AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fêtes de noel - Pour tout les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 500 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 294 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Dim 10 Déc - 15:26
La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux
L'aigle avait eut une idée du tonnerre elle avait décidée d'organiser une fête clandestine pour Noel, elle voulait s'amuser en cette fin d'année et faire oublier le temps de quelques heures les problèmes qu'il pouvait y avoir au dehors cela pesait déjà bien trop sur les élèves de Poudlard et sur l'aigle qui faisait de son mieux pour ne pas se laisser tomber en dépression à cause de cela. Elle avait donc envoyé des invitations à tout les élèves et elle avait été plutôt dans la salle sur demande pour avoir le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait comme décoration. Et au final le tout était doré et argenté des guirlandes, des lumières plusieurs sapins, des musiques de noël en fond et des pâtisseries qu'elle avait soudoyé à une elfe qui l'aimait bien. Tout semblait prêt et elle sortie l'alcool pour le mettre en place, puis elle fit apparaître une tenue qui n'était pas une tenue qu'elle avait l'habitude porter, une jupe grise longue jusqu'au cheville et un chemisier à col d'écolière doré et aux manches longues elle n'avait jamais été aussi vêtue durant une soirée mais elle voulait changer un peu les codes pour une fois.


Elle espérait voir arrivée du monde et puis elle avait été encore plus loin invitant le grandissime Léopold Ziegler à venir ici en tant que son cavalier. Le Serpentard était sans doute la crème de la crème de cette école, elle n'aurait pas pu réveiller mieux que lui comme cavalier il dégageait un tel charisme après tout c'était sans doute pour ça qu'il n'était pas trop apprécier il était au dessus des autres et cela donnait forcément de la jalousie. Si il n'y avait pas eut Tibus dans sa vie Télia serait sans doute tomber sous le charme de ce Serpentard au visage si doux et si mignon. Mais elle arrêta de rêvasser sur son potentiel partenaire de soirée et préféra s'occuper les mains et l'esprit, loin d'elle l'idée de baver sur un autre homme que celui dont elle était amoureuse mais cela était difficile après tout on parlait du grand et beau Léopold pas de n'importe qui.


Télia alla donc finir ses arrangements de décoration et de mise en place de la nourriture pour ne pas restée plantée là à attendre comme une cruche.



I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 199 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Mer 3 Jan - 2:35
Noël était enfin arrivé à Poudlard mais il était loin d'emmener avec lui la même liesse, la même joie, que d'ordinaire. L'école était soumise à des règles strictes, après tout, pour que les étudiants restent en sécurité à l'abri de l'extérieur, de la domination des mangemorts sur le monde de la magie britannique. Si bien que les élèves, qui devaient tous rester à l'école, enfermés entre quatre murs jusqu'à nouvel ordre, avaient peut d'entrain à célébrer cette fête. Les colis qui affluaient ordinairement en cette période étaient bloqués, le temps que Rusard puisse tous les contrôler, s'assurer qu'aucun ne provienne d'un mangemort malintentionné. Pourtant, il y aurait une fête. Une fête organisée par une serdaigle. Et si Amber aurait dût se mettre en colère contre cette étudiante de sa maison, en sa qualité de préfète-en-chef, elle ne s'en sentait pas capable. Les plus jeunes, surtout, avaient besoin d'un semblant de vrai noël et d'être rassurés. Peut-être que faire une fête pour noël, même si c'était interdit, n'était pas une mauvaise idée. C'est en tout cas la question que se posait la jeune femme.

Elle pensait ne pas aller à cette fête, au départ. Avant de se dire qu'elle devait surveiller que tout se passe bien, prévenir tout débordement. Si bien qu'elle avait finalement décidé de s'y rendre, dans une robe rose pâle et ses bras étant nus, elle les cachait avec une étole, pour ne pas « exposer son gras devant tout le monde ». Et en arrivant à la soirée, elle n'avait pas vraiment regretté d'y être venue. Elle avait presque immédiatement trouvé le bar, pour y prendre un verre qu'elle sirotait depuis, en cherchant quelqu'un à qui parler. Se déplaçant dans la salle, elle se demandait si quelques amis avaient décidés de venir eux aussi, quand un fêtard la pousse en passant près d'elle. Vascillante, elle remarque un peu de son alcool s'échapper de la coupe, comme une vague, avant que le verre ne tombe, comme elle ne se rattrape aux bras d'Eren Hornby, Poufsouffle passant par là.

Remarquant son buste si près de son visage, Amber rougit et redresse la tête, pour regarder à qui appartiennent ces muscles et, quand elle remarque le visage du propriétaire, bien trop près du sien, elle sent son cœur s'emballer en se faisant la remarque qu'il est plus proche d'elle que n'importe quel autre garçon l'a été jusqu'ici. Plus proche que n'importe qu'elle fille, aussi, hormis Annastasiya. Et ses pensées en sont brouillés. L'alcool aidant, elle cède à une pulsion, venant embrasser furtivement Eren. Avant de réaliser ce qu'elle fait et s'écarter de lui prestement, sans avoir remarqué le gui, au-dessus de leurs têtes.

«- Oh... pardon... Joyeux noël Eren ! » lance la sorcière, avant de fuir aussitôt, avec l'idée de trouver un trou dans lequel se cacher.


The dress

@Eren Hornby puisque tu demandais un sujet et un baiser sous le gui, autant profiter de ce sujet de groupe Razz

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Hornby
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 43 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Jeu 4 Jan - 17:13
<
Fête de noël

*C'était l'un des rares noëls qu'Eren allait passer sans sa famille. Quand il avait apprit cela, le jeune homme avait fait comme si la nouvelle ne le toucher pas plus que cela. Se disant que pour une fois il allait éviter les conversation houleuse avec sa famille ainsi que les remarques désobligeante faite par sa grande sœur juste histoire de le provoquer un peu. Néanmoins plus la date approchait et plus il était nostalgique de ses noëls familiaux ou chacun faisait preuve de délicate attention envers les autres. La cuisine de sa mère lui manquait terriblement, la compagnie de son grand frère Léo qui avait quitté cette année Poudlard pesait encore plus lors de ce genre de fête. Néanmoins c'était pour leur sécurité à tous que le Poufsouffle n'avait pas bougé de Poudlard. Sa mère étant une née moldu la famille Hornby avait du quitter l’Angleterre pour se réfugier en Amérique du nord. De toute façon Poudlard était maintenant devenu une sorte de forteresse et personne ne pouvait rentrer ou sortir.

Finalement au détours d'un couloir il finit par entendre qu'une fête se préparer clandestinement puis il reçu une lettre l'invitant à ce bal. Eren hésita beaucoup à s'y rendre. Dans un premier temps à cause de sa timidité. Dans second temps parce que il aurait aimé demander à Amber de l'accompagner mais à cause du premier point il n'allait pas oser le faire. Ce qui poussa Eren à y aller c'est la solitude de ses derniers jours. Au moins il ne serait pas seul et pourrait peut être même prendre un peu de bon temps. Eren s'habilla d'une chemise blanche avec un veston gris claire ainsi qu'un jean.

Quand Eren arriva sur le lieux de la fête il remarqua rapidement la décoration en se disant qu'il était plutôt bien accordait sans le savoir à l'avance. Quelques personnes était déjà présentes et le jeune homme commença par étudier chaque personne. Cela pouvait aller des habits qu'ils portaient à la boisson qu'il avait choisit. Gardant ces informations bien en tête cela pouvait toujours servir. Eren décida de se rendre au bar pour continuer son observation et peut être trouver l'une des deux personnes qui occupait son esprit. La salle commençait à être pas mal rempli et le jeune homme se faufila entre les élèves. Jusqu'à ce que finalement le hasard face si bien les choses. Il remarqua Amber et se dirigea vers elle si bien qu'au moment ou celle-ci glissa il fut parfaitement placé pour la rattraper. Le Poufsouffle ce met à rougir assez rapidement. Lui aussi sent une pulsion lui indiquant d'embrasser la jeune femme et il hésite pendant quelques secondes. Quelques secondes qui suffisent à Amber pour l'embrasser. Complètement abasourdi par ce qu'il vient de se passer il reste planté là comme un idiot. Amber fuit et lui n'a maintenant qu'une idée en tête prolonger le baisé qui vient d'avoir lieu. Cette fois sa timidité peut aller se faire voir. Il prend son courage à deux mains et poursuit Amber jusqu'à la retrouver un peu à l'écart. Il s'approche d'elle et là il ne sait absolument pas quoi lui dire. Parfois les actes valent mieux que les mots il l'embrasse à son tours passionnément, prolongeant cette fois le baisé très longuement. Se foutant totalement des regards qui se posaient sur lui. Il profitait de ce moment, profitant de son premier cadeau de noël. Écoutant enfin son instinct et non plus ses peurs. Sauf qu'il y à un bien un regard qu'Eren aurait du prendre en compte avant de faire cela. Mais comment ce rendre compte qu'Annastasiya les épiais. Elle était si discrète et Eren allait être de nouveau surprit ce soir.*  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 199 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Jeu 4 Jan - 19:11
Elle ne savait pas ce qui lui prenait, pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle écoutait ses pulsions, comme le faisait les autres filles, celles qui pouvaient se le permettre, parce qu'elles étaient belles, parce qu'elles étaient sexy, qu'elles étaient mince. Amber savait qu'elle ne devrait pas faire ça. Eren et elle se connaissaient depuis quelques mois déjà c'est vrai mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle le connaissait vraiment bien et qu'elle devait l'embrasser. Elle courrait le risque qu'il la repousse, qu'il se moque d'elle. Et puis, elle ne se sentait pas amoureuse de lui, seulement attirée par le sorcier. Il était séduisant, mais ça ne fait pas tout. Et si elle lui tendait là une perche pour qu'il lui fasse du mal ? Pour qu'il s'amuse avec elle, qu'il profite d'elle, qu'il lui brise le cœur ?

Quand ses lèvres se séparent de celles du poufsouffle, la jeune femme frissonne, croisant le regard de ce dernier qu'elle salut avant de s'enfuir dans la foule, pour pouvoir se cacher. Amber ne veut voir personne, elle ne veut pas même retrouver son amie Anna, elle est trop mortifiée de ce qu'elle vient de faire pour le moment et sa situation avec Anna est bien trop compliquée en ce moment pour que croiser la demoiselle soit réellement réconfortant. Donc Amber choisit de rester dans son coin pour fuir Eren. Une mauvaise option, elle s'en rend bien compte en voyant ce dernier arriver devant elle. Mais le garçon ne lui laisse pas le temps de s'enfuir qu'il vient l'enlacer, la maintenant contre lui afin de lui offrir un baiser, auquel la brune répond. Un baiser long, langoureux, qu'une spectatrice n'a malheureusement pas rater et qui continue de perdre Amber un peu plus.

Alors que leurs lèvres se séparent de nouveau, Amber rougit en baissant la tête pour fixer ses pieds, sans savoir quoi dire. Elle sait bien qu'ils doivent parler de ce qui vient de se passer, mais tout s'embrouille dans sa tête et la jeune femme ne sait pas par où commencer. Doit-elle demander ce qu'il ressent pour elle, ou est-ce une question qu'elle doit à tout prix éviter ? Peut-être que la réponse ne lui conviendrait pas. Peut-être qu'il la prend pour une fille facile à avoir, maintenant qu'elle a eut la bêtise de lui donner un baiser. Amber ne sait pas, son cœur bat la chamade, quand elle redresse la tête pour le regarder.

«- P... Pourquoi ?»

Question stupide. Pourquoi l'a-t-il embrassé ? N'est-ce pas elle, pourtant, qui a commencé ?


I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 96 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Jeu 11 Jan - 0:08
Spoiler:
 

Anna s’était faite belle en ce soir si particulier. C’était une fête de Noël où elle se rendait. Elle n’avait dit à personne qu’elle avait finalement décidé de s’y rendre à la dernière minute. Elle avait mis un petit haut noir avec une jupe blanche et elle s’était maquillée pour l’occasion. C’était rare qu’elle se rendît à ce genre de fêtes. Elle n’aimait pas trop se mêler à ce genre de soirées parce qu’elle ne se sentait pas à sa place. Pendant que ses amies allaient danser, elle allait s’occuper des animaux qu’elle préférait largement à certains humains. D’ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi elle s’y rendait… Enfin… Si… Elle le savait, mais elle ne voulait pas vraiment se l’avouer. Après tout, elle était un peu gênée par tout ça. Elle était amoureuse de sa meilleure amie qui semblait, malgré une preuve qu’elle ne prenait pas en compte, hétérosexuelle. Alors… elle avait peur de ne jamais réussir à la séduire, mais ce soir-là elle avait eu un gain de courage inhabituel chez elle. Elle espérait qu’elle la trouve jolie.

Ainsi, elle descendit la tour des Serdaigle avec une petite boule d’angoisse dans la gorge en se demandant si c’était bien une bonne idée. Après tout, elle n’était pas sûre de rien. Pourtant, elle gardait espoir que cette histoire se finisse bien. Elle avait peut-être un esprit trop romantique à l’eau de rose, mais bon… Elle finit par rentrer dans la salle et elle regarda autour d’elle avec les joues légèrement rouges. Elle ne savait pas trop vers où se diriger. Où se trouvait Amber…? Elle voulait la trouver rapidement afin de lui demander si elle voudrait bien sortir avec elle dehors pour discuter un peu et lui avouer tout puisqu’elle ne pouvait vraisemblablement pas l’avouer devant toute une foule qui la prendrait pour une folle. Elle fit le tour des invités pour essayer de la trouver. Elle finit par la voir, mais elle ne s’était pas attendue à la voir dans les bras d’un garçon à l’embrasser. Les larmes aux yeux, elle recula comme ils ne l’avaient pas vue et elle quitta la salle sans rien dire à personne. Comme un fantôme seront entrée et sortie comme si elle n’était jamais venue. Le cœur serrée au point d’’avoir mal, la seule chose qu’elle voulait était de disparaitre.

I'm a wizzard !

«Avons-nous donc commis une action étrange ?
Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi :
Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! "
Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Hornby
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 43 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Dim 21 Jan - 0:10
<
Fête de noël

*Eren était lui même étonné de ce qu'il venait d'accomplir. C'était la première fois qu'il prenait la décision d'embrasser une fille aussi rapidement. Il avait écouté ses sentiments plutôt que sa raison et pour l'instant il en profiter. Est ce que c'était vraiment de l'amour qu'il ressentait au fond de lui ou bien simplement attirance d'adolescent. Une attirance futile qui pouvait disparaître du jour au lendemain. Eren était persuadé que non. Qu'à cette instant c'était plus que le physique qui l'avait attiré, plus qu'un stupide pari. Il était passé outre sa timidité. Lui qui généralement passait son temps à rester de côté cette fois s'était lui qui menait la danse. Au moins ce soir il n'aurait pas de regrets peut être des remords mais c'était préférable aux regrets.

Le jeune homme n'avait absolument pas fait attention à Annastasiya qui venait de les surprendre. Pour l'instant tous ce qui l’intéressait c'était Amber et répondre à sa question. Bien étrange question après ce qu'il venait de se passer mais au combien compréhensible par le Pouffsoufle.*
- Pourquoi ? Parce que j'ai senti qu'entre nous il pouvait il y avait plus qu'un simple baisé. Parce que je sens qu'avec toi je peux être qui je suis vraiment et non ce garçon étrange et timide. Merde ! j'en ai marre de devoir faire comme tout le monde, draguer, déclarer sa flamme et ce mettre en couple. Je veux un amour différent et avec toi. Je suis sur que toi aussi tu sent qu'il se passe quelque chose entre nous. Alors accepte-moi tel qu'Eren Hornby qui te veut tout simplement sans passer par toute ses étapes chiantes et barbantes que l'ont peut aisément sauter...

*Eren s'arrêta presque instantanément en voyant suivant le regard d'Amber se diriger vers Anna. Il comprit presque aussitôt qu'il allait peut être finir seul comme un con. Vu que le jeune homme était très doué pour observer les personnes, cela faisait un petit bout de temps qu'il se doutait de quelques chose entre les deux Serdaigles. Du coup s'était à lui de poser une question.*

Il se passe quoi entre toi et Annastasiya ?    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 199 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  Dim 21 Jan - 17:51
Amber est un peu perdue, elle ne sait pas, elle ne sait plus où elle en est. Il y a encore peu de temps, enfin à l'été, la demoiselle avait sa première expérience intime. Avec une fille. Cette fille qui n'était autre qu'Anna. Anna qui était son amie, qu'elle n'avait jamais envisagé comme un partenaire de vie. La demoiselle est un peu perdue maintenant, dans ses sentiments, dans sa relation avec Annastasiya et il lui semble qu'elles s'éloignent l'une de l'autre peu à peu. Et ce soir, en embrassant Eren, elle ne sait pas bien ce qui lui a prit. Que va-t-il penser d'elle ? La jeune femme a peur, peur que l'on se moque d'elle encore, comme avant, comme toujours. Alors elle fuit. Elle fuit mais il la rattrape, l'embrasse à son tour, la perdant un peu plus. peut-elle croire à ses mots ? Peut-elle faire confiance au Poufsouffle ? Amber se sent si peu sûre d'elle, qu'elle n'en sait rien. Elle ne sait pas. Elle répond pourtant à ce baiser, ne fuit pas cette fois.

"- Je sens qu'il se passe quelque chose mais je ne saurais pas dire ce que c'est. Je suis... totalement perdu Eren. On... on se connait à peine, tu ne peux pas déjà m'embrasser. Tu ne peux pas déjà te dire que tu as envie de faire quelque chose... avec moi. Tu as but ce soir ? Je ne vois que cela pour expliquer un tel empressement..."

Pourtant il ne sentait pas l'alcool quand elle l'a embrassée et il ne le sentait pas davantage dans l'immédiat. La jeune femme ne sait pas, ne sait plus mais elle a si peu de confiance en elle qu'à ses yeux, l'homme ne peut s'intéresser à elle que sous l'effet d'un artifice. La demoiselle baisse la tête, se mord la lèvre inférieure, avant de sembler surprise de la question que lui pose le jeune homme, ne comprenant pas pourquoi il parle d'Anna tout d'un coup. Pour la troubler un peu plus ?

"- C'est ma meilleure amie, pourquoi ?" demande la sorcière en taisant le fait que toutes les deux ont couchés ensemble l'été dernier. C'est leur vie privée, il n'a pas besoin de le savoir.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fêtes de noel - Pour tout les élèves  
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de noel - Pour tout les élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Pnj pour tout le monde!!
» Pour les fans
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: