AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lisa] Sweat Dream are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Mer 11 Jan - 3:14
Ils sont où?, fût la question que Lisa lui demanda une fois arrivé après qu'i lui ai proposé d'aller dans un bar enssemble. Il lui lance un regard énigmatique et rieur lorsqu'elle regarde autour d'eux. C'était un vieux bar qui semblait miteux et très mal entretenu. Il se trouvait sur le bord de l'autoroute et il devait être moldu vu les motos garées devant l'entrée. Un bar de motards, ils allaient s'amuser! Comme un gamin devant un magasin de bonbons, il lui attrapa la main et il la tira à l'intérieur du bâtiment sous les regards mauvais de grand et baraqués hommes de toutes sortes qui ne semblait pas commode, pas plus que le barman d'ailleurs qui les regardaient avec méfiance.

- Hey, les gamins! Un bar n'est pas une salle de récréation ici!, s'écria la voix roque et menaçante de l'homme.

Autour d'eux, les autres se mirent à rire méchamment en regardant l'étrange duo qui semblait sortir tout droit d'une bibliothèque municipale. Le rouquin eux un petite sourire en coin et il montra deux cartes d'identités pipées.

- Moi et ma copine sommes majeurs...

Ils grognèrent tous, sachant qu'ils ne pouvaient pas les chassés puisqu'ils avaient l'age l'égale pour boire. Alors, il commande deux vodka et une fois leurs pintes remplies, il alla prendre la seule place libre qu'il restait tout au fond du bar, caché de tous.

- Nous allons nous moquer un peu d'eux... Regarde ça...

Un motard aux cheveux longs sortant des toilettes, il agite sa baguette et ses vêtements très masculins devinrent une tenue de DragQueen. Les autres le regardent avec des yeux ronds pendant qu'il avance difficilement avec ses talons aiguille.

- Quoi?!
- C'est une tapette... TUEZ-LE!

C'était triste de voir des personne aussi homophobes, mais pour le coup, c'était drôle à voir vu que c'était grâce à lui sa récente "sortie du placard" (forcée) du moustachu qui fuillait tant bien que mal le bar avec sa robe trop longue à froufrou et ses talons. Le rouquin était hilare. Après, il prend sa pinte pour trinquer avec sa nouvelle amie.

- Je suis toujours et je resterais à jamais le roi des bouffons! Oui oui, tu peux applaudir! Je suis le meilleur dans mon domaine!, il dit pour rigoler avant de siroter sa vodka qui le réchauffa immédiatement. Ouf, leur alcool est forte!

Weasley se mis à observer la rouquine un moment. Il la trouvait vachement jolie, il fallait le dire. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait ses charmes et qu'il aimait son tempérament!

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Mer 11 Jan - 3:32
La jeune femme regarde le bar leur faisant face et une drôle de sensation envahie son coeur. Le coin n'est pas du tout rassurant et la rouquine songe que c'est le genre d'endroit où tu te fait violer quand tu es une femme toute seule. Enfin, dans les rares séries policières moldus qu'elle a pu voir de sa vie, ce qui ne fait pas beaucoup de références, évidemment. En plus c'est un coin rempli de loubards à en croire les motos devant le bâtiment, de gros durs, de mecs qui se la pètent et qui roulent des muscles. Et moldus de surcroît ce qui l'empêche de sortir sa baguette pour se défendre en cas de besoin. Alors la bleu et bronze n'a pas très envie de rentrer dans le bâtiment sauf que George ne lui donne pas vraiment le choix et l'entraîne vers la bâtisse miteuse. Clairement la rouquine n'est pas dans son éléments. Elle n'a jamais fréquenté un endroit aussi mal famé visiblement. La demoiselle pousse un très léger soupir quand ils rentrent. Oh, elle est déjà allé dans des bars oui, mais pendant des soirées, quand il y a du monde et pas quand il n'y a que trois chats qui se courent après. Si elle avait sût, en sortant de leur boulot chez Zonko ce jour-là, la rousse n'aurait pas proposé de genre d'endroit.

Sa copine ? Lisa aurait aimé que cela soit vrai. Elle l'aurait vraiment aimé. Mais George ne semble toujours pas la voir. Ou pas la voir, en tout cas, comme une potentielle petite amie, alors que Lisa rêverait de l'être. Elle est loin de se douter qu'il la croit amoureuse de Fred, aussi.

Lisa lui emboîte le pas en se sentant comme une souris face à un chat. Dans son coin elle n'ose rien dire et regarde l'homme s'amuser à transformer quelqu'un en dragqueen créant alors une véritable pugilat dans le bar comme les gens homophobes du bar parlent de le tuer. Lisa ne rit pas du tout et elle regarde le jeune homme aux cheveux roux en poussant un petit soupir avant de faire une adorable petite moue au garçon amusé à ses côtés. Il est fier de lui et comment lui en vouloir, quand il arbore cet air ravi ? Lisa ne le peut pas, son cœur bat la chamade. Buvant sa chopine la jeune femme ne fait pourtant aucune remarque à son interlocuteur et se met à rire avec légèreté en repensant à ce qu'il vient de faire.

"- Tu sais que tu es complètement fou Weasley ?" demande la rousse alors qu'il demande à ce que la jeune femme applaudisse. Et puis quoi encore ? Elle ne risque pas de s'abaisser à cela. Elle a peur de gonfler son égo plus qu'il ne l'est déjà. Et puis surtout, elle a peur que leurs réactions soient mal interprêtés par les moldus, peur que ça dégénère. "Voyons, laissons-les tranquille George... Mhhh Cap ou pas cap de boire ton verre cul sec ?" demande la rousse. Que le dernier debout gagne !

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Sam 18 Fév - 15:57
Évidemment, George n'attendait pas vraiment de se faire applaudir pour sa blague même s'il la trouvait excellente. Il n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air au premier abord. Soudain, la jeune rouquine lui propose un concours. Qui tiendra le mieux l'alcool? Il rigole.

- Selon une étude, les femmes tiennent moins l'alcool qu'un homme, très chère. Attend-toi à perdre!, il dit avec amusement.

Il fait un signe au serveur de leur apporter tous les shooters qu'il avait et les poser sur leur table. Une fois fait, il prend son premier verre et il fixe la jolie sorcière face à lui.

- Nous buvons dans trois... deux... un...

George est le premier à avoir la tête qui tourne. Il rit un peu pour rien et lui raconte des blagues nulles . Il change de place pour s'asseoir sur le banc avec Lisa  et il pose sa tête sur son épaule.

- Franchement Lisa... Tu es... CANON! UNE VRAIE BOMBE! Je me demande si ton explosion est impressionnante aussi..., il dit avant de prendre son visage entre ses mains et de chuchoter. Je vais te confier un secret, Lisa. Ça fait longtemps que j'ai envie de te faire des choses... 

Sa main se pose doucement sur ses cuisses comme il se penche vers elle afin de capturer ses lèvres et l'embrasser langoureusement comme jamais il l'avait fait à personne. Il fallait bien qu'il soit saoul pour faire cela parce que jamais il n’aurait osé dire ce qu'il venait de lui annoncer et encore moins se jeter sur elle pour un baiser aussi langoureux. Ses doigts se font aventureux comme ils remontent dans son dos et effleurent le bout de peau révélé par le chandail légèrement relevé.
Il allait s'en mordre les doigts une fois dessaoulé.

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Sam 18 Fév - 16:35
"- Selon une étude... j'suis pas une femme." plaisante Lisa.

Et à bien y penser ce n'est qu'en parti faux, dans la mesure où elle est semi-vélane. Sang-mêlé avec une créature. Ni tout à fait une humaine, ni tout à fait une bestiole. La jeune femme a un sourire et regarde son interlocuteur taper les shooters. Elle-même en descend pas mal, de concert avec le sorcier et elle finit par rire à ses plaisanteries, même quand ces dernières n'ont rien de drôle. Elle lui caresse les cheveux, quand il pose sa tête sur son épaule et frissonne.

"- Oh George c'est trop sexyyyyyyyy ce que tu dis. Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Je t'aurais tellement laissé faire ces choses ! Depuis l'temps que je veut voir ce que tu cache sous ta tenue de Quiddiiiiiiitch." répond Lisa toute aussi éméchée que le sorcier. "J'suis sûre que l'air de rien t'es carrément bien foutu !" continu la rousse le coeur battant.

Elle se laisse embrasser et frissonne comme il passe ses mains sous ses habits. Se souvenant tout de même s'ils sont encore assit au bar et refusant d'être un spectacle pour le barman, la jeune femme se lève en riant.

"- Vient avec moi George, j'vais t'faire un bébé !" propose Lisa à son oreille en souriant avant de se tourner vers le tenancier des lieux. "Une... chambre... s'il vous plaît !" demande la jeune femme en bleu et bronze avant de prendre les clés qui lui sont données, pour partir en courant vers les étages. Là, elle essaie d'ouvrir la porte, s'y reprend à trois fois et parvient enfin à ouvrir. Elle allume les bougies et ferme la porte derrière lui avant de se laisser tomber sur le lit.

"- Mhh vient-là toi !" appelle la rousse en tendant les bras vers lui, complètement saoule.

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Mar 7 Mar - 20:59
George avait l'impression d'avoir le cerveau remplit de coton et il n'écoutait plus que d'une oreille distraite ce qu'elle disait. Peut-être qu'elle n'était pas une sorcière ordinaire, Mais il savait qu'elle lui faisait grandement de l'effet. Ses yeux l'aspiraient, ses lèvres l'envoutaient, ses hanches l'appellaient... Il ne parlait même pas de son odeur de bonbons qui lui donnait faim! Il ne pensait plus qu'à ça comme l'alcool faisait effet. Il n'avait plus aucuns jugement ou inhibition. Le rouquin savait seulement qu'il voulait la manger.

Il l'embrasse langoureusement. Probablement trop puisqu'elle y mit fin rapidement. Il en avait oublié où ils se trouvaient. Comme elle lui dit qu'elle voulait lui faire un bébé, Tout existé, il la suit et Elle demande une chambre. Heureusement qu'il avait trop l'esprit occupé par une image de Lisa nue sortant tout droit de son imagination pour Aller se moquer de la moustache du tenancier comme il l'avait prévu plus tôt Alors, ils purent monter sans problème, mais ouvrir la porte fut dur pour Elle Et il ne pu pas s'empêcher de rigoler en la regardant faire avec maladresse. Elle dû essayer trois fois avant d'y arriver enfin! Ils rentrèrent dans la chambre et Elle se coucha dans le lit..


I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE


Dernière édition par George Weasley le Sam 20 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Dim 12 Mar - 22:36

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Jeu 16 Mar - 22:34

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE


Dernière édition par George Weasley le Sam 20 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Ven 17 Mar - 15:20

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Sam 20 Mai - 17:42

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Sam 20 Mai - 18:13

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 259 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 80 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  Dim 21 Mai - 14:23



Voilà, la nuit était terminée. George et Lisa avaient nargués des motards dangereux, picolés avant de finir au lit pour terminer a nuit en beauté dans les bras l'un de l'autre à se dire «je t'aime» qui seront des mots que ni l'un ni l'autre ne se rappellerait les avoir dits ou entendus. Le rouquin, sur le dos, fixe le plafond en reprenant doucement son souffle et en repensant à la nuit passée ensemble. Il rit. Non pas seulement parce qu'il est bourré et que le plafond tourne autour de leur tête, mais parce qu'il est fou amoureux et tellement heureux que ça devrait être interdit. Il lui fait signe de venir se blottir contre lui et après un énième baiser, il s'endort contre elle.

Le lendemain, c'est une autre histoire. Se levant avec la gueule de bois, Gred ne réfléchit pas trop en se levant et en allant à la salle de bain. Il ne se demande pas qui est la jeune femme dans son lit ni même où il est. Il doit se réveiller et prendre une potion contre les mots de têtes. Après avoir bu sa fiole et s'être aspergé le visage, il revint dans la chambre pour découvrir sa partenaire de nuit.

- Oh non..., il murmure avec les yeux écarquillé.

Lisa? Il avait? Il n'avait quand même pas osé?" Le roux ne réfléchit pas trop en enfilant ses vêtements en essayant de ne pas la réveiller. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il venait de faire une belle connerie! Il avait trahis son frère! En ouvrant la porte pour sortir, il se retourne. Leurs regards se croisent, puis abattu et honteux, il sortit la tête basse de l’hôtel sans lui laisser le temps de le suivre et il rentra à Poudlard.

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [Lisa] Sweat Dream are made of this  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisa] Sweat Dream are made of this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sweat dreams are made of this* [PV Sacha] [Fini]
» Dream of Ewilan
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: