Recherche de modèle


Bonjour,
On ne s’est jamais parlé toi et moi, mais je dessine. Et plutôt bien. Mais passons. J’ai depuis plusieurs jours envie de peindre une composition particulière. J’ai quelques idées pour la mise en scène, mais il me faudrait des modèles, notamment féminines, et j’ai pensé à toi. Il s’agirait donc de poser (rester immobile dans une position donnée) pendant une demi-journée, avec des pauses bien entendu. C’est un travail rémunéré.
Si ça t’intéresse, tu peux me contacter par hibou et m’informer de tes disponibilités ainsi que la taille de ton bonnet (tour de poitrine et non tour de tête, c’est pour les costumes).
Cordialement,
 
Isidore Belem.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Athéna - Hibou de Natalie Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Hibou de Natalie  Athéna - Hibou de Natalie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna - Hibou de Natalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena - chouette de Charlotte
» Hibou de Julius
» Natalie MacDonnal - Le journal d'un Vampire
» Natalie MacDonald - Relation d'un vampire
» Natalie MacDonald - Une fille sans père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: