AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Natalie MacDonald - Une fille sans père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. EmptyDim 19 Mar - 0:29

Natalie MacDonnald

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMacDonnald
Prénom(s) Natalie
Date de naissance1er Septembre 1982
Année scolairesixième année
Génération trio d'or
MaisonGryffondor
SangMêlé
AllégeanceArmée du phénix, ancienne membre de l'armée de Dumbledore,
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseMystère mystère!
GroupeGryffondor
Métier •  Travail come vendeuse pour Scribenpenne
Célébrité choisieKaya Scodelario
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La vie de Natalie avait été très ordinaire pour une sorcière. Elle n’était ni la survivante, ni une née moldu et encore moins issue d’une famille « traitre » à son sang. La seule chose qui semblait tâché dans sa vie était un père absent. La petite fille ne comprenait pas pourquoi il n’était pas là avec elle. Sa mère avait tenté de lui expliquer qu’il était mort, mais ce concept semblait si abstrait pour elle… Qu’était-ce la mort? Il était où au juste son papa?  Elle avait rencontré d’autres petits sorciers lorsque sa mère allait sur le chemin de traverse et elle leur avait demandé ce qu’ils en pensaient. La plupart lui avaient parler des fantômes. Pourquoi le sien était pas resté en fantôme pour elle? Il ne l’aimait pas? Elle n’avait jamais avoué ses questionnements à sa mère. Elle semblait si triste lorsqu’elle lui parlait de son père, elle ne voulait pas la faire pleurer une fois de plus. Elle se souviendra toujours de ce soir de Noël où Mary avait été chercher une vieille boite à chaussure avec plusieurs vieilles photographies et elle pleurait en les regardant. La petite qui avait trois ans à l’époque, sans rien dire, se hissa sur les genoux de sa mère pour voir ce qui la rendait si triste et sa maman lui présenta celui qui avait permis sa mise au monde. Ce fût à ses 11 ans que Mary se résolue à lui avouer ce qui avait causer le départ si abrupt de son paternel et c’est dans le train vers Poudlard qu’elle se jura que si elle pouvait trouver celui qui l’avait tué, elle lui ferait payer le mal causé.

Une fois sous le choipeau, il n’y eu aucun doute pour l’objet parlant qui hurla rapidement «GRYFFONDOR!» à peine ses fesses sur le banc. Natalie était tellement fière ! Elle avait hâte d’aller écrire un hibou à sa mère pour lui annoncer que sa petite fille suivait ses traces dans la grande école qu’était Poudlard. Elle courut rejoindre sa maison qui applaudissait. Elle reconnut les Weasley assez rapidement pour leur rousseur et Potter pour sa cicatrice. Parlant de Potter d’ailleurs… Beaucoup avaient toujours crus qu’il devait chercher l’attention, mais elle faisait partie des rare à le croire. La gryffondor avait pour mère la meilleure amie de Lily Evans et évidemment, elle appuyait le jeune Potter, donc sa fille aussi de surcroit. Alors, Natalie s’attendait à l’arrivée imminente du Seigneur des Ténèbres, mais cela ne l’empêchait pas de vivre à font en attendant. Elle aimait beaucoup le Quidditch et elle avait rejoint l’équipe lorsqu’elle en eu l’âge. D’un premier coup d’œil, MacDonnald semblait être le genre de fille qui ne tenait pas en place, mais lorsque personne ne regardait, elle allait se cacher sous un arbre pour écrire. La brunette travaillait sans relâche sur une histoire, son histoire, qu’elle développait aux files des années, de ses envies et des grands changements dans sa vie.

Rien ne laissait croire que la vie de Natalie allait chavirée aussi radicalement. Un soir, lorsqu’elle avait 16 ans, la jeune femme paraissait bien irresponsable comme à son habitude. Bien décidée à sortir en boite avec ses amies avec de fausses cartes d’identités, elle se n’était pas méfier en sortant ce soir-là en se dirigeant vers le bar le plus proche. Après tout, rien ne laissait à croire que des fous dangereux se cachaient parmi ces jeunes fêtards traînants dans les rues de Londres. Comment aurait-elle pu seulement penser que dans l’ombre se cachait une créature démoniaque qui n’attendait tout simplement qu’une pauvre victime s’écarte dans une ruelle miteuse, ce que fit naïvement la bruine puisqu’elle avait cru voir s’échapper le boursoufflet de son amie vers cet endroit sombre. Elle avait froid et elle cherchait la petite bête avec l’impression qu’on l’observait.  Elle eut à peine le temps de crier lorsqu’un homme apparu devant elle avant de lui sauter dessus qu’elle perdit connaissance lorsque sa tête frappa le bitume. En se réveillant, l’homme qui l’avait attaqué était mort un autre se cachait dans l’ombre.


-    Qui êtes-vous?!


-     Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps.


Il disparut rapidement sans qu’elle ne puisse voir son visage, mais elle se rappellerait toujours de cette voix grave… Cependant, elle comprit rapidement pourquoi il disait ne pas être arrivé à temps puisqu’en se levant, elle sentit sa gorge brulée et lorsqu’elle croisant une vielle dame en rentrant chez elle, elle ne put s’empêcher de se nourrir…


Natalie ne s’éloigna pas de sa mère pour autant, mais elle devenait de plus en plus secrète. Elle sortait tard dans la nuit, allait rapidement dans sa chambre en revenant de Poudlard et évitant de la regarder dans les yeux la plupart du temps. Elle se doutait bien que Mary ne la croyait pas lorsqu’elle racontait qu’elle avait tout simplement peur des Mages noirs. Pourtant, elle n’arrivait pas à lui avouer ce qui s’était vraiment passé et ce qu’elle était dorénavant. Elle avait peur que cette dernière la déteste. Après tout, qui pouvait aimer un vampire? Elle se croyait maudite… Mais sa mère plus maligne compris, Mais accepta sa fille Et sa différence. Lui promettant de lui procurer un remède. 
 
Lors de la deuxième guerre, elle se battu dans les rangs de l’Armée de Dumbledore avant d’être emportée dans les années 77 avec les autres élèves. Voilà… Elle se retrouvait à une époque inconnue. Pourtant, c’était une chance pour elle. Son père était encore vivant! Si elle réussissait, elle pouvait le sauver! Elle allait s’assurer de protéger cet homme qu’elle avait toujours voulu connaitre.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Natalie MacDonald le Jeu 23 Mar - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. EmptyDim 19 Mar - 9:01
Rebienvenue sur le forum avec Natou. Je sais que ta fiche est déjà quasiment fini et je te tiens au courant pour la fin à lui donner ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. EmptyLun 20 Mar - 19:54
Hello Smile

Rebienvenue alors et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. EmptyLun 20 Mar - 20:12
Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. EmptyJeu 23 Mar - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenu sur le forum avec ce nouveau personnage. Dimitri ayant validé ce choix d'histoire, tout est ok. Bon jeu avec Natou.

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Une fille sans père.  Natalie MacDonald - Une fille sans père. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie MacDonald - Une fille sans père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie MacDonald - Relation d'un vampire
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?
» Natalie ¤ Retrouvailles au bord de l'eau
» Athéna - Hibou de Natalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: