AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 201 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 93 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.  Mar 1 Aoû - 16:34
Alors que son amie lui précise que ce n'était rien de grave, que ce n'était que du sexe, la jeune femme se décompose un peu mais Annastasiya lui tournant le dos, elle ne peut pas le voir. LA sorcière ne sait pas comment qualifier ce qui leur est arrivé. Elle ne sait pas comment justifier ce qui s'est produit entre elles. La demoiselle se sent un peu paniquée, un peu chamboulée. Pour elle tout ceci n'a absolument rien de naturel, persuadée qu'elle est de n'aimer que les hommes. Et pourtant, coucher avec sa meilleure amie ne lui avait pas semblé spécialement repoussant. Bien au contraire en fait, elle avait adoré ça. Sans pouvoir dire cependant si c'était une satisfaction purement physique, ou si c'était quelque chose de plus fort que cela. Elle frissonne.

"- Oui. Tu as raison."

Même si ces mots sont cons et peut-être même les derniers que la jeune femme aurait eut à dire dans une liste de choix, ce sont ceux qu'elle choisit de répondre à Annastasiya, sans comprendre d'avantage que son amie la peine de cette dernière. Dans leurs deux regards règne une certaine incompréhension et la sorcière a peur. Peur de ce que cela pourrait dire, peur de ne pas être normale. Surtout peur que leur amitié se brise à cause de cette connerie oui. Sans vraiment réaliser que ce qui pourrait tuer leur amitié, c'est justement de faire comme s'il ne s'était rien passé.

"- Je tiens trop à toi moi aussi Anna... On devrait peut-être rentrer à notre hôtel... Mais je me sens tellement fatigué, si tu savais..."

A vrai dire, Amber lutte de longues minutes contre le sommeil alors qu'elle ne rêve que de pouvoir fermer les yeux et se reposer. Car on dit de la nuit qu'elle porte conseils aux esprits perdus en quête de réponses.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 97 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 50 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.  Mer 2 Aoû - 0:48
Quand elle trouve sa baguette, elle l'agite pour mettre magiquement ce qui lui restait comme vêtements. Elle ne pouvait pas mettre Amber dans un tel embarras. Pas elle... L'homosexualité était mal vue en 1978 et hors de question de risquer qu'on la traite comme une paria. Elle serait mieux avec un garçons. Elle pourrait fonder une famille, vivre heureuse sans se cacher. Même si elle l'aimait, elle ne pourrait pas lui offrir d'enfants ou un mariage. Personne ne voudrait célébrer les noces de deux sorcières après tout.

- Laisse-moi t'aider, je peu encore transplaner...

 Elle l'aide à se rhabiller puis à ranger. Une fois fait, elle passe un bras autour de sa taille et elle les fait atterrir dans la ruelle à côté de l'hôtel. Elles montent et Anna laisse Amber aller se coucher. Pour sa part, elle a besoin de réfléchir et s'assoit sur le rebord de la fenêtre pour regarder Paris.  La vue. Sublime. Ce n'était Londre et cela faisait du bien de changer de paysage pour une fois. Pendant que la jeune brune commençait à ronfler, elle entouras ses bras autour de ses jambes et elle posa son menton sur ses genoux en poursuivant son observation et le court de ses pensées. La seule chose dont elle était sûr, la nuit avait été merveilleuse et elle avait jamais été aussi bien dans les bras de quelqu'un. Après, elle n pouvait pas vraiment comparé comme elle avait jamais fait l'amour avec une autre, mais dur serait de battre du sexe tout en haut de la tour Eiffel.

Anna sourit et posa un regard amusé sur son amie. Elle ne savait pas ce que cette nuit avait voulu dire, mais elle n'oublierait jamais ce moment. Ce secret leur petit secret rien qu'à elles.

- Bonne nuit Amber..., elle murmure en se levant avant d'aller se coucher.

I'm a wizzard !

«Avons-nous donc commis une action étrange ?
Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi :
Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! "
Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» T'es mignon, mais t'es un tout petit breton
» Pour ceux qui n'aiment pas le design du forum...
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: